Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-08-25, 11:26 |
| Ouiiii, il avait Sheldon en vava, je m'étais trop éclaté C'était l'ancien copain d'Emily aussi je dis ça... XD |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-08-25, 11:30
|
| Oh oui ça me revient ce ship ! non mais t'inquiète ce soir j'en aurai de belles à dire sur lui Je te dirai quand le top sera à jour pour que tu n'en loupes pas une miette |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-25, 11:56
|
| Anya on peut te suggérer des tops ? j'ai une idée, tiens voilà le début : Comment savoir que vous passer trop de temps sur le forum ?
11- Quand tout le monde connait le nom du gars que vous aimez, en sachant exactement quand il passe des soirées avec vous 10- Quand vous réussissez à avoir trois fois la mention de votre nom dans un top anniversaire qui ne vous ai pas du tout dédié sans que vous ne l'ayez cherché, sans avoir de liens avec les personnages mentionnés. Voilà voilà, cette semaine je me rends compte de ma sur-présence Pour ma défense pour l'avatar de Zack... il fallait bien que quelqu'un le sorte du placard à vava non-pris, il fait froid dedans Pour Baymax, c'est pas de ma faute Un peu de sérieux, et bah dis donc, ça en fait des personnages haut en couleur Je me souviens pas du tout d'un frère de Figue, je commence à avoir la mémoire de Seb Joyeuuuuuuuuux anniversaire Opyyy |
|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-08-25, 12:54 |
| Pas de soucis Anya Pour Baymax, je t'en veux de tout mon être ( ) Pour Zach, tu as bien raison, il fallait que ce beau gosse sortie du placard Merci Dysoooon |
|
|
________________________________________ 2017-08-25, 13:00
|
| On a une section suggestion, oui, dans la zone privée à laquelle tu as accès et dans la publique. Mais je note, je ferai ça un jour. Excellente idée ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-25, 13:09 |
| CE TITRE MALHEUR CE TITRE ! Comme Anya a pas de place à Topito, c'est Topito qui vient à Anya Ce top est énorme ! J'ai adoré le lire On voit à peine la fille qui fangirl de son ship hein ? Et pour Sirrus tu serais venu me voir, Alice en aurait fait des éloges disgracieuse Mais ta raison, y'a rien à dire sur ce sale chapardeur *retire le clavier des mains d'Alice* Et pour Zach ... Maria ne dira rien |
|
|
________________________________________ 2017-08-25, 13:12
|
| Je savais que tu allais kiffer le titre On dit merci à Opy dont le surnom a permis le jeu de mots |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|