Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-06, 15:59 |
| |
|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-12-06, 19:00 |
| Oh god toutes ces réactions *attrape Jez par le bras* regaaaaaaarde ! Regarde tous les messaaaaaaaages Merci beaucoup de vos commentaires Et oui on se rend compte à quel point ils sont schyzo ! xD Et ils ont pas beaucoup de personnages "disney" dont y'a fallu jouer avec ce détail Et tout cas, trop contente qu'il vous ai plu ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-06, 22:04 |
| *sort du boulot et ce fait tirer par le bras* OHMAGAD CE RESULTAT FINAL QUOI ! Non sans dec, j'avais vue que ce que j'avais grapher avant d'aller dormir, et bordel ce resultat de fifou qui claque sa mère !!! Merci tout le monde, ca fait super plaisir de lire d'aussi gentil commentaire Et ouai, Moi, perso, j'ai dis qu'il fallait enfermer Nat et Seb à partir du moment ou ils font du rp entre leur propre DC ( HEIN NAT ? ) Et punaiiiiiiiiiiise *secoue Opy* ta vue ? ta vue ??? HAPPY BIRTHDAY FORUM D'AMOUR |
|
Apolline Méléon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
The DARKEST NIGHTS
produce the BRIGHTEST STARS.
WE ARE DUST AND SHADOWS.
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-12-07, 10:50 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|