« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Soudainement, sous les paroles du prêtre attitré, je cite
Dyson a écrit:
Ainsi, par les liens qui me sont étonnement conférés en tant qu'adjoint du maire, je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée
Qui s'opposerait à ce baiser et à ce mariage ? Bien sûr que quelqu'un s'opposerait : Moi ! Pourquoi ? Pour quatre petites raisons. La première et la plus banale : Je n'ai pas eu d'invitation. La deuxième : Parce que Regina ne mérite pas ce bonheur. Troisième : Mettre une ambiance nébuleuse, car j'aime faire le mal. Et la dernière raison : Pervertir ce coeur si pur que possédait mon petit minou.
Les mariés avaient eu le temps de partager les serments et de se mettre les bagues aux doigts. MAIS PAS AVOIR LE DROIT À LEUR GRAND BAISER D'AMOUR VÉRITABLE. Je sais je suis chiante! Mais avant de me donner en SHOW , Ma visite qui avait des raisons. Voici quelques petites explications de mes raisons de ma venue. Voici mes pensées profondes.
Les pensées profondes d'une méchante , pas si méchantes que ça:
L'amour, qu'est-ce que je sais à propos de l'amour? Je sais c'est que la plus grande faiblesse des gens. Une faiblesse que je possède moi aussi malgré les apparences. Mais une faiblesse que je ne succéderais plus à sa tentation, car elle avait détruit tout l'amour que je possédais. Maintenant mon coeur saigne. Maintenant mon coeur sanglote. Mon coeur est meurtri. Mon âme sait noyée dans le chagrin. Mon âme est rendu mauvais. Mon coeur me dicte d'assassiner toutes fins heureuses. Car elle est la cause de la perte de ma fin heureuse. À cause d'elle , j'avais perdue ma chance de retrouver , mon oeuf : Mon enfant. Dont je ne serais jamais son sexe. Savoir si c'était une fille ou un garçon. Tout ça à cause de ta malédiction . Tu es une tueuse de bonheur. Tu mérites le malheur..Tu mérites toi aussi de perdre un de tes enfants , et je sais comment te le faire perdre. Je sais exactement, lequel que je vais te prendre. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'était ton tour .Et aujourd'hui, tu crois avoir droit à la tienne ?À ta fin? Après avoir dévastée tant de vies. Non tu n'aura pas le droit à la rédemption, car je me ferais un plaisir de gâchée le peu d'espoir tu as dans ta vie. Comment ? Avec cette nouvelle intrigue que j'ai envie d'aborder avec vous en ce 27 juin 2017. Mais pourquoi avoir attendue ce jour ? Car la vengeance est un plat qui se mange froid. Et ce plan devait se faire le plus beau jour de ta vie, car tu avais détruit mon bonheur, je détruirais le tien. Et tu apporterais ta famille et tes amis dans ta chute. Oui les gens qu'elle aime payeront le prix pour elle. Pourquoi ? Simplement pour qu'elle sache que ses proches lui en voudront d'avoir perdue ,leur raison de vivre ce que doit vivre un personnage de contes : L'amour véritable. Mais qui est ce tu et ce elle? Vous l'avez compris..C'est Regina Mills. La vraie méchante de l'histoire !
Mais qu'est-ce que je sais à propos des fins heureuses ? Que quand le mal règne, il a toujours un Sauveur. Justement il en avait un à ce mariage. Qui pourrait me détruire pour redonner l'espoir aux invités de ce grand événement ou je n 'avais pas été invitée. Pourtant tout le monde le sait , Moi Malyvina , connue autrefois sous le prénom de Maléfique, j'aimais les grandes occasions. Les naissances, les baptêmes, les anniversaires, les mariages et surtout les enterrements, car j'appréciais voir les larmes sur les joues des gens. J'aimais voir leur peine et leur colère face à cette situation, ou il n'avait pas le contrôle. Mais aujourd'hui c'était le jour d'un serment. Le serment de détruire les fins heureuses, Comment ? Vous serez bientôt, mais avant je dois m'assurer que les sauveurs, ne se mettent pas en travers de mon chemin, pour redonner ce qui savent le mieux , donner de l'espoir..Même si ce sauveur avait un peu de mal à gérer ce don, car il n'avait jamais accepté ce qui il était..et surtout parce qu'il avait peur de la vraie fin : La mort, sans avoir connu le véritable amour, sans y avoir laissé une trace de son existence sur la terre .
Quand soudainement,LES GRANDES PORTES DE LA MAIRIE S’OUVRENT BRUTALEMENT. JE PÉNÉTRAIS DANS LA PIÈCE, DÉVISAGEAIT CHAQUE VISAGE PRÉSENT AVEC UN SOURIRE EN COIN, ET UN REGARD OBSCURE. UN REGARD REMPLIT DE HAINE, DE COLÈRE ET D'AMUSEMENT. PUIS JE ME MIT À RIRE. UN RIRE GLACIAL, COMME CET AMBIANCE QUE JE VENAIS D'INSTALLER. JE M' AVANÇAIS D'UNE DÉMARCHE HAUTAINE ET GRACIEUSE. ON DIRAIT DIt PRESQUE QU'UNE VALSE, CAR JE ME MIT À FAIRE DE GRANDS MOUVEMENTS DE BRAS EN M'EXPRIMANT POUR PRENDRE LA PAROLE.
EXCUSEZ MON RETARD!
Ce fût le grand silence ! Je foudroyait la mariée du regard. Elle pouvait voir dans mes prunelles émeraudes. Des éclairs de frustration. Cette frustration qui m'avait rongée pendant si longtemps..mais Regina devra paer le prix pour son erreur.
Puis je jetais un coup d'oeil à chacun d'entre vous, surtout aux enfants présents que je dévisageais avec dégoût. Mais en réalité, cela me faisait de la peine, car j'avais perdue mon petit enfant à moi il a très longtemps..Mais je laissais rien voir de cette peine. Dans ses invités, j'en connaissais personnellement quelques uns, et les autres je m'étais renseigner sur eux, car un plan de vengeance ça se mijote comme une potion. Ça prend du temps ! Ce temps avait servit à savoir vos plus grandes faiblesses.
Pour l' occasion ,j 'étais bien vêtue , je portais une longue robe noire au reflet rouge, scintillante avec de longues manches. Ma chevelure blonde était attachée en chignon. Et j'étais maquillée sombrement, comme à mon habitude. Je devais quand même être belle pour annoncer mon plan. Et j'étais quand même à un mariage. Et je devais être élégante comme elle l'avait été à l'époque, car ce qui va suivre va rappeler à Blanche et Regina, un souvenir. Le souvenir du commencement de la malédiction. Je m'avançais dans l'allée centrale. Puis je remarqua le jeune homme proche du marié. Aux côtés de Robin. Ses mains tremblaient légèrement. Un signe de nervosité. Non il s'apprêtait à m'attaquer pour sauver ses amis et sans doute sauver la fin heureuse de tous les invités. Mais il n'en était pas question ! Je brandis la main et des flammes s'enroulaient autour des jolis poignets du va-nu-pied, avec une chaîne enflammé entre les deux. Ses mains étaient menottés avec des bracelets enflammés .Qui l'empêchait d'utiliser sa magie blanche contre moi, car chaque fois qui voudra utiliser sa magie.. Sa peau brûlera..
- Pas maintenant mon chaton, mais tu aurais bientôt ton rôle à jouer..
Je levais le ton voix pour que tout le monde m'entendent. Que tout le monde me porte attention. J'attendais quelques secondes que quelqu'un riposte, car il avait sans doute des courageux dans la salle, comme cette sorcière rousse: Zelena. Ou une lionne qui voudrait sortir les griffes. Mais est-ce que ça valait la peine de m'attaquer? Surtout devant des enfants , car oui il avait des belles petites victimes à tuées si jamais on s'en prenait à moi .
Je décidais de continuer mon discours.
-Je ne viens pas gâcher la fête au contraire je viens vous offrir un présent. Je sais que vous ne voulez pas ce que j'ai à vous offrir, mais vous l'aurez pareil.
Je ricana un court instant. Puis continuait mon discours.
-Parce que le présent que je vous offre c'est :Cet ultime journée de bonheur et de fête, car dès demain j 'entrepreneur-ait mon offre. Un offre inévitable.Vous venez d'échanger vos serments d'amour n'est ce pas ?A moi de faire le mien.. Alors soyez attentif !
-Absolument tout ce que vous aimez pour toujours,vous sera enlevé et avec votre malheur j' obtiendrais ma plus grande victoire.
-Je jure de réduire à néant votre bonheur .Je jure de le faire quoi qui en coûte.
Le silence régnait quelques instants dans la pièce, quand soudainement mes talons cognaient sur le sol. Je m'approchais dangereusement de l'élégant mari de Regina. C'était surtout pour la provoquée, car j'adore provoquer les gens. Voir leurs paniques dans leurs regards, me satisferait. Mais ce n'était pas lui qui m'intéressait. Enfin pas pour le moment, car oui je comptais nuire à son petit bonheur à lui aussi. Il était le pion parfait pour atteindre la mairesse.
Puis j'approchais Dyson. Je lui souriais, de mon plus beau sourire amusé. Puis je décidais de lui parler, parce que c'est toujours amusant d'embêter les gens , surtout à un mariage.
- Dit moi ton discours, tu l'as pris ou dans une boite de céréale ?! Tu sais je l'ai entendue l'autre coté de la porte.. Et je peux te dire que tu parles trop.. Tu étais ennuyeux.. Et j'ai faillit m'endormir..
Je mettais ma main sur ma bouche, faisant semblant de bailler. Puis je glissais mon autre main dans ses cheveux, pour les ébouriffer un peu, simplement pour l'embêter. Puis je lui disais.
-Mais je te pardonne pour ton ennuis, juste parce que tu es mignon toi aussi
Mais c'était pas lui que je venais voir exactement, enfin pas pour le moment, ce qui attirait mon attention était , celui à aux cotés de Robin et Dyson . Le jeune homme: Le témoin. Mais qu'est-ce que je désirais de lui ?Je voulais corrompe son coeur. Je voulais qui laisse son chagrin d'amour l'envahir pour noircir son coeur et son âme. Pourquoi ? Car l'amour est un puissant pouvoir. Un pouvoir qui n'est ni blanc, ni noire. Ni bien, Ni mal.Ce pouvoir est une nuance de gris. Donc, avoir un sauveur contrôlant les deux extrêmes de la magie, pourrait être un atout pour moi. Il fallait juste que je le manipule en lui lavant le cerveau. Lui donner le gout à la vengeance, à la colère. Et lui faire comprendre que la rivalité était beaucoup savoureux qu'un simple gâteau de mariage. Et que le couple de la petite princesse turquoise et son génie, pourrait être la source de la naissance d'un nouveau monstre. De la naissance de Larbin. Ce monstre qui pourrait donner, comme enlever toutes fins heureuses. Il pourrait donner aux vilains une fin heureuse, et donner aux héros une fin malheureuse. Car le rôle des sauveurs, étaient bien d'offrir des fins en se sacrifiant. Et ce jeune homme avait une âme fragile et manipulable, à cause d'une princesse qui préférait de ne pas prendre soin de son âme soeur. Ne t'inquiète pas petite princesse, moi je prendrais soin de lui, car grâce à celui-ci , il pourra anéantir ce que Regina construisait: Un bonheur. Mais vous allez me dire qu'il a un autre sauveur dans la ville de Storybrooke ? Oui c'est vrai, il a Emma Swan, mais malheureusement elle n'était pas en état de se battre avec moi. Elle était enceinte de jumeaux. Et elle avait déjà eu droit à sa fin heureuse, alors pourquoi se soucier de celles des autres ?
Entre les deux hommes, le marié et le témoin. J'étais placée là, puis je levais de nouveau la main ,une boule de flammes sortit de ma main et je la lançais vers Robin, pour propulser le marier, aux pieds de sa femme, car j'avais besoin d'être proche de son ami.
Moment intime avec Aladdin:
D'être dans la bulle de son témoin..Être assez proche pour voir cette mèche rebelle, couleur corbeau tombé sur le coté gauche de son visage, cachant une partie de son oeil , couleur chocolaté. Je remis la mèche derrière son oreille. Puis j'approchais ma main de son visage. Je posais ma main froide sur sa joue. Cette joue si chaude qui réchauffait la paume de ma main. Puis délicatement, je laissais mon ongle déchiré sa délicate peau caramélisée. Laissant couler un peu de sang. Ce sang que j'essuyais du bout de mon doigt, et que je léchais par la suite. Un peu dégueulasse? Peut-être, mais j'aimais bien jouer. M'amuser avec mes proies. Montrer que j'étais supérieure à toutes ses personnes présentes. Et le sauveur n'était qu'un amuse-gueule. Sur la joue d'Aladdin, ma griffe laissait une petite égratignure..Une égratignure qui n'était que le début d'une histoire entre lui et moi. Et une suite pour une autre..
Puis je fis un mouvement de main, tournant sur moi-même, en faisant de grands gestes pour créer un dôme de ronces autour de nous. Un dôme impénétrable C'était surtout pour avoir un moment privilégié avec le sauveur. Un sauveur inoffensif, aussi fragile qu'un bébé. J'aimais voir sa détresse dans son regard noisette. Mais son regard ce n'était pas de la peur. C'était le désespoir d'être vulnérable. Être à la merci d'une autre femme, que celle qui faisait battre son coeur, car nous savons tous que Thalia, est une femme dominatrice.Qui aime avoir les hommes dans sa main, et que ceux-ci font ses petits caprices de princesse.Qu'elle ferait de Ali son petit toutou en laisse si elle le désirait, car nous savons tous que l'homme du désert, est soumit aux femmes, qu'il ne ripostera jamais aux ordres, car il a tendance à tomber en amour, avec des femmes au caractère dur. Espérant qu'un jour il rencontre une petite fleur bleue délicate. Mais ça ne risque pas d'arriver, parce que je devrais le corrompe avant..
Malheureusement pour la princesse , elle n'était pas là pour s'apercevoir qu'elle le tuerait à petit feu. Que j'étais que l'élément déclencheur, pour corrompe le coeur de son petit toutou. Ce coeur qui gardait toujours espoir de vivre le grand amour avec la princesse turquoise. Puis je déposais mes lèvres sur celle de mon prisonnier. Goutter le parfum de la lumière pour une fois dans ma vie. Mais je n'avais pas d'amour pour le jeune homme. Non c'était un jeu de séduction et de domination, car ce n'était pas à tous les jours que je pouvais embrasser un homme enchaîné et à ma merci devant presque toute la ville. Oui j'aimais avoir l'attention de tout le monde, en ce jour..
Simplement juste parce que ça devait être celui de ma rivale. Ce jour ou elle devait avoir l'attention de tous. Mais ce que j'aimais encore plus de cette journée, c'est embrasser la lumière et le voir goutter aux ténèbres. Un baiser qui essayait de détourner, mais il ne pouvait pas, car plus qu'il résistait à mes envies, plus que les bracelets à ses poignets le brûleraient. La leçon à retenir : Il devait lâcher prise. Il devait tomber amoureux d'une personne qui symbolisait le mal. Il devait laisser tomber le masque du prince souriant et amusant. Il devait s'emparer de sa soif de vengeance, pour que mon plan diabolique fonctionne, car sinon je n'aurais pas le choix d'être sa fin, car après tout son pire ennemi , et moi nous ressemblons. Je suis son sosie au féminin. Jafar et moi, nous inspirons l'un et l'autre. Comment je sais ça ? Êtes vous déjà procurer un livre de celui qui a créer qui nous sommes ? Non je ne parle pas du petit Henry Mills, qui raconte simplement nos histoires. Je parle de celui qui nous à créer.. Si vous ne connaissez pas ce bouquin , la bibliothèque vous appel.. Mais là je m' éloigne de mon sujet. Je m'éloigne de mes raisons de ma venue..
Toujours enveloppé dans mon petit abri piquant, toujours proche du témoin. Je collais ma bouche, contre une de ses oreilles lui murmurant quelques mots. Léchait une fois de temps en temps son lobe d'oreille. Je lui chuchotais, mon vœu pour ce mariage. Je lui disais
'' Ne dit rien et écoute mon minou, profite de ta soirée comme si c'était ta dernière journée de liberté, car que tu le veules ou pas , tu seras mon nouvel animal de compagnie. Tu seras à moi. Alors va faire tes adieux à ta princesse..mais laisse moi te dire un secret . Tu sais comment briser une malédiction, mais réussiras-tu à la brisée ? Ou tu sombreras dans l'oubli, tombe amoureux du mal , trouve -toi une femme qui pourrait te faire sombrer encore plus que ta petite princesse et peut-être tes amis seront sauvés de ma vengeance. Par contre tu sais comme moi qu'un baiser d'amour véritable pourrait te sauver, mais qui voudrait de toi? Ta princesse, non elle n'est pas avec ton génie? ''
Puis les pousses se dissipaient, et je m 'éloignais du témoin du marié. Étrange comme moment? Pas tant que ça ! Je mettais seulement mes pions en place.. Pour que Regina n'est pas le droit à sa fin heureuse. Et ni les autres , car voici ce qui vous attendaient , mais ceci était simplement des idées, car personne ne connait réellement mes vrais plans..
Amélia Peters :je pourrais peut-être venir à ton mariage et prendre en otage un de tes enfants. Enfin ça dépend de mon emploi de temps.
La rouquine russe :Je pourrais peut-être endormir ta petite famille, et tu devrais choisir entre ton mari et ta fille mais qui tu réveilleras d'un baiser sincère d'amour ? car un devra rester endormit pour la fin des temps.
Dyson: Je pourrais prendre ton fils Lukas, et l'offrir aux loups affamés de la forêt.
Blanche et Nolan : Je pourrais vous offrir une partie de chasse dans le bois. Le premier qui tue l'autre, aurait le droit à une surprise bien sanglante
Zelena : Toi si tu auras le droit à une chance, on pourrait s'allier contre ta soeur pour lui faire payer tout ce qu'elle a fait dans sa vie.
Et pour tous les autres présents, il faut bien que je garde quelques secrets pour moi. Je pourrais tous les tuer, pour que le royaume des enfers soit bien remplit, de belles petites âmes nouvelles.
Puis je pris la parole une dernière fois, ce message s'adressait à Régina et Robin.
- Je vous réserve quelque chose de plus noir que tous mes plans pour vos amis..
Ensuite, Je fis une révérence pour saluer tout le monde, et disparue dans un nuage de fumée noire. Pour je reviens quelques instant après dans un autre nuage de fumée , car le spectacle n'était pas terminé. J'étais derrière un invité pris en otage, que je tenais par le cou. Et je lui briserais la nuque quelques secondes après. Il tombait sur le sol, mort. C'était qui ? Simplement un cadavre pour moi. Mais pour vous c'était le photographe qui n'allait pas mémoriser cet bel événement. Avant de partir, je devais faire une dernière chose. Dans un mouvement de main, je venais d'enveloppé le petit bambin Daniel d'un petit nuage de fumée noire. Il se trouvait dans les bras d'un des jumeaux, jusqu'à celui -ci n'y soit plus. Il se retrouva dans mes bras. Je l'avais fait téléporter auprès de moi. Je le serrais très fort contre moi. Je lui donnais même un petit baiser sur le front, avant de m'approcher du sauveur. De lui tendre. Pourquoi pas le tendre à sa mère ? Ou à son père ? Simplement que je voulais leurs faire peur, mais aussi parce que je voulais dire à mon petit animal de compagnie, qu'il n'aurait jamais la chance d'en avoir un, pour briser son petit coeur, mais aussi le nourrir de désespoir, car il voulait sa fin heureuse à tout prix.
- Savoure ses petites secondes de bonheur avec le petit bébé, mon chaton, car tu ne trouveras jamais une femme pour te donner cette fin heureuse, car Regina t'a enlevée cette chance d'avoir des enfants..
Par contre, je reviendrais chercher le petit bambin, car je ne peux pas le kidnapper toute suite, car c'est votre dernière journée de bonheur. Mais bientôt le petit Daniel sera à moi, je l'élèverais à la place de la mairesse, car je n'ai pas eu la chance de le faire avec mon enfant, alors pourquoi elle aurait cette chance ?
Puis je décidais de disparaître de nouveau de la même méthode. Laissant derrière moi , un mort, des traumatisés , un mariage en cendres et la naissance d'un larbin envouté par le désespoir.
À ce moment, tout le monde pourrait reprendre le court du mariage.. Oublier la magicienne et son avertissement continuer de s'amuser. Les bracelets de flammes du sauveur disparurent à ce moment. Libre de faire son choix..Refuser mon offre , Accepter, ou laisser son destin faire pour qu'il se piège lui-même. Il était Libre de profiter de ce mariage..de sa dernière soirée en homme libre.. Mais la question était qu'est-ce que Regina allait penser ? Faire à la suite de ce pénible moment.. Et comment les autres invités réagiraient à cet avertissement d'une potentielle nouvelle malédiction ? Est-ce que c'était vraiment ça que la sorcière annonçait une malédiction ?! Ou est-ce que son jeu cachait autre chose..Et pourquoi s' intéresser à un sauveur .. Pourquoi celui-ci en particulier ..Car après tout Emma Swan était la Sauveuse attitrée à Storybrooke ?! Maléfique avait toujours été vaste dans ses propos..Mais c'était une grande joueuse. Êtes vous inquiet ? Ne vous en faites pas elle ne viendra pas ce soir, car son plan est déjà écrit depuis que la malédiction a été rompue..Mais si jamais je m'ennuie, je reviendrais et notre prochaine rencontre, sera sanglante.. et personne ne sera épargné, sauf mes petits animaux de compagnie.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Contre toute attente, Anastasia avait trouvé le discours de l'adjoint du maire très beau, mais certainement pas aussi touchant que sa voisine - Amelia Peters, la pâtissière - qui avait essuyé plusieurs fois une grosse larme d'émotion sur sa joue. Soit elle était vraiment très sensible, soit elle était très proche des mariés. On ne pouvait pas être ému à ce point sans raison. La rouquine, elle, demeurait impassible, l'esprit un peu ailleurs. Elle pensait à son propre mariage à venir. Qui pourrait-elle bien inviter ? Anita, assurément. Et sa grand-mère. Ksenyia aussi. Gringoire, même s'il faudrait l'imposer à Dimitri. Tara, son amie de longue date, et Thalia sa nouvelle partenaire dans le crime. Et... Héra, peut-être ? Non, c'était sans doute une mauvaise idée. La déesse du mariage n'avait - heureusement pour elle - pas à tous se les coltiner. Il se posait aussi l'épineuse question de Raspoutine, qu'Anastasia décida de remettre à plus tard pour se demander plutôt si Dimitri aurait des amis à inviter. Depuis l'affaire Clarisse / Aloysius, il n'avait plus donné l'impression de se lier à qui que ce soit. Pourtant, il ne semblait pas en souffrir outre mesure. Alors peut-être ne devait-elle pas s'inquiéter ? La rouquine chassa ces pensées pour revenir au moment présent, celui durant lequel les mariés échangeaient le traditionnel baiser qui concluait la cérémonie. Anya n'avait pas souvenir d'avoir entendu l'invitation de coutume (le fameux "vous pouvez embrasser la mariée") mais se dit qu'elle n'avait peut-être pas fait attention. Une chose était certaine, le déroulé convenait parfaitement à Madame Peters, comme le lui appris un regard en coin. Anastasia se décida même à ouvrir son sac à main pour lui tendre un paquet de mouchoirs à demi entamé : - Tenez, vous en avez plus besoin que moi, commenta-t-elle. - Oh... ça c'est vraiment gentil ! s'émut la pâtissière en prenant le mouchoir avant de s'y mouchoir bruyamment. C'est beau l'amour, quand même, non ? reprit-elle ensuite. - Oui, c'est certain, répliqua Anastasia qui ne voulait pas réellement se montrer froide mais ne tenait pas spécialement à épiloguer. La rouquine lui adressa un sourire gentil puis reporta son attention sur l'autel. C'est ce moment que choisit une femme pour faire irruption à la mairie, captant toute l'attention qui ne lui était pas due. Ce n'était pas sans rappeler un autre fameux mariage dans la "légende" qui avait créé Storybrooke : celui de Blanche Neige et de son prince charmant, celui qui avait lancé le sort noir. Maléfique avait apparemment décidé de s'en inspirer. Anastasia comme d'autres dont Amelia avait tourné la tête pour observer la sorcière. Puisqu'elle voulait faire son show, autant lui donner l'attention qu'elle quémandait à grand renfort de menaces réchauffées. La rouquine leva les yeux au ciel, retenant un soupir blasé. Raspoutine avait peut-être perdu la mémoire, mais il avait au moins eu la décence d'être une Némésis originale qui ne pompait pas ses machiavélismes sur ceux des autres. Et pourtant, Amelia s'était blottie contre Anastasia et soufflait dans sa nuque d'une petite voix apeurée : - Vous pensez qu'elle va vraiment le faire ? - Bien sûr que non. C'est du flanc. Elle fait son intéressante, c'est tout. Trois petits tours et puis sans va. Vous croyez vraiment qu'avec la meute de dieux et de titans qui sont en ville elle fait le poids ? Amelia se mordit la lèvre, pensive. Anya avait fait mouche. - Ah oui c'est pas bête du tout, tenta-t-elle de se rassurer, désireuse d'y croire mais pas totalement convaincue. Vous... vous avez raison. On devrait reprendre le mariage, c'est beaucoup plus sympa. La sorcière venait de disparaitre dans une trainée de fumée. Peu à peu, tout le monde retournait son attention vers les vedettes du jour pour scruter leur réaction ou simplement attendre la suite. Alors Amelia leva la main pour attirer l'attention de l'adjoint et demander timidement : - Euh... excusez moi ? Bonjour, je m'appelle Amelia. Je me demandais si on pouvait pas reprendre la cérémonie. Parce que c'est quand même censé être le plus beau jour de la vie de mon amie. Anastasia roula des yeux. Au fond, elle trouvait cela touchant et très mignon. Probablement enfantin, aussi, mais elle aimait tout de même Amelia et ses pâtisseries. Elle était ce qu'on pourrait appeler une vraie gentille, animée uniquement par des intentions louables et une préoccupation sincère pour le bonheur des autres. C'était suffisamment rare pour être apprécié.
La cérémonie continuait son cours. Regina fit son apparition dans sa magnifique robe accompagnée d'une musique parfaite. Le moment était venue pour les futurs mariés d'échanger leurs voeux et de sceller leur union avec les alliances. Tout ceci se déroulait parfaitement...mais...ouais parce qu'il y a toujours un mais à un moment donné de l'histoire. Malefique fit son entrée à la cérémonie par la plus belle des façons pour un Méchant : en lançant une malédiction. Je dois bien avouée qu'elle avait du panache, déjà entre perçu lors de notre dernière rencontre où je lui avais échangé la Dormeuse contre de la sève de ronces magiques. J'en avais eu besoin lors de mon projet pour éliminer ma soeur. Mais ça c'était le passé. Nous sommes dans le présent et présentement nous sommes dans la merde !
Qu'est ce que Regina avait bien pu lui faire ? Oh Sis', tu es en train de payer pour tout ce que tu as fais. On fini tous par payer. Malefique se rapprocha du voleur d'Agrabah et ils se retrouvaient entourés par des ronces. Impossible de savoir ce que cette sorcière lui faisait où disait. Mais quelque chose me disait qu'Ali n'allait pas apprécier. Une fois terminé avec le Voleur, Malefique se téléportait derrière le photographe du mariage et lui brisa la nuque. Radical. Puis elle fit apparaître le petit Daniel dans ses bras avant de le donner à Ali. Qu'est-ce qu'elle fabriquait ? Je savais qu'on allait pas en savoir plus sur ses plans aujourd'hui. Non, elle plaçait ses pions avant de frapper plus tard. Une fois partie, je me retournais vers Regina.
"Regina...tu vas avoir un gros problème à régler...Je connais que trop bien ce que j'a vu dans le regard de Miss Corbac : la vengeance. "
Je regardais ma soeur, je voyais dans ses yeux un mélange de crainte et de colère.
"Ca va aller, tu as déjà battue une sorcière avant et maintenant tu en as une avec toi cette fois." lui dis-je avec un sourire pour tenter de la soulager. Mais la bataille qui s'annonçait allait être rude.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Par endroits, la peau de Dyson commençait à se strier de lignes noires, tout comme ses yeux. Si la sorcière n'avait pas eu la lâcheté (lâcheté qui prouvait son impuissance finalement) de s'enfuir, son visage aurait goûté des pâtes de lapin, et pas de la façon qu'elle aurait préféré. Il se calma quelques instants, reprenant ses couleurs. Il laissa Regina et Robin s'embrasser, observant du coin de l’œil Derek & Duncan qui avaient de nouveau l'enfant de Regina dans les bras. Dyson avait bien vu la colère dans leurs regards lorsque l'autre grenouille était là. C'était la deuxième fois qu'un enfant leur échappait à cause des plans pseudo-machiavéliques d'une garce.
Le baiser des mariés échangé, Dyson s'avança dans l'allée, détermination et colère fixées sur le visage. Il avait brièvement regardé Regina d'un air qui laissait entendre qu'il revenait dans quelques instants, et à Derek & Duncan qui, ayant compris ce qu'il allait faire, approuvaient silencieusement.
Une fois dehors, l'appel qu'il passa fut destiné à Yanis, un de ses frères. Dyson lui avait décrit le portrait de la vieille, incluant même le timbre de sa voix, avant d'envoyer sa cinquantaine de frères et sœurs arpenter les rues. Que ça prenne des jours, voire des semaines, Maléfique avait désormais une des plus grandes familles de la ville à sa recherche. Dommage pour elle, si, l'année passée, il avait été écrit dans son code génétique qu'il ne pouvait pas tuer, aujourd'hui, il pouvait, depuis qu'il avait frôlé la mort à essayer, quelques mois plus tôt.
Dans aucun monde, quelqu'un pourrait se permettre de menacer son fils, ses amis, et sa famille. Plus. Jamais.
BON ! S'écria-t-il à peine rentré dans la salle, d'un ton énervé et soudain qui avait fait sursauté quelques uns. Maintenant, la cérémonie peut commencer. Si quelqu'un vient encore me faire chier, c'est le lapin qui va vous rotir. Je vous souhaite une agréable soirée placée sous le signe de l'amour triomphant de nos amis Regina et Robin. Je vous propose donc de venir dans la grande salle. Avant de commencer, nous aurons la traditionnelle dance des mariés.
Il partit prendre son fils dans ses bras, l'embrassant sur le front, avant d'aller dans ladite grande salle sans demander son reste.
Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
Est-ce que c'est un voeux ? Non une demande ! 18 ans et plus , quelques passages ''hot''
Réponds y, sinon les choses seront encore moins plaisantes. C'est ambitieux ! Il y a beaucoup a explorer dans cette relation entre maitre et petit animal de compagnie. Je ne suis pas la, pour être le jouet de tes jeux pervers .Très bien souffre alors..car je suis là pour te dire comment pervertir ton coeur d'homme? Rappelez-toi qu'elle n'est pas au lit avec toi.
Les Grandes de la mairie s' ouvrirent, laissant entrée une étrangère. Je le dévisageais un instant, puis je fixais la salle et regardait les visages des autres. Elle ne semblait pas être la bienvenue. Mais pourquoi elle était venue ? Pour faire que les méchants faisaient le mieux, mettre le doute dans la tête des gens, et détruire . Détruire qui ? Regina sans aucun doute, car tout le monde n'avait pas guérit et pardonner ce qu'elle avait commis, avec sa malédiction. Mais je comprenais cet invité mystère, car moi aussi depuis le sort noir ma vie était..
Incontrôlable. Je ne contrôlais rien à ma vie. Tout semblait déjà écrit pour moi. Cet auteur avait écrit une fin bien triste pour moi. Celle d'être l'homme seul pour le reste de ma vie , mais est-ce que je croyais au miracle que cette fin allait changer? C'était le seul espoir qui me restait..Ça et cette magie que je n'avais jamais demandé. C'était la raison, pourquoi elle était aussi incontrôlable. Que j'avais du mal à la contrôler, que je ferais jamais un bon sauveur, ni même un magicien. C'était la raison de mes tremblements. C'était sans doute à cause de mes mains tremblantes que la vilaine remarquait que j'étais différent.. Plus fragile que tous les autres. Le problème avec mes dons c'étaient qui fonctionnaient en fonction de mes sentiments et surtout en mode défensive. Mais c'est à cet instant que Maléfique remarqua ce qui clochait.. C'est à cet instant, qu'elle me menottait les mains de bracelets qui m'empêchaient de lui lancer une rafale de magie blanche. Troublé, je regardais mes mains puis soupirait. J'essais de me déprendre, en tirant.. Mais sans succès. Puis elle me dit cette phrase, un peu déplacée, surtout qu'elle me donnait un surnom : Mon coeur.
Dérangée ? Cinglée? Elle n'était pas bien dans sa tête, ça Oui ! Elle ne connaissait même pas..Enfin je crois, elle s'était peut-être renseignée. Puis elle commençait son discours, en disant qu'elle n'était pas la pour gâcher le mariage.
Elle nous prend pour des cons ou quoi ? Bref ! Moi elle avait déjà gâchée ma soirée, en me menottant comme si j'étais un dangereux criminel, car après tout qu'elle était son autre raison de faire cela ? Sauf si elle aimait bien menotter les hommes, car derrière son air méchant et hautain. Elle cachait peut-être une personnalité coquine , cochonne, et un peu sadomasochiste. Puis elle disait que tout le monde perdrait sa fin heureuse à partir de demain. Pour moi elle était déjà perdue, je l'ai même pas eu le temps d'y goutter. Moi qu'est-ce que j'avais à perdre ? Rien, car j'étais déjà le plus pauvre de tous les invités, dont la plupart était déjà marier. Des invités qui avait ce que je souhaitais avec ma princesse : des enfants. Alors cette petite menace, ne changeait rien pour moi, jusqu'à temps qu'elle attire mon attention..
Malali un couple un peu étrange:
(Paragraphe pour Maléfique)
La magicienne s'approchait dangereusement de mon ami : Robin. Je m'avançais de quelques pas. Mais elle semblait avoir un objectif, celui de mettre à l'écart. Avec une boule de feu , elle propulsait mon camarade vers sa fiancée..Encore plus ! Je ne pouvais exprimer ce que je ressentais sur cette situation. Je me sentais inquiet pour l'homme des bois, mais à la fois terrifié par cette folle qui faisait du mal aux gens que j'aimais. J'avais envie d'aller voir si mon mentor n'était pas blessé. Mais je ne pouvais pas, car c'était moi sa cible à ce moment là. J'étais le premier pion à mettre sur son plan pour mettre la reine et le roi en échec et mate. Et en plus , je ne pouvais pas rien faire, car je n'étais pas assez fort, car j'avais toujours eu un faible pour ..
La tentation et la séduction, c'est deux pouvoirs que les femmes posséderaient pour mettre les hommes à leurs pieds. Et au fond de moi, j'avais du mal a résister, car je ressentais ce besoin de me faire réconforter comme un bambin. Qu'on me prenne dans ses bras. Qu'on me regard avec amour. Même quand cette sorcière s'approchait de moi, même si je voulais la repoussée. Je ne pouvais pas, car elle m'offrit ce que Jasmine ne pouvait pas offrir. Elle me donnait l'attention que j'avais besoin. Simplement un peu d'attention. Elle était si proche de moi, qu'elle pouvait me toucher. Ce qu'elle fit avec ma mèche de cheveux égarée. Puis elle mit à sa main froide sur ma joue. Une main qui me faisait ressentir la mort, car un cadavre c'est glacial non? Il n'a aucune chaleur humaine , comme cette femme. Elle me faisait ressentir ce que j'avais le plus peur : Ma fin.
La mort me hante. La mort se cache dans mon ombre , elle me guette. Elle attend que je fasse un faux pas . La mort a envoyée sa faucheuse pour me dévoilée ma fin funeste. Dans le creux de mon oreille, ses mots étaient venues caresser l'armure de mon coeur. Ce coeur qui battait que pour une seule raison. La raison de connaitre le véritable amour. Un amour que je ne connaîtrais peut-être jamais, car je n'avais pas le droit à ma fin heureuse, parce que je n'avais pas renoncer, à la pureté de mon âme. Renoncer à ce que j'étais vraiment, Un sauveur . C'était pas ça qu'elle m'avait prédit , la mort de que j'étais vraiment? Oui ! Elle voulait que j'abandonne ma raison de vivre, que je devienne aussi sombre que les nuits ou je pleurais de m'avoir fait rejeté par mon âme soeur, car aimer une princesse qui en aimait un autre, était comme essayer de trouver de le moyen mettre fin ses jours. Aimer à sens unique, c'était comme être attirer par le suicide. Mais cet amour serait votre seule solution pour sauver vos fins heureuses , car un baiser d'un sauveur d'un véritable d'amour, est la plus puissance des magies. Mais je devais devenir l'un de ses cavaliers de l'apocalypse. Je devais devenir son pantin, pour vous nuire, car l'amour à coté obscure. Vous pensez que l'amour est rose, comme on a toujours essayer de vous faire croire ? Non l'aura de l'amour est grise, comme un ciel nuageux, car la pluie vous guette toujours. Ce sentiment est aussi désastreux, il peut détruire tout sur son chemin, mais pourquoi se battre à tous les jours pour lui ? Pour survivre, trouver une raison de vivre. Trouver la lumière..Se donner des ailes et prendre son envol, se sentir libre. Être libéré de ses chaines, pour se libérer de ce monde Maléfique. Oui ce monde était à l'image de cette magicienne, du nom de Maléfique. Un monde dans lequel elle voulait m'apporter, car dans le creux de mon oreille, dont elle glissait sa langue, pour je succombe au pouvoir des femmes : la séduction. Elle me disait qu'elle me désirait ? Que j'allais être son petit animal de compagnie ? Quoi j'allais terminer ma soirée avec la gâcheuse de mariage. Animal de compagnie ? Elle voulait que me caresser et me donner des gâteries comme on donne à un petit chien qui obéit à tous les ordres . Elle voulait que je fasse quoi , que je lui tend la patte ? Que main , dans la main pour faire le chaos ? Non si elle veut prendre son pied, elle devra me prendre de force. Elle devra trouver le moyen pour que je lui succombe. Et ce n'était pas, en me léchant le lobe de l'oreille qu'elle y arrivera. Mais dans ses paroles, elle me disait que je devrais profiter de mes derniers instants.. Comme tous les invités d'ailleurs, car demain elle mettra son plan à l'exécution. Mais qu'est-ce qu'un homme peut bien souhaiter faire de ces derniers moments en tant qu'homme libre ? Qu'est-ce que je ferais durant mes dernières respirations ?
Je crois que j'aimerais faire l'amour. Et avec un peu de chance, y laisser ma descendance, pour laisser dernière moi, une trace de mon existence. Savoir que j'aurais créer la plus belle merveille du monde. Que je laisserais dernière moi, pour la raison pourquoi je me bat autant pour l'amour ? Pour pouvoir en récolter le fruit. Mais je n'aurais pas la chance, de faire mon dernier désir, car la personne que j'aimais, n'était pas présente. Et elle était la raison de ma perte, car l 'équilibre entre le blanc et le noir est fragile. Je terminerais donc mes derniers instants , à regarder les autres savourer leur instant de bonheur. Je me compterais du gâteau.. Ou de l'alcool. Oui pourquoi pas tomber dans le punch? Boire ma soif d'oublier la triste réalité de ma vie : être cet orphelin à jamais. Et peut-être que ne plus être à jeun pourrait m'aider à me libérer de mes tourments, et pourrait vivre mes derniers instants, à faire tous ses trucs inimaginables que je pouvais faire ..
Prisonnier dans un tête à tête avec elle. Prisonnier d'une intimité qui me rendait mal à l'aise, surtout que le monde pouvait voir à travers ses flammes, sans pénétrer. Je n'aimais pas attirer l'attention des gens. J'aimais avoir ma petite vie tranquille. Être bien discret contrairement à elle, qui se servait de moi pour se donner en spectacle. Elle voulait un moment romantique avec moi ? C'était pas l'endroit pour ça, car j'avais promis de ne pas gâcher le mariage de mon ami Robin. Et moi mes rencarts, je les préférais sur la plage au clair de lune, car j'aimais entendre la mélodie de la mer. Le bruit des vagues. J'aimais sentir le sable chaud mes pieds, car ça me rappelait mon chez moi. La méchante déposait ses lèvres sur ma bouche. Une bouche qui tentait de rester fermer, mais elle semblait vouloir que je prolonge. Mais pourquoi elle m'embrassait ? J'avais l'air si désespéré que cela ? Elle me percevait-elle comme un corps qui errait sans fin dans un tourbillon de désespoir. Elle m'avait bien cerner, car sans ma princesse je me sentais marcher dans un grand vide. J'avais l'impression de marcher vers une destination que je ne trouvais jamais. Et j'avais l'impression d'avoir les pieds en sang. En parlant de sang, elle décidait de m 'érafler la joue. Je la sentais déchirée ma peau. Je sentais ma blessure, me brûler, comme une griffe de chat. Puis elle décida de goutter mon sang. Comme si mon sang avait quelque chose de spécial pour elle.
Mais en réalité, elle venait de m'infecté de son venin. Son venin de la corruption. Elle venait de créer un lien entre elle et moi.. Mais pourquoi je parle de venin, pour la suite de cet aventure. Une aventure que je vais vivre avec une personne aussi désespérée et suicidaire que moi. Pourquoi suicidaire? Je vous expliquerais dans un autre chapitre de ma vie.
Un lien que je ne désirais pas et cela se lisait sur mon visage qui avait perdu son sourire habituel. Un sourire qui cachait souvent ma douleur, sauf en ce moment ou mon visage était crispé par la douleur et l'épuisement d'être pris dans la manipulation, car oui me faire toucher ainsi me fatiguait. J'avais donc renoncer à me battre à me débattre et me laisser violer par les ténèbres, car chaque fois que je résistais à ses tentations, quand j'essais d'enlever mes menottes. Les poignets me brûlaient. Et je n'en pouvais plus de la souffrance.. J'avais le gout de perdre connaissance. Céder à la facilité. C'est à ce moment là, que les pousses de ronces se dissipaient d'autour de nous. Laissant voir ma vulnérabilité et démontrer que j'étais un lâche. Incapable de protéger ces gens de cette méchante sorcière. Je n'avais qu'une envie.. Faire ce que j'avais toujours fait : Fuir mes problèmes. Ou simplement m'inquiéter plus du sort des autres que le mien. Quand elle s' éloignait je me sentais soulagé. Je pouvais enfin respirer normalement, mais mon regard exprimait la honte.
Puis elle tua quelqu'un d'une façon radical, j'ai eu le gout de vomir à cet instant. Puis elle revient à la charge pour m'achever avec son histoire de bébé. Elle me tendit un bébé. Il était mignon. J'adorais les enfants, mais ce n'était pas le mien et je sais que je pourrais jamais en avoir, car je devais avant tout, me trouver une nouvelle princesse. Mais qui voudrait un homme comme moi ?
Regina me réclamait le bébé rapidement, comme si il ne pourrait pas être en sécurité avec moi. Déçu, mais je la comprenais c'est sa mère. Mais j'ai un moment d'hésitation, car la sorcière me comprenait et eux me comprendrait jamais..Mais ce bébé me faisait plus de peine qu'autre chose, je le tendis à sa mère . Pourquoi ? Simplement parce que le mal ne m'avait pas encore apporter dans son tourbillon..
Épuisé par la situation, Je m'agenouillais sur le plancher de la pièce. Mes mains tremblaient, sous la pression , mais parce que je n'avais jamais été en contrôle de ma vie et de ma magie. Je dévisageais mes poignets. Ses poignets qui avaient une teinte rougeâtre. Puis j'observais une dernière fois la pièce, avec ses gens présents. Je fermais les yeux, pour faire le vide de cette pénible rencontre. Pour calmer l'affolement de mon cerveau. Pour reprendre le dessus sur moi. Puis je me levais brusquement, me dirigeant vers un échappatoire : La salle de bain. Prêt à revenir pour une cérémonie, pour oublier que je suis un homme qui balance entre le bien et le mal. J'étais parti avant le retour de Dyson, donc son avertissement je n'avais pas entendu. Mais importe peu importe, j'avais simplement besoin de quelques minutes de répit, pour que mon cerveau oxygène un peu.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine