| Personnage Titanesque : Argos, le Hollandais Volant | |
|
+15Alexis E. Child Diane Moon Sherlock Holmes Eulalie Noa Krane Laverne Thorson Isaac Ormebrun Hadès Bowman Ali Nacer Dyson R. Parr Anatole Cassini La Bibliothécaire Wendy Darling Eloise A. St-James Dean O'zor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-01-19, 23:59
|
| Un petit rappel sur cette fiche qui ne fait absolument pas de mal |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-01-24, 19:01 |
| Wow! Cette histoire est vraiment géniale. J'adore la mythologie et cette légende est superbe. J'aime comment Argos à essayer de se sauver par la ruse, mais au finale, il s'est fait piéger. Dans les missions, est-ce qu'ils ont fini par libérer le coeur des amoureux, ou ils sont encore pris sur le Hollandais? |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-02-03, 18:30 |
| Wouaaah elle est tellement classe cette histoire ! J'adore l'histoire des deux coffres : l'une contenant tous les maux de la Terre et l'autre contenant la Vie... qui qui tombe à l'eau ? Le mauvais coffre, c'est pas de chance ! Je connais un canard qui aurait adoré fréquenter Anésidora |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-04-04, 16:38 |
| Qu'est devenu Argos depuis ? Il me semble qu'Eulalie est dessus, c'est ça non ? Ou c'est pas le même bateau ? Je m’emmêle peut-être les pinceaux En tout cas, cette fiche était très bien écrite. Un plaisir à lire. Et cette histoire est tellement affreuse Sacrée malédiction |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-04-04, 18:49 |
| Ouaip c'est Lalie qui en est le Captain à présent |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-10-03, 14:20 |
| J'aime beaucoup cette fiche ! L'histoire d'Agros est vraiment très intéressante je trouve. J'aime beaucoup leur histoire d'amour et l'histoire des deux coeurs contenus dans les coffres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Personnage Titanesque : Argos, le Hollandais Volant |
|