« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Amour maternel || Calliope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Amour maternel || Calliope Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Amour maternel || Calliope Af3y

TechnoDino, rassemblement Amour maternel || Calliope 3864256854


Amour maternel || Calliope 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Amour maternel || Calliope Qjpzp2

| Cadavres : 426



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2016-09-10, 23:29


« Elle est belle, hein ? »



Evelyn venait de poser Iris dans son berceau avec toute la délicatesse dont elle pouvait de faire preuve en la regardant avec un sourire émerveillé. Tout le monde avait dit que c’était le plus beau bébé du monde… mais peut-être lui avait-on dit cela pour lui faire plaisir, peut-être que l’on disait cela à chaque fois ? EVE s’en fichait, pour elle, Iris était véritablement le plus beau bébé du monde et c’était tout ce qui comptait. Elle avait le teint pâle, un tout petit nez, de grands yeux bleus et quelques cheveux blonds qui bouclaient comme ceux de son papa. La fille de deux robots… qui l’eut cru ? Elle déposa sur son front un doux baiser avant de sortir de sa chambre à reculons en refermant la porte.

En se posant sur le canapé avec un livre sur « comment découvrir son bébé ? », elle réalisa que certaines personnes n’avaient pas encore vu Iris. Des personnes qui comptaient pourtant pour elle… Elle avait vu rapidement la copine de Pitch faire une apparition lors de son accouchement mais pas le maître des cauchemars en personne. Il y avait Calliope aussi, cette gentille fille qu’elle avait rencontrée en Ecosse et qui avait été son amie, la défendant même contre le monsieur qui avait tenté de la tuer. Elle l’aimait bien. Elle l’aidait à se relooké et puis elle parlait sans détour… c’était bien moins simple de comprendre ce qu’elle pensait que chez les autres. Une fois décidée, elle se leva rapidement pour récupérer son téléphone portable, entra le numéro de Calliope (pas besoin de répertoire pour Evelyn…) et lui tapa le message suivant :

Bonjour Calliope. J’ai accouché tu sais ? Je veux que tu viennes me voir et que tu viennes voir le bébé. Vous pourrez faire connaissance. A tout de suite !


Elle termina par un smiley immeuble avec un grand sourire. Pourquoi un immeuble ? Pour lui rappeler de venir à son appartement pardi ! Oui, elle n’était toujours pas douée avec ce genre de petits dessins. Cela ne sembla pourtant pas arrêter son amie qui sonna quelques secondes plus tard. La blondinette sursauta et ferma les yeux en secouant la tête. Elle aurait sans doute dû lui préciser que le bébé dormait… Mais Iris avait un sommeil de plomb, fort heureusement pour elle ! Sinon son horloge biologique pouvait être déréglée et causer des désagréments pour sa vie future. Si si, même qu’elle l’avait lu ! La jeune femme se leva rapidement et alla ouvrir la porte. Elle ne cessait de bondir partout et de marcher avec une vitesse élevé depuis qu’elle avait perdu son gros ventre et retrouvé sa mobilité. Et puis il lui avait suffit d’accélérer son métabolisme pour retrouver son corps de femme de rêve, sans aucune vergeture et petit ventre… le rêve de toute femme qui était juste une normalité pour elle.

- Bonjour Calliope. Je te l’ai déjà dit par SMS mais il paraît que j’ai le droit de te le redire. Je suis tellement contente de te voir.

Elle la pris dans ses bras avec le peu de douceur qui était le sien (à croire que ses efforts ne portaient ses fruits que lorsqu’elle était en compagnie de sa petite fille…) et l’attira vers l’intérieur avant de refermer la porte derrière elle.

- Tu es venue voir le bébé, hein ? Je pensais que tu n’aimais pas ça ?


Elle ne parvenait pas à la comprendre, elle qui avait toujours eu ce désir ardent…


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2016-09-16, 23:25



Moi, peur des bébés? N'importe quoi!

Récemment, j'avais pris un abonnement à la bibliothèque. Enfaîte, c'était il y a deux jours. Il y avait eu des orages, ce qui avait coupé l'électricité dans l’appartement. Donc plus de connexion internet ou d'accès à la télévision. La loose complète ! Et quand j'étais sortie pour aller boire un verre en attendant que ça se calme pour pouvoir retourner m'allonger sur le canapé en regardant un programme original Netflix, des trombes d'eau s'étaient abattues sur mes cheveux pourtant parfaitement lissées et j'avais failli mourir noyée. Alors quand c'est le déluge et qu'il n'y a pas de Noé dans le coin, il faut bien se cacher où on peut pour essayer de survivre ! Je m'étais vite engouffrée dans un bâtiment qui ne me disait rien, et dont enfin j'avais percé le mystère. Qui aurait cru qu'on avait une bibliothèque, ici, à Storybrooke ? C'était un secret vachement bien gardé !

Cette découverte m'avait poussé à m'inscrire et à prendre une pile de romans. J'étais tombée là bas sur quelqu'un qui m'avait venté les mérites de la lecture, en osant même me sortir que c'était encore mieux que la télé ! Comment est-ce qu'une pile de papier ressemblant à un manuel scolaire pouvait être mieux que de mettre un Blu-Ray dans un lecteur et pouvoir regarder en HD les muscles saillants de Chris Hemsworth dans le premier « Thor » ?

La réponse était non. Non, les livres n'étaient pas mieux que les films. En même temps, l'adaptation cinéma de celui que j'étais entrain de feuilleter, assise sur un banc public, n'était pas digne d'un film non plus. Je voyais plutôt ça comme une bonne blague. Il aurait dû sortir le premier avril enfaîte !

- Mais c'est qui cette déesse intérieure...

Je plissais les yeux, en passant à la page suivante. Je ne comprenais pas à qui Anastasia adressait ses prières. Je ne comprenais pas non plus comment elle pouvait trouver Grey sexy, mais bon... Les goûts et les couleurs de chacune, en même temps ! Il y avait bien des filles capables de se marier avec des types ressemblant à rien et même pas riches, comme quoi il existe des personnes pas trop regardantes sur le physique et leur avenir ! Voir même leur lignée, si ils ont prévu de se reproduire !

En tout cas, je ne voyais pas en quoi c'était excitant de se faire harceler par un type louche, même si il est riche et qu'il ressemble à Jamie Dornan. Ce n'était pas qu'il aime faire mumuse avec des fouets et des trucs en cuir qui me gênait. Non, le gros problème, c'était qu'il voulait même pas que sa gonzesse se fasse d'autres mecs ! La pauvre, elle avait beau être ennuyeuse comme une petite vieille, mais même pas elle pouvait s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu sans que Grey-Grey s'en mêle ? Et le droit de la femme ? La liberté sexuelle ? L'auteur avait oublié tout ça ? Et si en réalité ce n'était même pas une représentante du sexe féminin qui avait tapoté sur son clavier pendant un bon bout de temps... Ceci expliquerait cela ! Ou peut être pas !

Mon portable vibra contre ma jambe, indiquant l'arrivée d'un texto, et je posais le livre à même le banc pour extraire le téléphone de la poche avant de mon jean moulant. Il était bleu très clair et se mariait très bien avec le chemisier crème faussement sage qui était juste assez transparent pour dévoiler les contours de mon soutien-gorge violet. Vu qu'il faisait beau aujourd'hui, autant fêter dignement le retour du soleil ! Au début j'avais failli me laisser tenter par une petite séance de bronzage, mais j'avais fini par me rappeler que j'étais allergique à la crème solaire.

Tout en traçant du bout du pouce le schéma permettant à mon portable d'être déverrouillé, je remontais les grosses lunettes de soleil qui me mangeaient la moitié du visage façon yeux de mouche. Je détestais ces fichues lunettes. Je ressemblais à une ménopausée qui conduirait une décapotable, un foulard dans les cheveux et un petit jeune sur le siège passager ! Le foulard faisait d'ailleurs parti des accessoires du jour, sauf qu'il était noué autour de mon cou. J'étais là incognito. Personne ne devait savoir que c'était bien moi, assise sur un banc public, à bouquiner. J'avais une réputation ! Si Jez me voyait, même elle se moquerait de moi. Et je préfère qu'on me jalouse ou qu'on me trouve sexy plutôt que d'être pointée du doigt comme un singe derrière la vitre d'un zoo ! Je n'avais absolument rien à avoir avec un singe pas épilé !

- Elle veut vraiment que je fasse du copinage avec son bébé ?

J'écarquillais les yeux en découvrant le message d'Evelyn. Elle avait accouché quand ? J'étais quasi certaine que sa gamine pouvait pas tenir une conversation correcte et encore moins se présenter d'elle-même ! Et l’émoticône immeuble... je devais le prendre comment ? Pourtant, dès que j'avais éteins l'écran du portable, je m'étais levée aussitôt en attrapant le bouquin pour le caler sous mon bras, en me dirigeant à grands pas vers la maison de la blonde plus si canon depuis qu'elle était enceinte. Je m'étais installée dans une rue pas loin de la sienne, comme quoi le hasard faisait bien les choses !

Tendant l'index, j'appuyais sur le bouton de la sonnette assez longuement pour être sûre qu'elle entende bien que j'étais là. J'oscillais sur mes escarpins noirs, prête à recommencer à sonner parce que ça n'allait pas assez vite à mon goût, mais la porte s'ouvrit d'un coup et Evelyn m'attrapa pour me serrer contre elle avec autant de douceur qu'un camionneur. Je me figeais à son contact, en battant des cils pour essayer de me remettre de la vision qu'avait été Robocop sur le pas de la porte. Pourquoi elle était pas énorme ? Pourquoi elle avait pas des grosses joues tombantes ? Et elles étaient où les cernes ? C'est important les cernes pour une femme qui avait été enceinte ! C'était pas possible qu'elle soit en pleine forme à ce point ! Elle avait accouché quand ? Il y a deux ans ?

- Tu voulais que je vienne voir ton bébé, non ? C'est bien ce que dit ton texto ! Alors je suis venue la voir! Et je trouve toujours ça flippant, ça n'a pas changé! Mais je suis sûre que tout le monde est venu la voir déjà, et je n'ai pas envie d'être la seule à ne pas savoir de quoi parlent les gens quand ils débattent sur la tête de ton bébé robot !

Les bébés ont un air tellement flippant ! Avec leurs toutes petites mains et leurs grosses têtes recouvertes de cheveux comme des bébés macaques... Dire que Evelyn avait expulsé un mini alien de son utérus ! Elle devait être complètement déchiquetée de l'intérieur, c'était pas possible autrement !

- Pourquoi tu es redevenue une blonde fatale ? Tu as vu un chirurgien, c'est ça ? Tu ne pourrais pas me donner son numéro par hasard ? C'est pour une amie.

Je ne pouvais pas m'empêcher de fixer sa poitrine. Elle pouvait pas être comme ça ! C'était censé devenir tout moche ! Je fronçais le nez, en me redressant, en essayant de cacher ma jalousie. Je n'étais pas venue pour qu'elle redevienne ma rivale. J'étais censée être là pour me rendre compte que j'étais toujours sur la première marche du podium !

- Alors, elle s'appelle comment ta fille ? Cassiopée ça avait quand même la classe !

Il valait mieux changer de sujet avant que je me rende compte que même ses fesses étaient plus rebondies qu'avant. En tout cas, j'espérais qu'elle m'avait bien écouté pendant nos séances shopping et que j'allais rencontrée une mini Callio ou Coraline !




Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Amour maternel || Calliope Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Amour maternel || Calliope Af3y

TechnoDino, rassemblement Amour maternel || Calliope 3864256854


Amour maternel || Calliope 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Amour maternel || Calliope Qjpzp2

| Cadavres : 426



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2016-11-01, 17:12


« Elle est belle, hein ? »



Elle était là, devant elle, avec ses grosses lunettes, ses habits suggestifs (ce qu’Evelyn ne comprenait absolument pas) et sa mauvaise humeur. Pas de doute c’était sa copine ! Avec Jaimie et Wilson, c’était toujours elle qui s’énervait le plus fort, c’était bien de voir que parfois, il y avait quelqu’un qui pouvait lui ressembler voire carrément la dépasser dans ce domaine. Calliope était la personne la moins douce, la moins subtile et la plus ronchon qu’elle connaissait jusqu’alors et c’était sans doute pour ça qu’elle l’appréciait autant, elle lui montrait chaque jour qu’elle n’était pas obligée de se fondre dans le moule de la douceur qu’elle ne parvenait pas à maîtriser pour avoir des amis.

- Et bien c’est très gentil d’être venu… tu as fait vite… tu n’étais pas dans ton appartement cependant, vu la vitesse de ton pas et la distance nous séparant. Tu devais plutôt être au milieu d’une rue à gauche, devant la vitrine du prêt à porter homme ou… A la bibliothèque… Tu vas à la bibliothèque maintenant ? C’est bien, on y apprend pleins de choses. Et ça développe votre cerveau inférieur, c’est très bon. Mais tu sais, mon bébé ne fait pas peur, elle n’a même pas encore de dents ! Et il faut dire qu’elle n’a pas la tête d’un robot, elle est tout ce qu’il y a de plus humain, c’est merveilleux !

Evelyn passa derrière son amie pour refermer la porte avant de la pousser vers le canapé avec un grand sourire. Elle ne pouvait pas la voir tout de suite, Iris dormait. Et puis déjà elle, Wall-E l’interdisait d’entrer dans sa chambre quand elle dormait parce qu’il disait qu’elle faisait trop de bruit et qu’elle allait la réveiller. Mais elle était certaine que sa fille développait son sommeil parce qu’elle entrait dans sa chambre en cachette quand Wilson n’était pas là, elle faisait toujours autant de bruit car elle ne savait pas faire autrement et Iris se réveillait de moins en moins. Alors Calliope allait pouvoir elle aussi bientôt faire du bruit dans la chambre mais il fallait encore attendre quelques minutes qu’elle entre dans sa troisième phase de sommeil. Et en attendant, sa copine semblait bien plus intéressée par son corps qu’elle n’arrêtait pas de regarder en parlant d’un ton survolté. EVE éclata de son rire mécanique avant de répondre :

- Ne dis pas de bêtise, je n’ai pas besoin de chirurgien tu sais. Je contrôle mon métabolisme c’est tout. Je sais comment brûler mes graisses et retrouver ma forme d’antan. Toi aussi tu saurais le faire si tu développais plus ton cerveau… C’est une faculté que les humains auront le jour où ils passeront cette barrière de capacité. La seule chose que je ne veux pas contrôler, ce sont mes hormones. Je veux découvrir ce que c’est le Baby Boom et tout ça… et je le découvre. Je pleure beaucoup et j’ai tout le temps faim…


Elle s’était dirigée vers la cuisine pour couper une part d’un gâteau au chocolat qui semblait aussi bon que calorique avec du chocolat fondu, de la crème au chocolat, du gâteau au chocolat, des pépites de sucre, bref, tout ce qui pouvait faire que le corps qu’elle avait ne devait pas être celui-ci. Elle mordit dedans avec un sourire gentil qui devait sans doute encore plus donner envie de la frapper. Oui Evelyn faisait partie de ces filles qui mangeaient ce qu’elle voulaient sans prendre un gramme et en ayant un corps de rêve et le pire c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte.

- Tu en veux un morceau ?

Elle constata que Calliope portait pas mal d’attention à sa poitrine et Evelyn baissa les yeux à son tour pour regarder ce qui clochait. Mais non, elle n’avait aucune tasse et ses seins étaient comme tous les jours… gros, ronds et qui déformaient totalement sa belle coque frontale, à son plus grand malheur. Elle regarda alors ceux de Calliope pour tenter de comprendre ce soudain intérêt et cru enfin mettre le doigt dessus :

- Tu veux savoir comment je fais pour que mes sous-vêtements ne soient pas visible sous mon haut, c’est ça ?

Elle lui sourit avant de répondre à son autre question :

- Oui c’est joli Cassiopé, c’est le nom d’une constellation. Si nous avons un second enfant, c’est sans doute en rapport avec les étoiles que son nom sera donné, c’est là que Wall-E et moi avons eu notre premier calin… Mais pour la première ce devait être un nom de fleur, c’est important les fleurs tu sais ? Et notre bébé est important. Elle s’appelle Iris.

Ses yeux s’était illuminés à la prononciation du nom de son bébé.



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2016-12-11, 16:31



Moi, peur des bébés? N'importe quoi!

J'avais oublié qu'elle parlait autant. Je croyais que les blondes se contentaient de glousser et d'obéir aux ordres des mâles leurs étant supérieurs, et tout ça sans se départir d'un sourire digne d'une pub pour du dentifrice blanchissant les dents. On pouvait même plus faire confiance aux clichés vus dans les films. C'était honteux ! Au moins elle disait pas grand chose d'intelligent, ça compensait. Et puis elle avait les gros seins qui vont avec. Peut être que tout n'était pas encore totalement perdu pour elle. Peut être qu'il était encore tant pour elle d'embrasser sa blontitude à 100%, de sourire bêtement et battre des cils plus recouverts de mascara qu'un poisson englué dans du pétrole après une marée noire ! Je ne perdais pas espoir. Parce que sinon j'allais devoir écourter mes visites avant d'avoir trop mal à la tête à force de l'entendre blablater pour un oui ou pour un non.

Déjà qu'elle arrêtait pas de se vanter concernant son corps de rêve... J'avais envie de lui tirer les cheveux. Juste attraper une poignée de mèches blondes entre mes doigts aux ongles longs et de tirer pour forcer sa tête à pencher sur le côté et la voir avec une coupe totalement déglinguée. Et encore. Sûrement qu'elle ne sentirait rien du tout et qu'elle trouverait même ça amusant. Elle était capable de modifier son physique à volonté, ça voulait dire aussi qu'elle pouvait se recoiffer sans même avoir à passer deux heures dans la salle de bain tout les matins pour dompter sa crinière sauvage ? Mon dieu. Que ce que je pouvais la détester. Avec son corps parfait. Ses seins parfaits. Ses lèvres parfaites. Son cerveau hyper développé parfait. Je pouvais pas faire une opération pour mettre ma tête sur son corps ? Il devait bien avoir au moins un chirurgien se prenant pour le docteur Frankenstein quelque part ! Tout le monde rêve de découper des gens et faire des expériences bizarres avec ! C'est même pour ça que des crétins font des études pendant douze ans ! Ce n'est pas la peine de me faire croire que les étudiants en médecine disent adieu à leur jeunesse juste pour sauver des vies !

- Je ne me demande absolument pas comment tu fais pour cacher tes sous-vêtements au reste du monde. Ça, je m'en fiche totalement parce que moi aussi je sais le faire. Spoiler Alert, le mieux c'est de rien porter du tout sous ses vêtements, tu verras c'est magique ! Non mais... sérieusement ! C'est pas possible que tu sois aussi.... aussi... sexy ! Tu n'as pas le droit ! C'est trop pas juste !

Je me laissais tomber sur une chaise, les bras croisés, en affichant une moue boudeuse. Moi je voulais la voir énorme ! Avec le ventre qui pend, du gras sous le menton et des fesses tombantes ! Qu'elle soit obligée de s'habiller comme une femme de ménage plutôt que de pouvoir porter les petites tenues des mannequins de Victoria's Secret ! Et surtout que sa poitrine soit énorme mais pas sexy ! Elle aurait pu avoir l'air un minimum enflée, sérieusement !

- Si ton cerveau est tellement fort qu'il peut te permettre de modifier ton physique à volonté, pourquoi tu retournes pas en arrière et tu ne te rajoutes pas des graisses ? Comme tu veux être une vraie maman, il faudrait que tu ais le physique qui va avec. C'est important pour ton bébé, comme ça il ne sentira pas complexé dès son plus jeune âge parce que sa mère rentre dans une taille 34.

J'avais pris ma voix la plus douce, en hochant lentement la tête à mesure que je parlais. J'essayais de lui faire du bourrage de crâne là. J'avais vu ça une fois à la télévision, après avoir perdu la télécommande et que je n'avais pas pu regarder mes émissions préférées sur Nat Geo Wild. C'était comme ça que faisaient les gourous dans les sectes. Je devais être toute gentille, toute douce, pour mieux la forcer à faire ce que je voulais qu'elle fasse. Je n'avais jamais essayé encore. Mais si ça pouvait lui permettre de prendre trente kilos...

- Par contre, pourquoi vous l'avez appelée Iris ? J'ai bien compris qu'apparemment vous avez un délire avec les plantes, et je veux rien savoir de vos galipettes dans l'espace ou dans les jardins publics, mais tu as pensé à cette pauvre enfant ? Iris ! Iris enfin ! Les enfants vont se moquer d'elle à l'école ! Elle finira secrétaire dans le cabinet d'un dentiste ! Rien qu'avec son prénom, son destin est tout tracé ! Alors que si tu l'avais appelé Calliope, elle aurait eu un grand sens de l'artistique, elle aurait su se déhancher comme une déesse et en plus elle aurait eu du succès auprès des hommes. Mais non ! Bien entendu, personne ne m'écoute jamais ! Tu sais quoi ? Donne moi une part de gâteau. Une énorme. J'ai besoin de me remonter le moral avec du chocolat et du sucre. Même si mon pauvre cerveau pas du tout évolué ne pourra pas m'empêcher d'avoir des kilos en plus, lui !

Me penchant en arrière, je détournais la tête, le menton levé, en affichant un air hautain et vexé que j'avais piqué à ma reine des glaçons préférée. Je n'avais pas encore mangé, donc c'était l'occasion de me remplir l'estomac sans rien dépenser. Sauf de la patience. Et des mimiques boudeuses. Elle avait de la chance que je ne pouvais pas m'empêcher de bien l'aimer. Parce que sinon je lui aurai plongé la tête dans son gâteau pour me venger de son corps de rêve !




Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Amour maternel || Calliope Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Amour maternel || Calliope Af3y

TechnoDino, rassemblement Amour maternel || Calliope 3864256854


Amour maternel || Calliope 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Amour maternel || Calliope Qjpzp2

| Cadavres : 426



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2017-01-15, 00:54


« Elle est belle, hein ? »



Elle était… sexy ? Pourquoi est-ce que les gens lui disaient toujours ça ? Déjà, elle ne comprenait pas vraiment ce que ce mot signifiait : il n’avait pas réellement de définition ni de traduction dans les langues différentes. En allemand les gens pouvaient dire « Geil », certes, mais au final tout le monde utilisait encore et toujours ce mot. « Sexy »… « Sexy »… c’était laid comme mot et ça n’avait absolument rien de scientifique : seule l’espèce humaine était « sexy » on ne disait jamais d’un cheval qu’il était « sexy » ni même d’une plante… alors quoi ? Non, vraiment elle avait beau connaître son étymologique, sa traduction dans toutes les langues du monde, sa définition approximative, il n’en restait pas moins qu’elle ne percevait pas vraiment l’essence de ce mot. Elle était censée être une humaine attirante, avait qui on aimait copuler mais elle ne trouvait pas que son odeur corporelle dégageait quelque chose d’à ce point érotique ni même que son corps valait le détour… Elle ne comprendrait jamais les humains d’aider les corps aussi cabossés que le sien… Calliope était déjà plus parfaite qu’elle à son sens : sa poitrine était presque plate, voilà une carrosserie sans cabossures et sans accroc ! Mais c’était la sienne à elle qu’elle voulait ? Toute ronde ? Malgré tous les efforts qu’elle faisait, EVE avait décidément bien du mal à comprendre ces humains.

Elle passa quelques secondes à réfléchir à l’hypothèse de son amie. Elle voulait bien faire, elle le voyait, elle avait sa tête des bons jours, celle qu’elle n’avait pas tout le temps, avec un joli sourire et une voix toute douce et toute aimable, un peu comme son Wall-E quand il était détendu avec elle. Elle avait sincèrement envie de l’aider, elle le voyait bien alors poliment, parce que oui c’était poli, elle l’avait appris, elle avait réfléchi à toutes les hypothèses et les avaient longuement calculé au lieu de la rembarré directement et violemment comme elle le faisait habituellement. Elle faisait souvent du mal sans s’en rendre compte parce que le cerveau aliéné des humains les empêchait de comprendre la logique de ses mots sans passer par les sentiments qui leur donnait l’impression d’une attaque verbale. Bref, cette fois-ci, elle le sentait, elle allait faire les choses correctement, même si Calliope avait tout faux.

- Mmmmh c’est une bonne idée que tu as eu… C’est vrai qu’une vraie maman humaine ne récupère pas un corps sain aussi rapidement que moi, même avec un métabolisme rapide et que même les femelles ne retrouvent jamais leur véritable corps. Il semble logique de supposer que je désirerai être ainsi si je voulais faire comme les autres mamans mais tu sais… Ces corps sont dysfonctionnels, donnent des varices, des vergetures et des hémorroïdes entre autres, tant de symptômes qui rendent l’optimisation du service à l’enfant impossible. J’ai la chance d’être une maman qui peut optimiser mon service à l’enfance alors je vais le faire et je vais rester comme ça. Quant aux complexes mes données m’annonce que ton argument est fortement réfutable… souhaites-tu en entendre les raisons ?

Mais apparemment Calliope ne voulait pas en savoir plus puisqu’elle avait déjà détourné le regard et qu’elle enchâinait sur une autre question en lui coupant presque la parole. Avait-elle était trop longue dans son explication ?

- Calliope. Mais c’est ton prénom à toi Calliope. Je veux que tu sois là pour notre bébé. Ca aurait été un peu dérangeant de devoir vous appeler à tout de rôle, tu ne trouves pas ? Et non on ne se moquera pas d’elle à l’école, je les laisserais pas faire.

Elle fronça les sourcils d’un air tellement menaçant qu’on pouvait se demander s’il elle n’était pas prête à dégainer son arme.

- Iris aura une enfance normale. Elle choisira quelle humaine elle voudra devenir et elle aura des amis.

Elle coupa une énorme tranche de gâteau d’un geste vif. Sous le coup de l’émotion – car on sentait que l’idée que sa fille puisse être triste la rendait elle-même malheureuse et stressée – elle avait enfoncé le couteau tellement fort et profondément dans le plat qu’elle venait de le briser en deux. Elle le regarda d’un air attristé en gémissant.

- Oh non… c’est le deuxième cette semaine… Wall-E dit qu’on commence à en manquer…

Elle récupéra un nouveau plat dans un meuble de sa cuisine et transvasa le gâteau d’un endroit à un autre avant de jeter les débris de feu l’ex plat dans la poubelle. Puis elle se releva pour demander à Calliope :

- Il est bon ? Tu veux boire quelque chose ?

Elle hésita un instant avant de lui dire :

- Dis… tu… tu nous aideras ? A élever Iris comme une humaine je veux dire ? Avec ton cerveau aliéné, tu arriveras sans doute mieux que moi à se faire des copains… et à avoir un grand sens de l'artistique, savoir se déhancher comme une déesse avoir du succès auprès des hommes ? Enfin, un peu plus tard pour les hommes, pas tout de suite…

On sentait vraiment la détresse dans sa voix... la détresse que, malgré toute cette perfection apparente, elle ne sache pas être à la hauteur avec sa fille. Malgré toute sa bonne volonté, elle gardait son esprit de robot et sa fille était une humaine... Elle ne voulait pas qu'elle vive comme sa mère, en aillant des difficultés pour s'intégrer... Calliope était la fille la plus normale qu'elle connaissait, elle se devait de lui demander.



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



Amour maternel || Calliope _



________________________________________ 2017-03-26, 21:40



=Oh oui, adore moi !

J'avais sursauté quand elle avait fracassé le plat avec son couteau, les yeux écarquillés d'horreur en la voyant avec son arme à la main, aussi dangereuse que Chucky la poupée tueuse. Est-ce que c'était une menace ? Elle me mettait en garde là, n'est-ce pas ? « Fais attention à toi, Callio. Si tu essaies de me faire grossir, je te découperai en des morceaux tellement petits que même un fana de Lego ne pourra pas te reconstruire. » J'allais peut être éviter de lui offrir des cookies dans lesquels j'avais prévu d'injecter des doses de beurre fondu, finalement. Si je perdais une jambe, il avait des risques pour que je puisse seulement draguer des pirates. Non que je ne les aime pas, mais s'envoyer en l'air dans une barque, à force, ça donne le mal de mer.

- Tu aurais pas une bouteille de whisky qui traîne dans un placard de ta cuisine, par le plus grand des hasards ? Ou je me contenterai de rhum, sinon. Voir même de bière. De la tequila ? Du vin ? Ou du champagne ? Non ? Ah quand tu me proposais de boire, tu sous-entendais un verre d'eau ou un diabolo menthe ? J'ai plus l'habitude de me contenter de boisson sans goût. L'eau, c'est trop fade.

Je grimaçais en imaginant un verre d'eau plate, jaillissant d'un robinet sûrement mal nettoyé et ayant pour seul but d'hydrater mon corps parfait. Aucun intérêt. Où était le goût ? Le liquide brûlant glissant dans ma gorge comme un nectar divin ? Il me fallait de l'ivresse, de la passion, quelque chose d'assez fort pour me faire oublier la veille ou même mon propre prénom. La médiocrité, ça n'était plus pour moi. J'étais au dessus de tout ça, maintenant.

- Oui ! Oui oui oui ! Je le veux ! Oh mon dieu je suis tellement soulagée que tu me le demandes enfin ! Dans mes bras !

Repoussant ma chaise pour me lever, j'ouvris grand les bras à l'attention d'Evelyn, en affichant un immense sourire de bonheur, les yeux humides. Je n'avais plus peur qu'elle me tue, maintenant. Je n'avais plus non plus envie qu'elle devienne une petite baleine terrestre. La seule chose qui avait de l'importance, là maintenant, c'était qu'elle se rendait compte à quel point j'étais une personne merveilleusement géniale. Tellement géniale même qu'elle voulait que je m'occupe de sa fille. C'était trop beau. J'en étais même toute émue !

- Tu fais tellement le bon choix ! Avec moi comme mentor, ta fille va devenir une perfection. Si elle a tes gênes, déjà, elle part avec un sacré avantage. Mais si en plus moi je suis là pour lui apprendre à être une femme fatale... tu vas voir, toutes les filles vont être jalouses d'elle et les garçons s’entre-tueront pour sortir avec.

J'agitais les sourcils d'un air aguicheur, avec un petit sourire en coin qui voulait tout dire. Evelyn avait pas l'air très chaude concernant les garçons, mais il n'y avait pas d'âge pour commencer à être une bombasse. Plus tôt elle commencerait, plus on se souviendrait d'elle. J'avais prévu d'en faire une Casanova au féminin. Un jour, un réalisateur fera un film sur sa vie. Une actrice super connue mais moins jolie que moi jouera mon propre rôle. J'apparaîtrai comme une Cristina Cordula de luxe. Et Evelyn pourrait être jouée par Scarlett Johansson. Oh oui, on tenait le grand gagnant des Oscars 2040.

- Elle va déjà à l'école ou pas ? Ou à la crèche ? Dans tout les cas, il faudra penser à lui confectionner une super garde robe. Peut être même lui faire des couches sur-mesures, pour qu'elle se distingue des autres. Tu as quoi comme modèle de poussette ? Une fois j'en ai vu une incrustée de diamant sur internet, ça serait parfait ! Bien bling-bling mais tellement inratable... Quand tu iras la chercher, pense à bien t'habiller toi aussi. Si tu portes des fringues moches, les autres mères ne verront que tes vêtements à toi et oublieront que ta fille est super bien habillée. Ça lui va bien le style homme d'affaires, à ton Wall-E ?

Lui, je le connaissais pas. Il faudrait qu'on se fasse une réunion tout les quatre, en incluant le bébé. Que je puisse prendre les mesures de tout le monde et voir quel style irait le mieux à chacun. J'étais peut être jalouse des seins et du tour de taille de ma blonde préférée, l'idée de devenir leur gourou était bien trop plaisante. Si je m'investissais à fond dans sa vie et surtout celle de son bébé, je pourrai peut être me retrouver avec mon portrait géant peint façon la Joconde accroché dans sa chambre !




Contenu sponsorisé




Amour maternel || Calliope _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Amour maternel || Calliope





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp