| Choc Actus #17 : J'en suis MORT de rire | |
|
+4Jules Verne Wine RedHeart* Phoebus Light Regina Mills 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-06-12, 22:05 |
| Non mais Apo dans la CB ! Le délire total ! Et j'assume la mort de Vaiana, c'était trop beau !! bob: J'adore ce perso et quand j'aime, je châtie bien ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-06-12, 22:23 |
| Dydy & Anya -> Franchement vu tout ce qu'il m'a sortie en rp, il l'avait bien mérité |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-06-12, 22:33
|
| T'es démoniaque, Nat. On dirait pas comme ça quand on te voit parce que t'es souriante et t'as une petite voix aiguë mais c'est qu'une façade. Moi au moins quand on me voit on sait que je suis pas fréquentable mais toi... t'es encore plus retorse que moi. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-13, 06:51
|
| @Nat Hier soir, Tara disait sur la CB que c'est Eliott qui l'a ressuscité, je lui ai dit "Ça reste un perso de Nat, faut se méfier quand même" @Didi aah oui je m'en souviens, c'est vrai tu as raison |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-06-13, 13:35 |
| La première fois que j'ai rp avec Anya, j'étais méga contente de ma réponse. En plus, mon compte était à jour. Sauf que même pas un jour après, elle avait déjà répondu. Ça m'a tuée. Anya, le cauchemar des rpgistes qui prennent leur temps pour pondre leur réponse et qui aimeraient bien être à jour plus longtemps. Oh punaise !!! Ah mais cette présentation de... argh !!! (ouais, parce qu'on a pas de smiley qui s'arrache les cheveux ) Non mais j'ai cru que j'allais péter un plomb derrière mon écran quand j'ai vu la présentation de la fausse autre Blanche-Neige ! En tout cas, bravo au piégeur. Non seulement on avait l'impression que le nouveau était un boulet apprenti punching ball (j'avais très envie de lui offrir le poste en tout cas, désolé Dydy ) mais en plus, la vanne sur la pomme empoisonnée... J'étais sidérée et morte de rire intérieurement. En vrai, je savais pas trop quoi faire, j’hésitais entre les deux. Du coup je m'incline :okidoki: Bekah. Et toi Anya, tu es génial. Change pas, tu es parfaite. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-13, 13:51
|
| Encore une fois je vais souligner le truc de la pomme, le plus gros fou rire de mon existence |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|