| Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] | |
|
+9Peter Pan *Violette Parr Eulalie Aguistin R. Marban Angelika B. Beresford Lucy Wright La Bibliothécaire Connor Williams Poséïdon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-19, 16:52 |
| Et voila après avoir cherché ma motivation pendant un moment |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-22, 20:21 |
| Puisque Photoshop était ouvert, c'était le moment de la faire. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-11-22, 21:03 |
| Elle est trop jolie ta bannière Chérie ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-15, 22:51 |
| Cette mission La meilleure que j'ai faite Enfin avec Hippolyte C'est vraiment celle qui l'a fait décoller En plus il y avait Louise Son perso était tellement cool Le fait qu'elle soit super douée en énigme et mystère Bref, elle nous manque Loulou J'avais jamais vu les nouvelles bannières faites Elles sont toutes trop bien |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-03-16, 14:39 |
| Je crois que j'avais pas vu les nouvelles bannières non plus ! Elles sont carrément canons !! Et cette mission était trop géniale !!! J'en conserve un super souvenir !!! |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-17, 22:43 |
| Alala, RIP Hippolyte... Allez Julie, la nostalgie n'a jamais tué personne Bon, déjà j'ai toujours trouvé que ça faisait plutôt masculin Et j'ai la flemme de vérifier sur Google Mais du coup je viens de le faire, et Google m'a donné raison. Enfin, le fils de Thésée s’appelait comme sa mère donc bon, on se fait plus quoi penser à la fin. Donc Hippolyte aux cheveux longs En tout cas je crois que Julie la jouait à l'époque où j'étais encore sur le forum, mais même après j'entendais beaucoup parler d'elle. En tout cas c'était un vrai remue-ménage apparemment cette virée à Londres |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:07
|
| oh trop cool que cette fiche remonte pile en ce moment la première mission 100% féminine, pendant la dernière mission (en date) 100% féminine elle était iconique cette mission, j'espère que ça sera pareil avec celle d'Anya C'est la première fois que je découvrais le fish twin (je crois) et même Egéon en fait et c'est normal je pense que ça soit dans cette mission et j'ai touuuujours adoré ET ce lien/duo, ET ce personnage détestable @Emi, on entendra toujours parler d'Hippo je pense même encore actuellement on en parle de temps en temps sur la conversation staff Julie doit bader à chaque fois |
|
| |
Weenonah Matoaka-S. « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »
∴
| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡
| Cadavres : 1246
|
________________________________________ 2020-05-17, 23:09 |
| Je suis pas sûre tu vois, elle aime tellement Violette qu'Hippo doit être un souvenir lointain |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-05-18, 23:51 |
| - Citation :
- la première mission 100% féminine, pendant la dernière mission (en date) 100% féminine
Le hasard fait bien les choses. - Citation :
- elle était iconique cette mission, j'espère que ça sera pareil avec celle d'Anya
Je n'en souhaite pas moins même si on fait pas du divin au sens intrigue du terme. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-05-19, 10:21 |
| Je savais même pas pour les bannières ! Je vais les mettre dans la galerie de la mission. MERCI !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Evénement #18 : Les Petits Secrets d'Hippolyte [Fiche] |
|