| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-10, 22:47 |
| C'est clair que ce serait marrant |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-11, 01:17 |
| Comme promis, j'avais envie de répondre à tous vos commentaires, parce que je me marre bien avec vos commentaires derrière mon écran. Robin : Prince voleur ?! Donc je peux me proclamer Roi des voleurs ? Amélia: Une demoiselle saoule , ca m 'intéresse ça ! On pourrait manger du gateau ensemble, tu pourras m'expliquer toute la recette. Ou réserve moi une danse ou tu me pilleras sur les pieds, tellement que tu es saoule. Dyson : Un aspirateur ça parle ?! :mdr:Ton discours était inspirant.. Je suis déjà inspiré pour le bout pour parler du bout avec ton discours. Ah oui c'est vrai pour les blondes, j'ai parler de ma belle Lena d'amour dans mon texte. Je ne pensais pas que tu allais retenir ce bout là Lena : Mon amour !!! Oui je me plains dans le forum depuis que tu es dans ma vie. Je te répond bientôt pour notre petit camping en amoureux..Parce qu'en après je veux une journee magasinage avec toi. On pourra magasiner les petites culottes ensemble. |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-11, 01:39 |
| :nuage: Merci de me rappeler que mon fils adorer me déteste :nooo: Pas ma faute si sa mère ma jamais rappeler |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-11, 06:11
|
| - Ali Nacer a écrit:
Dyson : Un aspirateur ça parle ?! :mdr:Ton discours était inspirant.. Je suis déjà inspiré pour le bout pour parler du bout avec ton discours. Ah oui c'est vrai pour les blondes, j'ai parler de ma belle Lena d'amour dans mon texte. Je ne pensais pas que tu allais retenir ce bout là
un reporter comme moi n'oublie pas Pour me moquer des gens dans le Choc Actus, je dois retenir |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-11, 08:19
|
| - Citation :
- Amélia: Une demoiselle saoule , ca m 'intéresse ça ! On pourrait manger du gateau
ensemble, tu pourras m'expliquer toute la recette. Ou réserve moi une danse ou tu me pilleras sur les pieds, tellement que tu es saoule. Non mais... elle est mariée Amelia. Elle a 40 ans à la fin du mois, ça fait 25 ans qu'elle est amoureuse du même type, t'as juste aucune chance, pompette ou pas pompette. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-18, 10:15 |
| Zelena s'occupe de prendre rapidement ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-19, 19:40 |
| |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-19, 20:07
|
| - Citation :
- "Alors prêt pour le grand moment ? J'ai vu Regina et je crois qu'elle hésite encore. Se marier avec un voleur tu comprends ça peut faire tâche dans la famille..."
J'aime l'humour de Zelena (bon dans mes persos ce serait plus Deborah et Anya qui aimeraient mais voilà) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-19, 20:11 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-19, 21:26
|
| La vicieuse |
|
| |