|
+57Sasha Hale-Bowman Kelly A. Wells Anna Amstrong Raphael Turtles Jasmine Alliba Loke Lionstar Cain Offman Héphaïstos Tarzan Jungle Bran Uaike Dinah Smith Sherlock Holmes S et S Kamiya Dyson R. Parr Mono Littlewood Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Emma E. Baker Aisha d'Andros Lindt Sanderson Alec Sacabeu Dewenty Maanteekor Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Sunny Stars Ben Ranger Lena Davis S. et S. MacKenzie Meredith P. Newton Aguistin R. Marban Isaac Ormebrun Glanni Glæpur Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Jefferson T. Hatters S. & S. Redchapel Krane Laverne Thorson Eternalys N. Dystopia P. Peregrin Knight John Clayton Carrie Wells Ali Nacer Regina Mills Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Jamie Skyrunner Sam Nicols Kara Walters Mathéo M. Thomas Jefferson Hyde Rebekah Stormborn Eloise A. St-James Sloan Fyresciell Anastasia Romanov Alexis Rice 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.
| Conte : Unforgettable | Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2018-03-23, 19:34 |
| - Code:
-
➸ Studio en centre-ville ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1912stats]Carrie Wells[/url] Merci |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-03-23, 19:54 |
| À jour ! |
|
| |
John Clayton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sometimes, everything seems out of my reach. No matter how hard I try.
| Conte : Tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan
| Cadavres : 5
|
________________________________________ 2018-05-18, 21:49 |
| - Code:
-
➸ Cottage ➹ [url=stats]John Clayton[/url] |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-05-18, 22:16 |
| À jour ! |
|
| |
P. Peregrin Knight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
A NEW QUEST & A OLD CURSE
Je vois les anges depuis
que Satan me tape sur les nerfs
ー
TALE AS SOLID AS A ROCK
Rien ne se ressemble
Rien n'est plus pareil
ー
♘
| Conte : Légendes Arthuriennes ♘ | Dans le monde des contes, je suis : : Perceval
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2018-05-25, 10:45 |
| - Code:
-
➸ Petit Pavillon en périphérie de la ville ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u1943stats]Joachim C. Catcher[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-25, 18:55 |
| À jour ! |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-05-26, 23:18 |
| - Code:
-
➸ Ferme Lonlon➹ [url=stats]Krane Thorson & Brunhildr K Thorson[/url] Pourquoi ce nom?! Parce que c'est les Thorson ils sont chelou , donc il a aucune logique Est-ce que c'est possible de rajouter Blair Eden Yannos au Palais Bleu stp? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-26, 23:30 |
| Yeah ! Ton code était niquel cette fois Je crois que ton souci est réglé Pour Blair, si tu me donnes le code, je m'en occupe (Oui je te fais travailler un peu :p) Et à jour ! |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-05-26, 23:45 |
| Oui c'est grâce a ton screen encore merci ! - Code:
-
➸ Type d'habitation ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f75-blue-palace]Ali Nacer&Jace Lightwood& Blair Eden Yannos[/url] Voila pour le Palais Merciii encore |
|
| |
|
________________________________________ 2018-05-27, 20:56 |
| Tant mieux si ça t'as aidé À jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|