Storybrooke, elle était enfin de retour dans cette ville plus que particulière située dans le monde réelle, la ville entière contenait des personnages de contes d’après ce qu’on lui avait dit, on lui avait aussi expliqué que dans le monde “réelle” elle n’était qu’un simple “personnage” de “dessin animée” et donc pas “réelle”, quand elle avait su ça, elle n’avait pas pu s'empêcher de taper du pied au sol avant de s’écrier qu’elle était tout aussi réelle que n’importe qu’elle autre personnes à Storybrooke, puis on lui avait indiquées que les gens dans le monde réelle ne croyait pas au fée et c’était comme si elle s'était prise une immense vague d’eau froide en plein visage. Si Terrence n’avait pas été présent en ville, la fée n'aurait sûrement jamais mis les pieds la bas.
Rien que de penser au chien à trois tête à l’apparence la fit sourire alors qu’elle volait en direction de la petite ville du Maine, elle avait sa rencontre il y longtemps alors qu’il était venue à Neverland, ils avaient passé leur temps à se chamailler, l’homme avait un très fort caractère, même si parfois il pouvait se montrer gentil, comme quand il lui avait prêter un élastique à cheveux, la fée avait été plus qu'étonné qu’il veuille bien lui prêter quelques chose qui lui appartenait, son opinion de lui avait quelque peut changer après cela. Leur relations avait changé au fil du temps, la fée lui rendant visite à Storybrooke quand elle le pouvait et le brun avait finit par lui confier une clé de chez lui, pour qu’elle puisse venir quand elle le souhaitait, la clé était à présent attaché à une cordelette en cuir qu’elle avait mit autour de son poignet.
Elle fut sortie de ses pensées quand elle remarqua en dessous d’elle les lumières de la ville, son sourire s’agrandit et elle changea son cap pour voler en piquer en direction au milieu du centre ville, atterrissant quelques instant plus tard, la joie pouvait se lire sur son visage. Elle ajusta sa robe et son chignon tout en balayant la ville du regard, la confusion et la curiosité prirent la place à sa joie quand elle remarqua les différentes décorations accrocher partout dans la rue, il y avait des coeurs partout, de différentes tailles, colorée en rouge ou en rose.
“Mais qu’est-ce que … ?” Elle fronça les sourcils quand ses yeux tombèrent sur la banderole étendu en l’air entre deux boutiques.
Joyeuse Saint Valentin, Storybrooke !Elle cligna des yeux plusieurs fois à la suite, avant d’attraper le bras de la personne qui passait à côté d’elle à ce moment la, elle aurait des réponses coute que coute.
”C’est quoi sa la Saint Valentin ?”Elle jeta un coup d’oeil à la personne à qui elle tenait le bras et reconnue Sasha et au regard noir que lui lançait celle-ci, lui attraper le bras avait été une mauvaise idée, elle relâcha bien vite le bras de la petite brune, affichant une mine désolée, elle savait que Sasha avait mauvaise caractère et qu’elle n’hésiterais pas à utiliser de la violence si nécessaire.
“Alors petit un… plus jamais tu m’attrape comme ça, c’est pas parce que t'es la copine de l’autre chien chevelus que tu dois tout te permettre.”Sasha commença-elle a lui dire, la fée se retint de rentrer la tête dans ses épaules, elle avait un peu peur de la petite brune mais elle ne lui montrerais pas.
”Petit deux… la Saint Valentin c’est une fête de mortelles pour les amoureux...tout le monde s’offre des chocolats et des fleurs, ça me donne envie de vomir...je suis sur que l’autre cruche divine doit être ravis d’avoir une fête qui célèbre l’amour.” Sasha roula des yeux tandis que Clochette regardait autour d’elle encore une fois, comprenant rapidement la signification des nombreux coeurs autour d’elle.
“Des chocolats et des fleurs ? Mais pourquoi ?.”Demanda-t-elle à l’adresse de Sasha qui lui jeta un nouveau regard noir.
”Qu’est-ce que j’en sais moi ? C’est une fête de mortelle à la con, m’en demande pas plus, j’ai d’autre choses à faire que de t’éduquer la dessus, démerde toi ma grande.” Sur ces mots, la petite tornade brune reprit sa route tout en rouspétant à voix basse, la fée l’observa s’éloigner pendant plusieurs secondes avant qu’elle ne porte son attention au différente boutique autour d’elle, elle avait des achats à faire.
QUELQUES TEMPS PLUS TARD
Les bras chargées de différents objet la fée gesticula pendant plusieurs minutes avant qu’elle puisse enfin se servir de sa clés pour entrer dans l’appartement de Terrence sans qu’elle ne fasse rien tomber, elle ferma la porte avec son pieds avant de s’avancer en direction du salon ou elle avait pu voir de la lumière.
” Surprise ! Joyeuse Saint Valentin !”S’exclama-t-elle en souriant à son compagnon, avant de déposer tout ce qu’elle avait dans les bras sur les genoux de la créature divine, il y avait trois boîtes de chocolat en forme de cœurs, un bouquet de fleurs, un chien en peluche avec un cœur entre ses pattes et une carte avec un chien dessus, dessus il y avait écrit “I Woof you” elle avait même écrit un petit mot dedans.
“J’ai découvert la Saint Valentin, Sasha m'a expliqué que c’était une fête pour les amoureux, du coups j’ai fait des achats et je t’ai prit tout ça, ça te plais ?.”Demanda-t-elle en souriant a Terrence, fier de ses achats, elle n’avait pas pu faire de choix à la boutique, du coup elle avait prit un peu de tout comme sa si un truc lui plaisait pas, il y aurait forcément un truc dans le lot qui lui plaisait,après tout les cadeaux, ça faisait toujours plaisir.
© Grey WIND.