| Marine, t'es encore plus au top que Seb | |
|
+3Anastasia Romanov Dyson R. Parr Eloise A. St-James 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-01-23, 12:42
|
| Le rajout me faisait plaisir C'est vrai qu'en plus j'aimais bien Elinor. Callisto par contre, je peux pas dire. Je crois qu'on avait envisagé un lien et que ça s'est pas fait Pour le gif d'Elio j'ai tapé "Josh Rodnor gif" dans la barre Google et c'était l'un des premiers résultats L'occasion était trop belle |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-01-23, 12:48 |
| C'est parce qu'Anya y est tous les jours sur la cb Didi et qu'elle dit plein de trucs sur toi pour faire peur aux nouveaux |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-23, 12:51
|
| OK. Je note. Je voulais éventuellement te proposer un truc cool pour notre ship si jamais je gagnais l'animation Monstres & Cie mais finalement je sais pas si j'ai encore envie |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-01-23, 14:48 |
| Han Je le savais heureusement, que tu m'as prévenu Licia. Va falloir qu'on cause Mercredi Anya |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-23, 14:59
|
| Et bah si c'est ça je fais plus jamais de cadeau et je viens pas mercredi. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-01-23, 15:07 |
| Mais nan Anya Dis toi qu'au moins comme ça, elle sera pas tendue et tu pourras lui faire faire tout ce que tu veux ou presque |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-23, 15:10
|
| Le pire étant que je discutais avec Alex la licorne l'autre soir et qu'il me disait qu'elle lui faisait peur et que je disais qu'il y avait pas de raisons... BAH SI J AVAIS SU j'aurais dit l'inverse On essaye d'être gentille avec tout le monde, de faire des tops d'anniversaire sur son temps libre, de trouver des cadeaux sympas et voilà comment on vous remercie. Je suis indignée. Oui Madame, in-di-gnée face à temps de cruauté envers mon pauvre petit coeur. |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2017-01-23, 15:49 |
| En grande naïve que je suis, j'ai pas compris ce qui t'embêtait dans le gif d'Elios. Du coup je l'ai bien regardé et... ah ouais ! Bref. Comme quoi faut arrêter de dire que j'ai l'esprit tordu, en vrai je comprends à retardement. Je suis trop pure dans ma tête ! Enorme ce top !! Ooooh mais Elinor elle était trop bien !!! C'est vrai que ça pourrait être marrant de l'avoir en guest dans les rps de temps en temps ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-23, 15:53
|
| En vrai j'avais pas tout de suite fait attention à ce qui se passait sur le gif, j'avais pris un peu au pif puis j'ai tilté et je me suis dit que ce serait marrant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-23, 16:30 |
| Bon... Ce top m'aura appris que Jasmine et Diane ne sont qu'une personne... Du coup, j'ai encore plus de soucis avec le temps et les DCs que ce que je pensais. J'aurai jamais cru. J'en profite pour te souhaiter un Joyeux anniversaire, Diane! C'est... original comme premier contact? Et je suis outrée, Anya. Je pensais éviter tes petites piques le plus longtemps possible dans tes tops, mais raté. J'assume totalement : je suis la flippée du coin, coucou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|