| Sujet pour le mariage de Regina et Robin | |
|
+6Regina Mills Ali Nacer Amelia Peters Kara Walters Eloise A. St-James Hadès Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-02, 13:18 |
| En fait, j'ai tapé robe de mariée royale sur google et je suis tombée sur celle-là et en fait, je la trouve trop bien donc du coup, j'ai choisi de prendre celle-là - Cette robe là est pas dégueue non plus xD mais je préfère celle de Kate, elle est plus sobre :
|
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-07-02, 13:50 |
| Ah bah voilà, je pensais plus à un genre de robe comme celle-là, j'avoue |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-07-02, 13:52 |
| Mais y'a trop de décolleté et j'ai assez fait souffrir Regina avec l'histoire de son décolleté dans la mission Dégoutez moi |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2017-07-02, 14:48 |
| Peu importe la robe elle est jolie x) |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-02, 14:49 |
| Y'a quatre avis pour la deuxième robe sur le groupe facebook, je crois que je vais prendre la deuxième xD Parce que c'est pas faux qu'au final, je trouve qu'elle irait bien à Gina mdr |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-07-02, 15:03
|
| Prends la robe que tu veux : c'est ton mariage, pas le nôtre. Osef si tout le monde n'aime pas. Perso pour le mariage d'Amelia je comptais prendre laa véritable robe de mariage d'Alyssa Milano d'il y a quelques années et basta. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-02, 15:04 |
| Au final, j'ai réfléchi et je prends la deuxième parce qu'au final, ça fait plus Regina (et son décolleté) Parce que la première est belle mais fait trop sobre, la deuxième fait un peu plus princesse je trouve Du coup, vous aurez la joie (ou pas) de voir le décolleté de Regina |
|
| |
Mathéo M. Thomas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Indéterminée pour le moment | Dans le monde des contes, je suis : : Indéterminée pour le moment
|
________________________________________ 2017-07-02, 15:12 |
| De ce que je voit sa va etre plus facile a enlever pour robin apres |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-02, 15:22 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-07-02, 15:28 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |