|
+57Sasha Hale-Bowman Kelly A. Wells Anna Amstrong Raphael Turtles Jasmine Alliba Loke Lionstar Cain Offman Héphaïstos Tarzan Jungle Bran Uaike Dinah Smith Sherlock Holmes S et S Kamiya Dyson R. Parr Mono Littlewood Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Emma E. Baker Aisha d'Andros Lindt Sanderson Alec Sacabeu Dewenty Maanteekor Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Sunny Stars Ben Ranger Lena Davis S. et S. MacKenzie Meredith P. Newton Aguistin R. Marban Isaac Ormebrun Glanni Glæpur Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Jefferson T. Hatters S. & S. Redchapel Krane Laverne Thorson Eternalys N. Dystopia P. Peregrin Knight John Clayton Carrie Wells Ali Nacer Regina Mills Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Jamie Skyrunner Sam Nicols Kara Walters Mathéo M. Thomas Jefferson Hyde Rebekah Stormborn Eloise A. St-James Sloan Fyresciell Anastasia Romanov Alexis Rice 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2017-11-21, 18:17 |
| - Code:
-
➸ Maison en centre-ville ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1789]Castiel[/url] On a discuté ensemble, il fait une collocation avec Soreth Mouse |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-21, 19:11 |
| À jour ! |
|
| |
Fitzwilliam Darcy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »
| Conte : Orgueil & Préjugés | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy
| Cadavres : 190
|
________________________________________ 2017-11-25, 20:45 |
| - Code:
-
➸ Villa à l'orée des bois ➹ [url=http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/u1794stats]Fitzwilliam Darcy[/url] |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-11-25, 22:11 |
| À jour ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-15, 20:37 |
| - Code:
-
➸ Manoir aux bordures de la ville ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1842stats]Cassandra Nightingale[/url] merci j'hésitais entre maison et villa pour Grey House |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-16, 21:05 |
| À jour ! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-01-21, 15:41 |
| - Code:
-
➸ Villa Rainbow, bordure de la plage ➹ [url=stats]Fiona Turcotte[/url] - Code:
-
➸ Palais Bleu ➹ [url=stats] Ali Nacer - Jace Lightwood(Colocataire)[/url] Pour son palais tu peux soit le mettre dans manoir si tu veux ! Ali habite aussi dans une colocation mais je ne préfère pas la noter vu que c'est l'habitation de Midnight . Merci |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-21, 16:46 |
| À jour ! Par contre, je pense que ça n'a aucun intérêt qu'Ali soit en colocation chez Mina alors qu'il a son propre palais |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-03-16, 11:03 |
| - Code:
-
➸ Villa dans la forêt ➹ [url=stats]Ethan Marrow[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-17, 18:43 |
| À jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|