| Fiche Lieu Divin #2 : Titania | |
|
+7*Violette Parr Sherlock Holmes La Bibliothécaire Stella Eurfield* Eloise A. St-James Hadès Bowman Diane Moon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:30 |
| Ses pères ? Elle en a qu'un de père Encore heureux d'ailleurs... |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-13, 11:02 |
| AAAAAAH je viens de comprendre aussi un truc sur Magrathéa mouahahah enfin je pense puisque c'est issus du monde réel, donc du monde des Titans, on va peut être allé sur une ancienne colooooonnniiiiie ou des anciens ennemis c'est bon ça. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2018-10-13, 11:23
|
| Disons que les Titans et Titania c'est à de très très nombreuses galaxies de la nôtre. Tandis que les extra terrestre de Magrathéa et des Stitch, vue que la planète Expérience est l'une de celles sous la domination de Magrathéa, est dans notre galaxie. On peut voir cela de cette manière là. Cela dit, pour ceux qui feront la mission, un petit tour du côté de la fiche "Enfants des Dieux", c'est pas mal. Pas mal du tout même... |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-13, 11:25 |
| Ca commence à lancer l'intrigue |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-13, 13:05 |
| Et un petit coup de promo un. N'empêche, je garde ces infos de côté, sur mon calepin fiche. Ça peut toujours être utile dans une prochaine fiche contexte |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-20, 21:29 |
| Quand j'ai vu que Titania était une planète, je me suis dit ''WOA!!! Notre grande Erza a maintenant sa propre planète! Quoi que je ne suis pas étonné...'' Mais bon, finalement, même si Erza, de son surnom, Titania, et la planète n'ont pas de rapport ensemble, c'est quand même classe. Et j'aime aussi l'ironie d'avoir placé Mnémosyne dans la forêt des Oubliés!!! |
|
| |
Stella Eurfield* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
My universe.
Love you all.
Nope. I'm not looking at him.
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
| Cadavres : 573
|
________________________________________ 2019-12-20, 23:39 |
| Pareil, moi quand on me parle de Titania, je pense à la reine des fées avant de penser à la planète N'empêche, je suis fan J'suis contente de faire l'animation des défis sinon j'aurais pu passer à côté de cette fiche longtemps |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-22, 12:25 |
| Moi je pense à Shakespeare mais c'est la même idée. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-23, 15:32 |
| Moi personnellement je pense surtout qu'en relisant la fiche, qu'on combine avec la lecture de deux ou trois rps par ci par là, on comprend pas mal de chose sur les événements à venir. Y'a des petits détails partout, et ça sent bon la grosse mission ça |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-12-29, 20:41 |
| En lisant cette fiche, ça donne envie d'aller sur Titania Hâte de pouvoir gagner la place pour la prochaine mission divine Et les commentaires de Cyril J'étais morte Par contre, je veux bien savoir Rémi quels sont les RPs qu'il faut lire pour se mettre à la page niveau indice |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|