| Choc Actus #17 : J'en suis MORT de rire | |
|
+4Jules Verne Wine RedHeart* Phoebus Light Regina Mills 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:11
|
|
#DisneyRPG | Derek & Duncan Byrom #GingersGonnaRule Jeudi dernier, dans le "J'avoue..." les gens on commencé à se mobiliser contre la rapidité RPGique d'Anya. Rêvez pas trop, elle est une version maléfique de Flash qui doit s'amuser à matérialiser vos mises à jour RPs en mur pour les détruire avec sa rapidité
|
CREDIT >CHAUSSETTE
Gina, tu te calme ! Auteur : dyson-walters@stroybrooke.com15 Mai 2017 Chère Shériff, Le meurtre commis la semaine dernière, qui est responsable de la mort de Bekah déguisée en Blanche-Neige, était justifié par un accès de fautes d'orthographes, de punchline abusives telle que "Je ne peux pas jouer une pomme j'en suis allergique", et d'un tempérament insupportable. Vous devriez plutôt condamner Anya pour complicité Batty pour Epicode
| Disney RPG Il y a un mois ·
|
Fanny nous fait un rapport direct d'une lutte contre Seb en quizz ! Résultat des courses ? Seb bat à plate couture Fanny dans un quizz à propos de... LICORNE. Voici donc la vraie nature de Seb ! Le voilà ci-dessous, se préparant à son diner avec Paillette, sa licorne cachée. J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager
Prenez vos téléphones, Disney RPG a son propre quizz ! >> Quizz Disney RPG
|
Team Contexte
1249 J'aime Team Contexte Attention aux gens qui regardent les archives de la CB. Diane en fait parti. (L'image en grand ci-dessous)
GuettoDeStoryB oula... PrincesseDuQuartier Nous nous éloignons de Dieu chaque jour Head&Shoulders c génan Votre commentaire ...
|
- C'est dangereux de faire ce genre de choses...:
| Disney RPG Il y a un mois ·
|
ANNONCE AUX CRIMINELS ! Vous voulez une planque après un de vos crimes ? Amelia est la personne qui vous faut ! Elle est tellement pas futée que ses services seront gratuits, ou très peu chers. Elle vous cache, vous couvre, n'aime pas ça, fait des deals avec vous en ayant conscience que ce sont des marchés foireux. Elle est LA planque qu'il vous faut ! J'aime · Commenter · Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:19 |
| Tu sais que je me rassure à chaque CA en voyant que tu ne parles pas de ce qu'on a parlé par mp sur fb et que tu m'as dit que t'avais des yeux de partout En tout cas, j'ai rigolé |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:21
|
| Je ne suis pas une version maléfique, je suis une version tout court de Flash. Je suis la Flash du RPG. N'empêche que j'aime bien me troller moi-même. Mais c'est vraiment ma fête ce top ! C'est bon, je plaide coupable : je suis effectivement une connasse. OMG mais le commentaire sur Amelia c'est tellement tellement drôle !!! C'est de l'art. Notez que c'est vachement dur de jouer quelqu'un de plus con que soit, cela dit. Cela dit, Nat aussi en prend plein donc ça va. OMG Nanis. T'es pire que moi quand je suis seule sur la cb. J'adore !! Viens on va faire the voice ensemble !! |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:27
|
| @Gina, me tente pas @Anya merci merci, j'avoue j'aime bien ce que j'ai écrit Quand Didi m'a envoyé la capture d'écran de la CB j'étais plié c'était ENORME |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:45 |
| |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:52
|
| Entre les délations et les choses que Cyril voit c'est dur de passer au travers des mailles du filet. |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-06-12, 20:55 |
| Je suis morte pour la bonne cause Je me suis sacrifiée pour l'humour Je passe pas souvent par ici, mais je lis chaque Choc Actus et ils sont toujours à mourir de rire |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-06-12, 21:02 |
| Nanis -> C’était mort pour toi à la seconde où je me suis connecté |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-12, 21:15
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-12, 21:38
|
| Diane, en voilà une soeur serviable : toujours prête à dénoncer son frère. C'est beau l'amour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|