« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Af3y

TechnoDino, rassemblement Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 3864256854


Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Qjpzp2

| Cadavres : 426



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-15, 20:20


« Get your costume ready »


- Et voilà, Iris est maintenant une petite fille toute propre ! Et elle sera bientôt...

Elle sortit la petite fille hors de l'eau et la posa sur la table à langer, tout en l'essuyant rapidement pour qu'elle n'attrape pas froid.

- Une petite citrouiiiiiiille !

Elle avait poussé un grognement tout en disant sa phrase et la petite avec eu de suite un sourire transit. C'était le signal d'alerte et elle le savait. Quelques secondes après, Evelyn avait plongé son visage sur le ventre dodu de la demoiselle pour faire semblant de le lui dévorer sous les grands éclats de rire du bébé. Voilà plus d'un an qu'elle était née et elle faisait le bonheur de ses parents.Elle commençait petit à petit à marcher, prenant encore appui sur les meuble ou sur le main tendue de ses parents. Elle adorait être dans le bain et avait un sourire espiègle sur le visage la plupart du temps. Sans doute que les deux ex-robots n'étaient pas des parents modèles et avaient fait des bourdes avec elle comme la perdre en plein Paris mais Iris continuait à aimer ses parents d'un amour inconsidérable, ce qui réchauffait chaque jour le bonheur d'un amour puissant.

Une fois séchée, Evelyn déposa le bébé dans les bras de son papa et parti se changer. Ils avaient opté pour le costume de Citrouille pour elle, ils avaient craqué dessus dès qu'il l'avait vu sur un petit garçon sur internet. Et puis c'était comme ça qu'Eve avait été habillée le soir où elle avait décidé qu'il était temps pour elle de devenir maman. Tout un symbole en somme. Un symbole que toute personne normalement constituée aurait pu trouver un peu glaucque mais qui semblait ne pas choquer pour un sous le petit couple. De leur côté, ils avaient choisi de repenser à leur ancienne vie. Iris était maintenant en page de comprendre et d'assimiler certaines formes et il semblait bon à sa maman qu'elle puisse découvrir la forme originelle de ses parents. Mais la blonde comprenait le jeu d'Halloween, de se déguiser en ce qu'on n'était pas. Elle avait donc trouvé l'astuce que chacun se déguise en l'autre et c'était donc au début de Septembre qu'ils s'étaien mis en tête de confectionner leurs costumes. Celui de Wilson était en matériaux léger, tandis que celui d'Evelyn était fait de véritable tôle et ferraille. Elle pouvait contrôler sa resistance musculaire, pour ne pas avoir un costume des plus fidèles dans ce cas ?

Son éboueur d'amoureux avait fait en sorte de leur trouver tous les matériaux nécessaires. Comme dans leur ancien monde, Wilson régnait sur la décharge de Strybrooke en maître : il savait où tout se trouver et où trouvr les meilleurs astuces et les meilleurs outils. Il lui avait donc fallu quelques brouettes pour s'en sortir, surtout pour le costume d'Evelyn et cette dernière s'était occupée de nettoyer et coudre les tissus pour la EVE de Wilson et de laver, poncer et de souder les morceaux de tole pour le costume Wall-E d'Eve. Pour chacun des costumes, elle y avait ajouté des capteurs électrique qui permettait au coeur de la coque blanche et à ses yeux de s'illumier et de clignoter tandis que les deux lentilles proéminantes de Wall-E se mouvait et que son capteur solaire clignotait. Il avaient passé une soirée à peindre le costume d'Evelyn et on voyait de ci de là des traces de petites mains, signature d'une Iris un peu trop curieuse qui s'éait appuyée avant que la peinture eû le temps de sécher. Lorsqu'elle eut terminer de se préparer, Wilson venait de terminer de donner à manger à la petite et Evelyn prépara sac et pousette en attendant que son amoureux se déguise à son tour. A 19h45, ils étaient enfin prêt pour rejoindre la fête d'Hadès au Rabbit Hole.

Evelyn ne connaissait pas vraiment ce lieu. Elle avait décidé d'être gentille en fêtant l'anniversaire de l'étrange individu qui l'vaait vu nue deux ans plus tôt parce que cela se faisait entre voisins, entre connaissances. Mais le bar en lui-même, elle n'y avait jamais mit les pieds bien que certains hommes alcoolisés lui avaient déjà proposé d'y travailler après l'avoir siffler grossièrement. Bien sûr, EVE n'avait pas compris leur étrange proposition... ne savaient-ils donc pas que dans un bar il n'y avait pas de plantes à analyser ?

Une fois arrivés sur place, la petite famille constata que de nombreux efforts avaient été fait pour faire de cet endroit un véritable lieu de fête. L'ancienne robot regardait la grande roue avec un air désapprobateur tant elle semblait peut fiable et peu entretenue. De son côté, Iris s'était mise à hurler d'un air surexcitée et dans son babillage d'enfant tout en pointant la citrouille gonflable. Visiblement, elle tentait soit de faire le parallèle avec son costume, soit elle désirait y entrer à son tour.

- C'est joli tu ne trouves pas ? Tu veux qu'on commence par quoi ? Oups pardon !!

Elle s'était tournée un peu trop violamment, envoyant valser un peu plus loin un inconnu qui s'était prit la tole de son costume de plein fouet. Elle commençait à comprendre pourquoi l'idée d'un costume réel n'était peut-être pas si bien que cela. Elle voulu aider le pauvre homme mais celui-ci l'envoya bouler avec des noms d'oiseaux qui méritait clairement que l'on bouche les oreilles d'Iris. Elle se retourna vers Wilson pour lui faire remarquer :

- Visiblement faire la fête ne rime pas avec être plus gentil... Je me demande si Deborah dirait que c'est un faux pas... Enfin bon, je ne veux pas m'énerver devant Iris...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Tc3OOJi

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-18, 00:10


yes it's time...
for trick or treats !

Wilson adorait les célébrations. Il préférait les fêtes de fin d'année mais se délectait néanmoins de cette soirée d'Halloween qui se préparait. Avec Evelyn, il ne l'avait pas vraiment fêté l'année précédente, occupés à prendre soin de leur bébé nouveau-né. Aujourd'hui, ils pourraient profiter de la soirée en la compagnie de la petite Iris qui serait habillée d'un costume adorable pour l'occasion. Même si le but premier était de faire peur, pour la plupart, ce n'était pas leur cas. Ils gardaient cette idée de ne pas être eux-même ce soir (à un point qu'ils n'imaginaient pas encore), mais d'une manière un peu plus... mignonne que les autres.

Il avait félicité EVE pour son incroyable travail sur leur propre déguisement, tout excité à l'idée que l'espace d'une nuit, il devienne EVE et elle Wall-E. Parfois, cette vie lui manquait, non pas qu'il n'appréciait pas celle de maintenant, loin de là, simplement que les choses étaient différentes. Ils n'auraient pas Iris, si ils n'étaient pas ici et ça, il ne l'abandonnerait pour rien au monde. Seulement, se rappeler d'où ils venaient avait une certaine importance à ses yeux. Et encore plus maintenant que sa vie de cavalier était loin de lui.

