« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ces garçons...Toujours le besoin d'être rassurés sur leurs performances intimes ...Jack ne dérogeait pas à cette règle. Cependant il n'insisterait pas pour se refaire car il remarquait sa fatigue et qu'.il était fatigué lui aussi.
Elena Acacia
« Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Avatar : Lea Michele
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
Elena avait souri et dit que c'était pas mal et qu'elle pensait s'arrêter là, du moins, pour ce jour-là. Puis elle avait demandé si son chéri aussi voulait arrêter ou non. Ce à quoi il répondit:
- C'était pas mal ? C'est tout ?
C'était bien, les garçons, ça, de vouloir être toujours rassuré, sur leurs performances au lit! Eh bien, elle, elle ne demanderait jamais si c'était bien ou non ou si c'était tout, elle ferait ça avec! Elle sourit et répondit:
-C'est déjà ça, mon chéri. Enfin selon moi.
Puis elle s'allongea et commença à fermer les yeux pour dormir et rêver de plein de belles choses avec son chéri et ses amis.
to follow...
fiche by mad shout.
Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Cory Montheith
| Conte : Jack et la Mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Jack
La réponse de sa belle sembla lui convenir car il ne renchérit pas.Elle s'endormit la première . Combien de temps la regarda t-il dormir avant de s'endormir à son tour ? Cette question n'attendait pas de réponse...Toujours fut-il que Jack s'endormit aussi . Le reste n'avait pas d'importance. Pas même ce à quoi ils rêvaient. De toute manière , le sujet de leurs rêves était évident, non?