| Débat divin #9 : Au violent de nos songes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-05-31, 21:31 |
| Toi mon ami, aux yeux de soie, tu as souri mais hier encore je ne savais pas.(oui, moi aussi je peux le faire) OMG ça aurait été énorme comme nom de mission Mais personne n'aurait jamais osé y mettre son perso. T'as bien fait d'enrober les choses en prenant un nom qui veut tout et rien dire. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-31, 21:41 |
| Non mais moi aussi ça me fait peur qu'il ai une arme Apo donc si même moi je suis pas tranquille je crois que ça veut tout dire J'aime bien l'idée de Gaïa, parce que c'est quand même très suspect ses dessins d'Heimdall à la gamine Personnellement premier post de Mini Vaiana je me suis dit "Oh putain" parce que clairement Mini Artémis en aurait fait sa meilleure amie attitré dans le genre "Ranafoutre j'en fais qu'à ma tête" je crois qu'elles se seraient bien trouvés (c'est peut être pour ça que les versions adultes s'entendent bien ) Je me prononcerais pas pour Jules et Apollon et Diane non plus d'ailleurs Pourquoi Connor est aussi méchant avec Sab ? bonne question je dirais que c'est parce qu'il a pas un caractère facile le pauvre Arès, il doit être allergique a tout ce qui est mignon. C'est triste |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-05-31, 21:57 |
| Oui c'est malheureux ce type d'allergie. Concernant mes personnages, j'ai peur d'imaginer Deborah enfant. Je crois qu'elle aurait été la pire des pestes, du genre à faire accuser les autres à sa place. Vous voyez Kayla, la fille de Tom dans Desperate Housewives ? Bah le même modèle mais en roux. Amelia elle serait jamais revenue vivante d'un pays aussi dangereux que l'Australie. Elle aurait été naive au possible et se serait fait piégée / avalée par un animal ou je ne sais pas quoi. Et Anastasia... elle aurait été plus futée avec un caractère bien trempé et déterminé. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-05-31, 22:45 |
| Anna...J'ose pas l'imaginer là-bas. Dans le genre sale gosse elles se valent bien avec Diane. Quand elle était gamine Anna passait son temps à faire tourner les gouvernantes en bourrique en clamant haut et fort qu'elle voulait pas être une princesse parce que c'était nul April aurait écouté sagement toutes les consignes parce qu'elle est trop sérieuse. Aster, Selena et Ava j'ai pas d'idée précise de leur enfance |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-31, 22:50 |
| Anya et Anna auraient pu s'entendre sur le coté j'en fais qu'à ma tête, j'ai raison et vous avez tort. April n'a jamais été enfant, elle est née, elle avait déjà 35 ans dans sa tête. Ca aussi c'est triste (c'est Amelia qui m'a demandé de dire ça ). Aster ça aurait été marrant de le prendre à contrepied, genre peut-être en guimauve toute mignonne et de se dire après coup "ah ouais... comment est-il devenu une armoire à glace pas sympa ?". Ava, à en croire Pocahontas que j'ai justement revu hier, j'ai envie de dire qu'elle aurait un peu été comme April. Peut-être en plus facile à persuader de faire des conneries vu que Pocahontas a pas trop de mal au tout début du dessin animé à l'embarquer dans ses gamineries. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-06-01, 10:46 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-01, 10:51 |
| Oh Wendy ça aurait été mignon Ca aurait fait remake de Peter Pan sans les pirates. En plus y avait un croco récemment donc ça colle bien. Jack... en vrai j'aurais adoré voir ça Je crois qu'à terme Eagle se serait tiré tellement il en aurait plus pu. - Citation :
- Comment préférez-vous vos œufs ? (moi, c'est au plat) c'était méchant ca
Je savais que t'allais aimer cette question (d'ailleurs, prépare toi parce que t'as pas fini d'entendre parler omelette... ) J'adore ta théorie sur Eagle ! c'est trop canon ! Je veux que ce soit ça. - Citation :
- Nat tape des lettres au pif sur son clavier
On est d'accord. - Citation :
- mh... Robyn avec un coyote en plein desert la nuit !
Je me rends compte que, dit comme ça, j'ai créé un remake du Cluedo |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-06-01, 11:10 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-01, 11:32 |
| Oui c'est pas mal, c'est à la page et les bibliothécaires aiment être à la page |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-06-01, 16:26 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|