- Jouer Lala pendant juste une journée c'est facile et pas trop pesant ?C'est tellement facile que ça fait peur des fois, c'est le plus efficace des défouloirs que j'ai connu de toute ma vie ! Lala est barrée, elle est folle, elle est insupportable, mais elle est tellement... elle est tellement parfaite !
Je ne m'en lasserai jamais je pense, je peux tout faire avec elle, aucune limite ! Je pense aussi qu'il y a le côté sentimental, puisque Lala vient d'un ancien forum de Seb et Nat, où elle était une véritable mascotte (oui oui carrément, une incontournable). J'ai pensé à la jouer ici pendant plus d'un an et demi avant de me lancer et je ne regrette absolument rien !
Et voilà donc le résultat à l'heure actuelle sur le rpg :
Fuyez pauvres fous !
- Évoluer, se divertir, le tout pendant 4 années sur le même forum, est ce que c'est faisable ?Je pense que ça l'est puisque je suis toujours là comme plein d'autres personnes qui ont assisté au début de ce magnifique forum !
On peut avoir nos moments d'absence parfois par nécessité, mais si l'on finit par revenir c'est bien qu'on trouve notre bonheur ici.
Je m'amuse toujours autant ! Quant à l'évolution je pense que Wilson est la plus grosse preuve que j'ai, il est passé d'aventurer sur une île, à premier fan d'Yzma, à Cavalier de l'Apocalypse/sage-femme, à esprit torturé, puis à homme heureux avec Evelyn, puis il a été Chronos quelques heures et, plus récemment, il est devenu papa... Non oui, je pense qu'évoluer c'est possible, avec un perso tout comme avec plusieurs !
- Midnight est un perso qui a plusieurs personnalités. C'est un peu Split dans sa tête. Est ce que t'y comprends quelque chose à son univers ?Honnêtement... j'y comprends rien du tout !
Je sais qu'elle a écrit un long sujet pour tout bien expliquer, j'ai dû le lire à un moment je crois il y a longtemps. Mais comme j'ai pas une mémoire de dingue j'ai certainement oublié les trois quart si ce n'est la totalité de ce que j'y ai lu. Je suis Magic League rapidement en ce moment et je retiens surtout que Midnight est une grande tarée, qu'elle a des pouvoirs trop puissants et que c'est mieux d'être sa copine.
- Quand on mélange irl et forum, ça t'apporte quoi d'être ici ?Du bonheur !
Non mais ça fait vachement niais dis comme ça mais c'est vrai. C'est une bouffée d'air frais, un espace de détente où on peut dire tout ce qu'on pense, puis on peut partir dans n'importe quoi. Être ici ça m'a aidé à m'évader quand j'en ai eu besoin (et j'espère que ça le fera encore). On crée des liens (depuis plusieurs années avec certains), on se rencontre (mais pas assez je trouve
) et il n'y a qu'à lire tout ce que ceux qui se sont vus IRL nous racontent comme anecdotes pour réaliser que le délire n'a pas lieu que sur le forum.
Bon j'en ai pas personnellement, j'ai juste été marqué par Seb qui a pas voulu faire la Tour de la Terreur quand j'étais là, il était installé pourtant mais il est sorti dans les trente dernières secondes avant que ça parte. C'était une énorme déception.
- Si tu n'avais pu rp qu'avec trois personnages sur le forum, avec lesquels aurais-tu aimé rp ?Ah mais c'est une horrible question ça !
Hum... C'est vraiment très très délicat. Je dirai
EVE, parce que je ne pourrai me passer des rps Wall-EVE qui sont beaucoup trop mignons, puis j'adore ce personnage avec des connaissances illimités mais en même temps si maladroit. Elle est unique, intrigante et tellement adorable.
Ensuite...
Diane, puisque sans elle, Apollon n'existerait pas. Ou qu'à moitié. Et encore je pense qu'il ne serait que l'ombre de lui-même. Je sais qu'un jour peut-être ça arrivera mais il ne peut accepter cette fatalité !
Mais je ne dirai que ça compte pas puisque c'est comme s'ils partageaient une âme, alors je n'aurai pas le choix. Donc j'ai le droit d'en donner deux autres ! Je suis une rebelle !
Je finirai par
Elliot et
Neil. Je suis désolée je ne peux pas choisir. Elliot parce qu'il est beaucoup trop drôle, beaucoup trop attachant à sa manière, que je pourrai faire un rp avec ce perso avec n'importe lequel des miens que ça donnerait quelque chose de parfait. Entre ses zombies, son Comic Con, Pouet... Non mais il y a des possibilités infinies avec lui !
Et Neil parce que c'est Neil. Je suis amoureuse de ce perso clairement. Depuis le début, quand on l'a découverte, quand j'ai appris son lien avec Wilson, avant même qu'on commence le Apoil ! J'adore le côté mystérieux qui est toujours là même si on en apprends plus chaque jour. Elle est impulsive un petit peu, elle fait des fixations bizarres sur les fesses de certaines personnes, elle a des pulsions meurtrières, mais c'est tout ça qui la rend si géniale ! Non je ne pourrai pas m'en passer c'est certain.
- Si Kath était en face de toi et qu'on lui avait proposé ce premier numéro de Face à Face, tu aurais aimé lui dire quoi sur ses personnages et sur elle-même ?T'es complètement barge Kath et je t'adooooooore !!!
Je pense que ça résume assez bien, parce que d'aussi loin que je me souvienne, tous ses persos ont eu un grain de folie qui ressemblait plus à une grosse pastèque d'ailleurs. J'aime sa capacité à rentrer dans des délires de dingue en partant de rien, à être capable d'inventer des histoires avec des détails ahurissants et à pondre des pavés en rp sans que ça ne lasse une seule seconde. Kath tu es folle, mais de la meilleure des manières possibles !
- La première chose qui te passe par la tête :-
Personnage : Mes bébés
-
Ship : Drogue ?
-
Mission : Mort
-
Funko : Argent
Mon porte monnaie est vide et maintenant j'ai encore envie de m'en racheter merci
-
Amazone : Perfection
acidbrain