« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 let's do some shopping (PV Deborah Gust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lance G. Whiteknight
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lance G. Whiteknight

| Avatar : Gaspard Ulliel

| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck

let's do some shopping (PV Deborah Gust) 1525018160-tumblr-nm5eevvyyf1szrxhvo4-500

| Cadavres : 113



let's do some shopping (PV Deborah Gust) _



________________________________________ 2017-11-15, 18:13

Let's do some shopping !
Edward & Deborah

 « Non mais tu te fouts de moi ? Tu oses appeler ça une pizza, toi ?" Tout en tenant une part de cet aliment non-identifié dans mes mains, je jetais un regard furibond à l’adresse du jeune serveur qui se trouvait en face de moi. C’était la première fois que je tentais de manger dans un restaurant autre que celui de Granny… et c’était sans nulle doute la dernière ! Si le service tentait de nous éblouir avec un personnel des plus délicieux, il n’en était pas de même avec cette horreur qu’il osait qualifier de « nourriture ». La pâte était si molle qu’elle tombait en lambeaux comme du carton mouillé, la garniture était si pauvre que la répartir de manière harmonieuse sur la pizza consistait en lui-même un exploit qu’ils n’étaient pas parvenus à accomplir. Non mais il me prenait pour qui ? Furieux, je me gênais pas pour faire part de mes 4 vérités au pauvre serveur qui tremblait tellement dans ses baskets que j’ignorais si l’horrible odeur que je sentais à présent provenait de ma nourriture ou de son froc. « Je… je suis désolé, monsieur. Si… si vous le désirez je peux aller vous en chercher une autre ! ». Je soupirais alors fortement « Non ça va aller, gamin ! Je crois que tu m’as donné assez de raison de gerber pour la journée ! ». Sans attendre une seconde de plus, je me relevais de ma chaise et posais l’argent que je lui devais pour la bière qui elle au moins avait l’avantage de ne pas avoir été « faite maison ».

Après avoir claqué définitivement la porte de cet établissement, je m’étais arrêté le temps de m’allumer une petite cigarette. C’était un bel après-midi d’automne à Storybrooke et ce temps me déprimait plus qu’autre chose. Le gamin n’aurait pas pu choisir un autre moment pour prendre son foutu sérum ? Pourquoi cela devait-il être en plein milieu de la journée ? Il n’y avait rien d’intéressant à faire dans cette ville pourrie à ce moment-là. Le soir on pouvait au moins trouver de quoi s’occuper. La cité comptait un certain nombre de bar dont le Rabbit Hole que j’affectionnais tout particulièrement, mais à cette heure tout était morne et fade ! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de mon temps libre ?

Comme je n’étais pas résolu à rentrer toute suite pour tenir compagnie à cette saleté de panda roux que Matt m’avait imposé à la maison, je me résolu à marcher un peu dans les rues de la ville. Regardant d’un air songeur les passants, mon regard ne prit le temps de s’arrêter que sur certaines créatures de rêves qui peuplaient la petite cité. Si Storybrooke avait un avantage sur toutes les autres villes c’était bien de nous donner le droit de vivre en live nos fantasme sur des personnages que les gens « normaux » ne pouvaient expérimenter qu’en 2D. D’ailleurs, une jeune rouquine aux jambes infiniment longues attira mon regard. Alors que je m’apprêtais à la rejoindre, j’entendis mon portable sonner dans ma poche.

D’un claquement de langue courroucé, je le sortis de ma poche. Je fus alors très surpris de m’apercevoir que dans la précipitation j’avais emporté le portable du gamin et non le mien. Mais ce qui attira mon attention fut l’information que j’y lu. Apparemment, Matt avait rendez-vous cet après-midi même avec une coach en vie sociale. Une coach en vie sociale ? Me retenant de rire à l’idée même que le gamin puisse faire appel à ce genre de service, je laissais un rictus éclatant apparaître sur mes lèvres. Et si j’allais m’y présenter moi, rien que pour la forme ? Après tout je n’avais rien à faire et l’expérience pourrait être assez amusante.

Quelques minutes plus tard, je me présentais devant le centre commercial ou j’étais sensé la rejoindre. Clope au bec, j’avançais dans l’allée vêtu de mon costard noir traditionnel tout en observant autour de moi. Les seules informations que j’avais pu glaner sur cette femme étaient qu’elle était rousse et avait à première vue une quarantaine d’année. Je cherchais alors parmi les personnes présente une miss correspondant à cette description. C’est alors que je fini par l’apercevoir. Plutôt mignonne la cougar ! Je m’approchais un sourire aux lèvres et me planta devant elle. « Madame Gust ! C’est un plaisir de vous revoir ! C’est en mon honneur ce magnifique ensemble que vous portez ? »
acidbrain




Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

let's do some shopping (PV Deborah Gust) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



let's do some shopping (PV Deborah Gust) _



________________________________________ 2017-11-15, 23:28 « Sarcasm: punching people with words. »

Matthew Jackman était un cas aussi désespéré que désespérant et, dans ma grande (que dis-je, mon immense) mansuétude, j'avais accepté de l'aider, de faire de lui l'homme qu'il pouvait être s'il m'en laissait les moyens. Ca n'allait pas être de la tarte mais je n'avais pas peur des défis. D'ailleurs, j'étais un défi à moi toute seule et rares étaient les courageux prêts à le relever. "Matt" (inutile de vous dire que je méprisais ce surnom) n'était clairement pas l'un d'eux. 
C'était un gentil petit toutou obéissant et malléable qui poserait moins de problèmes que sa majesté le glaçon ou la morveuse déprimée. Il y mettait de la bonne volonté, prouvant son envie de changer pour le mieux. Malgré tout, le chantier restait conséquent. Vêtements. Phrasé. Posture. Manière. Tout, ou presque, était à revoir. Matthew avait cependant la chance d'être un peu intelligent et d'avoir de beaux yeux bleus. Ce serait toujours ça de moins à corriger.
Nous nous étions donné rendez-vous au centre commercial pour une session intensive de classe. J'avais pris soin de lui reconfirmer le rendez-vous une demie heure à l'avance par sms afin de m'assurer de ne pas gaspiller mon temps précieux. Ce qui n'avait pas empêché ma classe légendaire d'arriver avant lui. Evidemment. J'étais bien trop parfaite pour qu'il me devance en dépit de mon rappel. C'est tout moi ça. Que voulez-vous ?
Droite, immobile, j'observais les badauds en constatant une fois de plus que j'étais mieux qu'eux. Ce manque de style ambiant, cette absente de démarche assuré, ces vêtements mal coupés ou simplement horribles... Le centre commercial était un vivier intéressant de créatures grotesques.
Parmi elles, un homme en costume qui s'approcha de moi... et s'avéra être celui que j'attendais.
J'haussai un sourcil, surprise. Positivement, surprise, c'est suffisamment rare pour le noter.
- Tiens, vous vous êtes acheté une paire d'yeux depuis la dernière fois, notai-je, d'un ton neutre alors que j'étais satisfaite car mon ensemble était en effet parfait. Et une garde robe, ajoutai-je en le détaillant sans m'en cacher le moins du monde. Je sentais que vous étiez aux abois et que vous n'alliez pas être trop difficile à améliorer mais je suis moi-même surprise de mes talents... Très bien, dans ce cas voyons ce que vous savez faire puisque manifestement je vous ai fait une forte impression. Allez-y. Démarche, phrasé, choix des vêtements... La totale. Montrez moi si ce n'est qu'une façade ou si vous avez réellement changé.


Lance G. Whiteknight
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lance G. Whiteknight

| Avatar : Gaspard Ulliel

| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck

let's do some shopping (PV Deborah Gust) 1525018160-tumblr-nm5eevvyyf1szrxhvo4-500

| Cadavres : 113



let's do some shopping (PV Deborah Gust) _



________________________________________ 2017-12-12, 15:14

Let's do some shopping !
Edward & Deborah

La démarche assurée, l’air aussi arrogant que séducteur, je m’étais approché de la rouquine avec laquelle Matthew avait rendez-vous aujourd’hui ! Elle était plutôt pas si mal, je devais bien l’avouer… enfin pour une femme de son âge ! Cette chère Gust devait être âgée d’une quarantaine d’année. Ayant dépassé la limite de fraîcheur depuis bientôt 10 ans, on ne pouvait pas trop lui en demander non plus ! Toutefois, elle savait mettre en avant ses restes d’attributs aguicheurs avec une classe que je ne pouvais démentir. C’est bien évidemment pourquoi je ne manquais pas de lui adresser un compliment lorsque je l’aperçus. Les femmes sont des êtres très facile à berner lorsque l’on savait les caresser dans le sens du poil. J’étais très bien placé pour le savoir… Même si les changements d’attitude et de posture étaient radicaux entre le gamin et moi, elle n’y verrait que du feu ! Je souris malicieusement lorsqu’elle m’adressa la parole d’un ton cassant et moqueur qui ne me déplaisait pas.

« Et une paire de bonnes grosses boules en sus, sait-on jamais ça peut toujours servir ! »

Répondis-je alors en dévisageant la cougar devant moi sans aucune gêne. Pourquoi me serais-je senti gêner ? Ce genre d’attitudes n’était digne que des loosers et des coincés. Je reculais alors devant elle, les bras lever au ciel tout en me tournant sur moi-même. Je lui donnais alors l’occasion d’observer la bête sous toutes ses coutures, exhibant fièrement ma nouvelle tenue.

« Avouez qu’elle n’est pas mal du tout ! Je voudrais bien vous offrir un discours larmoyant en vous déclarant que tout cela c’était grâce à vous ! La Vérité c’est que je me suis cogné la tête en me levant ce matin et que ça m’a permis de voir la lumière ! »


J’éclatais alors d’un rire clair et tonitruant me permettant de faire le mariole devant mon admiratrice. Matthew ne manquerait pas de m’en vouloir très certainement. Mais l’avantage avec ses pertes de mémoires c’est que je pouvais me permettre de faire ce que je voulais sans qu’il ne se doute de rien. La rouquine reprit alors son discours. Un rictus apparut sur mes lèvres à sa dernière phrase. Si j’avais réellement changé ? Elle ne s’imaginait pas même à quel point… cependant, je me doutais qu’elle ne savait rien à propos de ma véritable identité.

« Vous montrez à quel point j’ai changé ? Que je vous vende du rêve, c’est ça ? Dans ce cas, demandez-moi ce qui vous ferait plaisir ! Imposez-moi un exercice quelconque… après tout c’est bien mes aptitudes sociales que vous vouliez tester, non ? Qu’est-ce qui vous exciterait le plus ma belle ? Demandez-moi et je m’exécuterais aussitôt ! »


J’avais conclu cette phrase avec une légère révérence moqueuse de gentilhomme faussement galant.
acidbrain




Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

let's do some shopping (PV Deborah Gust) Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



let's do some shopping (PV Deborah Gust) _



________________________________________ 2017-12-12, 19:20 « Sarcasm: punching people with words. »

Il n'avait pas tort. Pour autant, jamais je n'aurais formulé les choses de cette façon. "Une paire de bonnes grosses boules", répétai-je mentalement, consternée. Mais je n'en dis rien, laissant mon visage parlait pour mon cerveau. Ou quelque chose comme ça. Il fallait bien que je serve à quelque chose de toute façon, non ? Au final, sa tenue dissimulait assez mal le travail qu'il nous restait à accomplir - même si elle était appréciée par mes yeux experts. 
Matthew tourna et je l'observai, appréciant la vue - mais pas de cette façon, bande de pervers. Quand on est une pros, on ne sort pas avec les clients. Sauf si le client est un roi ou une reine, là, on peut faire une exception. Malheureusement pour lui, mon padawan ne faisait pas partie de cette catégorie. Encore une fois, le costume ne fait pas l'homme - juste son image. 
- Cognez vous la tête autant que vous le souhaitez, pourvu que je ne vois plus jamais aucun de ces affreux tee-shirt imprimés, rétorquai-je sans ciller.
S'il pensait m'atteindre avec sa désinvolture, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Au moins. Je savais très bien que son évolution était mon œuvre et j'avais aucunement besoin qu'on me le rappelle. 
Il avait pris confiance en lui, c'était indéniable et avait probablement dépassé le cap de l'impertinence. Deux pas en avant et un en arrière, donc. Matthew manquait encore cruellement de subtilité quand il s'agissait de se vanter. Mais il demeurait à mes ordres, ce qui était on ne peut plus plaisant.
Un sourire en coin, je fis mine de réfléchir alors que je savais pertinemment quoi lui demander. Il n'avait sans doute rien contre un peu de suspense savamment orchestré, pas vrai ? 
Tapotant mon menton à l'aide de mon index, je fixai le ciel un moment avant de balayer notre environnement du regard. 
- Des Louboutins, déclarai-je finalement. Mais moitié prix, m'empressai-je de préciser. Puisque c'est vous qui allez les payer, ce serait mieux pour votre porte-monnaie. Et puisque vous avez tellement pris confiance en vos qualités sociales, je suppose que vous saurez vous en sortir avec subtilité. Sauf si vous continuez de vous exprimer comme vous venez de le faire, ne pus-je m'empêcher de conclure, faussement nonchalante. 
Nous nous mîmes en route vers la boutique et, après quelques pas silencieux, je repris :
- Je conçois que tout ceci ne soit pas une épreuve... conventionnelle, disons. Mais vous êtes tellement sûr de vous cette semaine que je suis obligée d'adapter, ajoutai-je en battant des cils comme si je m'excusais - ce qui était évidemment faux.


Contenu sponsorisé




let's do some shopping (PV Deborah Gust) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

let's do some shopping (PV Deborah Gust)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp