| Un nouveau divin, voir plusieurs prochainement ? | |
|
+7Regina Mills Victoire Adler Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Sinmora Eloise A. St-James Jules Verne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-14, 18:18 |
| Ouaip c'était elle. J'avais pas accroché au départ parce que je l'avais vu que dans Twilight moi Mais au final, c'était pas si mal |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-14, 18:28 |
| Pareil que toi mais au final j'avais bien aimé !! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2017-04-14, 19:23 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-04-14, 19:26 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-04-14, 19:52 |
| T'as pas besoin d'être en mission pour avoir des souvenirs de Bébé Arès o_O Seb a pas dit qu'on pouvait lui en demander de temps en temps maintenant ? o_O Moi je dis, Guerre, c'est une fille |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-14, 19:57 |
| C'est uniquement les dieux ayant participé à la promesse de l'Aube qui peuvent avoir des souvenirs pas le reste |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-14, 20:42 |
| Moi j'en étais restée au fait qu'Hypérion avait fait en sorte que tout le monde puisse commencer à y avoir assez, même si ça sera plus rapide pour les trois présents avec lui que pour les autres |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-14, 21:26 |
| On s'en souvient, par le sommeil et donc les rêves. Apopo peu d'ailleurs, dormir depuis la promesse. D'après Hypérion c'est une capacité que l'on a "retrouvé" sous entendue que très certainement quand les dieux étaient gamins ils pouvaient dormir (ceci n'est qu'une hypothèse of course) mais Seb avait précisé dans le flood, que la capacité à s'en souvenir par les rêves que les Oneroi nous apportent c'était un peu comme le marchand de Sable à l'époque, ça ne touche pas tout le monde, juste les participants. Après, il doit y avoir autre chose, parce que c'est les souvenirs de la grande vallée débloqué à 100% dans la mission de Nat |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-15, 08:56 |
| Je vais faire un nouveau sujet dans la journée qu'on gardera dans la section sur le qui peut quoi/comment? Ca sera plus simple. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-15, 10:05 |
| Voui j'avoue À quand l'ouverture du sujet pour la candidature pour faire une amazone ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Un nouveau divin, voir plusieurs prochainement ? |
|