« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Disney RPG a été au top en 2017 | |
|
+9Sebastian Dust Rafael Adler Eloise A. St-James Jean-Balthazar Trapp Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Fitzwilliam Darcy Regina Mills Ali Nacer 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-12-20, 17:31 |
| - Citation :
- Et ça fait 1 avatar, fallait atteindre 30 pour en avoir deux. Tu veux quel perso ?
Ah parce que je peux choisir en plus? Hum... ben la serpillère évidemment ! C'est ton préféré... |
| | |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-20, 17:44 |
| 1 - Tu as un ship(1 point par ship) Le Black Storm (1) 2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre(1 point par bébé) Nope 3 – Tu fais partie de la Magic League(1 point) Non 4 – Tu as participé à une mission divine(1 point par mission, -1 par retard de post) euh... nope 5 – Tu as tué un personnage(1 point par perso, 2 si c’était un enfant, 3 si tu es Nat, -10 si c'est Héra que t'as tué) Non 6 – Tu as créé un nouveau compte(1 point par DC créé et joué plus de 3 mois, -2 par compte lâché) Oui +1 et j'en ai perdu un (-1) 7 – Tu as été candidat à la mairie(1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante) Nope 8 – Tu as participé à un événement Slife(1 point) Ouiiii (1) 9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo(1 point, 2 si tu es Seb qui lit et répond à tous ces mps) J'ai Mp Seb mais pas pour donner mon avis Fin je crois pas 10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent(1 point) Oui (1) 11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs(1 point, 2 si tu es Nanis) Nope 12 – Tu as été guest en mission(1 point par guest starring) Nope 13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage(1 point) Zootopie était pas centré autour de Benji donc nope 14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff(1 point, 2 si tu es Diane qui fait les deux) Nope 15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo(1 point) Oui (1) 16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine(1 point par personnage) Nope mais Terrence en a fait parti (0.5) 17 – Tu as été premier d’un top 11(1 point par 1ere place – les tops anniversaires ne comptent pas) Nope 18 – Un de tes liens forts est mort(1 point par mort, 2 si la personne est morte sous tes yeux, 3 si c'est toi le mort) Nope 19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp(1 point, 2 si tu es Regina, 3 si c’était avec des gants) Nope 20 – Tu as été cité dans ce top(1 point) Oui (1) 5.5/20 Je suis un boulet social |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-12-20, 17:51
|
| Seb : je suppose que c'est Aaron vu que tu joues plus Judah. Oph : merci tout de même pour ta participation ! t'as un ship qui déchire. |
| | |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-20, 19:25 |
| Ohlala, Anya, ce top mais je suis faaaaan !! Ils me donnent toujours un coup de boost, c'est magique ! Franchement, n'arrête jamais d'en faire et tu auras mon éternelle adoration ! Et un autel dans ma chambre quand je trouverais la bonne place pour le mettre. Allez, on passe au quiz!
1 - Tu as un ship : Oui ! Et pas qu'un seul, même ! Le Red Blues, le Destiel et le Tara/Alex qui a toujours pas de nom, tiens.
(1 point par ship) → 3 points !
2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre : Ah bah ça... Non. C'est toujours pas un projet, d'ailleurs.
(1 point par bébé) → 0 point !
3 – Tu fais partie de la Magic League : Noooon ! Je veux ma plaaaaaceuuuuuh ! Dydy fait quelque chooooose !
(1 point) → 0 point !
4 – Tu as participé à une mission divine : ... Nooooon ! Je suis un boulet, je gagne pas de place dans les missions.
(1 point par mission, -1 par retard de post) → 0 point !
5 – Tu as tué un personnage : Soreth a tué un PNJ dans mon background, mais je ne pense pas que ça compte.
(1 point par perso, 2 si c’était un enfant, 3 si tu es Nat, -10 si c'est Héra que t'as tué) → 0 point !
6 – Tu as créé un nouveau compte : Alooors.... Voyons voir. Cette année, j'ai eu Charlie que j'ai lâché ( -2 ), Hayden et Merle aussi ( -4). Mais je me suis crée Soreth ( +1 ) et Dean a pas trois mois.
(1 point par DC créé et joué plus de 3 mois, -2 par compte lâché) → -5 ! Adieux, mes points.
7 – Tu as été candidat à la mairie : Nope !
(1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante) → 0 point !
8 – Tu as participé à un événement Slife : Non plus.
(1 point) → 0 point !
9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo : Heu... Non. *a peur de Seb.*
(1 point, 2 si tu es Seb qui lit et répond à tous ces mps) → 0 point !
10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent : Ouiii ! Vous tenez votre Clint.
(1 point) → 1 point !
11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs : Oui, deux fois même ! Mais je ne pense pas que ce soit cumulable.
(1 point, 2 si tu es Nanis) → 1 point !
12 – Tu as été guest en mission : ... Noooon. C'est de la tortuuuuure ces questions !
(1 point par guest starring) → 0 point !
13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage : Non.
(1 point) → 0 point !
14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff : Non.
(1 point, 2 si tu es Diane qui fait les deux) → 0 point !
15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo : Je ne crois pas, non.
(1 point) → 0 point !
16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine : Non.
(1 point par personnage) → 0 point !
17 – Tu as été premier d’un top 11 : Non. Je n'ai pas eu cet honneur.
(1 point par 1ere place – les tops anniversaires ne comptent pas) → 0 point !
18 – Un de tes liens forts est mort : Nope.
(1 point par mort, 2 si la personne est morte sous tes yeux, 3 si c'est toi le mort) → 0 point !
19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp : ... Alex est ridicule à plein temps, ça passe ? Le coup de se cramer avec la guirlande est suffisant pour être pris en compte ?
(1 point, 2 si tu es Regina, 3 si c’était avec des gants) → 1 point !
20 – Tu as été cité dans ce top : Oui, grâce à mon ship. Et je fais parti de la joyeuse troupe qui sort de Supernatural !
(1 point) → 1 point !
Total : 7 points, mais une pénalité de - 5 pour comptes abandonnés, ce qui nous donne... 2 points. On applaudit le score le plus pété. |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-12-20, 19:49 |
| Tu m'as tué J'ai beaucoup aimé xD Alors, le petit test 1 - Tu as un shipBelle/Gaston - Dale/Iris - Maara/Aster - Morrigan/Merin - Nolan/Mary-Margaret - Robin/Regina - Wyatt/Amelia 7 points (1 point par ship) 2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre/ (1 point par bébé) 3 – Tu fais partie de la Magic LeagueMaara en fait partie ouaip ! 1 point (1 point) 4 – Tu as participé à une mission divineLa Promesse de l'Aube - Le Jour de Saturne - Le Pêché Divin 3 points (1 point par mission, -1 par retard de post) 5 – Tu as tué un personnageZacharie, ça compte ? (1 point par perso, 2 si c’était un enfant, 3 si tu es Nat, -10 si c'est Héra que t'as tué) 6 – Tu as créé un nouveau compteBelle (août 2017) - Nick (juillet 2017) - Ondine (juin 2017) soit 3 points.Comptes lâchés : Angélique - Clary - Madison - Reën - Teresa soit -10 points (1 point par DC créé et joué plus de 3 mois, -2 par compte lâché) 7 – Tu as été candidat à la mairieCandidat en tant que Shérif, ça compte ? Si oui, 1 point (1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante) 8 – Tu as participé à un événement Slife/(1 point) 9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo/(1 point, 2 si tu es Seb qui lit et répond à tous ces mps) 10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent1 point (1 point) 11 – Tu as fêté noël avec les éboueursOn compte par personnage ou par membre ? Parce que soit ça me fait un point, soit ça m'en fait 3 xD (1 point, 2 si tu es Nanis) 12 – Tu as été guest en missionNick en guest pour Zootopie et Athéna en guest pour Par-delà les Mers. Soit 2 points. (1 point par guest starring) 13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage/(1 point) 14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff1 point (1 point, 2 si tu es Diane qui fait les deux) 15 – Ton personnage est apparu dans une vidéoNick et Athéna sont apparus dans une vidéo Là encore, c'est un point par personnage ou pas ? (1 point) 16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine1 point (1 point par personnage) 17 – Tu as été premier d’un top 11Eh bien apparemment, non, je n'ai jamais été 1ère à l'un de tes tops. Va falloir rattraper ça (1 point par 1ere place – les tops anniversaires ne comptent pas) 18 – Un de tes liens forts est mortConnor est mort devant Athéna 2 points (1 point par mort, 2 si la personne est morte sous tes yeux, 3 si c'est toi le mort) 19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rpJe laisse ça à Gina (1 point, 2 si tu es Regina, 3 si c’était avec des gants) 20 – Tu as été cité dans ce topAthéna, Maara et Nick ont été cités Un point chacun ou un seul point ? (1 point) 11 points ! (J'ai mis que ceux dont j'étais sûre !) Et j'aurais eu 21 si les abandons de compte comptaient pas pour -2 |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-12-20, 19:50 |
| - Citation :
- - Un ship pour Diane (mais si, faut y croire)
Non mais je suis pas désespérée merci bien 1 - Tu as un shipAaron/Anna et Aster/Maara : 2 points 2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la TerreAnna a eu bébé Matthew : 1point 3 – Tu fais partie de la Magic LeagueJ'ai fait la vidéo et j'ai obtenu une place que j'ai été obligé de décliner pour cause de vacances dans un trou paumé ça compte ? 4 – Tu as participé à une mission divineAlors attends, la promesse de l'aube, Tokyo sans sushis, Le jour de Saturne et le Péché Divin ça en fait 4 5 – Tu as tué un personnageNon moi je tue personne je suis gentille 6 – Tu as créé un nouveau compteJe n'ai rien crée cette année, en revanche j'ai lâché Selena donc -1 7 – Tu as été candidat à la mairie(1 point si tu n’as été que candidat, 2 si tu est dans l'équipe gagnante Non c'est pas trop pour moi la mairie :mdr 8 – Tu as participé à un événement SlifeTokyo sans sushis le lancement 1 point 9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le foL'aide à la création de personnage & le tuto sur comment gagner sa place en mission sont de moi : 1 points 10 – Tu as été guest au calendrier de l’aventJ'organise ça compte ? 11 – Tu as fêté noël avec les éboueursYeap en mode LKF 1 point 12 – Tu as été guest en misionJe n'ai pas joué de guest cette année non 13 – Une mission a été centrée autour de ton personnagePas vraiment 14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staffJe suis Diane donc 2 points uh 15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo(1 point) Ouep, plusieurs même 16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divineEffectivement, Diane est une déesse donc 1 point 17 – Tu as été premier d’un top 11Il ne me semble pas non j'ai eu du bol jusqu'ici 18 – Un de tes liens forts est mortRIP Bobos, sous les yeux de maman en plus le post le plus dure que j'ai à écrire : 2 points 19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rpOn s'est tous ridiculisé dans Tokyo sans sushis : 1 point 20 – Tu as été cité dans ce topEffectivement : 1 point |
| | |
|
________________________________________ 2017-12-20, 19:52
|
| C'est trop gentil ce que tu dis licorne Je ne compte pas arrêter, de toute façon. OMG t'arrives à -5 à un moment, je suis à la fois désolée et morte de rire. - Citation :
- Le coup de se cramer avec la guirlande est suffisant pour être pris en compte ?
Evidemment que ça compte ! c'était énorme ! |
| | |
|
________________________________________ 2017-12-20, 19:56
|
| - Citation :
- J'ai fait la vidéo et j'ai obtenu une place que j'ai été obligé de décliner pour cause de vacances dans un trou paumé ça compte ?
Allez, ça compte... Du coup Seb si tu passes par ici, comme tu avais aussi gagné une place que tu n'as pas pu prendre, tu peux te rajouter 1 point, passer à 30 et avoir 2 vavas. L'organisation du calendrier compte aussi. - Citation :
- Il ne me semble pas non j'ai eu du bol jusqu'ici
Tu frôles le 20 donc je vais voir si tu gagnes le vava parce que je suis gentille ou si tu vas te faire cuire un oeuf. Si je décide d'être gentille, tu veux qui ? |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-12-20, 20:02 |
| Mon dieu ce top, énorme Juste pour le plaisir : 1 - Tu as un ship Ooooh oui ! J'ai Antropy / Carlisle, Dimitri / Anastasia, Sebastian / Louise, Sirrus / Jezabel / Adam, Evangeline / Joanne, Remi ! Donc... 6 ships --> 6 points2 – Tu as fait comme Regina en décidant de repeupler la Terre. Il faut bien ! Un bébé pour Opy Et elle miaule pas mais presque, surtout quand elle vomi sur Evanora --> +1 point = 7 points3 – Tu fais partie de la Magic League... Malheureusement, non Sauf si Loki compte. --> 7 points4 – Tu as participé à une mission divine. Oulalah, attend faut que je vérifie combien j'en ai fait moi... Panic au Comic-Con (Zach), Les cendres de Storybrooke (Sab), Le reveil des gardiens (Sab), Le berceau de la vie (Sab), Enfant des dieux (Connor), Le requiem des oubliés (Sab), Tokyo sans sushis (Sab). Et je ne crois pas avoir déjà eu du retard en mission divine --> +7 points = 14 points5 – Tu as tué un personnage. Euh... Joker, je crois pas Enfin, j'ai tué un PNJ --> 14 points6 – Tu as créé un nouveau compte. Oulala... On parle bien que de 2017 hein ? Alors j'ai créé cette année Joanne et Sirrus, mais j'ai lâché Zach. Je ne compte pas Connor, c'est pas moi qui ai décidé de le lâcher --> +2 points -2 points = 14 points7 – Tu as été candidat à la mairie. Nope, j'ai été pour la place de shérif, pas candidat --> 14 points8 – Tu as participé à un événement Slife : J'ai fais Tokyo sans Sushi Même que c'était trop cool --> +1 point = 15 points9 - Tu as mp Seb pour donner ton avis (constructif) sur le fo. Avis constructif ou non, j'ai MP Seb plus d'une fois cette année --> +1 point = 16 points10 – Tu as été guest au calendrier de l’avent. OUI ! Loki, the best --> +1 point = 17 points11 – Tu as fêté noël avec les éboueurs : et avec Rémi aussi --> +1 point = 18 points12 – Tu as été guest en mission : Oui, dans Au Violent de Nos Songes J'ai même eu deux personnages dedans, ça compte double n'est-ce pas ? --> +2 points = 19 points13 – Une mission a été centrée autour de ton personnage : Euh... Pas cette année Enfin, Monstres & Compagnie c'était pas sur Connor donc je dirais que non. --> 19 points14 – Tu fais partie de la team contexte ou du staff : Nope --> 19 points15 – Ton personnage est apparu dans une vidéo : Euh... Euh.... Euh bah oui en fait, dans Tokyo ! Enfin c'est la seule dont je me rappelle, je sais plus pour les autres Mais je crois pas avoir été dans d'autres vidéos AH SI ! Dans la video sur l'âge de glace, Adam apparait --> +2 points = 21 points16 – Ton personnage fait partie de l’intrigue divine : Oui Sebastian --> +1 point = 22 points17 – Tu as été premier d’un top 11 : Euh je ne crois pas donc je vais dire non J'ai été bien placé mais pas au point d'être première dans un top --> 22 points18 – Un de tes liens forts est mort : "3 si c'est toi le mort" Bah, y'a Connor qui est mort donc je vais me concéder seule un +3 pour cette ignominie --> +3 points = 25 points19 – Tu t’es grave ridiculisée en mission / rp : Adam a eut la haine dans l'Age de Glace donc, oui ! --> +1 point = 26 points20 – Tu as été cité dans ce top : Ouiiii, merci beaucoup d'ailleurs ! Que ça soit dans les personnages, dans les ships, dans tout partout en fait, merci beaucoup Anya de m'avoir fait rire et d'avoir fait cette méga rétrospective ! En plus tu m'as cité ailleurs sans savoir que c'était moi (ou peut-être que tu le sais ? Et que je ne sais pas que tu le sais ? Ou que tu ne sais pas mais que je ne sais pas que tu ne le sais pas ? ....) --> +1 point = 27 pointsCa va, j'me défend pas mal |
| | |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2017-12-20, 20:05 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |