« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry) _

________________________________________ 2017-08-28, 11:25

Je suis une légende, j'ai sûrement droit a mon histoire dans ton livre
J'étais revenu de la Russie depuis plusieurs jours. Comment j'allais après cette aventure? Je n'avais pas eu le temps d'y penser, car ma réalité m'avait rattrapée. Mes soucis de femmes étaient revenus. Maléfique allait sans doute fêter mon tour , pour me retrouver et préparer un sale coup pour m'avoir comme petit compagnon. Sérieux elle devrait sérieusement penser à s'acheter un nouveau corbeau ? Ou peut-être un poney .

Depuis mon retour, j'avais très envie de revoir ma petite soeur Nylla . Avoir de ses nouvelles, savoir si elle avait retrouvée ce qu'elle cherchait : son père.

Après je devais retourner à ma maison, voir si Park allait bien et l'aider du mieux que je pouvais pour le deuil de son amie. Je devais lui trouver un petit cadeau, qu'elle ne mangera pas et qui lui ferait plaisir. Tous les moyens sont bons pour réconforter quelqu'un, car moi j'ai du me consoler tout seul de ma perte de Jasmine. Mina avait été là pour moi, elle était la main qui m'avait secourue, mais je ne savais pas si je comptais vraiment pour elle. Et ça commençait vraiment être lourd pour mon coeur et ma tête. Je n'aime pas être dans le doute, car j'avais douter toute ma vie. Elle m'avait rejetée, mais est-ce que c'était parce qu'elle ne semblait plus la même.

Et j'avais une envie folle de trouver Lena, lui offrir des petits souvenirs de la Russie que j'avais acheté avant mon départ.  Sa simplicité m'avait beaucoup manquée . Elle  m'avait laissé un petit message étrange sur mon portable. '' Je pars quelques temps avec mes copines, on se retrouve bientôt''. Je m 'inquiétais un peu, car on s'était promis de se retrouver après ma quête. Elle savait que j'avais eu besoin de cette quête me trouver ma place mais aussi savoir qui était Aladdin maintenant ? J'avais trouver la réponse à cette question ? Mystère !

Pour Lena en réalité, il lui était arrivée quelque chose. Ça c'est un autre chapitre de ma vie. Mais je ferais mes recherches, pour savoir si elle allait  bien juste pour rassurer ma conscience.  Parce qu'elle m'était précieuse. Et parce qu'elle doit me montrer sa nouvelle collection, parce que je suis son mannequin vedette. 

Il avait aussi une autre personne que je devais revoir. Mais qui ? C'est un mystérieux secret ! J'avais tant de choses à faire. Je me sentais essoufflé, mais c'étais important de faire chaque visite. Pour le bien de mon coeur.

Heureusement , que je n'avais plus d'animal de compagnie, car je manquais de temps pour moi.Alors imaginer si je devais penser à un petite créature à nourir, à sortir et caliner. Au moins j'avais un peu de temps de m'arrêter chez Granny's pour prendre une chocolatine, et un gobelet de lait, pour retourner chez moi. Quand soudainement, un garçon assit à une table, attirait mon attention. Il regardait un bouquin. Est-ce que c'est le livre que tout le monde ? Celui qui contient toutes les histoires de nos contes. Est-ce que mon conte est dedans. Je devais lui  l'aborder pour en savoir plus.

Je décidais donc de m'approcher du gamin, suivit de la serveuse du Granny qui venait déposer ma petite collation à la table, parce que j'étais handicapé pour un moment. Je marchais avec des béquilles.  Pourquoi ? Simplement parce que durant mon voyage en Russie: J'avais été blessé gravement à la cuisse.  Je m' assois en face du garçon. Souriant et  je remerciais la serveuse d'être si serviable. Ensuite je décidais d'aborder l'enfant de la sauveuse, celui que tout le monde connait : Henry . Il est aussi célèbre que Harry Potter !

-  Salut je m'excuse de te déranger. Moi c'est Ali et je me demandais si on pouvait discuter.? .

