| Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] | |
|
+7Sherlock Holmes Blanche de Mitry La Bibliothécaire Alexis E. Child Connor Williams Sinmora Diane Moon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche de Mitry « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche
| Cadavres : 154
|
________________________________________ 2020-03-22, 23:12 |
| Ma toute première mission Avec ma petite Aly, de ma toute première fournée de persos Ils me manquent J'avais vraiment adoré cette mission, c'était du grand n'importe quoi Mais bon il y avait du Belle & La Bête donc c'était génial J'en ai vraiment un bon souvenir en tout cas |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-03-23, 13:53 |
| Bon. J'ai lu cette fiche. Elle est très bien et la mission avait l'air cool mais..... MAIS.... SANS DECONNER YA QUE MOI QUI TROUVE L'AVATAR DE MUSHU GENIAL? qui a fait caaaa? |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-05-11, 00:07
|
| Ca devait sans aucun doute être ma Mumu Elle me manque trop sérieux, j'adorerai la revoir par ici Et que de souvenirs cette fiche, j'y repasse mais sérieux ça me rappelle trop de bons moments, le lancement de Beauty&TheBeast et tout Ca fait trop bizarre de revoir Belle Et Wiwi 1.0 |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-06-12, 10:20 |
| Et ben il s'en passe des choses dans cette mission ! J'adore l'histoire du gong magique et les gens se sont retrouvé au Nouvel A chinois à Paris ! Mais pourquoi à Paris ? J'ai été très fière de savoir que Picsou était propriétaire de la ville de Paris ! C'est tellement mais tellement classe Et le monde de la Belle et la Bête... avec un mariage surprise ! C'est tellement cool ! J'ai vraiment trop ri en lisant le résumé ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-06-19, 14:46 |
| j'aurai trop aimé être là à cette époque en fait ca sentait la mission 100% disney nan? Et hormis Wiwi et la Bête je connais personne en perso XDDD et Judah mais bon ça compte pas. Et Hope avait un autre avatar o_O en fait j'ai raté trop de trucs xD |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-08-09, 14:13 |
| Elle avait l'air tellement poilante cette mission ! J'adore l'idée de baser le plot sur le vol d'un gong et j'adore le fait que Picsou soit le maître incontesté de Paris Il y a des passages qui m'ont bien faire rire comme le fait que Hope se fasse happer par les toilettes ou la dualité Belle et Lacey ! Il y a quand même des persos que je regrette de ne pas avoir connu comme Mure et Ichabd qui avaient l'air trop cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] |
|