| Oui, je suis une fée ~ Layla [TERMINÉ] | |
|
+3Alexis Rice Ellie Sandman Ali Nacer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2017-08-11, 15:35 |
| J'ai rempli la partie "Particularité" en précisant qu'elle contrôlait les fluides, mais je ne sais exactement ce qui pourrait être perçu comme "affaibli" pour son pouvoir. J'ai la fiche de Lena sous les yeux, mais rien n'est précisé ? J'ai mal lu ? J'ai tout de même enlevé son fluide magique, le Morphix, qu'elle peut habituellement contrôler pour en faire un peu n'importe quoi. Est-ce que ça suffirait ? Mercii pour votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2017-08-11, 15:52 |
| Oooohhhh, navrée ! Je ne voyais pas ça comme ça, je pensais surtout à Regina ou bien Gold qui avait du mal, au départ, à utiliser leur magie car elle fonctionnait différemment sur Terre Mais je viens de penser que les Winx sont déjà allés sur Terre et ça fonctionnait très bien Et bien, dans ces cas-là, ça devient plus compliqué On revient sur une transformation basique ? Sans Enchantix donc plus de poussières de fées ? Ou bien elles ne se transforment plus du tout Je peux peut-être en parler avec Lena. Il y avait Bloom et Flora aussi ? Elle vienne encore sur le forum ? Je leur ai envoyé un message mais sans réponses |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-11, 15:57
|
| Faut MP Lena sous le compte de Regina, pour qu'elle voit ton message |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-11, 15:59 |
| J'y vole ! Mais je l'ai déjà beaucoup dérangé avec mes questions, la pauvre ^^' ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-08-11, 16:00
|
| Continues de l'embêter, de la part de Dyson son ami Mais nan, en vrai elle est trop cool Gina, pour que tu la dérange |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-08-11, 18:09 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-11, 20:11 |
| HIIIIIIIIIIIIIII UNE WINX!!!!!!!!!!!! Bienvenu à toi très chère Layla d'Andros! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-11, 20:26 |
| Stella a conservé son enchantix et une partie de ses pouvoirs enchantix mais elle a plus de difficultés à les utiliser. Elle se transforme et utilise la poussière de fée mais elle s'entraîne pour récupérer ses pouvoirs, car la malédiction lui a en retiré pas mal. Donc pour Layla ça fonctionne un peu pareil, elle conserve son enchantix, sa poussière de fée ect... mais du coup, elle a plus de mal à s'en servir. Je suis compréhensible ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-08-11, 20:59 |
| - Lena K. Sunamoon a écrit:
- Stella a conservé son enchantix et une partie de ses pouvoirs enchantix mais elle a plus de difficultés à les utiliser. Elle se transforme et utilise la poussière de fée mais elle s'entraîne pour récupérer ses pouvoirs, car la malédiction lui a en retiré pas mal. Donc pour Layla ça fonctionne un peu pareil, elle conserve son enchantix, sa poussière de fée ect... mais du coup, elle a plus de mal à s'en servir. Je suis compréhensible ?
Bien, je retiens ! L'évolution est donc toujours présente avec l'Enchantix mais comme Regina et Gold, au final, ça a plus de mal à fonctionner... Mais ça peut se travailler. Je suppose donc pour Layla que son Morphix ne doit plus être aussi efficace qu'avant. Pouvoirs plus faibles... Je vais marquer ça. - Eloise A. St-James a écrit:
- Bienvenue parmi nous ^^
- Marinette Dupaing-Chen a écrit:
- HIIIIIIIIIIIIIII UNE WINX!!!!!!!!!!!! Bienvenu à toi très chère Layla d'Andros!
Merciii Y a Marinette j'adore ce dessin animé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|