Codage par Libella sur Graphiorum

Henry D. Mills

Henry D. Mills

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358

________________________________________ 2017-09-04, 07:15

Henry vivait une passe difficile en ce moment. En effet, il ne faisait que déménager entre chez Regina et chez Emma.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Daniel n'arrêtait pas de pleurer et que cela l'empêchait de réfléchir. Alors, il se rendait chez Emma qui n'était pas au mieux de sa forme non plus...

Ce jour là donc, le petit garçon avait pris son livre de contes avec lui et était parti petit-déjeuner au Granny's. Il avait salué Ruby et Granny de son habituel sourire, avant de finalement prendre place un peu à l'écart des autres personnes, en les étudiant tous soigneusement du regard. Il connaissait la majorité des personnes présentes dans les lieux, grâce à son livre de conte en réalité. Et lorsqu'il vit un homme brun en béquilles se lever pour venir s'installer à sa table, il savait déjà à qui il avait affaire. Pourquoi était-il le vrai croyant, vraiment ? Parce que là, il aurait bien aimé avoir un peu de calme...

- Salut Ali, que t'es-il arrivé ?

Il acquiesça donc d'un signe de tête à la requête de l'homme le laissant s'installer alors que Ruby lui apportait son chocolat chaud à la cannelle. Il en profita pour prendre une longue gorgée, sachant d'avance que la demande du voleur n'allait pas être simple à gérer...

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2017-09-09, 17:55

Même si j'avais peu de temps pour penser à moi , parce que je pensais toujours plus aux autres qu'à moi. Il faudrait vraiment que je pense à moi, un jour. Peut-être que le gamin allait pouvoir m'aider pour cela.   Je me sentais désespéré je l'étais un peu ? Beaucoup ?  Je ne sais pas à quel point , que je suis vraiment désespéré. Je suis perdu ! Parce que j'avais vraiment du mal, à voir les autres vivre leur petit bonheur, alors que moi j'étais dans une zone grise de ma vie. Je ne savais pas si j'allais bien ou si j'allais mal. Avec certaines personnes, je me sentais heureux et avec d'autres je me sentais mal dans ma peau. Tout simplement à cause,  j'avais perdu le dernier morceau du puzzle de ma vie : C'était le visage d'une princesse. Laquelle ? Je ne savais pas trop. C'était ça mon soucis, je voulais avoir ma princesse promise que l'auteur de mon histoire me devait. Mais cette princesse c'était qui ?

Dans mes choix, il avait trois jeunes femmes . Il avait ma colocataire : Mina. J'avais eu le coup de foudre, pour elle depuis notre première rencontre. Ou elle m'avait sauvée la vie d'un empoisonnement. Elle m'avait même gifflée.  Et je crois que cette claque m'avait fait tombé amoureux. Mais on était en froid en ce moment. Et j'étais toujours dans le doute, parce que malgré ce froid. Je ne savais pas toujours pas si je comptais pour elle.  Elle ne voulait plus  que je l'approche. C'étais-tu sa manière de se protéger de l'amour que lui offrait ? C'était un peu à cause d'elle, que j'étais à la recherche du bonheur et que je cherchais désespérément ma fin heureuse. Pour calmer ma peine, parce qu'elle m'avait rejetée : Parce que je lui avais dévoilé mes sentiments d'une manière maladroite certes. 

Il avait aussi : Lena, une magnifique fée avec qui je me sentais bien parce que j'arrivais à penser au moment présent, au lieu de me lancer dans le futur. Et nous avons pleins points en communs. Je pourrais certainement trouver le bonheur avec elle.  Parce que j'arrivais à sourire. Un sourire que j'avais perdu depuis cette fameuse malédiction.

Il avait Jasmine, j'avais essayé de l'oublier . De tourner la page, parce que j'avais tenter de me laisser mourir. Une sorte de suicide involontaire.  Mais comment fait-on pour oublier réellement son premier amour ? Henry pourrait être la solution à ce problème. Il pourrait m'offrir les pages de mon histoire et je pourrais m'en débarrasser à tout jamais. C'était quoi les conséquences de ce geste ? Ça pourrait sans doute mettre fin à une de mes souffrances , car je crois sincèrement entre la princesse et moi. C'était moi qui avait été le plus blessé dans notre histoire. Elle ne m'avait pas recherchée plus que ça. Si j'aurais été l'homme de sa vie, elle aurait tout fait pour qu'on soit de nouveau ensemble. Rien de tout ça n'était arrivé.

Mais comment expliquer ça à un gamin ? Que je souffre à cause d'un souci de princesses. Et que j'ai vraiment envie de chanter le rêve bleu à deux. 

Je prenais une bouchée de ma chocolatine, regardant le petit garçon boire sa petite boisson chaude au parfum de cannelle. Je soupirais à ce moment là. Si seulement ma vie pouvait être aussi simple que de boire une simple gorgée ou manger un petit pain au chocolat. Ce n'était pas le cas, parce que tout ce que j'essais d'entreprendre dans ma vie était catastrophique.  J'étais parti en mission en Russie, pour trouver un sens positif à ma vie. J'étais revenu d'avantage démoli. Mentalement et Physiquement ! À ce moment là, Henry me posait une question parce qu'il était intrigué par mon état physique.  Je lui souriais, parce que c'était un des seuls qui se souciait vraiment de moi, en ce moment. Lui et mon ami la Licorne. 

-  J'ai postulé pour sauver un royaume, pour redevenir un sauveur de princesses. Disons que c'est moi qui est devenu une princesse en détresse. J'ai avoué mes sentiments à une demoiselle, elle m'a jetée.  Après ça, j'ai fait la connaissance d'une super-vilaine comme dans les bandes dessinés. En la combattant , j'ai été blessé à plusieurs reprises. J'ai frôlé la mort cinq ou six fois. Dont une à cause qu'elle m'a balancée aux pieds de la demoiselle que j'ai froissé en lui disant je t'aime. Ça c'est ma pire blessure. Pour l'autre blessure plus grave, j'ai un muscle de déchiré à cause d'un morceau de verre, que j'ai reçu dans ma cuisse. Mais bon tu te doutes que je ne suis pas devant toi , pour me plaindre de ce sauvetage raté. 

Notre héros était en béquilles  et il  avait quelques blessures superficielles , comme des pansements sur son front . Des bleus cachés sous  ses vêtements  tout ça  cause d'une méchante électrisante du nom de LiveWire.  Mais sa plus grande plaie était celle de son coeur. Il était venu voir Docteur Henry Mills, pour trouver un remède. 

.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2017-09-22, 22:01

L'histoire qu'Ali lui racontait était bien plus intéressante que son livre de conte de fées. Ou peut-être était-ce simplement parce qu'il y avait un peu plus d'action dans cette histoire que celle que lui offrait son livre. Henry ne le savait pas vraiment en réalité. Mais il écouta avec attention, tout en buvant son chocolat chaud. Et lorsqu'Ali eu fini, le petit garçon ne put s'empêcher de lâcher :

- Je suis désolé pour ta peine de coeur. C'est vraiment pas cool de la part de ta princesse...

Dans tous les cas, lui n'avait pas à se plaindre de sa princesse Kayla. Et il était bien content de pouvoir profiter de la voir presque tous les jours, même s'ils avaient eu une crise, à un moment.
Mais tout était fini à présent. Et il avait donc le temps d'aider les autres dans leurs soucis maintenant.
Après tout, il était le vrai croyant, non ?

- Comment pourrais-je t'aider ? Parce que je suppose que tu es venu pour une raison spéciale, non ?

