| Débat divin #7 : Les prophéties | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-09, 11:38 |
| Rooooooooooooooooh. Vilain canard |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-10, 10:52 |
| - Citation :
- JE prie pour que Jules, Iota, Socrate et Athéna
C'est marrant... Jules prie pour que votre groupe vienne lui sauver la peau. - Citation :
- Plus sérieusement, on a pas réélement d'indices
Il fait nuit à 17h en plein été avec une belle grande lune en haut dans le ciel ? Pas d'indices ? Et je n'évoque même pas le reste. - Citation :
- Quel humour, très cher Dois-je vous rappeler que ma collègue à couper votre fil il y a plus de cent ans ?
Pourrait-elle recouper le fil et très vite ? - Citation :
- Phoebus Light, électrocuté par un grille-pain intergalactique, se verra dans l'obligation de confier les rênes de l'Olympe à Ellie qui choisira de relocaliser la divine demeure aux Bahamas où l'ancien maître des lieux devenu manchot suite à ses déboires électroménagers pourra commencer une plantation de Curlys tout en ayant encore l'impression de servir à quelque chose.
N'importe quoi !!! ah non mais j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-10, 21:59 |
| Je pense qu'on peut négocier avec Atropos pour qu'elle le recoupe, oui. Je sentais que la plantation de curlys allait te plaire, tiens |
|
| |
Atropos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La petite grand-mère rabougrie qui fait du tricot
| Cadavres : 3
|
________________________________________ 2017-04-11, 21:16 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-11, 22:53 |
| Je passe juste par là pour dire que les prophéties, ça promets |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-12, 10:48 |
| |
|
| |
Atropos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : La petite grand-mère rabougrie qui fait du tricot
| Cadavres : 3
| |
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-12, 22:40 |
| Chère Atropos, Regina me dit que si besoin, elle en a tout un stock |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-13, 15:05 |
| Regina est tellement serviable - Citation :
- Je ne sais certes pas manipuler un arc et des flèches, mais j'ai un talent naturel pour le tricot et pour lancer des ciseaux!
Oh oui... personne ne fait les points de croix mieux que toi. Ou plutôt : personne ne les coupe aussi bien que toi Mais... et le débat dans tout ça ? Je vous vois pas beaucoup débattre les enfants |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-04-14, 13:02 |
| - Lachésis a écrit:
- Judah Weeds, après avoir perdu un pari débile pendant une orgie divine, se rasera les cheveux et les poils du torse. Cet acte révélera que le peu de neurones pas encore cramés qui lui restaient avaient tous élus domicile dans sa catastrophique chevelure aussi grasse qu'une bouteille d'huile de tournesol. Devenu encore moins intelligent qu'une pâquerette, il passera un casting pour jouer le professeur Xavier dans le 52ème film X-Men mais brûlera "accidentellement" tout Hollywood en voulant donner un peu plus de style à son fauteuil volant en y mettant le feu.
Attendez, ça veut dire qu'en vrai, il lui reste encore quelques neurones à lui ??? Non mais le coup du fauteuil volant, Dante l'a déjà tenté. Par contre, ça c'est mal terminé pour le fauteuil vu qu'il c'est retrouvé encastré dans un tableau au musée de Storybrooke, mais il est content de voir qu'une divinité pousse le trip à fond. Par contre il sera pas là pour voir. Mais si Judah pouvait filmer le truc, il en serait très reconnaissant. Voilà voilà... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|