| Débat divin #9 : Au violent de nos songes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-05-31, 18:51 |
| Aaah, l'Australie, ses kangourous, ses émeus, son opéra, sa capitale (Cambera et non Sidney, contrairement à ce que tout le monde a toujours l'air de penser), son surf, son Simon Baker, sa Nicole Kidman, sa flore mortelle, sa faune dangereuse, ses iguanes, ses omelettes, son Monsieur Eagle....
Ca me donne des envies de voyage tout ça ! Pas à vous ?
Eh bien justement : pourquoi s'en priver ? Depuis quand y aurait qu'Emily, Vaiana, Robyn, Neil, Elliot, Jules et Apollon qui auraient le droit de redevenir des enfants sans souvenirs, esclaves d'un type louche et de sa bestiole mangeuse d'œufs ?
Et vous, que feriez-vous à leur place ? Comment réagirait la version enfantine de votre (vos) personnage(s) dans pareille situation ? Quelle bêtise irait-elle inventer pour se faire taper sur les doigts ? Comment réagirait-elle au retour progressif de ses souvenirs ?
Et pour aller plus loin, genre si vous êtes réellement motivés à débattre sur tout et rien :
- Vous êtes plus chasse à l'émeu ou capture de moutons ?
Comment préférez-vous vos œufs ? (moi, c'est au plat) Qui est cet étrange Monsieur Eagle ? Qui est Isabelle Allen ? Pourquoi des prénoms aussi chelous ? Pourquoi Connor est-il aussi méchant avec Sab ? Quelle créature locale tuera quel enfant en premier ? Nat va-t-elle faire un strike en les tuant tous ? Qui est le plus viril : Jules ou Apollon ?
Vous avez 4h. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-31, 19:23 |
| Tu me crois si je te dis que j'ai toujours pas lu la mission ? Y a qu'une question à laquelle je peux répondre : Apollon est quand même plus viril que Jules Enfin l'acteur. On parlait bien de l'acteur hein ? |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-05-31, 19:25 |
| Bien sur que je te crois ! même que tu l'as dit dans le questionnaire de mai. Je parlais du personnage mais on peut aussi parler de l'acteur, de toute façon la réponse reste la même, non ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-05-31, 19:50 |
| Sauf quand Apollon se met en mode gosse Là, c'est Jules le plus viril |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-31, 19:51 |
| Oui, c'est bien vu. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-31, 19:59 |
| Non mais non, je suis tout le temps le plus viril. Après que tu avoues que je le suis le plus souvent, ça me va aussi Athéthé Et je voulais rajouter que je pense qu'Eagle c'est un pauvre monsieur qui a perdu sa famille et qui est devenu dingue depuis, probablement. Après il est pas si méchant, il a juste une manière d'éduquer qui ne convient pas à nos rebelles de personnages (sauf Emily) En plus il m'a offert son chapeau et il m'a donné une arme, quand même Et de là à savoir ce qui fout dans cette maison et pourquoi il nous a recueilli... c'est une bonne question. Je pense qu'entre Coco et Sab il y a eu un manque de feeling, pas de coup de foudre, ça doit être là le problème, le Marchand il est trop mignon pourtant Et je mise sur le strike en effet ! Lancer les paris pour savoir lequel de nous tombera en premier ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-31, 20:20 |
| Justement, Apo : te savoir avec une arme ça me fait peur. Mais j'aimerais bien en savoir plus sur Eagle, en dehors de ces bons souvenirs que vous partagez, lui et toi. - Citation :
- Et de là à savoir ce qui fout dans cette maison et pourquoi il nous a recueilli... c'est une bonne question.
Merci de souligner la pertinence de mon travail. Les paris sont ouverts ! Merci de le prendre comme ça |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-31, 20:28 |
| Mais faut pas ! Je gère ! Je t'en prie, ça me fait plaisir. Oh et pour la petite fille ! Quand j'ai eu le droit à l'échange avec cette inconnue qui l'est de moins en moins, j'avais dis à Nat que peut-être c'était Gaïa Elle a ni nier ni confirmer alors ça nous avance pas. Mais c'est bête hein, elle a juste dit à Apollon qu'ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux, alors qu'il s'est réveillé accroché à un ordinateur pendant qu'il dormait. C'est pas du tout inquiétant ça au passage. Bref, il connaît pas beaucoup de filles quand on y pense ! C'est pas Neil, c'est pas Robyn, c'est pas Louise, c'est pas Didi, c'est sans doute pas une de ses soeurs en fait... Parce que c'est une personne "disparue" aussi, alors on le saurait si c'était quelqu'un de la ville. Donc peut-être que c'est Gaïa. Même si le passage avec le vieux monsieur dans le dernier rp d'Emily nous aide pas plus |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-31, 20:32 |
| Les MJs sont des pros pour le je nie pas mais je confirme pas non plus. Je le sais vu que j'en fais partie - Citation :
- Mais c'est bête hein, elle a juste dit à Apollon qu'ils se connaissaient depuis longtemps tous les deux, alors qu'il s'est réveillé accroché à un ordinateur pendant qu'il dormait. C'est pas du tout inquiétant ça au passage
Peut-être qu'ils se connaissent d'un forum rpg ? Apo se sera endormi en chattant toute la nuit sur la cb avec elle. Comme ça c'est moins flippant, non ? Gaia c'est une théorie intéressante, en tout cas. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-05-31, 21:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|