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2017-09-29, 20:55

Le garçon semblait attentif à ce que je disais sur mon aventure désastreuse. Malgré mes malheurs, je souriais à Henry. Parce qu'il me rappelait le petit garçon que j'avais été. Un petit garçon qui rêvait d'aventures. Petit  garçon qui avait tant de choses à voir. Mais ces choses je souhaitais les voir avec ma princesse. J'étais gamin qui voulait quitter les rues d'Agrabah. Mais aujourd'hui je ferais tout pour entrer chez moi, car qu'est-ce qui me retiens ici ? Ma petite soeur adoptive ? Elle pourrait venir avec moi !  Lena , elle n'était qu'une fréquentation.  Park , un jour elle fera sa vie, je serais sans doute mis de côté.  Mon meilleur ami , une amitié serait-elle assez forte ? Non ! Tout ce qui me retournait à Storybrooke était cette princesse. Donc chaque fois, que j'ai un opportunité de m'échapper de cette ville. Je le fais,  mais je reviens toujours pour elle.  Est-ce qu'elle sait tout ça ? Non ! Elle ne sera jamais parce que je vis dans la peur de la perdre à tout jamais.

Mais pour Henry j'avais l'impression que les seuls aventures qui vivaient était celle qu'il lisait  dans ses bouquins. Certes c'est un bel échappatoire , forcément qu'on avait envie de s'évader dans une autre vie que la notre. S'imaginer vivre les aventures de notre héros.  Mais peut-être le garçon voudrait vivre avec une aventure avec Aladdin. Même handicapé, je suis capable de partir à l'aventure, parce que ce n'était une jambe en moins qui allait m'arrêter de persévérer.  Parce que la douleur physique n'est rien contrairement à celle du coeur. C'est à ce moment, que le garçon disait : 

- Je suis désolé pour ta peine de coeur. C'est vraiment pas cool de la part de ta princesse...

Oui c'était pas cool de sa part. Il avait raison, mais sa princesse était spéciale. Elle était unique et différente des autres. Mais elle était parfaite à ses yeux, je lui pardonnerais toujours peu importe ce qu'elle me faisait subir.  Mais j'étais quand même intéressé en savoir plus sur le garçon, même si j'avais deux petites faveurs a lui demander. Je lui demandais donc curieux de sa réponse. 

-Et toi tu as une princesse dans ta vie ?  

Après avoir eut la réponse à ma question. Le pur des Croyants me demandait:Comment pourrais-je t'aider ? Parce que je suppose que tu es venu pour une raison spéciale, non ?Comment pouvait-il m'aider ?  En étant le sauveur de mes fardeaux. En guérissant mes peines de coeurs.  En partant à l'aventure avec moi. Je lui répondis donc pour lui donner plus de détails sur ce que je désirais :

- Je voudrais que tu déchires les pages de mon histoire avec Jasmine et que tu me donnes ses pages si te plait. Parce que j'ai besoin de tout recommencer à zéro.  Tu vas me dire que Storybrooke est une nouvelle chance et tout.. Mais j'y crois pas, parce que ça fait des années que j'y trouve pas le bonheur. Donc c'est pour cette raison que je te demande si tu serais tenter par une opération Princesse ? On pourrait partir a l 'aventure toi et moi .

Une opération Princesse. Une rumeur disait que le garçon donnait des surnoms à ses aventures. Je trouvais ça mignon de trouver des noms de code, car j'avais eu moi même un nom de code en me la jouant au Prince pour gagner le coeur de la princesse.  Mais c'était quoi l'Opération Princesse ? Trouver l'auteur  du bouquin pour qui m'offre une fin heureuse. 

.

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2017-10-08, 21:12

Henry était toujours prêt à aider son prochain. Ainsi donc, il était aller à ce rendez-vous, donné par le prince Ali lui-même. Le petit garçon ne connaissait pas vraiment le voleur en réalité. Et il était donc bien content d'avoir une conversation avec lui, même s'il ne savait pas vraiment de quoi il allait en retourner en réalité. Alors lorsque le brun se mit à parler princesse, Henry se mit aussitôt à penser à Kayla. Cela faisait déjà un moment qu'il ne l'avait pas vu et il se demandait si la petite fille allait bien...

- J'ai une copine. Elle s'appelle Kayla. C'était Bouh dans le monde des contes.
Et c'est la plus belle des princesses !

Mais passons, parce qu'il n'était pas venu pour parler princesses et peine de coeur n'est ce pas ?
Alors il demanda simplement comment il pouvait aider son ami. Mais il ne pouvait tout simplement pas déchirer les pages de son livre de contes. Ce serait un trop grand sacrifice pour lui... Mais d'un côté Ali avait l'air désespéré...

- En quoi faire ce genre de chose t'aiderait à avancer ?

Après tout, il avait le droit de savoir car il s'agissait de son livre. Et puis, il avait aussi une autre condition pour l'aider...

- J'aimerai aussi renommer l'opération rêve bleu !

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2017-11-11, 16:46

Le garcon était beaucoup plus chanceux que moi. Il avait une copine a son âge. Moi à son âge j'étais un vagabond traînant les rues d'Abrabah, à voler pour survivre. J'ai rencontré la princesse bien tard. J'étais déjà devenu un homme.  Je n'avais jamais vraiment rencontré l'amour avant ce jour.  J'avais eu le coup de foudre pour la Princesse. Comme j'avais eu le coup de foudre pour ma colocataire. Mais l'amour que j'avais ressentis pour les deux n'étaient qu'à sens unique. Je cherchais le moyen d'oublier. Je cherchais le moyen d'échapper a la souffrance que causait l'amour. C'était ma façon de me sauver, parce que la princesse en détresse c'était moi !  Il fallait absolument ses pages, parce que j'étais convaincu que c'était le moyen pour oublier Jasmine. Mettre un terme a ma malédiction d'amour. De guérir les blessures de mon coeur.  Et si il ne voulait pas, je trouvais le moyen de les avoir. Mais cela ne plairait peut-être pas son garçon.  Donc j'espérais qu'il pourrait me venir en aide. Je lui répondais donc :  

-  Kayla c'est un joli prénom  pour la plus belle des princesses.  Tu as bien de la chance.. Moi je ferais tout pour avoir une princesse dans ma vie , et avoir une petite princesse pour vivre un  rêve bleu a trois..

Mon rêve était d'avoir une famille, comme le jeune garçon. D'avoir une femme, un enfant et être un père. Avoir ce que je n'ai jamais eu. Être ce qui que je n'avais jamais connu. Mais pour avoir cette chance,  j'avais besoin de Henry et de ce fameux bouquin.  J'avais besoin de savoir qui avait écrit ce bouquin, pour retrouver la personne. Pour qu'elle m'écrive la fin de mon histoire avec Jasmine, et le début d'une nouvelle histoire d'amour avec mon âme soeur.. Mais je voulais aussi les pages sur mon histoire, car c'est mon histoire.. Ma vie.. Mon histoire d'amour déchu.. Ça m'appartenait !  Henry voulait en savoir plus sur ce sujet.. Je décidais donc de lui répondre.. D'une façon plutôt direct. Parce que j'en avais assez..  Cela faisait trop longtemps que je traînais ma malédiction de l'amour. Et si je ne pouvais pas avoir ses pages, je trouverais une manière de les avoir.. Je trouverais un moyen de me débarrasser de ma souffrance pour être de nouveau ce type souriant que mon Disney décrivait.  Henry me disait:- En quoi faire ce genre de chose t'aiderait à avancer ?  

Je pourrais enfin tourner la page sur mon histoire d'amour avec La Princesse Jasmine. Je pourrais enfin me construire un avenir . Je pourrais enfin ravoir ce que ta mère m'a enlevée.. Ma fin heureuse .. Je ne veux pas accuser ta mère de mes malheurs, mais à cause d'elle , j'ai été séparé de Jasmine , je n'ai pas  pu retourner auprès d'elle et je ne pourrais jamais retourner chez moi , a Agrabah.  

Je soupirais avant de reprendre mes explications. 
Parce que le petit garçon avait besoin que je déballe mes tourments et mes raisons. 

Parce que Storybrooke ce n'est pas chez moi Henry.. Donc je te supplie déchire moi les pages de mon histoire, donne les moi,  parce que c'est ma vie.. Ca m'appartiens.. Je serais même prêt a t'offrir une bicyclette si tu offres les pages de mon histoire.. et le nom de l'auteur de ton bouquin.. Pour ça je suis sûr que tu serais autant curieux que moi pour le découvrir.. Donc j'approuve le nom de l'opération rêve bleu..

Codage par Libella sur Graphiorum

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2017-11-12, 22:10

Henry était fier d'annoncer qu'il avait actuellement une petite copine. Et lorsqu'Ali finit par annoncer que le prénom de Kayla était le plus beau prénom pour une petite princesse, le brun sourit. Mais cela ne réglait pas le problème du jeune voleur face à lui. Un voleur qui souhaitait plus que tout avoir une famille lui aussi...

- Il faut parfois faire preuve d'un peu de patience. Peut-être qu'un jour, toi aussi tu auras ton rêve bleu...

Dans tous les cas, il était quand même prêt à aider l'homme face à lui dans sa mission rêve bleu.
Même si Ali le suppliait de faire en sorte d'arracher les pages de son histoire de son livre. C'était tout de même un gros sacrifice... Mais Heny était avant tout loyal, alors si cela pouvait permettre à Ali d'oublier cette histoire... Mais c'était tout de même son histoire, il ne devait pas l'oublier...

- Tu es certain que tu veux tout oublier ? Ca fait partie de ton Histoire après tout...

Le gamin avait déjà tout de même déchiré ses pages et les tendaient déjà au voleur face à lui. Après tout, il venait de lui promettre une bicyclette et la possibilité de l'aider à chercher qui était l'auteur de ce livre. Alors le gamin n'allait pas rater cette occasion !

- C'est vrai ? Tu vas vraiment m'aider à trouver qui est l'auteur ?

Ali Nacer

Ali Nacer

________________________________________ 2017-11-29, 15:23

Contrairement a bien des adultes , Henry avait une qualité que j'admirais : il était compréhensif. Il s'état aperçu de ma détresse. Il avait le coeur sur la main. Il était même réputé pour aider son prochain.. Ce petit garçon était un perle.  Il me disait même qu il fallait faire preuve de impatience et qu'un jour j'aurais le droit a mon rêve bleu.  Je soupirais a cette phrase. Parce que la patience j'en avais assez longtemps ! Toute ma vie j'avais attendu de ne plus être l'Orphelin des rues d'Agrabah. D'avoir une famille. De trouver l'âme soeur. Pas simplement l'amour d une Princesse qui te laissait tomber après juste que tu es commis une petite erreur de parcours. La patience n'en pouvait plus..Vingt ans sans savoir qui j'étais, a errer sans but. Trois ans a chercher avec acharnement le rêve bleu.  C'était une des raisons pourquoi je voulais retrouver l'auteur. Avoir le droit a ma fin heureuse, que sa mère adoptive m'avait enlevée pour son propre bonheur.  

-  Je sais qu'il faut de la patience Henry. Tu vois avec moi la patience a des limites..Toute ma vie j'ai attendu pour avoir une famille, depuis que mon père a abandonné ma mère.. Je n'étais qu'encore qu'un bambin. Donc il est temps pour moi que je  prenne le contrôle de mon histoire. J'ai attendu trop longtemps après le temps.

J'étais conscient qu'il faisait un sacrifice en déchirant les pages de son précieux bouquin.  Je lui serais éternellement reconnaissant.  Quand il m'offrait les pages, je me sentais soulagé. Comme si il venait de mettre un  pansement sur ma blessure, pour essayer de la guérir. Je serrais fortement les pages entre mes mains, par peur que celles-ci disparaisse. Grâce a Henry, je pourrais enfin avoir le contrôle sur ma vie.  Mais il me restait a prendre à une décision, est-ce que je déchirais mon histoire  pour oublier ? Ne plus jamais penser a Jasmine. Rompre la malédiction que je pensais qu'elle avait jetée. Ou les garder précieusement en ma possession et garder l'existence de mes pages secrètes comme un journal intime. Ça me faisait mal au coeur de les déchirer. Je les garderais , le temps qu'il faut.. Ensuite Henry lui disait :  - Tu es certain que tu veux tout oublier ? Ca fait partie de ton Histoire après tout...  J'essais de le rassurer, car ça se voyait qui tenait à ses histoires. - J'en suis conscient que ca fait partie de mon histoire, mais cette histoire devait se terminer par une belle fin et ce n'est pas le cas!   Mais si ca peut te rassurer, je garderais mes pages précieusement.. Le temps de savoir si un jour je pourrais surmonter mon chagrin, sans oublier.. 

Je penchais vers mon sac qui était sur la banquette ou j'étais assis.
 Je rangeais soigneusement les pages a l'intérieur. Avant répondre à la question du garçon. 

- Au faites, merci pour les pages. Je t'en suis éternellement reconnaissant.  Oui c'est vrai que je peux t'aider a trouver l'auteur. J'ai même une petite anecdote intéressante pour toi, si ta envie de partir a l'aventure avec moi. 
Je lui souriais parce que je savais que le garçon rêvait d'aventures, comme moi. De devenir le héros d'une histoire. D'avoir un rôle important a jouer.. 

- Il a quelques semaines, je cherchais un endroit pour m'éloigner un peu de chez moi. Réfléchir.. Et je suis tombé sur un manoir abandonné, que je n'avais jamais vu. Avant de te dire la suite, tu dois garder le secret de ce que je vais te dire, et surtout ne pas dire à tes mères ce qui va suivre.. Je ne veux pas finir en prison moi !  
Je regardais le garçon pour essayer de lire en lui. Si je pouvais avoir confiance. Il m'avait offert mes pages.. C'était donc un bon début de lien de confiance !  Je reprenais mon récit.

Je suis entré par effraction. Le lieu semble abandonné,aucun résident. Je me suis promener dans la demeure. J'ai découvert une pièce cachée, un bureau avec de grandes bibliothèques.. Mais ce bureau était peu ordinaire. Il avait des livres semblables au tien. J'ai regardé plusieurs bouquins.. Les pages des livres étaient vierges.. Donc je crois que c'est un indice.. Tu en penses quoi ? Tu as envie qu'on aille voir ? Et après ça si ta envie on pourra aller acheter ta bicyclette. 

Codage par Libella sur Graphiorum

(Désolé je t'aurais répondu avant, mais je n'ai pas eu ma notification sur le post, une chance
que je suis aller vérifier ma chrono rp Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry) 4114364782)

Henry D. Mills

Henry D. Mills

________________________________________ 2017-11-29, 15:42

Henry avait fait un gros sacrifice en laissant les pages de son livre à Ali. Il espérait simplement maintenant que le prince des voleurs n'allait pas les jeter au feu, tout simplement. Alors lorsqu'il lui assura qu'il allait les garder bien précieusement, le petit garçon ne pût s'empêcher de soupirer de soulagement. Parce que s'il arrivait quelque chose à son précieux livre, il ne s'en remettrait certainement pas...

Il y eut alors un léger moment de silence, durant lequel Henry en profita pour boire une gorgée de sa boisson, avant qu'Ali ne lui dise qu'il avait une anecdote pour lui, pour ce qui concernait l'auteur.
Le gamin se rapprocha donc de lui, en l'écoutant parler de ce fameux manoir vide. Et si au fond Ali avait commis un "crime" en pénétrant à l'intérieur sans demander la permission, il semblait avoir trouvé quelque chose. Et le vrai croyant ne put s'empêcher de s'exclamer :

- Waouh ! Bien sûr que je veux aller voir cet endroit ![

Dans tous les cas, il avait maintenant hâte de pouvoir aller récupérer ces livres vides. Il voyait là un moyen de pouvoir continuer à réecrire l'histoire et qui sait, peut-être à avancer dans la vie !

- On y va quand ? On le dit à personne hein ? Parce que si maman est au courant, je vais me faire punir !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connais-tu l'auteur ? J'ai besoin d'une fin heureuse ! (Pv Henry)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp