| Les anniversaires de vos personnages | |
|
+96Stefan Vulpesco Regina Mills Stella L. Bennett Morrigan M. Cornouailles Ferbs Fletcher K. Julian Andrianamady Amalthea Vif Argent Lena Davis Kelly A. Wells Belle Roseheart Anna Amstrong Sadira Al-Dragnir Donnie Turtles Emma Neversay Sherlock Holmes Raphael Turtles Loke Lionstar Dashiell Parr Cain Offman Opaline M. Santos Bill D. Crypto Gretel Fürstenberg Helen Parr Kara Walters Héphaïstos Athénaïs du Chestershire Sinmora Bran Uaike Charlie Magne Wilhelmina Klein Eugene Richardson Benjamin Clawhauser Dinah Smith Eugénie De Trémaine Weenonah Matoaka-S. Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Eloise A. St-James Hermès Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Mycroft W. Holmes Emma E. Baker Candice D. Brooke Lindt Sanderson Dewenty Maanteekor Helios Bolt Hyde E. J. Hill Sunny Stars Lagertha Sparrow Ben Ranger S. et S. MacKenzie Sidon Dorephan Jr. Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Jean-Balthazar Trapp Meredith P. Newton Erwin Dorian Elsa Adargsen Aguistin R. Marban Ebenezer B. McDuck Elena Atkins June Baker Edan Sparkles S. & S. Redchapel Lucy Wright P. Peregrin Knight John Clayton Calamity Hernandez Krane Laverne Thorson Killian Jones-Swan Sebastian Dust Carrie Wells Barry Walters *Violette Parr Honey Lemon Newt C. Stark Alexis E. Child Adelaide Duck Laureline G. D'Arelaune Sasha Hale-Bowman Ali Nacer Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Jack Overland Dyson R. Parr James C.J Brooke Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Anastasia Romanov Noa Sam Nicols 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2017-11-16, 11:05 |
| - Code:
-
[b]6 janvier 1982[/b] : Angelika B. Beresford |
|
| |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2017-11-16, 13:08 |
| - Code:
-
[b]16 octobre 1990[/b] : Harold Haddock Burke - Code:
-
[b]27 novembre 1994[/b] : Nathan Samuel RedHood Merci |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-16, 18:14 |
| vous voilà tous ajoutés |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-16, 19:20
|
| bon cette histoire d'année me dérange beaucoup, mais ouaip, ce sont les registres de la malédiction et c'est faux alors jouons le jeu j'suis venu le recenser là parce que j'oublie TOUJOURS mes propres anniversaires - Code:
-
[b]03 Janvier 1983[/b] : Dyson Walters - Code:
-
[b]20 Janvier 1995[/b] : Derek & Duncan Byrom - Code:
-
[b]09 Janvier 1958[/b] : Grigori E. Raspoutine - Code:
-
[b]1er Décembre 1986[/b] : Ulysse Travel Tous mes persos sont de janvier à part Ulysse du coup, il en fallait bien un le même jour que moi |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-16, 19:32 |
| À jour ! |
|
| |
Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2017-11-17, 10:29 |
| Hey ! Desolée je me suis plantée sur l'année de naissance d'Emily, c'est pas 1994, c'est 1990 désolée |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-11-17, 11:47 |
| j'arrange ça |
|
| |
Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2017-11-17, 14:30 |
| Merci *offre une rose de glace * |
|
| |
|
________________________________________ 2017-11-17, 16:55 |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-17, 22:38 |
| Attendez je viens de me rendre compte de ma boulette monumentale Oo J'ai mis une date de naisance d'aujourd'hui au lieu de celle de leur conte mdr - Code:
-
[b]6 Aout 1819[/b] : Maria Posada - Code:
-
[b]15 Mars 1852[/b] : Alice Kingsleigh - Code:
-
[b]11 Juin 1170[/b] : Heshvan Chase |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |