« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Mais si je te dis ! C'est pour la science !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

Mais si je te dis ! C'est pour la science ! 27en

Mais si je te dis ! C'est pour la science ! 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98

Mais si je te dis ! C'est pour la science ! _

________________________________________ 2017-10-16, 21:45

Feat Aster & Maara

J'avais eu du mal, mais comme toujours, j'étais parvenue à mes fins. Jamais de la vie j'irais admettre que j'avais juste voulu aller à une fête. En compagnie d'Aster. Plutôt que d'admettre la vérité, surtout en ne sachant pas s'il accepterait pour cette raison-là, j'avais plutôt invoquer la sacro-sainte science. Il connaissait mes études, savait que j'étais très impliquée dans le domaine de la psychologie... Et comment louper une fête, l'endroit parfait pour voir des cobayes dans leur milieu naturel ? En plus, on aurait tout le loisir de pouvoir faire nos langues de vipère et franchement ça, ça ne pouvait pas se louper !

Aster avait voulu passer me prendre et j'avais hoché la tête en haussant les épaules. Je n'allais pas me battre pour un truc aussi trivial. Et de toute façon, ce serait bien plus facile d'y aller en voiture, vu le costume que j'avais choisi. Je n'en avais pas parlé à Aster, mais si j'étais super en Raven, je me sentais plus proche d'un autre personnage. Qu'elle existe véritablement ou non, je m'en foutais un peu. Mais Morgane était un personnage si complexe à mes yeux qu'elle m'attirait inévitablement. Alors j'avais décidé de me déguiser en fée Morgane.

- Arthur ? M'étonnais-je en ouvrant à Aster. Tu t'es déguisé en Arthur ? On est raccord, c'est cool ! Dis-je en souriant.

Une histoire interdite... Encore une. La nôtre l'était, ou du moins l'aurait été si nous avions été dans notre monde. Storybrooke avait cet avantage d'ouvrir de nouvelles possibilités. J'avais tenté d'avoir mon troupeau à moi, mais au final, ma vie avait pris une tournure que je n'avais jamais prévu et même pas imaginé... Super-héroïne, fréquentant quelqu'un... Qui aurait pu le prévoir ? Pas moi en tout cas ! Je sortis de mes pensées en voyant que nous arrivions au Rabbit Hole.

- J'ai l'impression qu'il y a du peuple... Prêt à m'aider dans mon étude ? Souris-je malicieusement.

Je n'étais pas certaine que nous allions rester longtemps, mais ça serait toujours assez, autant pour lui que pour moi. Nous n'étions pas très sociables, ni l'un ni l'autre, mais l'épreuve devait être plus simple à gérer puisque nous étions deux.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Mais si je te dis ! C'est pour la science ! W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336

________________________________________ 2017-10-19, 11:23

Mais si je te dis, c'est pour la science

Pour la science, pour la science je t'en ficherais mois des "pour la science"
Halloween n'était pas vraiment sa fête, il la laissait d'ordinaire volontiers à d'autres. Se contentant d'endosser un déguisement juste pour les enfants qui viendraient sonner à sa porte afin de leur distribuer du chocolat. C'était sa manière à lui de s'assurer que tout allait bien pour eux. Sa confiance en Pitch, était toujours modéré malgré le fait que cela fasse bien trois ans que la trêve avait été mise en place. Les habitudes ont la vie dure comme dirait le dicton. Néanmoins, cette fois là, il avait dût changer ses plans. Il pourrait toujours se déguiser, mais les enfants pourraient malheureusement faire une croix sur leur chocolat cette année. A la place, il devrait se rendre à la fête organisée en ville. Difficile de ne pas en avoir entendue de parler, même lorsqu'on vivait en quasi hermite comme lui. Tout le monde en parlait, c'était LE sujet de conversation de la ville entière. Et évidemment cela allait jusqu'à la boutique. Comme en plus, ils étaient en équipe réduite, il devait faire un effort et écouter les bavassements des clients. Nudge n'étant toujours pas à l'aise avec les machines, c'était lui qui s'occupait de la caisse quand il y en avait besoin. Cela impliquait également, qu'il arrivait plus tôt et repartait plus tard afin de préparer les chocolats. Maintenant qu'il avait réussis à force de consulter la bibliothèque à trouver des techniques pour éviter les machines, il pourrait se mettre à faire l'apprentissage de Nudge, mais en attendant qu'il ne mette tout en place, il continuait à ce rythme là.

Quoi qu'il en soit, il serait sûrement resté chez lui, si Maara n'avait pas débarqué, pour le prévenir qu'elle l'embarquait là-bas. Il avait tenté de protester, mais lorsqu'elle avait invoqué, la sacro sainte science il n'avait eu d'autres choix que de rendre les armes. Le combat était perdu d'avance quand ça concernait ses études. Il avait bougonné pour la forme, parce qu'il ne pouvait pas se rendre aussi facilement, ou du moins le faire penser. Même si la satisfaction, visible dans les yeux de Maara, montrait parfaitement qu'elle n'était en rien dupe. De toute façon, si la fête lui tapait trop sur le système, il pourrait toujours en profiter pour faire des commentaires sur le restant des invités. Etudes ou pas, il commençait suffisamment à la connaître pour savoir que sa compagne d'un soir, ne s'en priverait pas.

Il lui avait donc signalé qu'il passerait la chercher, elle avait obtempéré, aussi se retrouvait-il devant la porte de l'étudiante, pour constater qu'ils avaient décidé d'être raccord niveau costume. Le pire dans tout ça ? Ils ne s'étaient même pas concerté. A croire, qu'il leur arrivait d'être sur la même longueur d'onde pour autre chose que de faire leur langue de vipère. Il ne saurait dire, s'il en était satisfait ou non, néanmoins l'idée demeurait plaisante :

- A croire qu'à force de se fréquenter on a finit par développer la capacité d'anticipé les idées de l'autre
dit-il simplement à la remarque de Maara accompagné d'un petit sourire amusé

Il préféra néanmoins la laisser dans ses pensées le long du trajet, se concentrant sur la route, et sur la soirée à venir. Étant donnée la paire d’asociale qu'ils formaient la durée de l'étude ne serait sans doute pas des plus longues, en attendant cela lui permettait de découvrir un peu la décoration. Clairement, le type qui avait fait ça, n'avait pas lésiné sur les moyens :

- Toujours dit-il amusé à Maara, alors par quoi tu veux qu'on commence ?

Il y a une multitude de possibilité qui s'offraient à eux, alors autant entrer dans le vif du sujet de suite

Maara Blackhunter

Maara Blackhunter

________________________________________ 2017-10-20, 19:25

Feat Aster & Maara

Pendant longtemps, très longtemps même, j’avais cru que la peur ne pouvait exister que pour et par elle-même. Depuis que je fréquentais Aster, j’en étais venue à revoir mes certitudes… Lui symbolisait l’espoir, moi je n’étais qu’une créature issue de la peur, un pur cauchemar. Et pourtant, nous nous assemblions très bien… Ce qui était assez étrange et pourtant si logique… Sans doute avais-je trop fréquenté de libres penseurs ces derniers temps, mais malgré cette situation étrange – après tout, à la base, nous étions ennemis – je parvenais à voir en quoi nous pouvions nous compléter. Et nous l’illustrions très bien avec cette histoire de costumes…

- Ce n’est peut-être pas plus mal… Répondis-je en haussant les épaules.

Plus le temps passait et moins j’étais seule d’avant. Cela ne me dérangeait pas. Je ne serais sans doute jamais la fille la plus sociale qui soit, mais j’avais commencé à changer, je le sentais. C’était déstabilisant. Sauf quand Aster était à mes côtés. Là, tout semblait naturel. Notre présence à l’un et l’autre, l’apaisement de mon caractère… Bref, quand il était avec moi, tout me paraissait plus que normal. Et parfois, j’en venais à redouter le moment où nous devions nous quitter… D’autant que j’avais du mal à accepter ce vers quoi notre relation nous entraînait, même si tout au fond de mon cœur, je savais que je n’étais pas contre. C’était juste un changement énorme…

- Voyons s’il y a un train fantôme ou une maison hantée, enfin, un truc approchant non ? Après tout, je suis là pour voir l’effet de la peur sur les gens. Souris-je. Et ne t’en fais pas Pinpin, je te protégerais. Le taquinai-je.

