« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Just Married (again) - Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Just Married (again) - Fe - Page 2 _

________________________________________ 2017-08-02, 20:44

Souriant à April et Anita, Wyatt était plus que content de voir les deux lionnes à ses côtés. Il les connaissait toutes les deux bien sûr, puisqu'elles étaient toujours fourrées ensemble, que cela soit sur la Terre des Lions ou à Storybrooke.
Elles dirigeaient même le clan ensemble, c'était dire à quelque point elles étaient complices ! Même que durant leurs années de lycéens, le brun avait entendu plusieurs fois des rumeurs comme quoi elles seraient en couple en vrai.

Puis la cérémonie débuta avec l'arrivée d'Amelia qui était juste magnifique. Déjà en temps normal, Wyatt avait du mal à ne pas détacher son regard de sa femme, mais là, il était carrément aimanté vers elle. Plus rien ne comptait d'autre que la femme splendide qui marchait vers lui. Il manqua de l'embrasser quand elle arriva à ses côtés et se retint de justesse, laissant par la suite Regina faire son discours, même si franchement elle aurait pu s'en passer selon lui.

- Amelia, tu as toujours été la seule qui m'intéressait... Je sais que pendant longtemps, tu ne t'en ais jamais rendu compte... Mais j'ai toujours vu la femme forte, déterminée et pleine d'énergie que tu es. Et j'ai toujours su que tu m'étais destinée. Malgré les épreuves que nous avons dû subir, nous sommes toujours ensemble et autant amoureux l'un de l'autre qu'avant, si ce n'est plus... J'avais déjà entendu parler de la notion de Véritable Amour... Mais je n'avais jamais compris. Aujourd'hui je sais. Parce que mon seul et Véritable Amour, c'est toi. Et je jure de toujours tout faire pour te protéger et pour éviter de te blesser. Si jamais ça devait arriver, je t'autorise à mettre du Céline Dion en boucle. Conclut-il avec un petit air solennel avant de se remettre à sourire.

Bon, il n'était pas prêt de recommencer ou de laisser les gens ruiner leur bonheur, mais il fallait bien être réaliste et se dire que ça pouvait arriver... Quoi qu'il en soit, il espérait qu'Amelia comprendrait ce qu'elle représentait en réalité pour lui.

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Just Married (again) - Fe - Page 2 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2017-08-03, 19:39 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia s'avança dans l'allée alors que tous les regards se tournaient vers elle. Ses soeurs. Certains de leurs enfants. Declan. Et quelques amis. Au bout de l'allée, elle apercevait Wyatt, radieux dans son impeccable costume trois pièces, et Regina, très élégante également dans sa tenue de maire. Velma et April les entouraient, un peu en retrait mais bien présentes.
L'ancienne lionne avait eu peur que le sable ne soit pas compatible avec sa maladresse. Mais au fur et à mesure que ses pas et son bonheur la portaient, cette angoisse s'envolait et son sourire ne se faisait que s'élargir.
Le discours de Regina était très beau et très juste. Malgré les - quelques - supplications d'Amelia, elle avait tenu bon : il était resté une surprise aussi totale que belle. De toute façon, en ce jour, Amelia ne voyait vraiment pas ce qui aurait pu la mettre de mauvaise humeur.
C'était déjà difficile en temps normal d'étioler sa patience mais c'était d'autant plus vrai le jour de son mariage. A se demander si Amelia ne se déplaçait pas réellement sur un petit nuage de bonheur, en fin de compte. Elle, en tout cas, avait l'impression de flotter. Elle se sentait invincible et comblée et le fut d'autant plus par les voeux de Wyatt.
Son sourire s'étira davantage, si tant est que ce soit possible. Elle aurait eu envie de rire et pleurer à la fois puis de l'embrasser et de le serrer fort dans ses bras. La cérémonie lui parut soudain presque trop longue. Mais Amelia tint bon. Ce n'était pas tous les jours que l'homme de votre vie ouvrait entièrement son cœur devant vous, après tout.
Quand il se tut, elle sut que ses joues avaient rosi. Amelia coula un regard vers la foule puis vers Regina qui lui faisait signe que, oui, c'était bien à elle.
- Waouh... souffla-t-elle tout bas. Je crois que je vais... Non, je vais pas.
Amelia secoua la tête, s'éclaircit la gorge et entama ce discours qui avait occupé toutes ses pensées pendant la semaine passée. Même la cuisine était passée au second plan. Elle voulait qu'il soit parfait. Et à entendre celui de Wyatt, il allait être difficile de faire aussi beau.
- Wyatt... Quand je t'ai vu, j'ai su. C'était il y a maintenant plus de vingt ans et j'ai pourtant l'impression que c'était hier. Ces années à tes côtés ont été un merveilleux cadeau. J'espère que la vie nous en offrira encore de nombreuses. Tu es mon véritable amour, celui que certains passent leur vie à chercher sans jamais le trouver. Moi je t'ai trouvé. Alors j'ai conscience de ma chance, de cette seconde chance qui nous a été donnée et de la savourer chaque jour qu'il me reste encore à vivre sur cette Terre. Aujourd'hui, je veux faire le serment de t'aimer pour l'éternité et un jour. Et... voilà.
S'il y avait une chose qu'Amelia n'aimait pas, c'était les fins de discours. Elle ne savait jamais quelle intonation adoptée. Elle avait aussi eu peur de faire trop long. La première version de ses voeux durait effectivement trente minutes mais elle avait jugé plus sage de couper sévèrement dans son discours, se rendant cependant compte qu'il était impossible de résumer tout l'amour qu'elle lui portait en quelques mots. Car il n'y avait pas de mots assez justes, assez forts ni assez beaux pour décrire précisément la façon dont son cœur battait pour lui, pour toujours et à jamais.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Just Married (again) - Fe - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2017-08-03, 20:04

Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_opm9zyjXaM1th79ceo1_250

J’étais heureuse pour Amelia, elle semblait heureuse alors c’est ce qui était le plus important. J’avais donc fait le fameux discours de mairesse avant de laisser les « nouveaux » jeunes mariés échanger leurs vœux. Je les écoutais avec attention, j’étais en soit toute émotionnée car l’amour se lisait dans leurs yeux et ça, c’était ce qu’il y a de plus beau. Un amour sincère, un amour sans failles. Un amour véritable.

Un léger sourire naquit sur mes lèvres à la fin du discours d’Amelia et je dois dire que je me perdis dans mes pensées. Je repensais à mon mariage et c’était à ce moment précis qu’étais arrivée Maléfique mais il était clair que là, ce ne serait pas pareil, Amelia n’avait pas d’ennemis, pas comme moi et j’en pensais de même pour Wyatt. Finalement mon regard se posa sur Amelia qui me fixait.

« Ah oui, c’est encore à moi…pardon, j’étais perdue dans mes pensées. Enfin bref. Donc vous avez échanger vos vœux, très jolis d’ailleurs. Et…maintenant, je vais demander à April d’apporter les alliances. » dis-je avec un sourire.

Et après j’aurais plus qu’à conclure par un « Je vous déclare officiellement à nouveau mari et femme, vous pouvez vous embrasser. »

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

April King
« Long live the queen »

April King

Just Married (again) - Fe - Page 2 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say

Just Married (again) - Fe - Page 2 160015Lion1

| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387

________________________________________ 2017-08-07, 23:12 « Long live the queen »

Just Married (Again)

Oui tu sais les lionnes sont vraiment des reines. Leur amour elles donnent et plus jamais ne le reprennent...

La Tête de Wyatt avait vraiment valut tous les détours lorsqu'Anita avait plaisanté sur les alliances. Si j'avais eu envie de rire, je m'étais abstenue. Cela n'aurait pas vraiment été charitable pour lui. Et puis, les alliances étaient avec moi, à leur place. J'avais fait en sorte de bien les ranger au cas où Simba se mettrait à fouiller dans ma chambre à la recherche de son linge propre. La machin se trouvant sur le pallier en face de ma chambre, je faisais le trie dans cette dernière, avant de lui apporter ses affaires qu'il les range lui même.

L'échange des voeux fût comme je m'y attendais, emprunt d'émotions. Le discours fait par Regina Mills, réussit à toucher même les irréductibles comme Faith. Je pouvais lire dans le regard de ma grande soeur, la même émotion se trouvant dans le mien à l'heure actuel. Notre petite soeur se remariait. Et même si la vie n'était et ne serait jamais un long fleuve tranquille. C'était ce genre de petits moments rare et précieux dont il fallait le plus profiter. Maitrisant mon émotion à grand coup d'inspiration. Je m'avançais comme l'avait demandée le maire, ouvrant le petit écrin contenant les bagues :

- Félicitation à vous deux, soufflais-je d'une voix enrouée par l'émotion.

Puis les laissant, je me dirigeais vers les places afin de m'installer temporairement à proximité de Naanda et Dwala :

"C'est tellement romantique", soupira cette dernière se tamponnant les yeux à grands coups de mouchoirs

Faith et moi échangeâmes un regard complice, tandis-que je me tournais vers mon beau frère :

- Bon eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire Christopher le charriais-je

Ce dernier répondit par une grimace me faisant rire aux éclats. A croire que la joie d'Amelia et Wyatt était contagieuse à toute la famille. Si ça n'avait pas été Jillian, sans doute aurais-je lancé une boutade sur Simba, dont le faible pour Nala n'était un secret pour personne dans cette famille. Mais, j'avais décidé de le laisser tranquille aujourd'hui. Surtout alors que je le voyais apparaitre sur son trente et un tentant maladroitement de se faufiler entre les rangs sans se faire trop remarqué :

- Tu as finalement suivis mon conseil et tu t'ai décidé à faire une apparition ? lui demandais-je l'air de rien

"Moui" marmona simplement mon fils. "Elle a quoi tata Jillian ?"

- Un trop plein d'émotions, c'est les mariage, ça lui fait souvent cet effet là assurais-je taquine

Et tandis-que je laissais ma plus jeune soeur s'extasié devant les mariés, je reportais moi aussi mon attention sur la cérémonie. Nous aurions tout le temps de nous parler plus en détails lors de la fête après tout.

Code by Fremione.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-08-11, 18:56

S'il ne s'était pas agi de son propre mariage, sans doute que Wyatt aurait ricané au commentaire de Regina.
Ils n'avaient pas besoin d'elle pour savoir que leurs vœux étaient jolis... Il avait beaucoup apprécié ce qu'Amelia lui avait dit et n'avait qu'une envie, en venir au baiser pour la remercier et lui montrer l'étendue de son amour. Le lion sourit à sa belle-sœur et témoin lorsqu'April apporta les alliances, puis il passa au baiser une fois que la Mairesse les eut déclaré mari et femme de nouveau.

Après ce baiser où Wyatt dut prendre sur lui pour ne pas se donner en spectacle, le couple remonta l'allée centrale en souriant à tout le monde et en leur rappelant que la fête se prolongeait chez eux où un buffet attendait tout ce petit monde. Une fois arrivés près de leur voiture, le brun laissa à sa femme le soin de jeter son bouquet. C'était toujours très intéressant de voir comment les femmes se battaient pour récupérer le bouquet. Comme s'il allait vraiment leur apporter un mari dans l'année... Puis le couple monta en voiture.

- Je t'aime. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée... Dit-il à sa femme après un dernier baiser avant de démarrer la voiture.

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2017-08-11, 23:40 « La vie c'est pas de la tarte ! »

L'espace d'un instant - d'un baiser, plus précisément - Amelia s'était sentie seule au monde. Il n'y avait plus qu'elle et Wyatt, le reste ne comptait plus. Ils avaient été proclamés mari et femme pour la seconde fois et le baiser qui avait suivi avait eu des allures de conclusion de conte de fées. Au détail près que ce n'était que le début d'une seconde vie aux côtés l'un de l'autre, jusqu'à ce que la mort les sépare et probablement plus encore.
Amelia était persuadée qu'ils étaient des âmes sœurs et que leurs chemins ne pourraient que se croiser, dans cette vie comme après, comme dans toutes les autres s'il y en avait et aussi dans les univers parallèles.
Le couple et leurs invités prenaient à présent la route de leur maison et plus particulièrement du jardin où tout avait été prévu pour régaler leurs proches. Amelia avait particulièrement hâte qu'arrive le dessert, ne doutant pas qu'ils seraient tous impressionnés par le choix pour le moins original de Monsieur et Madame Peters. Ca sonnait bien, pas vrai ?
- Je t'aime aussi, souffla Amelia alors que Wyatt mettait le contact.
Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver à leur domicile, suivis par un petit cortège de voitures qui trouvèrent à se garer dans la rue résidentielle qu'ils habitaient. Le personnel de service qu'ils avaient engagés étaient parés pour le service. Le champagne avait déjà été débouché et les canapés disposés en libre service. Même s'il avait fallu engager d'autres professionnels pour s'occuper du buffet, Amelia avait tenu à se passer des chichis au maximum. La cérémonie avait été simple, le reste de la soirée le serait également.
Néanmoins, la mariée ne put s'empêcher de faire un saut à la cuisine, juste histoire de.
- Maman, la rabroua Velma. Qu'est-ce qu'on avait dit ?
- Mais je fais que regarder, j'ai touché à rien ! se défendit l'intéressée.
- Tes invités et ton mari t'attendent.
Velma ne transigeait jamais. Elle était bien plus sèche que sa mère ne l'avait jamais été et, en cela, tenait de Faith.
- Tu sais, ils ont à manger, je peux bien m'éclipser un peu... Bon, d'accord, d'accord, j'y retourne !
Devant le regard noir de Velma, Amelia avait cédé et rejoint le journal où personne ne semblait s'étonner qu'elle se soit un peu absentée.
Les invités discutaient entre eux. On riait, on mangeait, on buvait. Quelques serveurs qui se faisaient discrets servaient des verres ou s'assuraient que personne ne manquait de rien. Amelia entendit sa fille glisser à l'un d'eux que la mariée avait interdiction d'être admise en cuisine sous peine d'absence de pourboire, ce qui l'effara. Ensuite Amelia attrapa une flûte de champagne et but une gorgée, histoire de ne plus y penser.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Calliope Lloyd-Webber

Calliope Lloyd-Webber

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376

________________________________________ 2017-08-14, 01:06

Sorry (no) for party rocking

Je ne lis que extrêmement rarement le journal. Ça n'arrive que quand je suis coincée dans la salle d'attente du médecin/dentiste/gynéco, où traînent quelques magazines et autres qui datent de quelques années déjà et qui moisissent tranquillement là, lus uniquement par des gens constipés et des strip-teaseuses qui ont peur d'avoir chopé une MST.

Les magazines, je les avais fini depuis un sacré bout de temps. Du coup, je m'étais attaquée au journal. Qui était ennuyeux à mourir. Qui en avait quelque chose à faire que Machine était morte et que Machin avait tué son voisin ? Pleins de monde, apparemment. Le journal était le seul à être renouvelé tous les jours. Absolument. Tous. Les. Jours. Du coup, c'était le préféré de tous et chacun. Et du coup, j'étais toujours la première à l'avoir et pour bien pourrir le groove de tout le monde, je le fourrais dans mon sac à main et je le ramenais chez moi pour m'en servir ensuite à faire des collages moches et des lettres de menace anonymes.

Mais... quelque chose avait récemment attiré mon attention dans ce bout de papier qui pue et qui manque d'une catégorie people. Quelqu'un allait se marier. Se remarier même ! Et je connaissais cette personne ! J'en étais toute excitée ! Je n'avais pas reçu d'invitation, mais ce n'était pas grave. Pas grave du tout, même. Je connaissais Amelia. J'étais donc sûre à 95% qu'il y aurait une bouteille de rhum quelque part pendant sa fête. Le rhum serait mon partenaire. E il avait très très hâte de me retrouver à son bras. Je pouvais pas lui faire faux bond !

- LA STAAAAR APPARAIIIIIT !

Les bras écartés, je débarquais au milieu de la foule en me déhanchant sur « Thrift Shop » de Macklemore que mon portable diffusait à fond. Je portais exactement le même énorme manteau de fourrure brune que le chanteur. J'avais soigné à fond mon arrivée. J'étais une bombasse. Un génie de la fête. Avé moi !

- Ameliiiiaaaa ! T'es canon comme ça ! Tu fais plus jeune ! Et t'as pas minci un peu ? Pour rentrer dans la robe, c'est ça ? Si, si. Je suis sûre que c'est ça. En tout cas, pas la peine de me remercier. Je savais que tu aurais besoin de quelqu'un pour animer la soirée ! En échange, il me faudrait juste quelques litres d'alcool, je suis absolumeeeent pas compliquée, tu as vu ça ?

Les mains posées sur les épaules de la mariée, je lui fis la bise sur les deux joues, en lui adressant un sourire éblouissant. J'étais sincère quand je disais qu'elle était canon. Enfin elle l'était quand même moins que moi. Il ne faut pas exagérer, non plus. Elle était canon, moi j'étais une bombasse. J'avais presque peur de lui voler la vedette.

- C'est donc toi le fameux nouveau re-mari avec qui c'était compliqué ? Je me souviens que c'était pas super simple entre vous deux. Mais j'ai l'impression que tout roule maintenant ! C'est super ! Toi aussi t'es canon dit donc ! Tu es sûr que c'était une si bonne idée que ça de te remarier ? Tu aurais dû avant ça te pécho vite fait bien fait une strip-teaseuse dans mon genre... je plaisanteeee ! Je fais dans l'homme marié, de toute façon. Je plaisante toujours, ne m'attaque pas à la jugulaire s'il te plaît Amelia ! Même si c'est vrai. Je fais vraiment dans l'homme marié. Ou plutôt... il y a des enfants de présent ? Je ne peux pas faire de blagues cochonnes ? C'est pas grave, parce qu'à la place on va... S'ECLATER !

J'arrêtais de palper les bras du re-marié pour grimper sur une table couverte d'apéritifs salés, lancer à fond « Party Rock Anthem » et esquiver quelques pas de danse en solo parce que personne ne voulait me suivre. Ah j'avais compris ! Ils étaient tous encore trop sobres pour retirer le haut et faire un strip-tease contre leur partenaire !

Regina Mills

Regina Mills

Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Just Married (again) - Fe - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2017-08-17, 10:58

Just Married (again) - Fe - Page 2 Tumblr_opm9zyjXaM1th79ceo1_250

La cérémonie s’était tout bonnement bien passé, j’avais énoncé qu’il pouvait s’embrasser et boum, ça avait fait des paillettes. Non je rigole, ils ont prouvés à quel point ils s’aimaient et voilà que la cérémonie commençait. J’envoya un sms à Robin et me rendis donc à la cérémonie avant de m’installer sur un siège libre, tout en prenant un verre de champagne.

La musique commença, les gens bavardaient, la fête battait son plein, c’était sympathique et surtout qu’Amelia semblait vraiment heureuse et pour tout dire, c’était sans doute ça le plus important. Mais alors que je m’y attendais pas, un serveur s’est pris les pieds dans un tapis et l’entièreté de son plateau de canapé s’est renversé sur moi avant que je ne me mordre la lèvre pour ne pas hurler.

« Et merde ! Vous ne pouvez pas faire attention un peu ? »

Je le repousse avec la télékinésie mais pas méchamment avant que je me dirige vers les toilettes pour pouvoir nettoyer son bordel. Je pousse un long soupir et bouge la main avant de faire disparaître les taches qu’avait causé les canapés.

« Bon… »

Je sors des toilettes avant de prendre un verre, puis un second, puis un troisième. N’allez pas dire que j’étais en train de me bourrer la gueule, c’est pas le cas, enfin si un petit peu. Je crois que j’en étais au huitième quand je suis montée sur scène.
J’ai saisi le micro et commencé à faire un discours pour Amelia.

« Amy, Am’, Amélie, Amelia. Comment ça va ? J’ai un petit peu, beaucoup bu mais je voulais faire un discours parce que je suis super contente de te connaître et de voir que t’es heureuse et que tu le mérites parce que je suis une garce invétérée et que je t’ai volé tout ça quand j’ai lancé la malédiction. »

Je lève mon verre.

« A tous les lions et les lionnes présents ici, je vous demande pardon, je n’aurais jamais dû lancer le sort noir et je regrette de l’avoir fait et de vous avoir amené ici. Voilà, Amelia, j’ai parlé, j’ai dit que j’étais désolée et je… »

Je claque des doigts et la musique se lance avant que je ne mette à chanter.

Spoiler:

Lorsque je m’arrête de chanter, je regarde les autres personnes présentes et je me mords la lèvre avant de reprendre la parole.

« Je crois que je vais boire un verre. »
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2017-08-18, 03:36

La cérémonie fut juste parfaite, j'avais hâte de voir la suite surtout que ça risquait d'être riche en rebondissement. Avec Dale nous étions passé à la maison pour se changer, nous voulons être classe et décontracté. Quand nous revenions la fête battait déjà à son plein. On se dirige vers le couple qui venaient de se dire oui à nouveau.
-Encore félicitation à vous deux, la cérémonie fut divine et pleines d'émotions, leur annonçai-je avec sincérité avant de me diriger vers les amuses-bouches sous l'oeil amusé de Dale. Et oui Gourmande un jour Gourmande toujours.
De loin je vis les deux rouquins de tout à l'heure. Un sourire digne du Chat du Cheshire, je me rends vers eux avec un plateau d'amuse bouche.
-Hey, les chatons roux, ça vous dit un petit concours de celui qui mange le plus en moins d'une minute?? ça pourrait être drôle.
Du regard, je cherche une personne de sérieuse qui pourrait chronométrer. Tiens la personne parfaite pourrait être ma tatie de coeur April. Je lui fis signe de venir en espérant qu'elle soit d'accord.
-April, est-ce que tu pourrais nous dire quand une minute sera passé s'il te plait, ton rôle est très important; je défis ces deux jumeaux dans un concours pour savoir qui en mange plus de petits canapés. Je vois bien à son regard qu'elle est un peu dépité de mon comportement mais je rajoute quand mon compagnon s'invite dans le petit groupe.
-Je promets qu'à mon mariage, je serais plus sage et calme et promis je n'ai pas encore bu une goutte d'alcool tatie, lui annonçai-je d'un grand sourire qui en disait long et la main sur le coeur ( Just Married (again) - Fe - Page 2 479813545 )
Le concours se fit et on finit pareil. Après ceci, je décide d'entraîner Dale et quelques personnes comme Calio et même Amélia sur la piste de dance pour qu'on se déchaîne, après que l'ouverture du bal soit réalisé bien entendu, je ne suis pas une sauvage.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2017-08-18, 20:09 « La vie c'est pas de la tarte ! »

La fête battait son plein, peut-être même un peu trop. Et pourtant, Amelia était ravie de voir débarquer Calliope, cette amie improbable qu'elle s'était faite quelques années plus tôt lors d'une visite impromptue dans le monde des morts. C'était une longue histoire, et pas des plus réjouissantes, alors elle la garderait pour une autre fois, se contentant d'adresse un regard confiant à Wyatt.
Calliope n'était pas connue pour son tact, ni pour sa consommation raisonnable d'alcool. C'était peut-être presque un miracle, d'ailleurs, qu'elle ait gratifié la mariée d'un compliment sincère et gentil, si on omettait le commentaire sur la pseudo perte de poids. C'était justement ce type de commentaires qui faisait le charme haut en couleur de la jeune femme. Et de toute façon, ils étaient tous réuni dans le jardin pour faire la fête, alors quelques excès et débordements ne pourraient pas faire de mal, si ?
Une chose était certaine, Calliope n'avait pas attendu qu'on lui donne la permission pour mettre l'ambiance et Faith l'observait d'un drôle d'air désapprobateur. Amelia haussa les épaules et lui adressa un sourire encourageant. Mais très vite, son sourire se crispa quand Calliope s'adressa à son mari. Elle n'était pas sérieuse, pas vrai ? Amelia écarquilla un peu les yeux et fut bien contente, au final, que Callio décide finalement de se déhancher sur la piste de danse sans détailler plus le fond de sa pensée.
- Calliope est un peu spéciale mais elle est pas méchante, assura la jeune femme à son nouveau re-mari.
Restait à voir si cela suffirait à convaincre voire rassurer Wyatt. Posant sa main sur la poitrine de son mari, elle le gratifia d'un sourire encourageant, l'embrassa, puis s'éclipsa en direction de la cuisine avant d'être interceptée par sa fille qui, mains sur les hanches, n'avait pas l'air ravie de l'y voir s'y rendre.
- Qu'est ce qu'on avait dit maman ? siffla-t-elle entre ses dents.
- J'y allais pas pour moi, c'est promis ! s'écria la mère, main sur le cœur pour témoigner de sa bonne foi.
Velma plissa les yeux et jaugea sa mère. Finalement, elle croisa les bras sur sa jolie robe et reprit :
- D'accord. Tu y allais pour quoi ?
- Calliope, c'est la jeune fille qui vient d'arriver et qui danse là-bas, a envie de rhum donc j'allais lui chercher une bouteille...
Ou deux, songea Amelia.
Le regard de Velma se braqua sur la fameuse Calliope qu'elle jaugea un moment d'un air désapprobateur. Puis la jeune fille soupira et tourna les talons en demandant à sa mère de l'attendre, ce qu'elle fit.
Amelia était certes loin de la scène mais elle ne perdit pas une miette du discours de Regina pour le moins surprenant. La jeune femme papillonna des yeux, un peu incrédule. Puis elle comprit. Regina aussi avait décidé de boire. C'était surprenant, d'autant qu'elle ne connaissait pas son ancienne associée ainsi, mais Amelia mettait un point d'honneur à ne pas la juger car malgré tout son discours était beau, à sa façon, et partait d'une bonne intention, celle de se racheter, encore et toujours. Du moment qu'elle ne lâchait pas de boules de feu sur les invités, Regina serait sans doute gérable. Elle était pleinement adulte, après tout. Non ? Pour l'heure, elle se contentait de chanter, une chanson qui n'était certes pas de circonstances mais qui ne faisait de mal à personne.
Alors Amelia la laissa faire, récupérant la bouteille de rhum que lui tendait sa fille avant de se diriger vers Calliope.
- Et voilà pour toi. Fais en bon usage, d'accord ? Tu as mis une jolie tenue, ce serait bête de l'abimer et je crois que Regina est déjà un peu ivre... Au fait, ça me fait plaisir que tu sois venue. Je ne pensais pas que c'était le genre d'occasion qui t'intéressait, je suis touchée.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Just Married (again) - Fe

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage