| Joyeux EVENiversaire ! *.* | |
|
+5Sebastian Dust Neil Sandman Calliope Lloyd-Webber Diane Moon Tara Duncan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:03 |
| Je t'avais promis un petit truc dans l'après-midi, finalement c'est un truc un peu plus grand mais c'est le soir ! J'y peux rien si je me suis sentie très inspirée d'un coup ! Pour ton anniversaire, faisons un gros plan sur tes personnages hauts en couleurs !! Entre l'une qui a des problèmes de dinde avec son lionceau, une autre qui chouine pour un rien, une autre qui gèle tout ce qu'elle touche, une autre qui lèche beaucoup tant qu'il ne s'agit pas d'écureuils, et terminons par la plus géniale de toutes qui voue un culte aux Oreos sans prendre un gramme *assomme Elliot qui allait émettre une objection* , qui a une armée d'Ewoks à son service, un mari indigène qu'elle a égaré sur une planète dans une galaxie lointaine, très lointaine... j'ai nommé Robyn !! Du coup, j'en ai profité pour faire un avatar (sur une idée de Seb ). Comme j'aime pas recycler la même image sans rien faire dessus, j'ai changé de coloring ! Poursuivons par un poème. Je ne vous mentionne pas l'auteur. C'est inutile, je pense. Vous allez vite comprendre. Ô toi, que mon amour profond et sans mélange Formé de ton image et de ton souvenir, Avait su distinguer en l'auguste phalange Des jeunes beautés dont nous faisons notre ange Pour nous guider dans l'avenir,
Toi que tout rappelait à mon âme inquiète, Et dont l'âme sans cesse assise auprès de moi, Me dérobait du temps, qu'à présent je regrette, Le cours lent à mes voeux, quand la bouche muette, Je ne pouvais penser qu'à toi,Qu'as-tu fait - loin de moi, tu fuis, et ton sourire Vers moi se tourne encor, adorable et moqueur, Tu sais ce que toujours, tout-puissant, il m'inspire, Tu l'adresses, hélas ! il me paraît me dire : Je te quitte de gaîté de coeur !Tu me railles, méchante, ah ! de ta moquerie, Si tu voyais combien l'aiguillon me fait mal, Ce qu'à l'âme, il me met de douleur, de furie ! D'amour ! tu cesserais ta vile fourberie !... Mais non ! - cela t'est bien égal !C'est trop te demander - pars, fuis où bon te semble ; Ailleurs, va-t'en verser la joie et le plaisir ; Cherche un autre amant ; Dieu fasse qu'il me ressemble !... Nous pouvions dans l'amour vivre longtemps ensemble... Seul, dans l'ennui, je vais mourir !Bon j'ai un peu tiré des plans sur la comète mais avec Jules, il faut forcément partir dans les étoiles. Bref tout le monde s'embrasse, tout le monde se lèche l'oreille ! --> ça c'est pour que tu regardes Intouchables, tu comprendras ensuite cette réplique. Le Dandy Candy, bientôt sur vos écrans ! :lèche: (ça a même déjà commencé si vous cherchez bien. ) ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:05 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:06 |
| T'es juste jaloux ! |
|
| |
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
| Cadavres : 1937
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:26 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:42 |
| Eh bah ça c'est du cadeau O_o JOYEUX ANNIVERSAIRE EVEN J'espère que t'as profité à fond de ta journée |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:01 |
| J"ai bugué J'ai totalement bugué Je ne m'en remettrai probablement jamais Adieu Non mais ce header! Ce vava! Ce poème ! Et ces crackships, mon dieu! O_o C'est beaucoup trop pour mon petit coeur! Merci Nat ! Pour tout ça et puis pour le Dandy Candy! Je pouvais pas mieux rêver pour Robyn! (Maintenant tout le monde saiiiit! ) J'ai envie de dire pleins de trucs mais j'ai des étoiles pleins les yeux là! Et merchiii Diane! J'ai rien fichu de ma journée, ça compte? EDIT: Je voulais poster avec Robyn, mon côté blonde a encore frappé |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:04 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:10 |
| "Dandy Candy" ce nom est.. Juste énorme. C'est trop beau |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:16 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:17 |
| |