| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:32 |
| Ton post est génial Marjo !! Donc maintenant si je comprend bien on se retrouve tous au Diner ? Ce qui veut dire que tout le monde va me voir dans mon accoutrement Heureusement que Maara sera là sinon je me serais senti ridicule a être seule |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:33 |
| J'ai hâte que ce soit au tour de Kara, mon post est prêt |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:34
|
| Ton vava a trop la classe, Parquet ! Et oui, j'ai compris la même chose aussi. Je comprends aussi dans le post cool de Marjo que Kat a vraiment un esprit tordu Ou une imagination débordante, on peut le voir aussi comme ça. |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:36 |
| J'espère que Dydy à le coeur bien accroché |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:38 |
| Anya Et merci c'est Mina qui me l'a fait pour mon anniversaire Nan Dydy va souffrir c'est plus drôle Par contre on aura Lily avec nous ? Parce que je risque de faire une syncope |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:39 |
| Oui mais si Dydy doit souffrir, Kara aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-21, 17:56 |
| Ah bah ça risque d'être compliqué là |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2017-10-21, 18:00 |
| - Park Hyo-Jin a écrit:
- Ton post est génial Marjo !!
Donc maintenant si je comprend bien on se retrouve tous au Diner ? Ce qui veut dire que tout le monde va me voir dans mon accoutrement Heureusement que Maara sera là sinon je me serais senti ridicule a être seule Exactement, tout le monde va te voir dans ton accoutrement. Mais pour éviter que Kara fasse une crise cardiaque, tu pourras te retirer le maquillage de clown dans la cuisine. Je suis pas un monstre non plus. - Regina Mills a écrit:
- J'ai hâte que ce soit au tour de Kara, mon post est prêt
Tu m'étonnes. Je suis même pas surprise et je pense que les autres non plus. Du coup, j'imagine que tu postes après moi ? - Anastasia Romanov a écrit:
- Ton vava a trop la classe, Parquet ! Et oui, j'ai compris la même chose aussi. Je comprends aussi dans le post cool de Marjo que Kat a vraiment un esprit tordu Ou une imagination débordante, on peut le voir aussi comme ça.
Je sais pas ce que je préfère. Qu'on dise que j'ai une imagination débordante ou que j'ai un esprit tordu... les deux, c'est possible ? Sinon, j'opte pour l'esprit tordu. L'esprit tordu c'est bien. - Park Hyo-Jin a écrit:
- Anya
Et merci c'est Mina qui me l'a fait pour mon anniversaire
Nan Dydy va souffrir c'est plus drôle Par contre on aura Lily avec nous ? Parce que je risque de faire une syncope C'est la seule réponse que tu auras concernant ta question sur Lily. Et c'est parti pour mon premier lancé de dé. Ah bein non, j'ai plus l'option. Quelqu'un peu lancer le dé pour moi en attendant que je règle le problème ? |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-10-21, 18:02 |
| Oui je poste après toi et je te lance ton dé |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2017-10-21, 18:02 |
| Le membre ' Kara Walters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 46 sur 61 Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|