Le robot avait l'impression de pouvoir respirer de nouveau sans rien craindre du lendemain, vivant au jour le jour, se réjouissant de chaque instant. Ce lien particulier qu'il avait eu avec Jay lui manquait parfois, mais juste ça. Il savait qu'ils étaient tout de même liés à présent, se confortant en se disant qu'ils étaient toujours capables de se comprendre mieux que quiconque (Evelyn exceptée, elle était spéciale). Peut-être avait-il parfois le réflexe de vouloir parfois calmer les maux de ceux qu'il croisait et appréciait, avant de réaliser qu'il n'en était plus capable. Mais si ce pouvoir avait pu être perçu comme un cadeau, il s'agissait également d'une malédiction, à présent brisée.

Wilson se demanda, en arrivant au Rabbit Hole, si il était vraiment très judicieux d'y avoir emmené la petite fille. Ce lieu était habituellement un endroit de débauche et il se souvenait particulièrement d'une soirée en la compagnie de Merida qui l'avait laissé plus ou moins humilié sur une table. C'était il y a longtemps maintenant, à un point que cela lui semblait être dans une autre vie... c'était un peu le cas.

Chacun s'était prêté au jeu, alors qu'un cow-boy se trouvait dans un coin, qu'une princesse était dans un autre et que se mêlaient les épouvantails aux squelettes. Cette image le fit sourire, alors qu'ils étaient tous au départ si différents. Ce soir, Storybrooke n'était que joie et amusement.

« Ne t'occupe pas de ces gens-là. » murmura-t-il simplement à l'attention d'Evelyn, alors qu'un homme peu aimable s'était énervé lorsqu'elle l'avait percuté. « Il a peut-être trop bu ? »

C'était un ton peu convaincu, alors qu'il coulait un regard intrigué en direction de l'inconnu qui s'éloignait. Cela ne justifiait en rien son comportement mais il ne voulait pas que cette soirée commence par une mauvaise impression. Certes, ils étaient dans le bar d'Hadès, pour son anniversaire qui plus est, alors qu'ils ne le connaissaient pas vraiment. Les choses ne pouvaient pas que bien se passer. Mais ils devaient s'attendre à croiser des personnes pas forcément très recommandables et qu'ils n'avaient pas l'habitude de côtoyer.

« Tu as vu le démon là-bas ? Ces cornes sont tellement réalistes ! »

Il avait chuchoté ces mots, se penchant vers sa belle, avant de réaliser en regardant un peu plus fixement l'individu que ce n'était pas qu'une impression. Elles étaient réelles. Pas de doute là-dessus, vu comment ce qui semblait être son ami à une grande queue de loup dépassant de son pantalon les lui tirait sans que ça ne les fasse bouger. Le robot secoua la tête, un peu déconcertée sur le coup, avant de réaliser que oui, si eux n'étaient plus directement concernés par le divin, des créatures étaient bien présentes ce soir.

« Je vais aller nous chercher à boire. Et on pourra aller voir la citrouille géante après ! »

Iris avait tellement envie d'y aller, il pouvait le voir à son regard, qu'il ne pourrait le lui refuser. Son bonheur passait avant le sien ! D'un pas rapide, se frayant un chemin à travers la foule, Wilson se dirigea vers le bar après avoir déposé un baiser sur le front d'Evelyn. Il commanda deux jus de citrouille (ce qui était banal, finalement), avant de tenter de retrouver son chemin vers sa petite famille.

Seulement, la population présente commençait doucement à s'agiter alors que des bruits fracassants lui venaient aux oreilles. Il avait lâché une grimace de surprise, tournant la tête, cherchant la source de ce vacarme. Il avait été poussé dans tous les sens, il en avait l'impression en tout cas, alors qu'un homme déguisé en gorille s'échappait de la boîte en grand fracas... Ou était-ce un vrai gorille ?

Ses yeux bleus se mirent à scintiller, comme si elle sortait d'une torpeur. Tout le monde bougeait autour, ses verres étaient tombés au sol, lui faisant émettre un léger bruit aigüe. Tournant sur elle-même, la robot commença à paniquer légèrement, avant de reprendre contenance. Peu importe qui étaient ces personnes ou ce qu'elles étaient en train de faire, ils ne pourraient l'empêcher de mener sa mission à bien.

« Waaaaaaaaaaaall-EEEEEEE ? » prononça-t-elle soudainement, d'un son assourdissant.

Elle le répéta à plusieurs reprises, n'hésitant pas à donner des coups de coques à quiconque se placerait sur son chemin alors qu'elle était en pleine recherche. Il était forcément là, quelque part.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Af3y

TechnoDino, rassemblement Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 3864256854


Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Qjpzp2

| Cadavres : 426



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-20, 22:40


« Get your costume ready »


Wilson était parti leur chercher des boissons et Evelyn l'avait observé partir avec un sourire distrait. Elle avait grandement apprécié lorsqu'il lui avait dit de laisser tomber concernant l'horrible individu. Elle qui était si sangune, elle avait dut apprendre à se maîtriser, à s'excuser platement, ce qu'elle faisait plutôt bien même si on était jamas vraiment à l'abri d'une rechute. Wilson était son bouton de désamorcement. Lorsqu'il lui disait de laisser tomber, elle l'écoutait presque toujours, sauf quand il était question de sa fille ou de Wall-E.

Son regard divagua sur l'homme qui était supposément habillé en démon mais qui en était un pour de vrai. Cela avait tellement gêné son amoureux en se rendant compte de la vérité et elle ne pouvait que le comprendre... C'était à se demander si ce lieux était véritablement un lieu pour une enfant... Tout cela était peut-être un peu trop dangereux ? Elle avait imaginer une petite fêtre tranquille et heureuse où mes enfants récupérerait des bonbons auprès des adultes en souriant mais ce n'était peut-être pas tout à fait une fête de quartier... La blonde s'était mise à se demander s'ils n'allaient pas rentrer assez vte, avant que la situation ne vire au drame ou à quelqu chose que les yeux de la petite ne sauraient suporter. En parlant d'Iris, elle avait toujours les yeux rivés vers la citrouille géante et décida de rappeler sa mère à l'ordre en la pointant d'un air impérieux tout en lançant un "DA !" décidé. EVE baissa alors la tête vers la demoiselle pour lui remettre sa tétine dans la bouche tout en lui précisant :

- On va y aller, on attend juste papa qui...
- WAAAAALL-EEEEEEEE !

Le son s'était soudain étouffés aux oreilles d'Evelyn, la faisant reculer d'un pas, comme désarçonner par la sensation étrange qui l'envahissait. Elle en ferma les yeux sur le coup du choc et soudain... Il les rouvrit. Tentant d'ajuster ses lentilles rotatives pour mieux observer la scène, il fit un pas en avant et un en arrière, tout en faisant claquer ses pinces. Il était où déjà ? Comment était-il arrivé jusqu'ici ? Et ce son, cet appel qui l'avait bouleversé au plus profond de son être, faisant trembler toute sa carcasse. EVE était en danger. EVE l'appelait... Il fallait qu'il la retrouve.

- EEEVEUUUUH ?
- WAAAALL-EEE !


Il l'entendait l'appeler une seconde fois mais elle, elle ne l'entendait pas... La panique le prenait soudain, il fallait qu'il sauve sa belle :

- EEEVEEUUUH ?!

Un autre cri retentit à ses oreilles, beaucoup plus proche celui-ci. Ses lentilles rotatives se remirent en place et zoomèrent sur la petite chose qui la regardait, les joues rosies par les pleurs. Une petite humaine. Il en avait déjà vu une. Presque aussi petite. Dans un de ses films. Un de ceux qu'il avait trouvé. Elle pleurait et il sentait a gêne l'envahir... que faire pour l'aider ? Avançant et reculant tout en faisant claquer ses pinces et en les cognant l'une contre l'autre, il cherchait désespérément la solution. Et soudain, il la vit. La petite tétine. Il en avait toute une jolie collection dans sa bicoque mais celle-ci était la plus jolie. Ni sale. Ni trouée. Il se baissa pour la ramaner et l'observer. En réalité elle, était tout de même un peu sale. Ce n'étai peut-être pas bien pour un bébé. Il planta la petite là, au milieu de la foule, dans sa poucette et s'avança à toute allure vers une fontaine d'eau. Il la plaça dessous et revint vers le bébé pour lui coller dans la bouche. L'enfant cessa de geindre immédiatement et tandit les bras pour qu'il la prenne, sans aucun doute. Toujours aussi gêné, il fit un bruit métallique qui suggérait son indécision :

- euuuuuuuuuuuuuuu



Il regarda encore quelques secondes autur de lui mais l'enfant s'impatientait. Elle allait recommencer à pleurer. Il l'attrapa alors tant bien que mal, la portant par l'étrange costume qu'elle portait, la balançant dans le vide. Il ne pouvait pas la laisser là toute seule. Elle avait besoin d'aide. C'était un être fragile. Mais EVE avait besoin de lui. Il finit par la voir un peu plus loin, perdant elle aussi patience tout en fappant de sa coque les gens aux alentours. Il mit alors la gomme sur ses roues pour accélerer son rythme.

- EVEUUUU EVEUUUUU !!

Il finit par lui attraper la pale et la plus jolie des robots se tourna alors brusquement vers lui, prête visiblement à dégainer. Tremblant de tous ses membres, il baissa alors brusquement la tête sur le coup de la peur mais la belle se radoucit presque immédiatement, tandis qu'il se calmait petit à petit et tremblait de moins en moins.

- EVEU !

Il souleva le bébé qu'il tenait par les fesses et la couche vers les yeux de l'autre robot pour lui montrer sa trouvaille. Wall-E et EVE avait une autre mission et celle-ci avait sans aucun doute plus de besoin que la petit plante...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Tc3OOJi

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-21, 21:15


yes it's time...
... for trick and treats !

Ce laps de temps à le chercher lui avait sembler duré une éternité mais finalement, il était là, face à elle. Elle avait émit un bipement de satisfaction et de soulagement en voyant qu'il allait bien, s'étant inquiété un instant que toutes ces personnes présentes aient pu lui faire du mal. Elle aurait certainement fait un carnage si cela s'était avéré.

Elle avait volé dans sa direction, tendant ses bras qu'elle abaissa bien vite, freinant brutalement en voyant ce qu'il tendait dans sa direction. Ses yeux bleus prirent un air intrigués, autant que possible du moins, pour fixer le petit être qui trônait entre les pinces de Wall-E. Une petite lumière sur sa coque fit son apparition et, rapidement, elle scanna la chose avant de sembler réfléchir quelques secondes.

« Béééééébéééééé. » finit-elle par prononcer, sur un ton informatif.

C'est vrai qu'il y en avait au vaisseau. Elle n'avait pas prit le temps de s'y intéresser, occupés qu'ils étaient à chercher à sauver l'humanité, mais il s'agissait de ce que les humains étaient avant de devenir adultes. Leur progéniture. Des êtres faibles, fragiles, tout petits et qui avaient besoin d'être accompagnés tout au long de leur enfance avant de pouvoir se débrouiller seul. Il n' avait pas ça chez les robots. Ils étaient fabriqués et aptes à faire ce pour quoi ils étaient créés, ce à peine sortis de l'usine.

Voir Wall-E en train de lui tendre aussi le petit humain la laissait quelque peu indécise. Qu'étaient-ils supposés en faire ? Les yeux du bébés la fixaient avec étonnement et fascination, sans doute que la lumière émise par son propre regard l'intriguaient. Son bras se tendit, alors qu'elle en faisait se séparer le bout en plusieurs doigts métaliques, pour s'approcher de la petite fille. Parce qu'il s'agissait d'une fille, d'après les données qu'elle avait pu récolter.

« Béééééébéééééé ? »

Il était difficile de communiquer entre humain et robot, encore plus lorsque l'humain en question ne pouvait pas parler et n'était pas assez développé pour comprendre tout ce qu'elle pouvait lui dire. Ou encore même simplement ce qui se passait. L'enfant cependant chercha à attraper sa main et son contact fit trembler sa coque, alors qu'EVE se mettait à glousser (à la manière d'un robot). C'était drôle comme sensation, nouveau et étrange. Et ça la chatouillait un peu de l'intérieur.

Comme un rire s'échappait de la robot dont les yeux s'étaient plissés de contentement, alors que le bébé se mettait à rire également. C'était à ne pas comprendre ce qui se passait. Mais EVE se reprit bien vite, réalisant que si Wall-E l'avait avec lui, ce n'était pas sans raison. Où avait-il pu la trouver ? Que faisait-elle seule, sans personne pour s'occuper d'elle, alors que tous ces êtres les entouraient ? Aucun ne se souciait de ce qui se passait pour ce pauvre petit bébé. Si ce n'était un homme étrangement vêtu, au regard avide et à l'air assez perturbé, qui s'approchait d'eux. Il avait des cheveux rouges, mais aussi bleus, comme de toutes les couleurs. Ses vêtements étaient débraillés, fades, un nœud papillon semblait orné son coup. Mais la façon dont il tendit les mains pour essayer de prendre la petite fille des pinces de Wall-E ne lui plaisait pas. Alors, plus vite que son ombre, elle dégaina et tira en plein dans son estomac. Voilà qui devrait calmer ses ardeurs.

Rapidement, elle se plaça derrière Wall-E et l'incita à avancer en lui montrant toute l'agitation environnante. Ce n'était pas le bon endroit pour réfléchir. Ils ignoraient quel était cet endroit et tous les dangers qui pouvaient y être présents. Ce n'était sans doute pas non plus l'endroit pour un bébé. Malgré la foule, elle parvint à les mener jusqu'à l'extérieur, forçant certainement au passage plusieurs inconnus à les laisser passer. Elle en avait fait tomber quelques uns, blessés peut-être, mais ça n'avait pas d'importance.

Ce qui comptait, c'était ce petit bébé dont elle ignorait l'identité. Il devait compter énormément pour des personnes, quelque part. Il fallait trouver qui.

« Paaaaaaapaaaaaaa ? Maaaaaaaamaaaaaaaan ?. »

Une fois écartés, elle avait prononcé ces mots, s'adressant tout aussi bien à la petite qui ne devait pas être en mesure de lui répondre, qu'à Wall-E qui saurait certainement ce qu'elle cherchait. Les parents de cet enfant étaient forcément présent, sinon que ferait-il là ? Il était de leur devoir de lui venir en aide. Au moins jusqu'à ce que les choses se calment et qu'elle retrouve sa famille. Tous les humains avaient une famille. C'était ce qu'elle savait, du moins.
Ses yeux s'illuminèrent de manière plus brillante, soudainement, formant deux ronds parfaitement symétriques alors qu'elle réfléchissait.

« Maisoooooooon ! »

C'était ça, il fallait trouver l'endroit où elle habitait ! Ce ne serait sans doute pas facile, mais peut-être plus que de trouver deux individus au hasard à cet endroit. Et sinon, ils pourraient toujours retrouver la maison de Wall-E pour leur permettre de mettre les choses un peu plus au clair, là-bas.
black pumpkin

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Af3y

TechnoDino, rassemblement Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 3864256854


Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Qjpzp2

| Cadavres : 426



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-26, 19:35


« Get your costume ready »


Ouaouuuh… Wall-E pouvait regarder EVE se charger de leur missions jusqu’à la fin de sa vie. Il n’avait rien besoin de plus. Elle était si belle quand elle s’éveillait soudain pour prendre les choses à bras le corps et elle avait cette faculté de protéger les gens qui l’entourait d’une si belle manière… jamais il ne pourrait lui arriver à la cheville, il le savait et ce n’était pas grave. Ce n’était pas ça l’important. L’important c’était qu’il reste lui-même, qu’il l’aide dans ses missions à comprendre des choses qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Il avait sa propre utilité… celui d’apporter de l’affectif dans leurs objectifs et il n’avait pas à rougir honteusement de cette faculté, elle était tout aussi importante.

Il suivit sa guerrière d’un roulement rapide, tout en évitant que le bébé ou lui-même ne souffre des déséquilibres des personnes, causées par le passage d’EVE. Il n’y avait pas mieux pour ouvrir un passage parmi une foule, mais il fallait bien avouer qu’elle n’était pas la personne la plus douce possible. Ce n’était pas grave. Elle était parfaite comme ça. Il poussa une espèce de soupir de soulagement métallique lorsqu’ils se trouvèrent enfin à l’écart de la foule et en profita pour taper doucement sur les fesses du bébé de sa pince libre. Il avait vu cela dans un film. Ca calmait les enfants humains. EVE se chargea de scanner le bébé avant d’avoir l’idée qu’il fallait avoir : retrouver sa famille, aller à la maison. Il lança un son appréciateur de son idée et se mit à regarder autour de lui d’un air aussi stressé que pataud. Par où commencer ? C’est qu’il y en avait beaucoup des maisons.

- Euuuuuuuuuuuuuuuh…


Il observa le bébé un instant, puis le quartier, puis le bébé, puis le groupe costumé qui n’était pas très loin. Soudain, il s’anima d’une énergie nouvelle :

- Ah !

Il mit le turbo et fit rouler ses poulies jusque la première maison qu’il vit. Il se stoppa net devant et regarda derrière lui pour voir si EVE suivait. Une fois qu’il en eut la confirmation, il leva de nouveau le bras qui tenait le bébé pour le diriger vers la maison. Il attendit quelques instant pour le petit être observe et renifle avant de la présenter devant ses lentilles oculaires :

- Maiii… Maaaaaiiiiiisooo ? Maiiiiisooooon ?

Pour toute réponse, la petite éclata de rire avant de tenter de lui attraper les « yeux » de ses petites mains potelets. Il voulait dire quoi ce rire ? Oui ? Non ? Peut-être ? Il lança un regard désespéré à EVE qui ne semblait pas en savoir plus. Il vit soudain que quelqu’un les observait, dans la pénombre de la ruelle proche de la maison. Il considéra alors l’humain et regarda le bébé. C’était peut-être son père ? Il avait des cheveux gominés en arrière, une longue cape noire avec un costume ancien, le teint plutôt pâle et de grands cernes sous les yeux. Soudain, quand il se mit à sourire, Wall-E put apprécier deux grandes incisives qu’il ne retrouvait pas pourtant chez le bébé. Il fallait aussi avouer qu’elle n’avait pas encore toutes ses dents. Timidement, il s’approcha de l’homme dont l’œil brillait d’un regard avide avant de lui présenter le bébé à deux pinces, tel Rafiki présentant Simba au monde dans le Roi Lion.

- Bééééébéééééééé
- Meeeeerci, vous êtes délicieuse…

Wall-E ne comprit pas vraiment pourquoi on parlait d’elle au féminin mais la façon donc il avançait ses mains en les pianotant dans le vide en direction du bébé avec un sourire carnassier ne lui plaisait pas vraiment. Il devait y avoir erreur sur la personne… Il avait déjà ramener la petite chose vers lui pour éviter de lui donner, d’autant qu’elle se débattait à présent comme une diablesse pour ne pas aller avec lui. A croire qu’elle sentait le danger. Wall-E se pensait presque dans un documentaire, avec lion et une gazelle prête à se faire dévorer.

- Donnez-la-moi, je vais m’en occuper…
- Nooooooon
- Alors pourquoi pas nous suivre, il me restera sans aucun doute de la place après ce petit encas…

L’homme avait failli agripper la petite qui, chose étrange, s’était mise bien plus à s’énerver contre le monsieur en crachouillant et tirant la langue dans son langage qu’il ne comprenait plutôt que de pleurer. Elle avait un caractère bien trempé pour une petite humaine… elle lui faisait penser à une mini-EVE de chair et d’os à cet instant. Wall-E se recula brusquement en protégeant la petite en la plaquant sur sa cache métallique mais l’étrange homme n’était pas prêt de les laisser tranquille. Il avait mis les turbo à fond tandis que le monstre se mettait à leur courir après, tentant de les attraper avec ses longs bras maigres, sans doute pour manger sinon mordre la petite… et lui-même. Était-il capable de transpercer le métal ? Il n’était pas pressé de le savoir et il protégerait l’enfant tant bien que mal en hurlant :

- EVEUUUUUUU !!! EVEUUUUUUUU !!!

Si y’en avait une qui saurait régler la situation, c’était bien elle.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Tc3OOJi

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-10-28, 00:22


yes it's time...
... for trick and treats !

Cet homme était un danger. Elle l'avait sentit au moment même où il s'était approché, fronçant ses yeux bleus qui ne formaient plus que deux traits peu avenants. Elle le fixait sans ciller, s'étant rapprochée de Wall-E durant leur bref échange. Il ne fallait pas qu'il prenne l'enfant. Il ne le pourrait pas, de toute façon. Lorsque le robot avait réalisé la même chose qu'elle, il avait commencé à s'éloigner à toute vitesse et elle l'avait suivit, restant derrière lui et surveillant leur arrière, alors que l'étranger les poursuivait. Il avait l'air habité d'une envie irrépressible, se rapprochant d'eux, courant comme elle n'avait jamais vu aucun humain courir. Il faut dire que ceux qu'elle avait croisé auparavant était plutôt du genre à rester assis dans des fauteuils toute la journée et à s'activer le moins possible, elle ne pensait pas qu'il serait difficile de le distancer.

EVE avait freiné sec, surprenant l'homme qui les avait prit en chasse et qui affichait un sourire malsain, passant sa langue sur ses canines. Son comportement était étrange et peu rassurant. Il n'y avait pas mille possibilités, en de tel circonstances. Si danger il y avait pour le bébé, elle devait l'écarter. Son bras métallique se leva et un fuseau d'énergie alla frapper l'individu. Ce n'était pas fait pour le détruire, simplement pour le ralentir. Le choc le fit reculer, moins que ce qu'elle pensait, il avait l'air d'être plus résistant que ce qu'elle s'imaginait. Ce n'était pas très grave, elle réitéra juste l'opération à quelques reprises, assez pour l'étourdir et avoir le temps de reprendre leur course. Cette fois, elle prit les devants, pour se réfugier dans ce qui avait l'air d'être le centre ville.

« Waaaaaaaaaaaall-EEEEEE ! » encourageait-elle vivement son compagnon robot, prenant garde à ne pas aller plus vite que lui.

Tout était plus propre que dans leur monde, ici. Ils devaient, d'une manière ou d'une autre, avoir atterri sur une autre planète. Pourtant, tout lui semblait en même temps si familier que cela en était inquiétant. Elle n'avait pas de mal à savoir à combien de mètres ils pourraient trouver une intersection ou dans quelles rues il ne fallait pas s'aventurer pour ne pas tomber sur un cul-de-sac, comme si tout était enregistré. Elle ne s'en formalisait pas, après tout, elle était dotée d'un système évolué, il décelait tous les obstacles sans mal.

Elle s'était finalement arrêtée, après être certaine que plus personne ne les suivait. La première chose qu'elle fit fut de se rapprocher de Wall-E, pour vérifier que tout allait bien. Il avait l'air secoué par cette course mais sans la moindre rayure. Le bébé dans ses pinces s'était amusé de la « balade » offerte par les deux robots et leur souriait, bien que les cheveux un peu emmêlés par le vent. N'avait-elle pas froid, ainsi couverte par un simple déguisement de citrouille ? Ou n'avait-elle pas faim ? Il s'agissait là de simples besoins humains, mais ils n'avaient rien pour les combler si la situation finissait par le demander. Elle ignorait pourquoi toutes ses questions lui passaient par la tête, certainement parce qu'ils avaient comme but de protéger cette petite et de la ramener saine et sauve, en bonne santé.

Elle tourna sur elle-même, cherchant un endroit plus sécurisé que cette simple rue, avant que ses yeux ne se posent sur un parc. Un parc. Plein d'arbres. De plantes. D'herbe. Le temps ne permettaient pas aux fleurs d'être très belles, mais il en restait quelques unes.

« PLAAAAAAANTEEEEEEEE ! » s'exclama la robot, enthousiaste, sautillant presque sur place en pointant l'endroit du doigt.

Elle prit une des pinces de Wall-E pour l'attirer à sa suite vers ce lieu fabuleux, qui scintillait grâce aux lampadaires allumés. C'était magnifique. Les couleurs resplendissaient et elle aussi, face à ce que la Nature faisait de plus beau. Elle se penchant par-dessus les parterres de fleurs, les montrant à l'enfant. En avait-elle déjà vu ? Certainement, si son monde en était rempli ainsi. Mais EVE ne se lasserait jamais d'en observer. C'était grâce à ça qu'elle avait rencontré Wall-E. Si elle n'avait pas dû chercher la Vie, elle n'aurait jamais croisé son chemin.

« Ohhhhhh... » disait-elle distraitement alors qu'elle était occupée à toutes les scanner une par une, excitée par cette découverte et le fait de pouvoir la partager avec Wall-E, tout comme avec ce bébé. Elle avait l'impression qu'il faisait partie de leur équipe, comme si c'était instinctif. Mais un robot pouvait-il seulement être doté d'instinct ?

Elle se raidit lorsque face à eux trois apparurent soudainement quatre nains de jardins. De petite taille, assez imposants en largeur, ils les fixaient, clignant des yeux de façon répétitive. Ils semblaient intriguer par leur présence. Ils se rapprochèrent lentement, sans qu'EVE n'ait l'impression qu'ils ne soient dans une démarche offensive. Elle restait sur ses gardes, moins aux aguets cependant que lorsqu'ils avaient croisé l'autre homme étrange et effrayant.

« Toi, prends ça. » dit soudainement l'un d'eux en mettant ce qui ressemblait à une petite pelle face à EVE, qui s'en empara sans se poser plus de questions.

Puis, le second fourra un râteau dans les pinces de Wall-E, et le troisième un tout petit arrosoir dans la main du bébé qui peinait à le tenir, mais qui était très contente qu'on lui offre un nouveau jouet.

« Missssssioooooon. » jugea utile de préciser EVE, puisqu'elle ignorait ce que voulait ses nains, mais il était évident qu'ils cherchaient à passer du temps avec eux.

Si elle s'était égarée dans ce parc par mégarde, il n'en restait qu'ils avaient ce bébé dont ils devaient retrouver les parents. Ils n'étaient pas venus là pour s'éterniser.

« Notre mission, c'est de jardiner. On doit s'occuper des plantes. »

« Plaaaaaaaantes ! »


EVE hocha vigoureusement la tête à ses paroles, respectant le travail de ses braves personnages qui avaient un travail des plus nobles. Mais elle n'en avait pas le temps.

« Miiiiiiissioooooooon, bébééééééé. »

Elle avait pointé de sa main libre la petite fille dans les bras du Wall-E.

« Le bébé peut jardiner aussi, c'est pas un problème. Faut qu'ils apprennent tôt ces petits là pour prendre la relève ! »

L'un des nains étaient venus derrière elle pour la pousser vers un parterre de terre, sans doute pour qu'elle commence sa tâche, faisant de même avec Wall-E. Elle était partagée entre l'envie de les aider et le désir de s'occuper de cet enfant. Elle ne pouvait pas faire de mal à ces petites personnes alors qu'ils s'occupaient de la nature, ce serait totalement incohérent. Elle ne pouvait agir impulsivement dans ce cas précis. Indécise, elle porta son regard sur Wall-E, espérant qu'il trouve le juste milieu comme il le faisait à chaque fois. La petite fille en tout cas, avait l'air très heureuse alors que de l'eau sortait de l'arrosoir pour venir s'écraser sur les fleurs, éclaboussant quelque peu les deux robots au passage.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Af3y

TechnoDino, rassemblement Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 3864256854


Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Qjpzp2

| Cadavres : 426



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-11-01, 20:53


« Get your costume ready »


Wall-E regardait désormais son instrument de jardinage avec un intérêt particulier bien qu'il ne savait pas vraiment à quoi tout cela rimait ou allait les conduire. EVE avait pourtant tenté d'expliquer qu'ils étaient déjà en mission auprès de la petite fille, mais les nains n'avaient rien voulu savoir. Il semblait à présent qu'elle le regardait pour qu'il prenne les choses en mains de manière sans aucun doute plus diplomate qu'elle n'aurait pu le faire mais comment procéder ? À dire vrai, il comprenait parfaitement son indécision. Cette planète était si belle avec ses petites routes bien propres, ses jolies maisons et sa magnifique verdure. Il se croyait presque dans Hello Dolly, un rêve qui devenait réalité. EVE ne pouvait pas agir contre la beauté de cette tâche et lui non plus. La petite secouait d'ailleurs son petit arrosoir gaiement comme si elle était du même avis qu'eux. Mais tôt ou tard, elle finirait par avoir faim, non ? Qu'est-ce que ca mangeait un bébé ? Il faudrait que EVE lui en dise un peu plus grâce à son scan.

En attendant, il avait fait un petit mouvement mécanique en direction du parterre de fleurs pour faire comprendre à EVE qu'ils pouvaient peut-être les aider 5 minutes avant de reprendre leur route ? Mais les 5 Minutes s'étaient éternisées et après avoir creusé des trous, remporter des fleurs, tasser de la terre, créer de nouveaux parterres, ils étaient arrivés à l'entrée du grand parc de Storybrooke, bien au-delà des frontières qu'ils pensaient atteindre... Wall-E regardait EVE d'un air désespéré, plus vraiment certain que les nains les laissent un jour repartir avant de regarder la petite qui était parvenue à se mettre en boule dans son costume et dormait à présent du sommeil du juste. Il élit alors un petit grognement métallique pour que EVE entende son appel. Lorsqu'elle tourna des yeux bleus magnifiques vers lui à la vitesse de la lumière, Wall-E eut un petit "aaaawwwww" attendrit avant de secouer la tête pour se reprendre bien vite et je se mettre à se déplacer en crabe en sifflotant, en espérant que personne ne les remarquerait. Il invitait EVE à prendre la poudre d'escampette, c'était le seul moyen de ne pas les vexer tout en continuant leur mission...

Malheureusement les nains n'étaient pas vraiment de cette avis puisque les deux robots entendirent soudain un "hé !" qui les freina instantanément dans leur progression. 4 nains furieux s'avançaient à grands pas vers eux :

- Hé mais c'est quoi ce délire les petits gars ? Je croyais que vous étiez des nôtres et vous vous barrez comme ça ?
- C'est pas très poli
- Miiiiiiissiiiiiion
- Ben voilà c'est ce qu'on vous dit ! C'est une vrai mission qu'on vous a confié et...
- Euuuuh excuther moi de vous th'interrompre mais...

Le robot s'était retourné sur cette parole en même temps que les nains. Et en même temps qu'eux ils avaient dû lever et lever et lever encore la tête pour apercevoir enfin celle de leur interlocuteur.

- Ooooooh....
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

En quelques millièmes de secondes, les nains avaient lâché leurs ustensiles et couraient à présent aussi vite qu'ils le pouvaient vers la sortie du parc tandis que le robot appréciait la taille du monstre qui avait visiblement un cheveux sur la langue. Un petit timide, il agitait ce qui semblait être ses nageoires en se dandinant comme il pouvait.

- Pourquoi tous les gens font tha quand ils me voient ?

Il semblait véritablement triste et Wall-E ne voyait pas trop quoi répondre à ça. Heureusement, le bébé sembla s'animer à ce moment là, se réveillant de son petit somme avant d'écarquiller les yeux vers le monstre et de se mettre à faire des petits grognements appréciateurs :

- Grouaaaaarrrr grrrraaaaaa grouaaarr


Elle agitait ses petits points vers la créature en riant comme si elle en avait nullement peur ou même l'habitude de le voir. C'était lui son papa ? Le robot ajusta ses lentilles occulaires avant de regarder le bébé puis le monstre puis le bébé... ce n'était pas normal que CA puisse enfanter CA et le monstre confirma son interogation :

- Oooooh thé quoi thette petite those ?
- Béééébéééééééé. Misssssiiiiiion

A croire qu'ils aimaient se répéter. La créature sembla si excitée par cette nouvelle qu'elle en fit des petits bond qui firent trembler la terre avectant de force que Wall-E se retrouva projeté à plusieurs reprises :

- Une mithiiiiion !! Thééé trop coool ! Vous therther les parents thé tha ? Bonne thance les amis, moi je thercthe les miens depuis des années mais je thuis touthours tout theul... Si jamais vous les trouvez, penther à moi pour la porthaine mithion d'accord? The vous attent thuste là... A tout à l'heure, d'accord ?


Et l'immense animal aquatique plongea de nouveau dans le lac qui les entourait. Le petit robot se tourna alors vers EVE pour savoir ce qu'ils faisaient à présent. Avait-elle une idée de comment procéder ? Le monstre avait dit que ce ne serait pas facile...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Tc3OOJi

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-11-03, 20:58


yes it's time...
... for trick and treats !

Ils avaient échappé aux nains, principalement grâce à la créature qui était apparue soudainement, sortie de l'eau. EVE n'avait pas perdu de temps et l'avait scanné, captant simplement qu'elle venait d'un endroit appelé « Loch Ness », qui se trouvait sur Terre. Cela voulait donc dire... Qu'ils étaient sur Terre ? Pas la leur, en tout cas. Peu importait finalement de l'endroit où ils étaient, à partir du moment où on avait besoin d'eux, ils verraient plus tard pour trouver ce qui leur était arrivé.

Les nains s'étaient enfuis en la voyant, chose que la robot comprenait difficilement. Il n'était pas étrange, cet animal, certes imposant mais le plus aimable qu'il soit. EVE l'avait regardé s'éloigner, ses yeux bleus clignotant comme si ils clignaient, avant de se retourner vers Wall-E. La petite fille était éveillée et ne semblait toujours pas se sentir mal avec eux. Pourtant, ils n'avançaient pas dans leur recherche et s'étaient même rendus bien loin de la fête, à cause de cette séance imposée de jardinage. Même si EVE était satisfaite de leur travail bien accompli, il n'en restait pas moins que le bébé était toujours loin de ses parents.

Rapidement, elle scanna également l'enfant, pour chercher si tout allait bien. Elle était propre, c'était déjà un bon point. Elle était reposée grâce à sa petite sieste et n'avait pas l'air d'avoir faim. Mais sa température était un peu basse, sans doute à cause de l'heure qui passait et du froid qui s'intensifiait. Tournant sur elle-même, EVE pointa une direction en émettant un petit bip pour indiquer à son compagnon de la suivre. Il devait retrouver la foule et le centre, pour espérer tomber sur la maison de la petite et sur ses parents.

Ce fut à un croisement de rue qu'un bruit étrange de grincement la fit s'arrêter net, intimant à Wall-E de faire de même derrière lui. Elle arma son bras, prête à riposter. Beaucoup de créatures étranges semblaient traîner dans les coins sombres, dans cette ville. Elle reconnut le bruit de roues contre le sol et ne tarda pas à apparaître un petit tricycle devant eux, monté par un étrange clown.Il ne semblait pas humain, pas même vivant, comme mécanique. Et la voix presque robotique qui s'en échappa soudainement confirma ses doutes. C'était une sorte de machine, mais pas une machine comme elle et Wall-E. Elle l'avait rapidement scanné et rien n'indiquait qu'il soit fait des mêmes éléments qu'eux. Il avait l'air guidé.

« Bonjour. Je veux jouer à un jeu. »

La robot fronça ses yeux brillants en pointant son arme sur cette chose. Elle n'avait pas envie de s'amuser avec lui, étrangement, tous ses circuits lui indiquaient que ce n'était pas une bonne chose à faire.

« Noooooooon. » lâcha-t-elle simplement d'un ton qui n'admetterait aucune opposition.

« Vous n'avez pas le choix, Eve. »

D'où connaissait-il son nom ? Que voulait-il ?

« Jouer avec moi et il n'arrivera rien à l'enfant. »

Il appuyait sur une corde sensible. Déjà parce qu'elle ne laisserait personne s'approcher de cet enfant sans son autorisation et également parce qu'au fond de sa carrosserie, elle ressentait ce besoin irrépressible de la protéger. Elle ne pouvait pas aller à l'encontre de cette envie qu'elle ne contrôlait pas. Ce n'était même pas une envie à proprement parlé, plus un devoir.

Elle tira dessus sans même lui répondre, n'épargnant pas cette marionnette qui, elle le savait, ne pourrait pas les atteindre de toute manière. Ce n'était que des menaces. Méchantes, puisque telles étaient généralement les menaces, mais il n'arriverait rien à la petite. Ils étaient là pour elle. Et EVE était tenace.

Heureuse d'avoir coupé court à cette discussion qui ne menait à rien, elle se retourna vers Wall-E, une expression satisfaite sur son écran, avant de reprendre la route et de retrouver les rues des habitations.

« Bééééébééééé... Maisooooooon... »

Ils devaient se concentrer là-dessus, sinon ils n'arriveraient à rien. Peut-être que ses parents n'étaient pas chez eux, mais ils devaient bien commencer quelque part. L'animal aquatique leur avait dit que ce ne serait pas aisé mais, même si s'occuper de ce bébé n'était pas désagréable (elle ressentait même le contraire), ils n'étaient pas faits pour s'en occuper comme des humains.

EVE s'appliquait à scanner l'enfant de manière répétitive à mesure qu'ils avançaient, cherchant à capter le moindre changement dans son comportement si jamais ils arrivaient près de chez elle. Ce qui ne manqua pas de fonctionner, à son grand étonnement. L'enfant sembla plus aux aguets à l'approche d'un immeuble. C'était normal, elle reconnaissait son foyer, c'était instinctif sans même qu'elle ne s'en rende compte. Même si il était quelque peu sécurisé, elle força sur la porte qui n'émit aucune résistance et commença à monter les étages, se guidant aux gargouillements satisfaits de la petite humaine.

« Maiiiiiiiisoooooooon ? » questionnait EVE à chaque porte, regardant de temps à autre Wall-E en sentant qu'ils approchaient du but.

Et parfois, elle ouvrait même la porte d'entrée en espérant y trouver un indice, sans heureusement croiser personne. Jusqu'à ce que finalement, l'enfant émette une succession de bruits indistincts satisfaits en tendant les bras vers un des salons qui se présentaient à eux.

« Maaaaaaaaaisooooooon ! »

Un espèce de soulagement l'avait envahi, au moins ils ne cherchaient pas en vain. Ils y entrèrent naturellement et, sans savoir pourquoi, EVE se sentait un peu comme dans la réserve de Wall-E. Comme si elle était à sa place. Cette pensée furtive s'évapora aussi vite qu'elle était arrivée et la robot scanna l'entièreté de l'endroit, qu'elle trouva extrêmement bien rangé, ne croisant ni papa ni maman pour récupérer le bébé. Par contre, elle récupéra une couverture dans ce qui semblait être la chambre de la petite perdue, qu'elle ramena pour la tendre à Wall-E et réchauffer l'enfant.

« Maaaaangeeeeeeer. »

C'était l'occasion, tant qu'ils étaient ici, de trouver ce qui pourrait contenter son estomac au moment où ils en auraient besoin. EVE, elle, s'occupait à découvrir chaque recoin, à la recherche de photos qui pourraient au moins lui permettre de mettre un visage sur les parents, ce qui pourrait forcément les aider à mettre la main dessus plus facilement.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Af3y

TechnoDino, rassemblement Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 3864256854


Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Qjpzp2

| Cadavres : 426



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-11-05, 23:18


« Get your costume ready »


Wilson s'était enfoncé dans la cuisine à l'aide du bébé tandis qu'EVE partait visiter l'appartement. Il lui avait fallu fouiller pendant quelques instants mais grâce aux différentes indications de la petite qui lui venait par cris et par geste, il avait fini par lui préparer un biberon plutôt viable et après avoir tenté maladroitement pendant plusieurs minutes de la mettre bien entre ses pinces, il avait fini par lui mettre le biberon dans la bouche qu'elle engloutissait maintenant avec des yeux brillants et distraits. C'est qu'elle commençait vraiment à avoir faim. Tout en avançant et en reculant pour la bercer il fredonnait comme il pouvait avec son vocal metallique. Finalement, à bien y réfléchir, ce n'était pas si compliqué que cela. C'était même comme si ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, bien qu'il ne pouvait concrêtement pas l'avoir fait auparavant. De manière tout aussi instincte et inexplicable, il avait relevé la petite fille au moment opportun pour lui faire faire un "buurp" sonore et salvateur.Ses lentilles occulaires s'étaient alors posés sur un cadre qui était posé sur le bar de la cuisine. On y voyait une femme blonde, resplendissante, qui portait le petit bébé tandis qu'un homme au visage timide mais ravie tentait visiblement de prendre la photo dans observer l'objectif, ce qu'il avait plus ou moins bien réussi dans la mesure où il n'apparaissait pas entièrement sur la photo.

- Oooooooh...

C'était eux ! C'était eux qu'ils cherchaient depuis le début, Wall-E en avait l'intime conviction et ça l'anima tout d'un coup :

- EEEVEUUUUUUUH !! Maaaaman ! Paaaaapaaa !

Sa compagnone de route était revenu vers eux à la vitesse d'un boulet de canon et à juger par la photo qu'elle tenait elle aussi dans sa pale, une autre photo mais montrant toujours les mêmes personnes, elle en était arrivée à la même conclusion que lui. Ils fallait qu'ils retourne à la case départ. Si le bébé était là-bas au depuis, elle avait forcément dû être avec ses parents. Maintenant qu'elle savait à quoi ils ressemblaient, il suffisait que les retrouver. Les deux robots ressortirent alors de la maison et prirent de nouveau la direction du Rabbit Hole.

La foule était toujours aussi compacte mais Wall-E pouvait entendre qu'un fameux gâteau allait être servià l'intérieur, ce qui expliquait que le mouvement général se passait de l'extérieur vers l'intérieur. Se tournant vers EVE, il lui proposa de se séparer. A eux deux, ils trouveraient plus facilement les parents s'ils s'éloignaient pour couvrir plus de surface. Concentrée au possible, EVE accepta la mission et le petit robot pénétra dans le bar étrange avec le bébé.

- CINQ QUATRE TROIIIIS DEUUUUUX UUUUUUUN... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!!

La foule était en délire, elle s'était mise à sauter dans tous les sens autour de lui et le robot faisait son nécessaire pour tenter de protéger le bébé de tous ces gestes brusques. Un immense gâteau s'approchait tant bien que mal du milieu de la salle, tandis que des bougies lâchaient des gerbes d'étincelles et des flammes à tout va. Une espèce de bestiole des Enfers, plutôt étrange et totalement saoul, s'approcha alors du robot pour lui hurler :

- Booonnee aaaaannéééééééée !!!

Avant de lui attraper le visage et de l'embrasser à pleine bouche. Evelyn se demanda alors comment le monstre avait fait pour ne pas lui arracher la moitiée du visage avec ses trois rangées de multitudes de dents acérées mais se contenta de rester silencieuse, tentant de comprendre venaiement ce qui venait de se passer. L'air agare, elle observa alors sa fille qui la regardait avec des yeux brillants. Elle babillait quelques secondes avec un grand sourire avant de sortir le deuxième mot de tout son vocabulaire :

- Maman !

Sur le coup de l'émotion, Evelyn éclata d'un rire qui était aussi un sanglot de joie et de soulagement. Elle embrasssa le front de la petite en la serrant dans les bras tandis qu'elle cherchait des yeux celui qui lui manquait. Elle se souvenait d'être arrivé ici avec Wilson et Iris et puis tout le reste lui semblait flou, comme si elle avait pris une cuite étrange. L'enfant fut la première à retrouver celui qu'elles cherchait et pointa son petit doigt potelet vers l'intéressé à l'autre bout de la salle et répétant le tout premier mot qu'elle avait dit de sa vie :

- Papa !

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Tc3OOJi

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________ 2017-11-10, 23:48


yes it's time...
... for trick and treats !

Ils allaient les trouver. Elle en était intimement persuadée. Elle pouvait presque déceler leur présence près d'eux, alors qu'ils étaient de retour à l'endroit où avait commencé leur mission. C'était particulier, cette sensation de toucher au but en n'en voyant pourtant pas le bout. Ils s'étaient séparés, espérant de la sorte réussir à tomber sur les parents plus facilement, même si elle n'appréciait pas de perdre ainsi Wall-E de vue.

Le bruit ambiant et l'agitation qui y régnait ne l'aidait pas à analyser correctement la situation, alors qu'elle se perdait parmi les nombreuses personnes présentes. Elle avait beau les bousculer, ils se dirigeaient tous dans la direction opposée à la sienne, empêchant sa progression. Mais soudainement, alors que ses bras dégainés n'indiquaient rien de bon, le fait de prendre une grande bouffée d'air lui fit tourner la tête.

Wilson vacilla, perdant presque l'équilibre et se rattrapant de justesse à un inconnu prêt de lui, qui s'éloigna rapidement en le dévisageant. Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux, sous le choc de la révélation qui se faisait à lui. Les dernières heures qu'il venait de vivre défilaient à une vitesse folle dans sa tête et il avait la sensation de se réveiller d'une longue nuit de sommeil sans rêve, le corps lourd et la tête bourdonnante.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reprendre totalement ses esprits, comprenant à peu près ce qui se passait, se souvenant qu'Evelyn était là elle aussi. Avec Iris. Une légère vague de panique avait commencé à le prendre, en se demandant ce qui aurait bien pu arriver à leur petit bébé, alors qu'ils avaient totalement perdu le contrôle de leur corps et même de leur conscience... Avant qu'il n'affiche un léger sourire. Même en étant redevenus ceux qu'ils étaient avant, même en ayant inversé les rôles l'espace d'un court moment, ils n'en avaient pour autant pas abandonner leur fille. Si ça, ce n'était pas de l'instinct parental.

Elles le retrouvèrent avant lui et il fut encore moins hésitant à bousculer quiconque l'empêchait de les retrouver, arrivant presque en courant face aux deux femmes de sa vie. Son cœur battait à tout rompre, certainement encore bouleversé parce qu'ils venaient de vivre, même si tout n'était pas totalement clair. Son premier réflexe, arrivé à leur côté, fut de prendre Evelyn dans ses bras en prenant soin de ne pas trop la serrer pour ne pas faire de mal à Iris. Il se pencha même, allant poser un léger baiser sur ses lèvres.

Même si leur étrange transformation n'avait duré que peu de temps, finalement, il était heureux de la retrouver, elle, la véritable EVE.

« Ce genre de fêtes n'est définitivement pas fait pour nous. » lâcha-t-il en riant légèrement.

Il y a peu de temps, il aurait paniqué, complètement. Mais depuis qu'il était, disons, redevenu « normal », il avait tendance à moins s'inquiéter et à relativiser. C'était ce qu'il tentait de faire à l'instant. Il savait aussi qu'ils s'en étaient occupés aussi bien que possible, en tant qu'EVE et Wall-E, même si la petite fille ne semblait pas mécontente d'avoir retrouvé ses parents comme elle avait l'habitude de les voir.

« Au moins, elle aura pu avoir un aperçu de ce que nous étions avant d'arriver ici, n'est-ce pas ? »

Il avait passé sa main sur la joue de leur fille, qui souriait autant que son visage le lui permettait, les regardant chacun leur tour. Il était difficile parfois de se dire qu'elle ne comprendrait peut-être jamais vraiment ce qu'ils avaient pu être auparavant, elle ne pourrait en visionner que le DVD sur une télé, mais c'était une idée à laquelle il avait finit par se faire. Il serait beaucoup plus complexe de lui expliquer, si cela s'avérait un jour nécessaire, toutes les autres choses qui avaient pu se produire dans leur vie d'humains... plus ou moins banales.

« On devrait rentrer à la maison et se faire de bons chocolat chaud ! Je pense que pour un premier Halloween, Iris en a vu assez. »

Il avait toujours ce sourire en prononçant son prénom et ce regard brillant lorsqu'il regardait Evelyn. Il se rappelait vaguement du vampire qui avait voulu se nourrir sur leur enfant, ou encore de ce clown sur tricycle, sans parler des créatures qui étaient toujours des créatures. Ils seraient beaucoup mieux dans leur salon, devant un dessin animé, pour endormir Iris et se remettre de leurs émotions. Oh et si possible, avant, remettre la main sur la poussette.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Contenu sponsorisé




Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Yes it's time to trick or treat... ►Wilson & Iris





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole