| Fiche Mythologie #1 : Les Enfants des Titans | |
|
+17Hermès Michel-Ange Turtles* Queen Elsa Adelaide Duck Ali Nacer Neil Sandman Isaac Ormebrun Sinmora Hadès Bowman Eloise A. St-James La Bibliothécaire Dyson R. Parr Diane Moon Jules Verne Alexis E. Child Ellie Sandman Anatole Cassini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-12-10, 13:53 |
| Moi aussi je suis sûr qu'on apprendra qu'il a jamais aimé les chèvres en fait, et qu'il nous ment depuis le départ |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-12-10, 13:56
|
| - Wallace McFly a écrit:
- On apprendra surtout qu'il n'a jamais aimé les chèvres, et dece mensonge s'écoulera le Ragnarok.
tu as deviné la scène post-générique de Magic league Dyson envoie la ligue affronter Hyperion qui est en fait un tueur de chèvres sanguinaire, et en empêchant le sacrifice de la chèvre du destin, le Ragnarok commencera |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-10, 22:39 |
| Tellement hâte de lire ta post gé alors ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-25, 19:28 |
| Elle est super intéressante cette fiche !! Je ne pensais que les enfants étaient si nombreux. Je trouvais tellement touchant le passage avec Hyperion. Je suis déjà super fan du perso à la base mais le passage sur l'envie de porter les enfants et la relation trop émouvante avec Aphrodite m'a complètement faite fondre |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-04-01, 14:25 |
| |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-04-01, 17:07 |
| Alors non, Eulalie n'est pas sa fille. Eulalie est une créature. Elle est en réalité une Amazone. Ce sont des créatures créées par Dame Thémis, à partir d'argile. Les seules créatures qui sont créés à partir d'Argile. Il faut savoir que c'est la matière la plus pure qui soit, et la seule qui n'a pas la moindre trace de Sable Noir sur elle. D'ailleurs, de toutes les créatures du monde, de tous les personnages joués sur le forum et non joués, les amazones sont les seules qui n'ont pas de Sable Noir en elles. Même ton personnage en a ! Hyperion a récupéré un morceau d'argile, avec lequel il a créé Eulalie. Donc techniquement c'est comme son père, mais biologiquement, Eulalie, comme toutes les créatures, n'a pas de parents. |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2020-04-01, 17:12 |
| |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-04-01, 23:59 |
| On peut donc dire qu'Hypérion aime faire de la poterie mais j'espère que la création d'Eulalie c'était pas aussi caliente que Ghost sinon je vais faire des cauchemars. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-04-02, 07:09 |
| Et Jack a un "bocal d'argile" géant convaincu que ca va le protéger des Titans et de Chronos comme dans Pirate des Caraibes 2 xDDD
"J'AI UN BOCAL D'ARGILE! Et devine s'qui a d'dans?" |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-28, 15:48 |
| Elle est super intéressante cette fiche !! Je ne pensais que les enfants étaient si nombreux. Je trouvais tellement touchant le passage avec Hyperion. Je suis déjà super fan du perso à la base mais le passage sur l'envie de porter les enfants et la relation trop émouvante avec Aphrodite m'a complètement faite fondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|