« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] Rey200

| Cadavres : 5988

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] _

________________________________________ 2017-11-11, 15:01

« Tu ne trouves pas ce mec bizarre ?
Il n'est pas mignon, il est juste flippant !»

- chronologie : 6 décembre 2017 -

Avec ce décor fait de lumières, de guirlandes, de musiques de Noël, de chalets de bois, d'odeurs de pain d'épices et de vin chaud, la grande place de Storybrooke avait revetue sa tenue d'hiver et elle était à tomber. Je me sentais totalement épanouis à marcher dans les ruelles de la ville. J'étais vêtu d'une veste chaude, d'un pull gris, d'un pantalon assortis, ainsi que de gants et d'un bonnet blanc. Il me manquait seulement une écharpe que je ne possédais pas et pour laquelle je m'étais rendu ici. Ca allait être mon emplette du jour. Niveau cadeaux, j'avais absolument tout ce qu'il me fallait, à l'exception d'un petit détail. Je ne possédais toujours pas le présent pour Robyn. Vue que j'avais fait les boutiques avec elle, c'était difficile de lui prendre quelque chose. Et elle m'avait déjà offert ce Mogwaï. Fallait que j'assure.

« Bien le bonjour jeune demoiselle ! » s'exclama un être fantomatique qui venait de s'arrêter devant moi.

Il avait soulevé son chapeau afin de me saluer. Est ce que je devais me montrer ravie ou pas de sa présence ? J'hésitais quand à la réaction à arborer.

« Ne montrez pas votre joie de me revoir. » dit-il mécontent en remettant bien son chapeau.

« Sir Simon. Bonjour. C'est juste que je ne m'attendais pas à tomber sur vous ici. Vous faites des emplettes ? »

Est ce qu'un fantôme avait sa place dans un marché de Noël ? Comptait-il offrir un cadeau à quelqu'un ? A ce qu'on m'avait dit, après l’explosion de notre colocation, il avait trouvé refuge chez Lily et Elliot Sandman. Je ne l'avais plus revu depuis ce jour. Faut dire que je n'étais jamais allé chez Lily et chez Elliot.

« Plaît-il ? Absolument pas. Je suis ici parce que je cherche madame Olyphant. Vous l'ignorez peut-être, mais nos sanitaires sont bouchés depuis déjà plusieurs semaines et ils ne sont toujours pas réparés. Je ne peux pas rester aussi longtemps sans prendre une douche ! »

« Vous ne prenez pas de douche. Vous vous contentez d'observer ceux qui en prennent une. »

« Voyons. Ne remuez pas le passé. C'est déjà assez difficile de vivre sans mes anciens colocataires. »

J'avais secoué la tête avant de tenter une échappatoire. Mais il m'avait suivi et il s'était une nouvelle fois posté face à moi.

« Pourrais-je vous demander un service ? Si vous croisez Lily, dites lui bien que j'ai besoin de lui parler. Cela fait déjà plusieurs jours qu'ils m'ont laissé tout seul dans la maison et je ne m'en sors pas. Je ne suis pas une femme d'intérieur ! » se plaignit-il tout en m'observant de bas en haut.

Mais qu'avait-il en tête ?

« Vous par contre, vous en êtes une si je ne m'abuse. Peut-être pourriez vous passer à la maison. Il n'y a pas grand chose à faire. Juste un peu de ménage, repassage, et réparer les sanitaires. Vous pourrez même prendre une douche comme ça ! »

Pour ne pas m'énerver, je lui étais passé au travers. C'était très déplacé, mais il l'avait bien cherché. Je l'entendais déjà se plaindre derrière moi que j'avais eu un comportement inacceptable et qu'il écrirait au maire si il le fallait pour que je lui présente des excuses. Il n'avait qu'à le faire. Quant à moi, sans réellement faire attention à où je me rendais, je venais de percuter de plein fouet une jeune femme.

« Désolé ! » dis-je tout en me remettant bien droite et en me penchant pour ramasser les paquets de la dite femme.

Relevant la tête pour les lui tendre, j'avais reconnu Louise. On s'était croisé il y avait quelque mois de cela à l'époque de la Rome Antique. C'était une histoire compliqué.

« Louise. Bonjour. Je suis navré pour les paquets. Je pense qu'il n'y a rien de cassé. »

Au pire je lui dédommagerai. Tournant la tête vers Sir Simon, je regardais si il était toujours là, mais heureusement, il avait disparu. Voilà quelqu'un qui avait réussi à me gâcher ma journée alors que j'étais en superbe forme en arrivant ici.

« Je suis encore navré. Je vais te laisser. »

Je n'allais pas l'embêter davantage déjà que j'avais surement fait des dégâts dans ses cadeaux qu'elle avait du mettre du temps à trouver. Peut-être que j'aurai du accepter la proposition de Sir Simon et une fois chez lui j'aurai pu essayer de le noyer dans ses sanitaires. Y'avait surement un moyen de se débarrasser d'un fantôme mal élevé.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Louise Hollen

Louise Hollen

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 1519334329-opy-01
Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499

________________________________________ 2017-11-13, 23:40

Ils sont peut-être un peu moins que parfait

"C'est vrai qu'il à l'air un peu perturbé !"
Louise & Nora

Aaaaaaaaaaaah Noël.
Les lumières dans les rues, les sapins décorés, l'deur du chocolat chaud... et les cadeaux. Forcément, quoi de plus marrant que de plonger dans une foule pour passer des heures a essayer de trouver un présent convenable pour une personne. Rien n'est ce pas ? Surtout lorsqu'on aimait pas spécialement la foule. Et que les trois quart des paquets qu'on tenait, au final, n'étaient pas réellement des cadeaux de noël. Louise esquiva un couple qui menaçait de la faire tomber avant de lever la tête pour essayer de voir par dessus les bonnets et les manteaux. Impossible de trouver cette tête blonde, pourtant Jack lui avait bien demandé de venir ici non ? Évidemment, il n'avait pas pu choisir un endroit tranquille...

Elle baissa les yeux sur les paquets qu'elle portait. Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire de tous ces produits ? Plus les minutes passaient, plus elle se disait que c'était une mauvaise idée de les lui donner. Heureusement, sa venue ici n'avait pas été vaine et elle avait mis la main sur un ensemble de peinture qui l'avait fait rêvé. Il y avait une palette de nuance tellement large qu'elle avait cru rêvé. Dire qu'elle avait dépensé presque a moitié de son salaire pour l'avoir était un euphémisme. Tout a coup, un choc brutal la ramena a la réalité.
Elle leva les yeux et croisa le regard de Nora.

« Oh, salut Nora.... »
fit elle d'un ton hésitant.

Elle ne savait pas réellement comment réagir avec elle, la dernière fois les choses c'étaient passées... difficilement.

« Louise. Bonjour. Je suis navré pour les paquets. Je pense qu'il n'y a rien de cassé. »

Wah. Plus robotique elle y passait, c'était... déstabilisant, franchement. Elle attrapa les paquets rapidement, attrapant ceux qui lui tendaient la jeune femme.

« Je suis encore navré. Je vais te laisser. »

Pardon ? Elle partait comme ca ? Mais.. mais non ! Pourquoi elle la fuyait comme ca ? C'était pas..

"Attends Nora ! T'en vas pas comme ca je ne vais pas... te manger ou t'agresser !"
fit elle en la rejoignant rapidement.

Elle lui jeta un regard perdu.

"Je voulais venir te voir depuis la dernière fois mais... Est ce que tu vas bien ? Tu as l'air ennuyée, je peux t'aider ?"

Bon, elle n'allait pas tout de suite aborder les sujets qui fâchaient n'est ce pas ? Ce n'était pas le moment. Et puis la jeune femme lui donnait l'air d'être trop perturbée pour ça. Est ce qu'elle ne voulait pas la voir ? C'était une possibilité a envisager. Clairement. Mais bon, que pouvait elle faire d'autre ? Oh et puis zut, elle devait lui parler qu'elle le veuille ou non.

« Attends, écoute je me doute que tu n'as pas forcément envie de me voir mais il faut qu'on parle. Je ne savais pas que tu ignorait qu'Eliott était Surt, je ne voulais pas te le cacher c'était... je ne savais pas c'est tout, je suis désolée je ne voulais vraiment pas te mentir ou quoi, je... excuse moi. »

Elle se décala d'un pas pour se mettre face a elle, lui jetant un regard implorant.

« Je n'ai rien dit a propos de toi, j'ai gardé ton secret donc t'as pas a t'en faire pour ca. Et je voulais aussi te parler d'un autre truc que j'ai appris a propos de toi, de moi et d'une autre fille... écoute je sais que ca va pas forcément te plaire mais tu dois m'écouter au moins un tout petit peu ! En suite je te laisserai tranquille et tu ne sera plus jamais obligée de me voir »
fit elle avant de s’arrêter, essoufflée par sa tirade.

« Enfin sauf si on se retrouve toute les deux kidnapper par un psychopathe ou qu'on tombe dans un trou dimensionnel qui nous emmène dans un autre monde »
marmonna elle a mi voix avant en baissant la tête et le regard. Elle le releva brusquement. « Mais ca devrai aller, il y a peu de chances que ca arrive pour le moment. »

Elle hésita et fit un sourire encourageant a la jeune femme.

« Si tu veux, je t'invite a boire ou a manger quelque chose en attendant okay ? T'auras juste a m'écouter, tu ne seras même pas obligée de répondre et tu pourras y aller juste après. »

Elle fouilla dans la poche de mon manteau pour attraper son porte monnaie.. qui n'y était pas. Zut, elle avait du se tromper de poche. Rapidement, elle regarda dans la seconde, puis vérifia les poches de son jean et commença même a fouiller dans les sacs qu'elle portait... avant de relever des yeux ronds comme des soucoupes vers la jeune femme.

« Je crois que je me suis fait voler mon porte feuille. »

Ca avait du arriver quand elle était tombée, quelques minutes avant elle l'avait utilisé...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Sinmora

Sinmora

« Tu es incorrigible ! »

| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

________________________________________ 2017-11-14, 18:19

Elle me parlait de Surt. Pourquoi elle me parlait de Surt ? Elle pouvait arrêter de me parler de Surt ? C'était déjà assez perturbant de penser à Surt, de savoir que Elliot était Surt et qu'il arrivait encore qu'on me parle de Surt. Pourquoi les gens pensaient que c'était une bonne chose de parler de Surt ? Pourquoi du coup je pensais à Surt en continue ? Le mot Surt devrait être bannis.

Louise s'était décalée histoire de se mettre face à moi. J'étais resté sur la défensive car j'avais la sensation qu'elle allait me balancer un tas d'autres choses à propos de S... d'Elliot. Mais j'avais pas envie de les entendre. Finalement, elle avait enchainé en parlant d'une autre fille et de moi même. Elle voulait me dire un truc sur Robyn et sur moi ? Qu'est ce qu'elle aurait bien pu apprendre sur mon amie et qui vaudrait la peine que je le sache ?

Elle tentait de sourire, histoire sans doute de me rassurer. Ca m'inquiétait d'avantage. Mais Louise était quelqu'un de bien. Je me souvenais que je m'étais enfuis face à elle pensant qu'elle faisait partie de ceux qui m'avaient mentis sur... Elliot, mais je m'étais trompé sur son compte. Je ne m'étais pas encore excusé d'avoir fait ça, pensant que quand on se verrait à nouveau, on n'y penserait plus. Mais apparemment j'étais la seule à avoir mis ça de côté. La journée n'était vraiment pas des meilleurs et j'étais à deux doigts de lui dire poliment que je préférais rentrer, mais comme j'étais venu ici pour chercher une écharpe et que cette odeur de nourriture qui nous entourait m'empêchait de partir, j'avais hoché la tête.

« D'accord. Mangeons quelque chose. » lui répondis-je.

Louise s'était mise à chercher son porte feuille, mais sans succès.

« Attends. Tu l'as peut-être juste fait tomber. » précisai-je en regardant autour de nous.

Dans la bousculade, ce n'était pas impossible. Mais à première vue il n'y avait rien. Enfin rien à part au loin un type déguisé en lutin qui venait de ramasser quelque chose avant de tourner la tête dans notre direction.