Qui aurait cru qu’un jour, je puisse devenir une jeune femme qui souriait et taquinait… Un ami ? Ce n’était pas le terme adéquat pour définir ma relation avec Aster, je le ressentais. Mais j’étais bien incapable de savoir comment le décrire exactement… J’étais une experte de la peur, pas du reste. Sur certains côtés, j’étais très ignorante. Et autant dire que cela ne me plaisait pas de le constater, mais bon. Soudain, il y eut un truc bizarre. Une sensation étrange m’entoura et je regardais alors l’homme à côté de moi. Et un rictus de moqueries étira mes lèvres.

- Sa Seigneurie s’amuse-t-elle ? Les gens doivent être ravis de voir un grand souverain comme toi dans le coin…

C’était plus fort que moi. Il fallait que je l’asticote. J’adorais quand il réagissait contre moi. Cela mettait de l’animation dans ma vie. Peut-être était-ce pour cela que je n’avais aucune envie de voir notre histoire s’arrêter…

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Mais si je te dis ! C'est pour la science ! W435

CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES

Sometimes they know us better
than we know ourselves

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques

| Cadavres : 336

________________________________________ 2017-10-21, 14:49

Mais si je te dis, c'est pour la science

Pour la science, pour la science je t'en ficherais mois des "pour la science"
Certaines choses étaient immuables -Pâques serait toujours meilleure que Noël, point barre il y avait même pas à discuter- et d'autres...D'autres semblaient plus propices aux changements. Maara et lui, par exemple. On lui aurait il y a quelques années, qu'ils en viendraient à gentiment se taquiner, et à aller ensemble à une fête il aurait sûrement éclaté de rire. En même temps, on lui aurait dit qu'ils feraient une trêve avec Pitch, il aurait eu la même réaction. Comme quoi, ne jamais dire jamais. Storybrooke avait cet avantage. Celui de pouvoir rapprocher des personnes qui n'étaient de base destiné qu'à s'affronter pour former quoi au juste ? Pour l'instant, il n'était pas très sur de ce qu'ils étaient, et sans doute que ça leur allait aussi bien à l'un qu'à l'autre. Il n'aimait pas forcément, mettre des noms sur les choses. Et Maara était faite un peu du même bois. Ils se laissaient porter, sans se prendre la tête, sans réfléchir à ce qu'ils seraient dans un jour, une semaine, un mois, une année. Les choses étaient bien mieux ainsi.

Quelque part, ils se ressemblaient. L'un comme l'autre ne seraient probablement jamais du genre à être très expansif avec les autres. Aster, savait parfaitement, qu'il n'était pas la personne la plus aimable de la terre. L'amabilité, c'était quand ça l'arrangeait. Et son côté « ours mal léché » qu'on lui avait tant de fois reproché, était partie intégrante de sa personnalité. En résumé, non il ne ferait pas d'effort pour changer son attitude de tous les jours. Il était sympa, avec un nombre restreint de personne, et ça lui allait parfaitement comme ça.

Quant à Maara, il n'avait pas parlé de leur manie de se fréquenter aux autres. Ça, c'était sa vie personnelle. Sans doute que Tooth finirait par être au courant, -c'était sa meilleure amie après tout- mais comme la fée des dents avait tendance à ressembler à un lutin sous caféine quand on lui annonçait une nouvelle du genre. Il préférait retarder l'annonce, le plus longtemps possible. Elle n'allait pas être contente, mais pour le bien de tous -et le sien en premier- mieux valait que les choses se passent à sa manière et non pas à celle de son amie. De plus, il aurait sûrement droit à un interrogatoire en bonne et dût forme et ça franchement, s'il pouvait s'en passer le plus longtemps possible...Disons qu'il ne serait absolument pas contre quoi.

C'était pour autant, pas le moment de penser à ce genre de choses, il devait resté concentré sur sa tâche première, d'ailleurs Maara, n'hésita pas à le rappeler plus ou moins à l'ordre. Train fantôme, maison hantée, ça lui allait. Restait plus qu'à espérer, que le proprio ai misé sur une vraie maison hantée, un machin qui fasse bien peur. Et pas une attraction pour les gosses. Non parce que si c'était le cas, il craignait qu'elle n'ai pas grand chose à étudier. Comme, c'était un peu le but de la soirée, ce serait dommage. Même si, honnêtement à priori il ne devrait pas y avoir trop de soucis à se faire. Une fête foraine semblait avoir été commandé juste pour l'occasion alors une vrai maison hantée devrait être trouvable :

- Peur ? Qui ça moi ? Tu m'as bien regardé ? Je suis le gardien de l'espoir, et l'espoir est la seule chose plus forte que la peur
rétorqua-t-il

Non il n'était pas « Particulièrement imbu de lui même » comme le dirait si bien Frost, c'est juste qu'il allait montrer à Maara, de quel bois il se chauffait. Quelque part, c'était un peu le ciment de leur relation, les taquineries et les défis perpétuels qu'ils se lançaient. Alors, il n'allait pas s'en priver ce soir non plus.

Mais alors, qu'ils avançaient à la recherche de la fameuse maison hantée, il ressentis quelque chose de bizarre. Il, était pourtant sur de n'avoir rien prit ressemblant de près ou de loin à de l'alcool. Mais il ne pu en revanche s'empêcher de répondre à la provocation de sa compagne :

- J'aurais plutôt dit cela pour toi, je suis étonné de voir qu'aucuns des invités de cette fête n'ait encore été la victime d'un de tes tours. Te serais-tu assagis ou bien me réserve tu l'honneur d'en être le seule et unique bénéficiaire ?

C'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient s'empêcher d’enchaîner les taquineries et les provocations. A croire que l'envie de poursuivre cette histoire empiétait sur leur raison. Mais il admettait ne pas avoir envie de penser à ses responsabilités sur le moment, seulement à elle et lui rien d'autres.

Maara Blackhunter

Maara Blackhunter

________________________________________ 2017-10-26, 20:44

Feat Aster & Maara

Il n'avait pas tort... L'espoir était effectivement la seule chose plus forte que la peur. Tout le monde pensait que la joie était le meilleur des remèdes et parfois ils parlaient de l'espoir... Mais jamais ils n'avaient plus comprendre à quel point les deux étaient liés. Moi je le savais. Et je me doutais qu'Aster était dans la même situation que moi. Après tout, nous étions tous deux les représentants ou gardiens de ces émotions et nous étions donc les plus à même de comprendre. Cependant, je n'allais pas non plus l'encourager dans ses fanfaronnades. Alors à part un petit sourire complice, je ne lui répondis rien du tout.

Nous continuâmes à discuter jusqu'à ce qu'un vertige saisisse toute la salle. Je ne compris pas ce qu'il se passait, mais j'étais face à Arthur ensuite. Autant dire que je mis pas longtemps avant de m'attaquer plus ou moins gentiment à lui. C'était une routine qui m'était chère, sans que je ne me rappelle plus véritablement comment tout ceci avait commencé à la base...

- Allons, pourquoi gratifierai-je les autres de ma présence quand je sais qu'elle t'est si chère ?

Nous n'avions jamais réussi à passer bien longtemps l'un sans l'autre.... Autant à se disputer qu'à se soutenir, l'un et l'autre au tour à tour... J'allais ajouter autre chose quand un type ressemblant à ce chanteur pourri, Justin Bieber ou quelque chose comme ça chercha à m'approcher pour que je chante avec lui. Je lançais un regard noir au type juste avant de commencer à m'énerver : on ne touchait pas à mes cheveux ! Cet imbécile s'était apparemment mis en tête de me faire la même coupe que lui. Je ne mis pas longtemps avant d'utiliser mon pouvoir sur lui. Il ne mit pas longtemps avant de se faire dessus et de disparaître.

- Stupide gamin... Grommelais-je. Heureusement que je peux compter sur toi hein... Ironisais-je à l'attention de mon compagnon.

On ne pouvait vraiment pas compter sur les hommes...

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole