| Happy Beurzday to ze forum ! | |
|
+7Tara Duncan Wine RedHeart* Jules Verne Alexis E. Child Neil Sandman Robyn W. Candy Antropy Tiger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2016-12-06, 01:24 |
| Coucou Seb & Nat Bon je suis pas très douée pour les discours ou quoi... Mais ça fait 3 ans que vous avez créé ce forum (avec Kath ) 3 ans que vous vous occupez de nous, petits membres, et que vous nous faites rêver à travers des intrigues, des missions, des personnages hauts en couleurs ( on s'est limité à 8 chacun xD), des dramas et... Et tout ce qui fait un forum aussi pérenne que celui-ci ^^ Alors franchement... MERCI POUR TOUT J'me contenterai donc, avec Jezabel, de poser ça là & de voir ce que vous nous avez préparé pour cette journée Merci à Jezou pour avoir fait le plus gros du travail (Partie droite : Jez / gauche : Opy) |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-06, 01:57 |
| Ah punaise il est énorme! Comme ça on se rend compte à quel point ils sont schizos Vivement les dix ans du fo'! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-06, 07:14 |
| Il est génial votre header bravo! Et bon anniversaire |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-06, 09:00 |
| Alors là... Merida qui menace Ellie de son arc, ça veut dire qu'elle pense que Ellie veut pécho Hadès ?? Je savais que c'était ça ! MERCIIIIIIII !!! J'étais vraiment... sur le cul. En voyant ça ce matin ! C'était wouah !!! C'est wouah !!! Ah je ne sais pas comment vous dire merci, mais wouah !! Je l'ai observé pendant 10 minutes et encore maintenant je vois des détails que je n'avais pas vue. o_O C'est excellent !!! Merci Jezou !!! Merci Tigrou !!!! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-06, 09:12
|
| Ouaouuuuuh comment vous vous êtes gavés il est vraiment trop trop trop beau Quand je l'ai vu en header en arrivant ematin je me suis dit "QUI a fait ça ?!" Il est vraiment trop beau, bravo |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-06, 09:32 |
| |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2016-12-06, 09:42 |
| Bravo à vous deux, il est génial ce header Et puis vous avez bien géré le "collage", parce que faire une créa à deux et réussir à assembler les parties sans que ça choque, c'est pas fastoche C'est là qu'on se rend compte que Nat et Seb ont beaucoup, BEAUCOUP, de persos |
|
| |
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
| Cadavres : 1937
|
________________________________________ 2016-12-06, 10:09 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-12-06, 10:38 |
| Super beau |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2016-12-06, 15:54
|
| Trop trop trop magnifique |
|
| |