« Ah regarde, ça y est ! Quelqu'un l'a retrouvé ! »

Je lui avais fait un signe de la main pour lui indiquer que c'était à nous. Mais contre toute attente, il avait mis le porte feuille dans la poche intérieure de son costume de lutin et il avait pris la fuite.

« Non mais je rêve ! Il s'enfuit ! Tu te rends compte ? »

Pourquoi il s'enfuyait ? Qui avait idée de ne pas rendre ce qui appartenait à autrui ? Sans attendre de réaction de la part de la jeune femme, je m'étais mise à courir en direction du petit bonhomme - car il n'était pas très grand - histoire de récupérer le bien de Louise. C'est qu'il courait vite et avec le monde c'était encore plus compliqué de le rattraper. Mais il venait de tourner dans une impasse. J'allais finir par prendre le dessus sur lui.

« Stop ! Stop ! » lui hurlai-je dessus.

Il y avait désormais de moins en moins de monde, car la ruelle donnait sur rien du tout. Arrivé au bout, il fut piégé par un mur avec aucun moyen de s'enfuir. J'avais repris mon souffle quelque secondes, tandis que Louise nous avait rejoins.

« Tu vas rendre à Louise son porte feuille et on te laissera tranquille. »

J'étais catégorique et si il le fallait, j'irai jusqu'à prévenir la police. Un énergumène comme lui méritait une punition. Mais du moment qu'il nous rendait le porte feuille, on pourrait laisser courir. Du moins si Louise était d'accord.

« Allez, rend nous le. » lui dis-je une nouvelle fois tout en tendant ma main dans sa direction.

A ce moment là, une porte juste à côté de nous, donnant sur l'arrière d'un immeuble de cette impasse, s'ouvrit. Il y eu un grand silence, puis un homme en sortit. Il nous avait observé, géant comme il était, avant de regarder le petit bonhomme. J'espérais que ce soit un policier, même si torse nue comme ça et en plus avec ce froid, ça ne donnait pas l'impression qu'il soit des forces de l'ordre.

« Il nous a volé notre bien ! » trouvais-je bon à dire.

L'homme observa Louise, puis moi, avant de montrer ses dents. C'était un sourire ça ? Il porta ensuite son attention sur le petit gars.

« Tu m'en ramènes qu'un aujourd'hui ? »

« Quoi ? Attendez... vous êtes avec lui ? »

« Ouais... Et ça te dérange la meuf ? »

Ok... là il allait bien trop loin. J'avais agrippé mon bâton et... je m'étais rendu compte que je ne l'avais pas pris avec moi. Voilà pourquoi je voulais toujours l'avoir avec ! Qu'est ce qui m'avait pris, il y avait quelque mois de cela, de me dire que les rues étaient tranquilles ici ? Fixant le grand type, j'avais légèrement reculé, prenant la manche de Louise pour la faire reculer avec.

« Tu y tiens beaucoup à ton porte feuille ? » lui demandais-je d'un air incertain.

J'allais vraiment m'écraser ? C'était pas pour moi que je craignais mais pour la jeune femme. Je ne pouvais pas la mettre en danger. Et puis, il était si grand. A moins que... je pouvais ruser ? C'était possible après tout.

« J'habite sur Olympe. Vous savez que c'est pas très prudent de se montrer imprudent avec une olympienne ? »

Qu'est ce qui me prenait de dire pareil bêtise ? Mais bon... Apollon m'avait déjà dit que si j'avais un soucis, je pouvais dire que j'étais avec lui et que ça se réparerait tout seul. Il était peut-être un peu trop sûr de lui et moi aussi du coup. Car le type face à nous venait de sortir un couteau de l'arrière de son pantalon.

« Ah ouais ? J'ai deux olympiennes face à moi ? Et ça sait se défendre une olympienne ? »

Il cherchait vraiment la moise.

« Gardez le porte feuille. De toute façon on en a d'autre. Enfin, on en trouvera un autre. Et puis y'a pas grand chose dedans. »

J'espérais en tout cas... j'avais pas spécialement envie de me battre.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Louise Hollen

Louise Hollen

________________________________________ 2017-11-20, 01:23

Louise & Nora

Forcément. Forcément ca ne pouvait pas bien tourner. Enfin quoi, depuis quand avait elle de la chance ? Louise grimaca. Bon, en vrai elle avait beaucoup de chance et elle le savait, après tout elle était toujours vivante non ? Et si l'eau de la douche était trop froide, elle pouvait le sentir, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Bref elle n'avait en théorie aucune raison de se plaindre... ou alors c'était le karma ? Toujours était il qu'elle était a présent en face d'une sorte de géant qui les menaçait, et un lutin maléfique dans le dos. Quoi, l'absence du père noël les faisait passer du coté obscure ?

« Ah ouais ? J'ai deux olympiennes face à moi ? Et ça sait se défendre une olympienne ? »

« Gardez le porte feuille. De toute façon on en a d'autre. Enfin, on en trouvera un autre. Et puis y'a pas grand chose dedans. »

« Elle a raison, on se défends mal. Tres mal. Aucun interet. »

Chassant ces pensées ridicules, elle se concentra a nouveau sur la situation présente. Il fallait absolument qu'elle trouve une solution, rester comme ca ne mènerait a rien de bon. Et évidemment, elle n'avait aucune fioles sur elle – de toute façon, elle n'y avait plus touché depuis tellement longtemps... - seulement des sacs, et une mallette en bois contenant des tubes de peinture. Et même si elle voulait se concentrer, son esprit restait focalisé sur une seule chose :

« Vous n'avez pas froid comme ca ? »
demanda elle l'air perplexe a l'homme en face d'elle.

Il eut l'air surprit, un peu déstabilisé avant de hausser les épaules.

« Non ca va, j'ai un radiateur a coté. »

Elle hocha la tête. Oui, dés qu'il les aurait trucidé il retournerait certainement se mettre au chaud. Attraper son téléphone n'était pas une option envisageable, il attaquerait avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. Jack n'était pas dans le coin et appeler au secours lancerait le début des hostilités. De plus, Nora était avec elle et elle ne voulait pas que la jeune femme soit blessée. Il fallait régler ca pacifiquement, et fuir.

