|
+4Jude Happer Anita Jones Jean-Balthazar Trapp Dyson R. Parr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2017-12-05, 21:10 |
| Posté |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-12-05, 21:41
|
| J'adore ! Les répliques d'Anita sont top ! Maintenant Anya va culpabiliser d'avoir été émotive Du coup côté passage, je crois que ça donne : - Dim - Greg - Anya - Barty - Anita |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-12-05, 21:47 |
| Ah bah oh, fallait pas la chercher hein, elle fait rien de mal Anita |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-05, 21:50
|
| Mais Anya peut pas deviner Enfin... disons que quand elle se sent "trahie" elle réagit et ensuite elle réfléchit. Chacun ses défauts, au moins elle n'a pas dit "Oh Anita t'es trop méchante de jouer à la sorcière avec Raspoupou". Du coup côté passage, je crois que ça donne : - Dim - Greg - Anya - Barty - Anita |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-09, 23:01 |
| C'est posté pour moi :) Rappel du topic, parce que c'est chiant à chercher sinon http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t74691-fe-let-the-magic-shine Ordre de passage : Greg > Anya > Barthélémy > Anita > Dimitri |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-09, 23:26
|
| - Citation :
- Sans parler du fait que c’est toujours aux femmes que revient l’honneur de penser pour vous.
Je suis assez d'accord là dessus Mais je suis pas sûre d'aimer qu'on vole "ma" réplique COPYRIGHT ! - Citation :
- Sophie s’est proposée pour aider Anastasia à choisir sa robe,
Je considère en fait qu'elle est déjà achetée, que ce sera fait dans le rp en cours qui se passe avant celui-là. Après on s'en fout c'est pas ultra important, hein, je donne juste la précision. - Citation :
- Quelque chose de grand, de beau ! D'immense ! Un château ! Avec un lac ! Un kiosque pour les photos ! Pourquoi pas un lâcher de papillons ?! C'est beaucoup plus à la mode que les colombes – et bien moins salissant... »
Des papillons ? Arrêtez la drogue les filles ! Maintenant on arrête les conneries, mesdames. Camille a bien ri, Anya est indignée ! Vous êtes allées loin dans ce dialogue. Je crois que je commence à être d'accord avec Dim... (en vrai elles vont être tellement déçues par le mariage Kseniya & Sophie...: ce sera trop simple et trop petit pour elles) - Citation :
- Il s’agissait de Bartok, celui-là même qui nous avait entraîné dans la Russie de notre enfance après le kidnapping de notre fille…
C'était pas de la faute de Bartok, c'était celle du passage que Greg avait ouvert dans la patinoire, c'est juste que ce pauvre Bartok était dans le coin sur une idée de Seb (une bonne idée même car j'ai adoré le faire en PNJ). N'accusons pas les mauvaises personnes ^^ Désolée si ça n'a pas été clair l'an passée du coup... Mais excellent ce post ! Je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée Dim super badas prêt à casser la gueule à quiconque pourrait mettre Anya et Abby en danger et j'ai trouvé ça super sexy. Mais c'est peut-être juste moi. Ca va donner la suite ! Maintenant qu'on est tous réunis les choses sérieuses commencent. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-10, 02:24 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-10, 12:41
|
| Pour le coup je compatis Bartok On va tirer ça au clair dans ton prochain post ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-12-10, 13:01 |
| Par contre, Bartok se prendra un coup de griffes s'il accuse encore Grigori pour rien Anita hésitera pas à tuer le sorcier si besoin, mais tant qu'elle le fait pas, il reste son colocataire et un ami |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-10, 13:43
|
| Olala cette multiplication des tensions |
|
| |
Contenu sponsorisé