Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2019-12-29, 21:16
|
| Ouuuuh je viens de voir que j'étais jamais passé dans cette fiche Mais j'aime beaucoup comment tout y est décrit. Comme j'ai déjà mit plusieurs fois Titania sur des vidéos que je fais, j'avais l'impression d'être à la maison en lisant le truc Et pourtant il me semble qu'aucun de mes personnages n'y a jamais mit les pieds Si j'ai pas la place pour cette mission je me pends serieux |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-12-30, 02:01
|
| @Julie J'étais fier de cette fiche oui je crois en revanche qu'en tant que membre de la team contexte, j'ai utilisé ce gif pour plusieurs fiches je sais plus lesquelles Mais j'ai le souvenir d'avoir pris ce gif plein de fois Du coup comme Fanny, la relire me fait paraître à la maison alors que moi non plus mes persos y étaient jamais allé je me souviens plus si Daemon a eu l'occasion de connaître Titania dans la mission l'an passé je crois pas maintenant, faut que Hépha y aille oooobligé qu'il y trouve son bonheur dans cette cité mystique |
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2020-01-14, 10:48 |
| Ah ah, j'espère qu'on aura droit à une petite mise à jour de cette fiche quand la mission sera terminée! Un petite paragraphe sur qu'est ce qu'est devenu titania aujourd'hui ? Et qui est ce fameux César ! J'ai hate de lire en tout cas héhé que ce soit ici our dans la mission ^^ |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-05-16, 09:16 |
| Très très classe cette fiche ! Seb doit être honoré de savoir que Marvel s'est inspiré de Titania pour créer son Asgard J'ai adoré savoir d'où venait le délire sur les capras d'Hyperion... je suis aussi pour la suprématie des capras dans l'univers ! J'aime bien l'idée de la Titania 4 saisons et aussi des lunes protectrices. |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-05-16, 09:19 |
| Les saisons reviennent de manière récurentes, surtout pour les dieux en fait je me suis toujours demandé si y'avait un sens o_O il doit bien y en avoir un, ce qu'il faut maintenant c'est le comprendre |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|