AHHHHHH J'ADOOOORE LES QUESTIONNAIRES
Et ce top était beau mon dieu
Merci Anya de nous rappeler toutes ces belles choses !
1 - Tu as un shipAPOIL
- Wall-Eve
- Lana/Bemy
- Batlhy/Eulalie
D'accord, certains sont pas encore très très lancés mais ce sont des ships dans mon coeur déjà !
= 4 points
2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la TerreIris c'était l'année d'avant
3 – Tu fais partie de la Magic LeagueAlors non... mais comme Apollon il y est un peu pour quelque chose si elle existe, je gagne quoi ? :panda:
4 – Tu as participé à une mission divineLa Promesse de l'Aube, Au Violent de nos Songes et Par-Delà les Mers !
= 7 points
5 – Tu as tué un personnageJe suis pas une barbare
6 – Tu as créé un nouveau compteCette année... Lana & Eulalie
= 9 points
7 – Tu as été candidat à la mairieJe voulais pas gagner d'office alors j'ai laissé leur chance aux autres
8 – Tu as participé à un événement SlifeDors chez ta Princesse !
= 10 points
9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le foJe sais pas quoi mettre là parce que je donne un avis de temps en temps mais constructif je suis pas sûre
10 – Tu as été guest au calendrier de l’aventOui !
= 11 points
11 – Tu as fêté noël avec les éboueursOui, j'ai le droit à deux points en plus
= 13 points
12 – Tu as été guest en mission... 2017 c'est long, j'ai un gros doute du coup maintenant
J'ai fais un post dans le Jour de Saturne
Et Wilson était guest dans Dégoûtez-moi !
= 15 points
13 – Une mission a été centrée autour de ton personnageL'événement de Noël c'est Wiwi, ça compte ? (j'essaie de gratter des points
)
14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staffOuaiiiiiis
= 16 points
15 – Ton personnage est apparu dans une vidéoOh je saurai pas me souvenir exactement, mais forcément Apollon à un moment donné :panda:
Et Eulalie dans celle de Sur le Fil du Rasoir si je me trompe pas
= 17 points
16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divineGardien d'Olympe au rapport
Puis une Amazone super sexy
= 19 points
17 – Tu as été premier d’un top 11J'ai frôlé la première place mais je crois pas avoir déjà été première !
18 – Un de tes liens forts est mortNon, je prie pour que ça continue comme ça
19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp... Alors comme je joue Apo est-ce que je peux aussi me mettre des points là ?
20 – Tu as été cité dans ce topOuiiiii
= 20 points
Bon, disons que c'est pas mal, mais que j'aurai pu faire mieux