Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 21:33 |
| Trop beaux le header, le vava, les crackship, ah je meurs! BON ANNIVERSAIRE EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN! Et un gros gros merci pour ton accueil Tu gères de fou, madame-qui-aime-quand-meme-un-tout-pitit-peu-sally-la-froussarde, hâte de voir le Dandy Candy! |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2016-12-11, 22:35
|
| Waouuuuuuuuuuuuuh ! alors moi j'ai mon anniversaire le 27/02 si tu veux faire de même Parce que bon sang c'était trop bien, quoi ! Et re re bon anniv mon Nuggets |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 23:36 |
| Moi je le savais pour Jules et Robyn nat comment ta super gérer de ouf :tombe: Je suis totalement amoureuse de ce header, c'est fou comme t'es trop douée et que tu nous sors des trucs splendifique à chaque fois Tu peu continuer de grapher ? je veux encore en voir plein les yeux Et ces crackkkk ouuuhhh de quoi te faire fangirler pendant très longtemps mon précieux |
|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-13, 00:49 |
| Oui Jez tu avais vu juste ! Merkiii tout le monde !! :ohyeah: @Anya : ah mais si on shippe un jour ensemble, qui sait ?? @Opy : on a un copyright pour le nom !! Non c'est pas vrai ! Mais on aurait pu. On devrait. On sait jamais ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|