| Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? | |
|
+12Lily Olyphant Hope Bowman Eloise A. St-James Ellie Sandman Emma Swan* Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Nick Wilde Kara Walters Calliope Lloyd-Webber Lucy Wright Eternalys N. Dystopia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-09-15, 23:14 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-15, 23:33 |
| T'inquiètes je remettrais Dyson a sa place Et je ne perd pas tant de poil que ça ! Seulementes changements de saisons :boude: et quand je suis sur le canapé |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-15, 23:43 |
| Mais Jez y est pas dans le monde miroir ! Elle a juste vue Mina disparaître c'est tout C'était ca ou j'étais à coté de la plaque ? Et de rien pour le titre ca m'a fait plaisir J'attend ton mp du coup pour que tu me mette à la page de ce que je dois savoir On peu prendre Robyn ? Dit Mina, ont peu ? S'teuplait |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-09-15, 23:58 |
| T'étais à côté de la plaque alors. Parce que quand Mina a protesté pour revenir à Storybrooke pour pouvoir délirer avec Jez, elle était déjà dans le monde miroir. Mais si tu la considères pas dans le monde miroir, j'aime une idée pour arranger ça. Et elle devrait te plaire je pense. Je te dirais bien oui, j'en ai super envie en plus ! Mais je sais pas si je pourrais. Qu'est-ce que t'en penses Dydy ? C'est gérable avec une personne en plus ? Parce qu'on est quand même 7. EDIT: Oui, tape le pour moi coloc. Il le mérite amplement. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:12 |
| Ah toute mes excuses, des fois je comprend pas comme je le voudrais Vue que Jez est connecté avec le monde des morts, je pense que y'a moyen de gravir autour de ca J'attend ton petit mp d'amour Dit ouiii Dydy ! c'est Even, c'est gérable, si vous avez besoin d'un coup de main je me dévoue! Je veux bien la garder même si vous voulez sivousplait *s'accroche à Mina et Dydy* z'allez pas le regretter! |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:16 |
| Non mais le monde miroir à rien a voir avec le monde des morts. Faut lire le premier post pour comprendre ce que c'est. Tu auras juste une toute petite modification à faire dans ton post de fin de mission, mais c'est pas grand chose. Tu pourras garder ta super réplique. Autre chose, j'ai discuté d'un truc qui devrait vous faire plaisir avec Dydy. Mais genre vraiment, à tous. Par contre, j'hésite à le dire maintenant où plus tard. Dydy ? Ton avis ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:24 |
| J'AI TOTALEMENT COMPRIS ! Ce monde est géniale j'adore ! j'ai hâte d'y être Je tiens juste à dire que si tu retire les pouvoirs de Jez elle va être barje et péter un cable elle déteste qu'on touche à ses pouvoirs Moi je suis complétement à fond, ca va être énorme J'adore,j'ai facilement réussis à m'imaginer ton monde miroir, c'est excellent d'avoir un truc comme ca Ca va rendre Jez nostalgique de son monde à elle On touche pas la super réplique de la mort qui tue Je suis même flatté que ce soit le titre |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:27
|
| Et du coup pour que tout le monde sache : je fais le rp avec la Anya réelle et on verra la Amelia miroir à un moment donné. Voilà, voilà. (et je planche déjà sur le rp de groupe post mission Sing On ) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:31 |
| On pourra croiser la réplique de Regina ? |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-09-16, 00:33 |
| Non mais tu es déjà rajoutée avec Anya t'inquiètes. Par contre, t'as cramé la surprise pour Amélia. C'est dommage. Gina : Si ça te tente de jouer la copie de Régina du monde miroir, oui tu peux. Mais on verra quand plus tard par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 61 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61 | Euh ...Mina ? T'es ou ? T'es pas là ? Mais si t'es pas là, alors t'es ou ? T'es ou si t'es pas là ? |
|