| Top 11 des meilleurs duos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-03-18, 14:06 |
| Oh purée tu as mis le gif avec les pieds !! DSK pour Domique Strauss-Kahn ?? O_o Je comprends pas ! Tu voulais faire shipper un type "prêt à pécho" (je reprends tes paroles) et une féministe clairement pas en manque ? T'es sûre que c'était bien assorti ?? Et tu as bien raison de mettre tes duos préférés en avant ! Il faut se faire plaisir dans la vie !! Ellie & Robyn, ça a été tellement culte ce moment !! Je m'en souviendrai toujours je crois ! - Citation :
- Mais j’avais pas envie de parler d’Alexis Child & Hadès (bien qu'il soit intéressant aussi, celui-là)
Si si, parlons-en, parce qu'ils m'inquiètent ces deux-là ! O_o C'est très très flippant ce qui se passe actuellement chez Sir Simon ! O_o On est bien d'accord qu'Anatole a un sérieux problème ! MERCI de le dire ! @Jez : TEAM JEZODY EN FORCE ! Ah mais Jules et Neil, c'est tellement spécial et trop bien !! D'ailleurs s'ils te manquent, ils sont actuellement dans le rp à Paris ! *la fille qui fait sa pub* - Citation :
- notre cadavre vivant veuf mais dispo
cadavre exquis *je connais la sortie* Super top, comme toujours !! Ca a éveillé mon intérêt pour pleins de duos que je ne connaissais pas vraiment, en plus !! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-03-18, 15:11
|
| Merci MarieLou pour le gif ! Du coup j'ai édité le top pour que tout le monde en profite. - Citation :
- Tu voulais faire shipper un type "prêt à pécho" (je reprends tes paroles) et une féministe clairement pas en manque ? T'es sûre que c'était bien assorti ??
Bah si on part comme ça y a plein de ships mal assortis sur le fo Déjà Dandy Candy : Robyn a un langage très fleuri et ne connaît pas les bonnes manières tandis que Jules est très châtié et vieux jeu. Pour ne citer qu'un exemple. J'ai surnommé Jules DSK à cause de ton statut : veuf mais disponible, parce qu'il me donne vraiment l'impression d'être en manque. Ou de ne penser qu'à ça, ce qui revient au même, en fin de compte. Cadavre exquis c'était très bien placé d'ailleurs Il se passe quoi actuellement chez Sir Simon ? - Citation :
- On est bien d'accord qu'Anatole a un sérieux problème ! MERCI de le dire !
A ton service. Tout le plaisir est pour moi Merci pour tes compliments Je peux te demander quels duos attisent ta curiosité ? |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-03-18, 15:22 |
| De rien |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-18, 17:52 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-18, 17:58
|
| Oh bah je suis contente si ces deux duos t'intriguent Moi je les adore, j'espère que tu seras pas déçue. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-03-18, 20:35 |
| C'est vrai y'a rien un rp ? je vais lire ca Ta vue Seb, j'ai mis zozo en mode gladiator |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-18, 22:37 |
| Prince of Persia !! C'est un rp cocktail en fait, mais dans la page 2 y a un duo Jules/Neil ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-03-18, 22:39 |
| Ouiii ! C'est bête, j'aurais bien mis Zozo dans la mission avec un Kit Prince of Persia ! |
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2017-03-19, 18:05
|
| Youhouuuuu deux persos dans le top plus une mention spéciale Merci Anya je suis trop contente pour le Alexiot Et je confirme Alex' est limite en train de se faire violée par Hadès là Sinon... trop contente d'être number 1 avec Raspoupou même si oui, je suis toute rouge, ça me fait trop plaisir !! C'était le bon vieux temps Faudra qu'on se reprévoit un RP Raspou si je sors vivante de Rome |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-19, 18:26
|
| Oh si vous faites un rp, je veux être la première au courant ! parce que ça je suivrais, c'est certain. C'est un plaisir de te faire plaisir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|