|
+4Jude Happer Anita Jones Jean-Balthazar Trapp Dyson R. Parr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-11-22, 20:08 |
| Moi, je veux en être avec Bartok en PNJ |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-11-22, 20:18
|
| @Licia : c'est possible ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-22, 22:02
|
| Bon on le fait ce rp ?La liste des participants : - Raspoutine - Anita - Bartok (PNJ d'Ophélie, Licia m'a dit en privé que c'était OK) - Sophie (demandez le dialogue à Pauline) - Dimitri - Anya (obviously comme c'est mon idée) Proposition de déroulement : Date de début : quand vous serez dispo (et que Cyril aura un pc). Il me parait plus logique que ce soit Greg qui commence (Cyril qu'en dis-tu?) et ensuite bah c'est un rp normal, a priori. C'est pas une mission et pas un "gros" rp de groupe dans le sens où nous n'allons pas changer de monde ni croiser nos joueurs ni rien de plus que rp à 4 5 pour faire avancer le compte. J'imaginais pas donner des instrus par exemple mais je suis à fond pour les discussions autour de l'évolution du truc, l'échange de dialogues et tout le tintouin. Montrons à ceux qui croient qu'Anastasia c'est nase qu'on est là avec de super idées et tout et tout. Le pitch : Greg s'entraine à la magie avec Anita, Anya (+- accompagnée) leur tombe dessus au cours d'une balade XYZ. @Oph : je ne pensais pas qu'on aurait un Bartok pour ce rp donc je n'ai pas réfléchi à comment et pourquoi il est là donc si t'as des idées ou des envies, be my guest. Le hasard, autre chose... Me semble pas que lui et Greg soient méga potes et je ne crois pas que qqn ait inclus qu'ils s'étaient revus depuis la fin des Fantômes du passé mais je peux me tromper. @Opy : si tu veux ramener Kseniya, fais toi plaisir, tu sais que je l'adore (mais je pense que Marie servirait pas des masses dans ce rp, je la vois pas tellement se balader en forêt). Des questions ? une vague idée de la date de lancement ? des idées ? des suggestions ? un cookie ? (j'ai mis un smiley comme ça j'ai pas l'air sec) |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
|
________________________________________ 2017-11-22, 22:24 |
| Le hasard fait bien les choses ? Et je pense pas non plus qu'il ait revu grand monde depuis Les fantômes du passé Il est pas franchement en recherche de compagnie. En tout cas pas principalement, d'Anastasia ni de Dimitri et encore moins de Greg qu'il fuit comme la peste Après ce sera à développer plus tard tout ça |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-22, 22:27
|
| Oui, totalement ! donc on peut aussi partir sur "je me trouvais là par hasard, quand..." |
|
| |
*bug...*
|
________________________________________ 2017-11-22, 22:32 |
| Voilàààààà tout à fait |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-22, 23:11
|
| J'espère que j'aurai mon ordinateur parce que sinon je suis en galère je te tiens au courant dès que j'en sais plus là-dessus Et oui je suis partant pour commencer, je trouve que c'est mieux aussi comme ça |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-22, 23:18 |
| Pareil, je partage vos avis ^^ |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-22, 23:48
|
| C'est noté, merci pour votre passage ! Et t'en fais pas Cyril c'est pas un rp avec instructions, on peut le lancer quand on veut :) Le seul truc qui serait un peu cool c'est de pas laisser 3 semaines entre chaque réponse vu qu'on est nombreux. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-02, 20:40 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |