| Les anniversaires de vos personnages | |
|
+96Stefan Vulpesco Regina Mills Stella L. Bennett Morrigan M. Cornouailles Ferbs Fletcher K. Julian Andrianamady Amalthea Vif Argent Lena Davis Kelly A. Wells Belle Roseheart Anna Amstrong Sadira Al-Dragnir Donnie Turtles Emma Neversay Sherlock Holmes Raphael Turtles Loke Lionstar Dashiell Parr Cain Offman Opaline M. Santos Bill D. Crypto Gretel Fürstenberg Helen Parr Kara Walters Héphaïstos Athénaïs du Chestershire Sinmora Bran Uaike Charlie Magne Wilhelmina Klein Eugene Richardson Benjamin Clawhauser Dinah Smith Eugénie De Trémaine Weenonah Matoaka-S. Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Eloise A. St-James Hermès Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Mycroft W. Holmes Emma E. Baker Candice D. Brooke Lindt Sanderson Dewenty Maanteekor Helios Bolt Hyde E. J. Hill Sunny Stars Lagertha Sparrow Ben Ranger S. et S. MacKenzie Sidon Dorephan Jr. Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Jean-Balthazar Trapp Meredith P. Newton Erwin Dorian Elsa Adargsen Aguistin R. Marban Ebenezer B. McDuck Elena Atkins June Baker Edan Sparkles S. & S. Redchapel Lucy Wright P. Peregrin Knight John Clayton Calamity Hernandez Krane Laverne Thorson Killian Jones-Swan Sebastian Dust Carrie Wells Barry Walters *Violette Parr Honey Lemon Newt C. Stark Alexis E. Child Adelaide Duck Laureline G. D'Arelaune Sasha Hale-Bowman Ali Nacer Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Jack Overland Dyson R. Parr James C.J Brooke Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Anastasia Romanov Noa Sam Nicols 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureline G. D'Arelaune « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu oses flirter avec une fille devant moi ?! »
« Tu restes mon Prince, quoiqu'il arrive... »
| Conte : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ | Dans le monde des contes, je suis : : Laureline/Giselle
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2018-01-21, 15:57 |
| - Code:
-
[b]5 avril 1990 [/b] : Laureline G. D'Arelaune Merci |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-21, 16:50 |
| - Code:
-
[b]6 Avril 1991[/b] : Brunhildr K. Thorsoh |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-21, 17:17 |
| Vous voilà tous ajoutés |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2018-01-29, 00:03 |
| - Code:
-
[b]13 Septembre 1985[/b] : Barthélémy H. Tok [b]6 août 1990[/b] : Benjamin Clawhauser [b]21 décembre année inconnue[/b] : Edward Teach |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-01-29, 17:44 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-01-29, 19:26
|
| Voilà pour moi - Code:
-
[b]8 Juin 1993[/b] : Alexis E. Child - Code:
-
[b]31 Janvier [/b] : Kida (année inconnue) - Code:
-
[b]24 Octobre[/b] : Arya Pan (année inconnue) - Code:
-
[b]26 décembre 1965[/b] : Aloysius Black - Code:
-
[b]4 Septembre 1984[/b] : Evelyn Nichols |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2018-02-01, 17:31 |
| Mise à jour |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-02-01, 17:59
|
| Après quelques mises à jour dernièrement du coup, officiellement Dyson se fait passer pour un homme de 21 ans dans le monde réel (300 ans c'était pas trop crédible pour les humains ) Et comme il a pris un avion commercial et pas un jet privé cette fois-ci (pour la Réunion), il a vraiment du penser à refaire ses papiers qui étaient à l'image de l'ancien encore du coup actualisation de la date des papiers Donc je mets bien celle des papiers, pas la vraie en 1718 - Code:
-
[b]03 Janvier 1997[/b] : Dyson Walters |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 18:13 |
| Je mets à jour |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-02-02, 10:43
|
| Merci Regiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |