Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-07-09, 21:30 |
| Va au bout Kath, va au bout |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-07-09, 22:20 |
| - Neil Sandman a écrit:
- Va au bout Kath, va au bout
Oui bon Mina perd ses fringues, de plus en plus souvent d'ailleurs, mais c'est pas de sa faute d'accord ? Son autre personnalité aime qu'elle se retrouve à poil et aller savoir pourquoi, les fringues de Mina veulent pas rester sur elle. C'est incompréhensible !!! Je suis sur, que quelqu'un lui à jeté un sort !! Ou alors, on a jeté un sort à ses fringues, ça ne peut être que ça !! Voilà, t'es content ? Mina est en phase de devenir la Lucy Heartfilia du forum. La poitrine en moins. C'est flippant, surtout en sachant le nombre de fois ou les habits de Lucy sont détruits et qu'elle se retrouve à moitié à poil, voir à poil tout court. |
|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-09, 22:27 |
| - Mina a écrit:
- Oui bon Mina perd ses fringues, de plus en plus souvent d'ailleurs, mais c'est pas de sa faute d'accord ? Son autre personnalité aime qu'elle se retrouve à poil et aller savoir pourquoi, les fringues de Mina veulent pas rester sur elle. C'est incompréhensible !!! Je suis sur, que quelqu'un lui à jeté un sort !! :okidoki:
Je bénis ce sort ! Je vénère cette personne qui a lancée cette malédiction sur toi. Est-ce qu'elle va perdre ses fringues durant notre rp ? |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-07-09, 22:32 |
| Attend que je réfléchisse.... euh non. Pour commencer ça te ferait trop plaisir et ensuite, elle à déjà perdu son soutif récemment. Elle va pas passer sa vie à poil non plus. |
|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-11, 03:02 |
| Je n'ai pas tout suivi l'intrigue, car je suis arrivé dans le forum et elle était déjà démarrée. Mais juste les commentaires me plaisent vraiment beaucoup. C'est vraiment très drôle. Mon bout préféré est - L'aspirateur a parlé a écrit:
- Wendy en manque
! Ma belle Wendy on devrait partir un club de gens en manque ensemble Message pour ma petite vipère: Si tu ne veux pas me faire plaisir en perdant un morceau de ton linge. Dorlote moi un peu au moins. Mon petit coeur est brisé, et une vilaine sorcière m'a fait du mal. Je mérite bien une petite récompense, comme un calin. Fait juste veiller sur moi ca me convient ! Si tu es gentille et que tu prends Soin de moi ! Peut-être que la méchante sorcière viendra pour me récupéré et tu vas botter un cul. Il faut que tu me fasses plaisir, je suis un sauveur, je donne à tout le monde, mais je reçois rien ! Soit mon cadeau pour une nuit. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|