« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ce journal est le dernier d'une série, si tu veux comprendre un truc, tu devrais d'abord lire le premier, ensuite le deuxième, puis le troisième avant de lire ce qui va suivre. Si je vous dis que Par delà les Mers était la meilleure mission que j'ai eu à lire sur le forum, que j'ai vraiment adoré faire le journal de guerre, que je suis triste de le finir mais pressé de le refaire en octobre pour la prochaine mission divine, que ce qui est à venir (que j'ai su avant vous, et toc) j'ai vraiment hâte de le voir, que un jour je brûle d'envie de faire partie de l'aventure, je serai sincère. Mais comme je préfère me moquer des gens ici, je préfère ne pas le dire. Oui, Par delà les mers c'est terminé, voilà la toute dernière édition du Journal de Guerre, qui retrace cette dernière semaine haute en couleur. Mais ne pleurez pas ! A la fin de cette édition vous saurez ENFIN qui va mourir pour rigoler de leur misère (ou en pleurer si vous y tenez mais rire c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie ) MAIS AUSSI des informations importantes : à quoi s'attendre pour la suite ? Pourquoi Athéna qui était la mieux placée pour combattre n'a pas daigné montrer son divin fessier dans la bataille contre Bobos ? Et surtout... QUI va tuer le dieu que je vais annoncer ? Je sais, vous m'adorez, et vous adorez mon Journal. Je veux bien vous en remercier J'ai vraiment hâte de reprendre l'aventure en octobre
La réunion de famille bat son plein sur Olympe ! Alors que Aphrodite, Apollon, Artémis, Elliot, Neil, Vaiana et Nora (ainsi que Apple, Jules et sa drôle de clique dans la bibliothèque) font face à Phobos, parce que celui ci veut tout faire péter parce que c'était pas le chouchou, malgré les tentatives de papa Elliot pour le rassurer et lui donner de l'amour (cette phrase était longue, excusez moi, elle a commencé par "alors que"), on se rappelle que depuis tout ce temps, on attend les autres. Ils sont sacrément à la bourre en fait. On voit d'ailleurs que Gaia a eu le temps de passer faire coucou à Louise (qui était encore dans un trip chelou avec Hadès) pour lui dire un truc mystérieux sur l'espoir du style "Garde ton smile". Mais du coup, ils arrivent quand y a tout qui pète à Olympe. Utilité remarquable que vous avez la.
Alors explication. Pendant que Bobos s'amusait avec ses jouets (ses jouets sont bien évidemment sa famille contre qui il se bat, et qu'il défonce bien au passage), il eut la bonne idée de tout faire péter. Alors exploser la tête de Elliot, Aphrodite, Artémis, et Apollon, on s'en fout : rappelez vous que leur morale c'est "défonçons les Amazones comme elles sont résistantes". Donc comme eux sont résistants, on peut le péter au visage. Mais il reste Vaiana, Nora et Neil. Moment d'émotion : Elliot protège Nora, Neil fait apparaître son armure sur Vaiana pour se sacrifier... mais comme les moments d'émotions ils aiment bien les détruire, bah non, Neil est pas du tout morte. Désolé Diane, ton frère continuera à se taper sa cousine en buvant du coca dégueulasse.
C'était Anatole (parce que ce groupe de limaces est ENFIN arrivé) qui protégera Neil sous la surprise de tous : il n'a aucune blessure ! Tout ceux qui n'étaient pas au courant apprennent donc que Anatole c'est Papy Hyperion, que du coup s'il veut pecho Ellie, c'est un membre de sa famille qu'il veut pécho. Si, une arrière petite nièce éloignée ou un truc du genre. Vive l'inceste chez les divins
Entrée en scène de Apple (la petite fille agaçante si vous vous souvenez des précédents numéros). Alors que tout le monde comprend que Phobos ne veut pas tout faire péter mais se suicider à cause de son chagrin (parce que Louise lui a donné de l'affection à sa version enfant au début de la mission. Grâce à Louise, Phobos ne suit plus la voix du meurtre mais du suicide, c'est une vraie sainte), celui ci piège Anatole pour le forcer à le faire exploser alors qu'il ne voulait pas tellement. Apple viendra en grande héroïne pour le sauver et mourir dans un grand moment d'émotion et de tristesse. Du coup Phobos est en vie mais Apple est morte. Mais Phobos a été expédié ailleurs et Apple on l'a retrouvé vivante dans les créations d'Elliot parce que les mondes qu'il crée avec ses jeux et tout, c'est vraiment reel. Du coup Apple m'a fait pleuré pour rien, alors j'espère qu'au moment où on l'a retrouvé, c'était après des siècles de torture et de douleur. Mange des pommes empoisonnées au lieu de faire pleurer les gens pour rien
En vrai c'était moins stylé
En attendant nous noterons qu'en chemin, tout le monde a lâchement abandonné Wendy et Bekah, sans même les payer. En compagnie de l'adorable (c'est une blague, elles ne l'aiment pas trop) Capitaine Pan, découvert dans le précédent Journal de guerre elles visitent le cimetière des bateaux avec des adorables pirates mort afin que Pan leur demande de les rejoindre. De rejoindre des morts, y a mieux pour draguer mais bon. Bien évidemment elles refusent et s'en vont après avoir donc donné au capitaine un gros vent. A leur retour, Bekah disputera Wendy, avant de se coucher avec la voix du Capitaine dans sa tête
Saisi par sa fureur de géant, il gagnera le rivage en fouettant l'eau. Il soufflera tellement de venin qu'il en aspergera l'air tout entier ainsi que la mer. Et tous ceux qui ne porteront pas la marque se noieront dans les eaux sombres. Le géant des mers frappera et sa fille voguera à ses côtés…
Il devient limite psychopathe à parler dans la tête de femmes la nuit
Oui j'ai pris Groot pour illustrer les racines
Sinon, alors que Anatole fera un long discours qui a du ennuyé Nora parce qu'elle nora rien compris (merci à Jez pour la finesse du jeu de mot) tout ça pour lui révéler ENFIN le parent de Nora, à savoir GAIA (et ouaip, Papy Hyperion est bien puceau et n'a pas d'enfant), Louise rentre chez elle, pour découvrir un Jack Frost taré qui rentre chez les gens comme il veut. Plus tard, elle échangera avec Heimdall devant la maison toujours bien exposée (oui donc y a des dizaines de dieux et y en a pas un qui a le pouvoir de RÉPARER UNE FOUTUE MAISON). L'échange est bien important, car Louise apprendra avec son pouvoir de faire grandir les lotus que c'est une racine. Alors oui, y a rien de bien cool à être une racine, mais être une racine de l'arbre monde c'est déjà plus classe : on découvre donc le nouveau groupe divin. Louise, Vaiana et Nora. Louise a la magie, Vaiana le Divin, et Nora a l'amour (le moins classe donc)
C'est 3 jours plus tard que Hyperion annoncera, devant Jules, que Apollon est viré de son titre de Maître d'Olympe. Et toc. A la place il décide de faire de lui un nouveau Gardien, Gardien d'Olympe (il a le même rôle qu'avant mais en moins classe et avec un bout d'argile séché qui serait le signe de sa mere autour du cou), tandis que Jules se voit partager la bibliothèque avec Socrate. Il y a donc 6 gardiens : Apollon, de l'Olympe, Jules, du savoir, Socrate, de la bibliothèque, Heimdall, de l'Asbru. Reste à en découvrir deux qui seraient "elle" et "un garçon"
Sinon on notera l'annonce subtile d'Hephaistos qui pourrait arriver bientôt.
PREDICTION
Quel dieu va mourir ?
Réponse fatale:
Pas tout de suite. J'aimerai vous donner d'autres infos avant...
C'EST ZEUS QUI VA TUER
Oui, d'accord mais qui ?:
Il faut savoir que la mort des dieux se situera une semaine entière après Par delà les Mers !
mais vas-y accouche !:
Suivez bien la mission : c'est Athéna qui postera un One Shot qui reprendra la mort des dieux et le lancement d'une toute nouvelle intrigue autour de Zeus & Athéna qu'on découvrira prochainement sur le forum ! Attendez... "DES" dieux ? Artémis, Arès et Héra vont donc mourir tous les trois ?
Mais ferme-là, dis le !:
Cette fameuse intrigue sur Athéna et Zeus, j'ai le synopsis en exclusivité donné par Seb
D'un côté on a Phobos qui a tenté de contenir en lui le pouvoir des Cavaliers de l'Apocalypse. De l'autre, on a Zeus, qui a saisi cette opportunité pour s'enfuir d'Olympe et terrasser deux dieux à l'autre bout de l'univers lors d'une mission de reconnaissance, laissant une Athéna désemparée derrière lui. Tandis que le nouveau visage d'Olympe se dessine petit à petit, on peut supposer que cela ne présage rien de bon pour l'avenir des dieux. Gardiens, Reines, Cavaliers... à quoi ressemblera le monde de demain ? Rendez-vous dès cet automne sur Disney Rpg, pour suivre et vivre avec nous, la suite de l'intrigue divine & titanesque qui entrera dans sa quatrième saison !
Est-ce que j'ai le droit à une minute de silence pour Vaia qu'on a fait venir pour admirer le spectacle (d'ailleurs on a oublié les pop corn ) et qui à l'heure actuelle doit surement airer dans l'Olympe puisqu'on l'a oublié et qui n'est toujours pas au courant de ce qu'elle ait puisque personne ne lui a dit ?
La sensation d'être utile est présente. Très présente.
Papy Hypérion va plus être puceau longtemps. Mais c'est carrément dérangeant maintenant le ship Anatole/Ellie, je tiens à le redire. Quand vous passerez aux choses sérieuses, évitez de prendre l'apparence enfant pour l'une et l'apparence papy pour l'autre.
L'annonce subtile qui est resté subtile approximativement 30 secondes.
RIP aux dieux ! J'en dis pas plus pour pas spoiler, mais c'est trop triste.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Ah non mais l'illustration pour "Bobos s'amusait avec ses jouets" !
Après avoir oublié Louise, fallait bien abandonner des personnages, tel que Wendy ou Bekah. Comme ça, c'était sûr, t'aurais de la matière pour ce numéro.
Groot pour les racines !!!
@Vava : J'ai surkiffé le coup de Vava !!! Mais à fond surkiffer !!! C'était la petite touche comique du coup et l'illustration parfaite de ce que disais Dyson : "les oubliés de la mission" ! En réalité c'est un immense spoiler pour la prochaine mission qui se situera dans "Le Bois des Oubliés", et qu'on appellera "Le Requiem des Oub..."... Ah mince, déjà pris le titre, n'est ce pas ? Va falloir qu'on en trouve un autre.
Didi en taxi !
Merci pour tous ces numéros Dyson !!! C'était énorme !!!
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Didi : Taxi Didi à votre service ! C'est gentils Elle mourra peut être pas tout de suite alors.
Est-ce que vous imaginez la mort nulle ? Après s'être faite tuer par Jules, avoir ressuscité grace à Elliot et avoir survécu à une explosion ayant décimé une coloc entière.. On va retrouver le cadavre de Vaia qui sera morte de soif ou de faim dans un coin reculé de l'Olympe.
Bah dis donc, ça aura pas fait long feu pour que Vaia soit oubliée. Ca y est, elle est passée de mode.
Ouais bah Vaia va enfermé Hyp dans sa cave pour qu'il évite de disparaître tout le temps si ça continue. Et elle le libèrera une fois qu'il aura répondu à toute ses questions. Mais bon, après faudrait-il encore qu'elle sache ce qu'elle est devenue.
Nanis : Quand j'ai vu ton dernier post avec le "trois jours plus tard" je me suis dis "Oh putain ! Vaia va rester bloquer au moins trois jours personne la ramèèneuuh ! " Finalement c'est pas si loin que ce que j'espérais, elle va vraiment planter sa tente dans la bibliothèque.
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
C'est plus Joe le taxi c'est Didi le taxi non mais je pense qu'une fois que tout le boxon est passé, elle aura proposé à Vaia de la ramener qu'elle déambule pas sur Olympe comme une âme en peine