« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Repoussant ses mèches de cheveux en arrière, elle poussa un énième soupire devant la pile de papier qu'elle avait à remplir ce matin, elle avait oublié à quel point c'était prenant de travailler au poste de police, ses horaires n'était plus aussi flexible que quand elle avait été garante de caution. Elle se recula sur son siège avant de tendre les bras vers le ciel, un craquement sonore retentis qui la fit grimacer, rester pencher en avant n'était peut être pas une si bonne idée pour son dos, alors elle se redressa tout en collant son dos contre le dossier de sa chaise, tout de suite elle pouvait sentir la différence entre les deux positions.
La sonnerie de son portable la fit légèrement bondir, elle n'était pas encore bien réveiller malgré le premier café qu'elle avait consommer un peu plus tôt, peut être serait-il temps de s'en refaire un second ? Pensa-t-elle tout en attrapant son portable, appuyant sur la touche verte sur l'écran quand elle aperçut le nom de Regina sur celui-ci. Elle n'eu même pas le temps de saluer la maire de la ville qu'elle expliquait déjà la raison de son appelle, que se passait-il donc encore au manoir qui pouvait bien nécessiter l'aide de la police mais aussi pouvait mettre la ville en danger ? Surement rien de bon.
"J'arrive le plus vite possible."Sans même exprimer la moindre formule de politesse pour conclure la conversation, elle décolla le téléphone de son oreille pour ensuite appuyer sur la touche rouge.
Elle jeta un coup d'oeil en direction de Nolan tandis qu'elle attrapais son arme qu'elle accrocha à sa ceinture, elle espérait sincèrement ne pas en avoir besoin de la journée."Problème au manoir Mills, je revient."Elle plaça son téléphone dans la poche de son jean, attrapa sa veste de cuir qu'elle enfila sur le chemin de la sortie pour ensuite grimper à l'intérieur de sa coccinelle jaune, au moins la paperasse attendrais un peu.Claquant la porte dérrière elle, elle attacha sa ceinture avant de démarrer le moteur, prenant ensuite la direction du manoir. Une fois arrivée, elle ne perdit pas une minute pour aller sonner à la porte d'entrée, attendant que Regina vienne lui ouvrir et lui explique enfin ce qui se passait.
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Elle ne perdit pas une minute avant d'entrer à l'intérieur du manoir Mills, a priori rien de trop grave n'était arrivée puis-ce que personne n'était à l’hôpital mais elle resta quand même vigilante car il y avait toujours le kidnapping de possible, mais Regina aurait tout de suite préciser si Alexis ou bien Henry avait été kidnappé donc elle pouvait aussi barrer sa de sa liste mentale. Elle suivit Regina tout en observant les alentours, écoutant d'une oreille attentive ce que lui expliquais la maire de la ville. Elle fronça les sourcils un court instant, réfléchissant à ce que pourrait être le parchemin volé avant que la réponse ne lui vienne.
"Le parchemin pour lancer la malédiction ?."Si c'était vraiment le cas, elles n'étaient pas dans la merde, car la ville était remplis de gens qui pouvait faire de la magie et tous n'utilisait pas la magie pour de bonne raison. Elle poussa un soupire agacée avant de s'avancer à l'intérieur du bureau."On devrait penser à mettre des caméras de surveillance un peu partout en ville."Elle alla se poser sur l'un des sièges qui se trouvait en face du bureau de Regina.
"Aurais tu déjà une idée de qui pourrait t'avoir volé ?"Questionna-t-elle en sortant un carnet de la poche de sa veste et un crayon pour noter les détails de cette affaires pour s'en rappeler."Tu t'en ai rendu compte que ce matin que le parchemin était volé ?"
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine