« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L'été s'annonce brûlant. Ou froid, comme la mort. Alors que Au Violent de nos Songes, qui nous a fait croire brièvement à la mort de Vaiana pour finalement tuer en tuer un autre (on ne reviendra pas sur les passions de psychopathes de Nat), la mission nous a offert 3 scènes post-génériques avec encore plus de disparitions, de tragédies et de malheurs qui va certainement tous les tuer.
Si vous venez ici grâce à la pub que j'en ai fait sur Facebook, c'est parce que vous êtes curieux de découvrir quel dieu va mourir prochainement. Mais je vous arrête. Vous tous qui avez le pseudo bleu des divins, arrêtez de vivre dans un monde idéal, à ce rythme vous allez tous mourir. Donc a-t-on vraiment besoin de suspens sur vos vies ? Elles sont misérables de toute façon.
Bref. Moi, Dyson Walters, votre reporter favori, suis invité à la mission qui vient de débuter, Par delà les Mers, afin de prendre des notes dans mon journal pour venir vous le faire lire toutes les deux semaines, pour vous tenir au courant de la misère grandissante dans leur existence. Sur ce, je vous invite à ouvrir mon journal pour commencer à rire de leur malheur, en commençant par une petite introduction sur les fameuses dernières scènes de Au Violent de nos Songes :big:
Si la fête des pères, c'était le 18 juin chez nous, Eliott a eu son cadeau un peu plus tard. Qu'il est chanceux ! Pas tous les pères peuvent se vanter d'avoir une fête organisée par son fils sur la Lune ! Et bien, chers pères, cessez de jalouser. Le petit Phobos est un garçon assez turbulent. Alors que Eliott sent le pouvoir des déesses magiques et des cavaliers disparaître, le nenfant qu'aime pas trop ses parents lui a foutue une sacrée raclée. Où est-il à présent ? Mort ? S'il ne l'est pas, il le sera un jour, obligé, il est joué par Nat. Réponse dans la journée !
NB : Apollon n'a pas pleuré du sang, mais je voulais l'afficher en train de pleurer, et c'est ce que j'ai trouvé
L'amour à présent ! Un doux moment romantique, calme, sous la douce lueur de la nuit... Une telle scène dans un film d'horreur (ou dans plein d'autre films) annonce une seule chose : y a une merde qui est sur le point d'arriver. Et oui ! En réponse à ce qu'il s'est passé dans le poste d’Eliott, Neil est en train de... mourir ? Prions pour que ce soit le cas pour cette pauvre femme. On sait qu'ils vont tous mourir alors autant que ça soit bref et sans davantage de souffrance. Et ce n'est pas tout. Vous vous souvenez du sable noir ? Si vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est pas du sable de plage qui est noir, non, c'est un sable qui vous veut du mal. Ah bah oui, parce que le voilà disparu, pour compléter le tableau, le pauvre Apollon.
Non, l'explosion n'était pas aussi violente que ça
Vaiana a cru qu'elle allait rentrer chez elle calmement pour dormir. Heu... t'es peut être pas une déesse ma petite, mais tu as bien assumée le rôle de divin, même si la couleur du pseudo est cachée par celle de la mission. Non, une petite explosion bien sympa au moment précis où tu rentre chez toi, là c'est normal. Là c'est mieux. Par contre c'est moins cool pour Anatole et Louise qui ont disparu alors que toi t'as survécu. Mais bon, ils l'avaient cherché aussi, à vouloir s'impliquer dans les affaires divines. Étonnement toi t'es en vie, et pas disparue ? Oulà, attends toi à de gros malheurs dans la suite de ta vie.
Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue), Jules n'aime pas les chats, Iota est chelou (mais on s'en doutait déjà), Lily en a marre de la vie. Résumé en gif :
Que penser du poste d'Anatole qui introduit la mission avec une scène dont on ne comprend que très peu de chose et qui se situe... dans quelques jours ? Très mystérieux, très intrigant. Ca le rendrait presque sexy. Nous savons juste du coup qu'il est en vie, après la disparition suite à l'explosion de Vaiana, mais on sait toujours rien sur Louise. On découvre par ailleurs la vidéo géniale fait par Lou, où l'on voit à multiple reprise à quel point Rebekah aime se foutre à poil.
