| Fiche Mythologie #1 : Les Enfants des Titans | |
|
+17Hermès Michel-Ange Turtles* Queen Elsa Adelaide Duck Ali Nacer Neil Sandman Isaac Ormebrun Sinmora Hadès Bowman Eloise A. St-James La Bibliothécaire Dyson R. Parr Diane Moon Jules Verne Alexis E. Child Ellie Sandman Anatole Cassini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-07-29, 12:26 |
| Bah la grammaire ça en fait partie du coup, c'est juste qu'elle a d'autres attributs également (qui ont l'air intéressant en plus). |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-07-29, 12:26
|
| Mouais, mais c'est pas les bibliothécaires qui manquent à Olympe. Après on a toujours l'ours qui n'est pas joué. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-07-29, 12:28 |
| Non merci. (mais je pensais plus du coup à une humaine bibliothécaire de SB si je jouais ce compte-ci) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-07-29, 13:25 |
| Pourquoi y a 17 naissances ? On est pas censé être que 12 ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-29, 13:35 |
| Ca c'est une super bonne question. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-07-29, 14:40 |
| On est pas 12 mais 16 Dieux si tu fais le total t'arrive pas à 12. Après ce sont les enfants des titans et non pas les dieux uniquement |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-07-29, 15:08 |
| Je croyais qu'on était que 12 dieux moi Donc Jeremiel va compter dans la liste |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-07-29, 15:32 |
| Aphrodite Poséidon Apollon Artémis Arès Hestia Athéna Dolos Zeus Héra Hermès Dionysos Perséphone Hadès Hephaïstos Eris = 16 Mnémosyne Ouranos Hypérion Gaïa Aura Thémis Rhéa Épiméthée Promethée Japet Atlas Chronos =12 C'est les titans qui sont 12 d'où le fait qu'il y en a qui en ont deux |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-29, 15:57 |
| Ils sont quand même 5 ou 6 à avoir eu deux enfants oO Si je devais me lancer dans des pronostics, je mettrais : - Héphaïstos fils d'Epiméthée - Héra et Hermès enfants de Rhéa - Eris fille de Gaïa Pour Perséphone et Dionysos, ceux qui ont fait le quiz Disney RPG savent pour leurs parents |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-29, 16:04 |
| Je miserais pas sur Gaïa personnellement c'est comme Hypérion, pour moi elle a pas d'enfants, pas parmi les dieux du moins. Ceux qui ont fait le quizz Disney savent normalement également pour Héra et Hermès, je sais que je suis tombé sur cette question à plusieurs reprises |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|