| Un nouveau divin, voir plusieurs prochainement ? | |
|
+7Regina Mills Victoire Adler Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Sinmora Eloise A. St-James Jules Verne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2017-04-14, 10:31 |
| |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2017-04-14, 10:40
|
| Ouaouuuuuuh le programme donne trop envie Les uns et les autres, j'ai trop trop hâte de voir ce que ça donne punaise Les amazones ça peut donner, les moires aussi ! Et alors Phil et Megara je suis au taquet |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-14, 10:47 |
| Alors pour Méduse, je confirme elle est morte dans "Le Chant des Sirènes". Tuée par son créateur lui-même : Poséidon. Quand aux Amazones, on les a déjà vue dans diverses missions et principalement dans "Le Testament de Poséidon" aux côtés de Arès premier du nom et d'Aphrodite. Pour rappel, les amazones sont la création des deux dieux. La force de l'un, la beauté fatale de l'autre. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-04-14, 11:17 |
| Nat : ca y est, j'ai trop envie d'être dans la mission la ca risque de promettre du grandiose, je vais me battre à main nues pour avoir une place |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2017-04-14, 12:24 |
| Faut vraiment que je me mette à jour sur l'intrigue divine, c'est une urgence En tout cas, quoi que vous choisissiez ça va être énorme Vous allez réussir à me tenter pour un 4ème compte, c'est pas bien Cette fois-ci j'essaierai de m'y mettre sérieusement pour gagner une place, même si je sens que la bataille va être sans pitié |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-04-14, 12:48 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-14, 17:25 |
| @Nat : Je sais pas, j'aime pas Aphrodite (la déesse grecque, pas Arya) Remarque, de base, j'aime pas Héra non plus et pourtant sur le fofo, je la trouve trop classe Puis Aryana, elle aime pas Elo aux dernières nouvelles aussi Je vais dévalider des comptes, vous le savez, mais là, une amazone... J'ai trop envie Et ouaip, je savais qu'elles étaient "filles" (parce que ce sont juste des créations mais voilà) d'Arès et Aphrodite J'ai suivi Même que je me rappelle de celle que l'ancien Connor aimait trop et qu'il avait plus ou moins lié à Hippolyte durant un temps Je suis faible... Mais je vais postuler pour l'Amazone, c'est certain (heureusement que sur un autre forum, je vais me dévalider mes 5 comptes, ça va compenser ) |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-14, 17:33 |
| C'est seb qui l'a lié à Hippolyte. C'était dans je ne sais plus qu'elle mission. Hippolyte devait être la reine des amazones, mais ça ne s'est pas fait au final. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-14, 17:48 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-14, 18:13 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Un nouveau divin, voir plusieurs prochainement ? |
|