Après découvrir Jules détestant les chats au point de les porter comme un sac à patate, Ellie est guidée par Iota vers un livre sur le pays imaginaire et le Hollandais Volant afin de la guider sur le chemin à suivre. Mais Iota n'en sait pas plus, et s'en va sans demander son reste. Ah, et comme par hasard, un bateau pirate arrive à Storybrooke quand Ellie en attend un. Oh, et Lily qui l'agresse parce qu'elle en a marre de sa vie, afin de l'imposer de venir avec elle. Violente, Dumbo.
Ceci représente Wendy devant un beau mâle.
Ce qu'on retient du poste de Wendy c'est ça : J'accepte pas ta proposition Heimdall. Sauf si on... *hum*. Ah et aussi Bekah, qui arrive en tee-shirt mouillé. La théorie nudiste se confirme.
Et on découvre Apollon ! Où est-il ? On ne sait pas trop. Dans l'eau, dans l'océan, sous un ciel qui change selon son humeur. Il ne peut rien faire à part se faire attaquer par une sirène toute nue, dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose. Oh mais, revient-elle avec ses copines ? Je veux pas t'inquiéter mais t'es vachement dans la mouise...
PREDICTION
Quel dieu va mourir ?
Réponse fatale:
Tous
Genre. Vous avez cru que dans notre monde si parfait là, les réponses vont vous apparaître comme ça ? J'ai lu l'avenir. Mais hors de question que je vous le dise Vous connaissez l'histoire d'OEdipe ? En conaissant son destin il l'a provoqué. Bah voilà. (pardon, fallait bien trouver un moyen pour vous faire lire )
Mais pour vous consoler, j'ai des sources qui m'ont révélé quelques détails sur de nouveaux personnages de l'intrigue titanesque Comme on l'a vu dans le post de Apollon, le voilà attaqué par une sirène Une... ou plusieurs ? Elles sont quatre, les quatre premières sirènes de l'intrigue (après avoir découvert depuis longtemps Ariel et Melody qui sont à part) : Aglaopé (beau visage), qui a attaqué Apollon dans ce début de mission, mais aussi Aglaophone (belle voix), Leucosie (la blanche) et Pisinoé (celle qui persuade).
Que pensez-vous de ces sirènes là ? Vous les aimez ? Parce que elles, surement que non.
Rendez-vous dans 2 semaines pour la suite du journal :panda: Et petite précision de Seb : vous êtes invités dans le sujet flood de la mission après le tour d'introduction pour donner des dès sadiques aux participants
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Tu commences fort Dydy, j'ai ri tout du long Bon je crois que Bekah est définitivement cataloguée comme exhibitionniste, c'est fichu Vous avez de la chance qu'elle soit bien foutue.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles . S'il veut se chercher un père de substitution parce que le sien est aux abonnés absents il y a pas de soucis mais pas Elliot et le coup de la sirène il y avait un débile dans le lot sur qui ça devait tomber et sans surprises c'était Apollon surement son côté boulet.
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
J'aime bien le fait que ce soit son paternel. Enfin qu'il le considère comme tel, vue que c'est sa créature. C'est encore plus chelou du coup entre Didi et Elliot.
Et effectivement, Bekah a une réputation de dingue !
EXCELLENT DYSON !!! C'était comique, intriguant (oui oui. ) et j'ai adoré que ça prenne en compte les posts génériques de la précédente mission qui ont permis de lancer cette mission là.
Vivement le prochain numéro.
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je tiens quand même à dire, que j'aimerais bien que Phobos ne considère pas Elliot comme son père. On s'appelle pas Neil et Apollon aux dernières nouvelles
Je plussoie c'est grave chelou ! ça me perturbe !
Citation :
Ce qu'on retiendra dans la mission : Wendy est en manque, Rebekah est nudiste (alors qu'elle a même pas encore posté, c'est dingue)
J'avoue c'est dingue cette histoire !
Citation :
dont Apollon s'est libéré en lui explosant au visage. L'équivalent d'un pet divin, je suppose.
Excellent et prometteur ce premier journal !! J'ai bien rigolé !!