« Ecoutez »
fit elle d'une voix douce. « Je ne veux vraiment pas avoir de problèmes et je suis sure que vous avez eut une très longue journée. Alors je propose que moi et mon amie on retourne d’où on vient et que vous, vous retourniez vous mettre au chaud. Chacun repars de son coté et tout le monde est content, ca vous vas ? »

La montagne avait continué a avancer vers elles d'un air menaçant, faisant reculer Louise qui finit acculée contre le mur, un sourire crispé sur le visage. Elle sentait bien que Nora était prete a sauter sur le gars mais ca déclencherait une bagarre générale et ce n'était absolument pas le but du jeu.

« Je crois pas qu'on vas faire ca... »
répondit l'homme avec un sourire carnassier.

Et crotte.
Sa main se resserra sur la poignée de sa petite mallette alors que lentement, sa seconde main attrapait son téléphone dans sa poche et le sortait, finissant le long de son corps... Sa respiration se fit plus rapide a mesure que l'homme, lentement, approchait le couteau d'elle... Louise déglutit une dernière fois, chassa ses hésitations et d'un mouvement discret, jeta son téléphone contre la poubelle en fer qui se trouvait a sa droite. Un grand bruit retentit faisant instinctivement tourner la tête de l'homme qui la menaçait dans cette direction. Louise n'hésita pas une seconde et envoya un coup de pieds puissant entre les jambes de son agresseur, le faisant brutalement tomber a genoux dans un couinement.

« Nora ! »
Cria elle en lui lancant la mallette.

La jeune femme la rattrapa au vol et d'un même geste, l'utilisa comme massue pour éjecter au loin le lutin bizarre.

« On cours ! »
S'écria Louise en se penchant vers elle pour lui attraper la manche et la tirer, percutant au passage le gros type.

Elle sentit son manteau s'accrocher a quelque chose et tira dessus pour se dégager avant de s'éloigner rapidement. Ce ne fut que lorsque Nora se mit a courir a son tour qu'elle la lâcha, alors qu'elles rejoignaient la foule bruyante et lumineuse au bout de la ruelle. Elles tournèrent a droite, sprintèrent encore un moment avant de se décider a s’arrêter, a bout de souffle. Une main appuyée sur le mur a coté d'elle, Louise tentait de reprendre un semblant de respiration, jetant de temps en temps un coup d'oeil a Nora. A gauche, les chalets du marché brillaient de mille feu.

« Je crois.. qu'on est .. en sécurité…. »
réussit elle a articuler difficilement entre deux inspiration.

Elle se redressa et inspira un grand coup.

« Ce type a du avoir de sacré problème d'affection quand il était enfant... Ca va, tu n'as rien ? »

Louise jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de baisser les yeux en sentant quelque chose taper contre sa cuisse. Elle attrapa se qui se trouvait être une petite bourse de velours dont le cordon c'était accroché au bouton de son manteau. Elle l'ouvrit et fit glisser dans sa main de petits cailloux transparents.

« Oh ho... je crois qu'on a des problèmes... »
murmura elle a Nora avant de lever les yeux.

Au loin, au dessus de la foule une tête se détachait des autres, les dominait.

« On ferait mieux de bouger, viens... »
fit elle en refermant la bourse et en repartant. Elle attrapa un bonnet et l’enfonça sur le crane de la jeune femme, afin de la dissimuler du mieux possible avant de s'éloigner en vitesse. « Ca ira.. bon sang juste une fois j'aimerai pouvoir parler a quelqu'un sans que le monde me tombe sur la tête. Et puis sérieusement pourquoi ils voulaient voler des portefeuilles si ils avaient ca en poche ? »[color:2c77=#008080]

« Hey ! ELLES SONT LA !! »

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Sinmora

Sinmora

« Tu es incorrigible ! »

________________________________________ 2017-11-20, 19:59

« Hey ! ELLES SONT LA !! »

Pourquoi tout finissait toujours en course poursuite dans cette ville ? Ou du moins dès que je croisais le chemin de Louise. La précédente fois c'était dans la Rome Antique et on m'avait volé mon bâton. Là cette fois ci, c'était nous qu'on avait volé quelque chose à des voleurs. Ce qui en soit n'était pas un vol. Mais ils avaient vraiment très envie de récupérer leur du.

Essoufflé, on s'était arrêté, mais très vite la course s'était poursuivie quand ils nous avaient retrouvés. Il nous restait quoi comme option ? J'aurai pu tenir encore un petit moment à courir, vue que je faisais mon jogging tous les matins, mais je n'avais plus envie de fuir. Je voulais leur tenir tête. Je n'avais peut-être pas mon bâton sur moi, mais j'avais toujours mes techniques de combat. J'avais du fuir des créatures toute mon existence, ce n'était pas des gens comme eux qui allaient m'atteindre aujourd'hui.

« Continue à courir, je vais tenter de m'occuper d'eux ! Tu n'auras qu'à te mettre à l'abri une fois que tu seras bien loin de nous ! » m'écriais-je à l'intention de Louise.

Je n'avais pas entendu sa réponse, car au détour d'une ruelle où je pensais qu'on pourrait se séparer, je m'étais prise de plein fouet une montagne, si bien que j'en étais tombé à la renverse. Ce n'était pas un simple coup que j'avais eu. J'avais sentis le corps imposant d'une personne et mon être se retrouver littéralement jeté au sol. Il ne m'avait pas touché, je l'avais touché moi. Pourquoi je ne regardais jamais devant moi quand je courrais ? Et surtout pourquoi un type aussi baraqué s'était retrouvé ici à ce moment là ?

« Aïe... » murmurais-je en entendant des gens qui courraient se stopper à quelques pas de nous.

Il ne manquait plus que ça. Louise était encore là pas loin et les types nous avaient rejoins. Tandis que j'allais tenter d'ouvrir les yeux pour voir à quel point la situation était catastrophique, une main robuste s'était tendue dans ma direction. Ca devait être la fameuse montagne. Et quand j'avais observé l'[url=https://media.tenor.com/images/12cbf94df70ff435b5e11eb295ae6ae9/tenor.gif]homme[/url ] en question, une seule pensée me traversa l'esprit.

« J'ai envie de vomir. »
    articulais-je.

Ce n'était pas la vision de cet homme qui m’écœurait. Quand je m'étais heurté à lui et que j'étais tombé, mon estomac avait fait qu'un tour. Prenant sa main, il m'avait relevé d'un geste brusque tout en m'empêchant de tomber à la renverse une fois sur pied. Car on perdait facilement l'équilibre. Avec un grand sourire il m'observait de haut en bas, sans doute pour voir si j'allais bien.

« Qu'est ce qui t’arrive ma gazelle ? »

« Ca va... j'ai juste mal au ventre. » dis-je en posant une main dessus.

Bon sang la chute avait été terrible.

« Hé le grand ! Dégage de là, elles sont à nous ! » précisa le voleur.

Lui et ses compagnons ne semblaient pas du tout impressionné par le nouvel arrivant. Ce dernier m'avait adressé un nouveau regard souriant avant de tourner la tête vers Louise et de la pointe du doigt.

« Elle est avec toi la petite dame ? »

J'hochais la tête tandis qu'il souriait à nouveau. Puis, ce fut le voleur au couteau qui pris le relai, s'approchant de l'homme qui m'avait aidé à me relève.

« T'es bouché sale con ? » lui demanda t'il.

« Aïe. » murmurai-je à nouveau.

« Quoi ? T'as mal ? Profite, ça sera pire dans quelques minutes ! »
    dit-il d'un ton certain.

« Non, là ça va un peu mieux. Le aïe c'était pour vous. » lui affirmai-je, tandis qu'il ne me croyait pas.

Car oui, il ne m'avait pas pris au mot et il s'était contenté de donner une droite à mon ami. Ce dernier n'avait pas bougé d'un millimètre même si on avait entendu un craquement.

« Aïe... » laissa échapper d'une petite voix fluette le voleur tout en levant la tête vers le grand mec qui était... ben oui, avec nous.

Ce dernier lui donna à son tour une droite et le mec s'étala de tout son long, K.O. au premier round. Ses compères ne se firent pas prier pour s'en aller le plus rapidement possible. Ce n'était plus nous qu'on courrait désormais.

« Tu es tombé à pic ! » lui dis-je en reprenant une dernière fois mon souffle.

« Toujours là pour toi. » répondit-il en souriant avant de regarder une nouvelle fois en direction de Louise.

« Louise, je te présente Cookie. C'est... une armoire à glace. »

C'était l'expression qu'on employait ici. Il venait de tendre sa main à Louise et j'allais lui dire de ne pas lui serrer trop fort comme c'était dans ses habitudes, mais... ben vue que Louise n'avait pas hurlé, ça devait aller. Il lui avait d'abord pris la main, puis l'avait serré, avant de la tourner et de la lever en direction de ses lèvres pour y déposer un baiser.

« Enchanté Louise. »

Je tenais la chandelle ? Je m'étais posé la question avant que Cookie m'adresse à nouveau toute son attention.

« C'est l'entraîneur d'Olympe. Il est costaud et... »

« Imbattable. » me coupa t'il d'un air assuré.

« Pour le moment. » m'empressais-je de lui répondre.

Parce que oui, tous les jours je tentais d'avoir le dessus sur lui et tous les jours... du moins jusqu'à aujourd'hui... je me retrouvais au tapis. Mais ça n'allait pas durer. Après tout ça ne faisait que quelque mois...

Louise Hollen

Louise Hollen

________________________________________ 2017-11-24, 15:42

Louise & Nora

« Continue à courir, je vais tenter de m'occuper d'eux ! Tu n'auras qu'à te mettre à l'abri une fois que tu seras bien loin de nous ! »

Non mais elle avait pris quoi ?

« C'est hors de question Nora ! »

Elle n'alla pas loin puisqu'elle se prit un véritable tas de muscle de plein fouet. Il avait l'air avenant et gentil, et en un geste, il étala la montagne qui les poursuivait. A se demander si il n'y avait pas un rassemblement de gens musclés dans la ville aujourd'hui... Rapidement, les malfrats prirent la fuite en abandonnant leur compagnon, et ils se retrouvèrent a trois plus un cadavre.

Sans hésiter, Louise se pencha au dessus de l'homme et récupéra son porte feuille qu était dans sa poche. Puis elle rejoignit « Cookie » et Nora.

« Louise, je te présente Cookie. C'est... une armoire à glace. »

Elle lui fit un sourire en serrant la main et rougit quand il la lui baisa.

« Merci, c'est un plaisir de vous rencontrer aussi. Heureusement que vous étiez la ou nous aurions passé un sale quart d'heure... »

« C'est l'entraîneur d'Olympe. Il est costaud et... »

« Imbattable. »

« Pour le moment. »

Louise jeta un regard vers Nora puis vers Cookie.

« Ah, vraiment ? »
demanda-t-elle avec un petit sourire amusé. « Et vous êtes imbattable dans toutes les catégories ? »

« Oui ! Dans tout ! Il n'y a rien qui me résiste »
Répondit-il avec un sourire et un petit clin d'oeil.

Louise retint un rire et jeta un regard a Nora. Visiblement elle voulait prendre sa revanche ou en tout cas essayer de le battre. Pourquoi ne pas lui en laisser l'occasion ?

« Personnellement, je demande à voir »
dit-elle avec un petit air de défi dans les yeux.

Elle jeta un regard vers l'homme qui était étalée par terre elle réfléchit quelques secondes. Ils ne pouvaient pas le laisser la comme ca au risque qu'ils revienne les importuner plus tard. Et même si ce n'était pas le cas, il risquait de blesser quelqu'un d'autre. et évidement, elle n'avait plus son téléphone, il était resté au fond de la ruelle près de la poubelle. La jeune femme se dirigea vers un marchand, s'excusant auprès des deux amis, et quelques minutes plus tard, deux agents embarquaient le voleur et le sac de diamants, leur laissant le loisir de continuer la visite.

"Bien, ou est ce qu'on en était ?"
reprit elle. "Ah oui, que diriez vous d'un petit défis ? Ou deux.. histoire de confirmer votre imbatabilité. »

Après tout ils étaient au marché de Noël, il y aurait forcément quelque chose a faire ! Elle tourna la tête et observa les étals. Jongler avec des boules de sapin, ce genre de choses... Oh parfait !

« Parfait, on vas faire ca ! »
S'exclama elle d'un air enthousiaste en désignant un stand non loin.

Les épices de Noël : mangez autant que vous pouvez !. Un petit homme aux yeux bridés regardait la foule, faisant parfois essayer une sorte de soupe qu'il déposait sur du riz a des passants qui s'en allaient rapidement a la recherche d'eau. Louise rejoignit l'homme et lui fit un sourire.

« Bonjour ! Je voudrais deux « billets » s'il vous plait, pour mes amis. »

Il lui jeta un regard soupçonneux.

« Toi pas manger ? »

« Non, je n'ai pas faim... »

« Toi pas manger mon cuisine ? Toi raciste du riz ?! »

Elle leva les mains devant elle, surprise par tant de véhémence.

« Non non, je vous assure c'est juste que je voulais faire un concours entre mes amis parce que ... »

« Et toi pas participer ? Non ! Toi manger aussi ! Toi essayer ! Toi faire pub pour moi ! »

Et quelques minutes après, assez surprise, elle se trouva a table avec Cookie et Nora devant une assiette de riz couverte d'une sauce rouge et fumante. Rien qu'a la regarder, elle avait envie de boire un verre d'eau. A sa droite, une grande carafe était mis a leur disposition et dans son dos, le vieil asiatique criait et ameutait les passant qui avaient formé une petite foule de spectateur autour d'eux. Certains soufflaient sur leurs moufles en leur jetant des regards surpris, d'autres prenaient quelques photos...

Comment en étaient ils arrivés la ?
Louise jeta un regard a Nora, puis a Cookie.

« Bon.... Bon. Qu'est ce que le vainqueur gagne ? Je veux dire je sais que entre vous il y a cette petite competition mais ca pourrait pimenter le jeu non ?  »

Sinmora

Sinmora

« Tu es incorrigible ! »

________________________________________ 2017-11-30, 18:50

« Un dîner. Dans un vrai restaurant avec de véritables serveurs. »

J'avais tourné la tête vers Cookie. C'était tout ce qu'il souhaitait ? Juste un dîner dans un véritable restaurant avec de véritables serveurs, alors qu'ils avaient toute la nourriture qu'ils souhaitaient à Olympe ?

« Et un véritable cuisinier. » ajouta t'il.

Au début, j'étais resté sans rien dire, un doigt levé en l'air. Je n'attendais pas qu'on me donne me parole, mais je voulais indiquer que j'avais quelque chose à dire. Cela dit, je m'étais résigné, me décidant à parler pour ôter ce sourire du coin des lèvres de Cookie.

« Tony est un véritable cuisinier. » dis-je avant d'adresser un regard à Louise qui ne le connaissait sans doute pas. « Il est à Olympe et il prépare de merveilleuses spaghettis aux boulettes de viandes. Ce sont des faites maison. »

Cookie avait pris levé les yeux au ciel avant de soupirer, tout en mimant une envie de vomir. J'étais abasourdis.

« Il cuisine très bien. » ajoutais-je catégorique en faisant la moue.

« Faut l'excuser. On ne doit pas toucher à son "Tony". » dit-il en mimant deux guillemets avec ses doigts.

Je ne préférais pas répondre. Car déjà, ce n'était pas mon "Tony". Et moi aussi je pouvais mimer des guillemets et même par la pensée ! Et ensuite, ce n'était pas vrai. Il méritait d'être défendu tout simplement parce que sa cuisine était excellente. Même Robyn y avait goûté et elle... n'avait pas aimé. Mais c'est parce qu'elle était difficile quand quelque chose ne sortait pas de sa propre cuisine et n'était pas une de ses pâtisseries. Quand j'avais tourné l tête vers Cookie pour une nouvelle fois prendre la défense de Tony, j'avais vue que le chinois qui nous avais convié à ce défi, m'observait.

« Tu vas la manger mon riz ? » demanda t'il avec un air autoritaire.

J'avais baissé la tête, me sentant gênée, avant de prendre deux morceaux de bois juste à côté de mon assiette. Qu'est ce que c'était que ces choses ? Il n'y avait pas de couverts ici ? Cookie semblait trouver mon étonnement amusant. Il s'était levé et était venu derrière moi. Je l'avais regardé du coin de l'oeil, ne me sentant pas en confiance. Puis, il avait pris mes deux bouts de bois, ainsi que ma main. Je m'étais laissé faire. Il tentait de faire quoi ? Au bout de quelques secondes, j'avais les bouts de bois mis d'une manière plutôt particulière sur mes doigts et... ah ben tiens ! Ca bougeait, c'était amusant et ça pouvait même permettre de prendre du riz. J'avais secoué la tête, mécontente du fait que je devais ça à Cookie.

« Merci... » avais-je murmuré, montrant toujours mon mécontentement.

Ca n'allait pas excuser le fait qu'il avait critiqué ouvertement un bon cuisinier. Puis, je m'étais mise à prendre du riz avec la sauce bizarre et après en avoir mis une bouchée en bouche, j'avais bien failli m'étouffer. Heureusement qu'il y avait de l'eau à proximité !

« C'est quoi cette horreur ??? » m'emportais-je en me levant de sur ma chaise et en prenant une nouvelle fois une gorgée d'eau.

« Ca c'est de la sauce piquante, une spécialité chinoise. Mélange de sucre, de wasabi et d'autres petites choses. Et je crois que c'est aussi... attends... oui, c'est ça ! C'est une défaite pour toi. » me dit-il avec un grand sourire, avant de pencher la tête en direction de Louise avec un air de défi.

J'avais perdu ? C'était même pas un défi ça. J'étais allé m'adosser contre une poutre, croisant les bras d'un air boudeur et je les avais laissés tenté le coup à leur tour. Louise n'allait pas supporter. Et lui... il allait forcément tricher vue qu'il était divin et qu'il aimait critiquer le cuisinier d'Olympe !

Louise Hollen

Louise Hollen

________________________________________ 2017-12-11, 12:47

Louise & Nora

Tony hein ? Louise avait eut un petit sourire. C'était intéressant. Par contre le riz lui c'était presque une attaque a l'acide quand on l'avait en bouche. Pourtant, par politesse, elle c'était forcée a avaler la première bouchée et jetait a présent un regard méfiant au reste du bol qui l'attendait. Comment s'en sortir avec dignité ? Si elle utilisait ses pouvoir pour calmer la chaleur dans sa bouche, ca comptait comme de la triche ou pas ?

Elle avait jeté un regard vers Nora, puis vers Cookie.

« On pourrait aller le voir après... Tony je veux dire. Vue que vous êtes pas d'accord sur le fait de savoir si il sait cuisiner ou non je pourrais trancher. »

Elle avait fait sa proposition en se mettant la carafe d'eau a portée de main et en remplissant son verre a ras bord, avant de le mettre juste a coté d'elle. Dans ce genre de situations ce qui comptait c'était la rapidité, c'était claire. Et aussi déstabiliser l'adversaire, ca pouvait être très utile. A nouveau elle avait eut un sourire et avait attrapé ses baguette en faisant un grand sourire a Cookie. Évidemment qu'elle relevait le défis ! Quelle question.

Nora c'était un peu éloigné, lui laissant l'occasion de lâcher quelques mots, histoire de tâter le terrain.

« C'était gentil de vous lever pour lui montrer comment prendre les baguettes »
lâcha elle en prenant une bouchée de riz et en la mettant rapidement dans sa bouche, suivit d'une autre. « Tout le monde n'a pas votre manière de faire.. »

Elle lui avait fait un sourire, auquel il avait répondu. Et bizarrement, elle savait qu'il voyait exactement a quoi elle faisait allusion.

« Oui, je suis comme ca, j'aime bien guider les gens, les aider a apprendre des choses pour qu'ils puissent les faire par eux même en suite. »

« Oui, rien ne vaut cette méthode d'apprentissage. Vous vous battez souvent avec Nora ? »

« Régulièrement, elle viens s'entrainer. »

« Ce doit être amusant. »
Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 1375884928

« C'est le mot oui. »
Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe] 920691004

Rhooo... dommage que ca ne 'ai pas perturbé plus que ca. Mais elle trouverait un moyen, elle trouvait toujours un moyen.

Mazette il avait quasiment finit son bol et elle en était seulement a la moitié ! Dommage que son plan n'ai pas marché ! Pourtant elle avait presque l'impression que si il y avait une possibilité Cookie ne serait pas contre sortir avec Nora. Enfin peut être qu'elle se trompait. Rapidement elle but une gorgée d'eau et se dépécha de finir son riz le plus vite possible. Lorsqu'elle repoussa son bol avec un soupire de soulagment – et l'impression que sa bouche allait flamber – Cookie était en train d'attraper celui de Nora pour le finir.

« Bon, ok je me rends vous avez gagné pour ce coup la. MAIS ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas vous battre. »

Elle se retourna vers Nora :

« Allez, il doit bien y avoir une chose que tu sais faire et que lui non ! Je ne sais pas... danser ? Chanter ? Faire des sacs en macramé ? JE suis sure qu'on peut trouver ! »

Elle avait levé le poing en l'air, un air décidé sur le visage avant de baisser la main et de pointer Cookie du doigt.

« Maintenant j'en fais une affaire personnelle Mister Cookie ! On se le fait a Chi fu mi !  »

Elle tendit une main devant elle. Le gagnant donne un gage au perdant, en plus de sa victoire bien entendu. Nora, tu joue ?"

La ca risquait de devenir interessant. Elle allait faire pierre.

Sinmora

Sinmora

« Tu es incorrigible ! »

________________________________________ 2017-12-14, 19:43

« Du tricot ? » dis-je pour plaisanter.

Car oui, si il y avait bien quelque chose que je savais faire, c'était le tricot. Je savais que lui en était incapable, car c'était bien trop minutieux. Ca aurait pu être amusant de se lancer un défi de ce genre là, mais c'était pas si facile que ça, car ça prenait du temps. Et puis, ça n'intéresserait sans doute pas Louise.

« Qu'est ce que c'est que le Chifumi ? » demandais-je intrigué.

« C'est un jeu de combat. L'idéal pour moi. » répondit Cookie en tendant sa main, poing fermé, en direction de Louise.

Il lui lança un regard plein de défi. Ils allaient vraiment se battre ici devant tout le monde ? Peut-être que je pourrais leur suggérer autre chose.

« Et si on tentait d'escalader le clocher ? »
    dis-je en pointant du doigt celui qui se tenait à quelque pas de nous. « Ca fait longtemps que je n'ai plus escalader quoi que ce soit, mais j'ai encore des notions. Si vous voulez bien entendu. »

Pourquoi ils me regardaient de la sorte ? C'était pas compliqué d'escalader. Ca m'arrivait très souvent de devoir avoir recours à ça dans mon monde, quand j'étais face à une montagne ou autre. Ca pouvait prendre du temps, mais on s'y faisait vite. Et je ne pouvais pas savoir perdu la main, même après plusieurs années.

« Pourquoi cette envie de compétition ? » demanda Cookie à Louise.

Étrangement, je me posais la même question. C'est vrai qu'elle était du genre à vouloir tester plein de choses et aussi être la meilleure. Je me souvenais de la fois où on s'était retrouvé ensemble dans une aventure, elle s'était montré curieuse et voulait tester absolument tout.

« Cela cache sans doute quelque chose. Une folle envie d'aventures ? Tu devrais peut-être passer un peu plus souvent par Olympe. On s'y amuse beaucoup. »

Ca c'était une bonne idée. Elle pourrait même m'aider à tenter de battre Cookie lors de nos entraînements matinaux. A deux ça serait sans doute plus facile. Bien que j'en doutais, vue la carrure qu'il avait. D'ordinaire quelqu'un de musclé ne m'effrayait pas, car les muscles ne faisaient pas tout. Mais lui, il avait aussi la technique. Et ça, ça compliquait tout.

« En ce moment ils sont en pleines préparations pour les fêtes de fin d'année. Le Seigneur Apollon adore Noël, du coup il y a des décorations et des sapins un peu de partout. C'est très jolie à voir. » avais-je dit avant de tourner la tête vers Cookie. « A dire vrai, y'en a de partout sauf au gymnase. »

Une idée venait de germer dans mon esprit, si bien qu'un petit sourire s'était affiché au coins de mes lèvres. Est ce que c'était une bonne idée ou pas ? On allait très vite le savoir.

« Et si on décorait le gymnase de Noël ? »

« Ca rendrait tes défaites plus agréables ? » demanda t'il taquin.

Je me contentais simplement de le fusiller du regard avant de porter mon attention sur Louise.

« On pourrait lui mettre de la déco rose un peu de partout... A celui qui rendra le lieu le plus féminin possible ? »

L'idée en soit n'était pas si mauvaise que ça.

Louise Hollen

Louise Hollen

________________________________________ 2017-12-17, 21:48

Louise & Nora

« Pourquoi cette envie de compétition ? »

« Pourquoi pas ? »
répondit elle tranquillement en haussant les épaules. « J'ai toujours aimé relever les défis. »

Bon, elle n'en était pas au point ou elle voulait grimper sur le clocher comme le proposait Nora, mais tout de même. Elle haussa un sourcil devant la proposition de Cookie.

« Avec plaisir. C'est vrai que ca me manque de ne plus risquer ma vie continuellement. »

Elle avait dit cela d'un ton badin mais au fond, une sensation désagréable avait fait surface, comme un pincement. C'était vrai, maintenant qu'elle le disait, quelle y réfléchissait, elle se rendait compte que ce qu'elle venait de dire a Cookie était la pure vérité. Elle avait envie, besoin de sentir l'adrénaline dans ses veines. De chercher des réponses, de les trouver. D'essayer de comprendre.
Peut être que c'était ca au fond qui lui manquait : de l'imprévu.

« Crois moi, ton invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... »
murmura elle avec un sourire.

Elle tourna la tête vers Nora lorsque celle ci repris la parole. Et son plan.. était particulièrement attrayant.

« On pourrait lui mettre de la déco rose un peu de partout... A celui qui rendra le lieu le plus féminin possible ? »

Louise lui renvoya un grand sourire.

« Pourquoi pas ? On pourrait demander aux gardes olympiens de juger, ils seraient les arbitres ? »

Elle jeta un coup d'oeil a Cookie avant de lui faire un sourire.

« A moins que vous ne vous sentiez pas de taille... »

Elle avait vu un éclaire passer dans ses yeux, et il affichait a présent un air amusé, comme si dans la vie, rien ne pouvait le déstabiliser. Tout pour lui était une sorte de jeu.

« Je suis de taille a relever tous les défis ma belle. »

« Tu n'as pas peur de féminiser trop ton gymnase ? »

« Ce n'est pas son apparence qui compte mais ce qu'on fait a l'intérieur Qu'il soit rose, bleu ou vert ce sera toujours un lieu d’entraînement, le meilleur qui soit, tenu par le meilleur coach. »

Louise lui fit un grand sourire.

« Alors c'est entendu ! Je suppose qu'avec Apollon vous avez ce qu'il faut sur l'Olympe... au pire on fera avec les moyens du bord. »

* * *

Sur Olympe....

Elle c'était approchée des gardes avec un sourire.

« Bonsoir messieurs ! »
Les deux hommes s’arrêtèrent en plein mouvement, occupés a enrouler une guirlande verte et rouge autour d'une colonne de marbre. 

« Mademoiselle Louise... Quelle bonne surprise, qu'est ce qu'on peut faire pour vous ? »

Il c'était redressé, lâchant sans y faire attention la guirlande qu'il était en train d'attacher et qui, par manque de pression, tombait a présent mollement le long de la pierre sous le regard désespéré de son compère. Ils jetèrent un regard vers cookie et Nora qu'ils saluèrent a leur tour avant que Louise ne reprenne la parole.

« A ce que je vois, Appo vous a demander de décorer Olympe n'est ce pas ? »

« Oui, le Seigneur Apollon nous a demandé de finir par ici... »
répondit son collègue en désignant l'immense couloir de colonne qui se poursuivait a l'infini. Au vue de l'énorme carton de guirlandes qu'ils avaient, ils devaient décorer chaque colonne... les pauvres.

« En fait on est venu vous filer un coup de main. »

Au vue de l'étincelle d’espoir qui c'était allumée dans leurs yeux, elle eut un pincement de compassion.

« On voudrait récupérer des décorations pour s'occuper du gymnase.. Et vue le nombre de fêtes qu'ils font ici, je suis presque certaine que vous avez une salle remplie ! Pas vrai ? »

« Oh, oui je vois. Euh... c'est sur le chemin de la bibliothèque, troisième sapin et vous tournez a gauche. En suite vous longez le couloir et vous prenez a droite au deuxième lampadaire.... »

« Mais non c'est tout droit puis a gauche après l'aquarium ! »

« N'importe quoi ! La c'est le chemin pour les thermes !

« Bah oui ce chemin est plus court, je suis sure que tu veux les faire passer par le couloir des statues ! »

« Évidemment c'est une galerie d'art espèce d'amphore ! Comme ca ils chercheront les décos et en plus ils auront une jolie vue ! »

« Mais ca leur fait un détour de vingt minutes ! »

Louise suivait cet échange avec une certaine perplexité jusqu'à ce que les deux hommes ne se tournent soudainement vers elle.

« On va rega
rder sur le plan. »

Louise tourna la tête a s'en dévisser le cou, et effectivement, elle uppercut une carte imprimée sur une plaque de bois avec écris dessus : « Vous êtes ici » juste dans son dos. Les deux gardes se rapprochèrent rapidement.

« Vous avez un plan ici ? Sérieusement ? »

« Il y en a partout sur Olympe, on a pas tout répertorié mais ca aide a se repérer quand même sur les chemins les plus utilisés. »

"Faut pas croire mais c'est vachement grand Olympe. J'ai demandé a ce qu'on ai des overboard pour se déplacer dans la boite a idée..."

Louise les regardait, les yeux ronds avant de se tourner vers Nora.

« bon. Bah ca ca ne marche pas, on passera au tricot. Et comme je ne sais pas en faire... ce sera ton défis. »

« Voila, c'est par la ! »
Fit le garde en désignant un chemin...

06 décembre 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ils sont peut-être un peu moins que parfait [Fe]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp