« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Partante pour une nouvelle affaire? [Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sam Nicols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sam Nicols

Partante pour une nouvelle affaire? [Anya] - Page 2 Tumblr_pe10kpYgGz1wv0oazo3_500

Partante pour une nouvelle affaire? [Anya] - Page 2 Tumblr_pdnu7cWdeM1wv0oazo4_400

| Conte : Volt
| Dans le monde des contes, je suis : : Penny

| Cadavres : 46

Partante pour une nouvelle affaire? [Anya] - Page 2 _

________________________________________ 2018-03-19, 14:32

Partante pour une nouvelle affaire?

Il est vrai que les jeunes femmes ne pouvaient pas faire plus, il n'y avait aucune autre information. Bien sûr elles avaient réussi à localiser l'endroit où aura lieu la livraison des armes entre les deux gangs et elles savaient quel jour mais ce qui embêtait Sam c'était l'heure à laquelle ça allait se produire. Mis à part surveille la maison d'Azarev afin de voir quand lui et on son cousin auront prévu de quitter la ville pour se rendre au port d'Eastport. Et faudra que les flics les suivent discrètement durant tout le trajet et il faudrait qu'il y en ait qui reste sur place la journée et le soir, prêts à intervenir à n'importe quel moment. Donc, à part donner toutes ces infos à la police, les deux rouquines ne pouvaient rien faire de plus. Sam était déçue car elle aurait aimé avoir toutes les infos nécessaires.
Trouvant qu'Anya se débrouillait très bien en tant qu'assistante, Sam lui proposa de venir travailler avec elle si elle le voulait. La princesse russe la remercia et promit d'y penser bien que ce ne soit pas dans ses projets pour le moment. Elle ajouta que même sans travailler au cabinet, Sam pourrait toujours compter sur elle pour un coup de main.

Je t'en remercie, des fois je me demande ce que je ferais sans toi, dit-elle en riant.

Il est vrai que ce qu'Anya voyait la plupart du temps à la télé s'est avéré être utile pour cette affaire. Après tout, sans cela, elle seraient toujours en train de chercher où aurait lieu la livraison en ce moment même.

Je ne sais pas ce que tu regardes comme série mais en tout ça nous a bien aidé pour ce coup là.

Sam remplit son verre d'eau puis le leva pour porter un toast.

Aux séries qui, mine de rien, peuvent être utiles en résolvant une enquête! Dit-elle.

Après réflexion, Sam décida d'arrêter leurs recherches et qu'elle irait tout amené à la police, ils n'auront qu'à se débrouiller avec ça. Anya avait raison, la détective avait quasiment fait la moitié du boulot mais ça fait partie de son job aussi. La jeune Nicols se mit donc à ranger tous les dossiers et les papiers puis mis tous dans son sac pour pouvoir finir son plat. Anya, plutôt ravie, était prête à parler de tous et n'importe quoi, des potins pendant qu'elle mangerait le dessert dont elle a affreusement envie. Ce qui fit rire la détective. Et c'était partie pour une longue conversation pleine de ragots et de potins comme dirait la princesse russe.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partante pour une nouvelle affaire? [Anya]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs